Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

+21
Anjuu
MissOrange
Red Helling
Nivii
Tayabj
Koten
Akiro
Zeykos
KeroKero
Drell
Sin
Zefnar
Maria Konovalev
JonathKane
Lyrica
Flo- [55]
Nori
Thenolian
Lisianthus
Akise
Sandwich
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Lun 11 Juil 2011, 2:36 pm

Oyooooo~

Après une petite longue absence suite à des problèmes de bac, d'ordi et de vacances, je reviens en force en me disant : "tiens et si je faisais un topic pour poster des trucs ?"
o/ Alors voilà, je dessine beaucoup et couds aussi (du cosplay certes mais là j'ai un autre projet que je vous montrerais plus tard, genre au mois d'aout le temps que je le fasse XD)

Brefouille, donc voilà quelques petits fanarts qu'on pourra retrouver sur mon deviantArt :3
J'utilise que des promarkers maintenant, ayant perdu mon aquarelle (bouleeet T_T) et ma tablette graphique marchant 6 fois sur 3. En gros jamais.

Du touhou (évidemment, de toute façon j'arrive plus à dessiner autre chose je crois bien o_o)
Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Orin_t10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Keine_10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Byakur10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Flandr10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Captai11 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Kero_k10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Kaguya11
Une petite série de portrait que j'aime bien et que je continue quand j'arrive pas à faire des corps XD
Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Koishi10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Eirin_10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Bloody10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Youmu_10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Alice_10
Et puis j'aime bien faire des crossover entre deux jeux complètement différent (genre Amnesia et Touhou) ou bien faire des memes stupides, genre ça (et que personne ne se moque de mon anglais ok? e_e)
Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) When_d10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Chen_c10

Et puis aussi d'autres trucs qui sont du non touhou, genre du Zelda ou des sirènes (ça c'était mon délire y'a un an XD) et puis des gens comme ça ou du Vocaloid o_o Attendez je vous mets ça. (vous attendez pas à du niveau extrême de warrior de ouf, parce que ça date pas mal quoi XD)
Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Prince10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Prince10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Fall_i10 Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Miku_h10

Hm je crois que c'est tout mais c'est déjà bien. Brefouille, je vous dit aurevoir et puis n'hésitez pas à critiquer ça me fera pas de mal o/
Derpant votre, Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 411509
Sandwich


Dernière édition par Sandwich le Lun 27 Aoû 2012, 12:44 pm, édité 2 fois
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Akise Lun 11 Juil 2011, 4:04 pm

C'est globalement assez joli je trouve, le yeux et les lèvres me font parfois un peu peur mais j'aime beaucoup les couleurs :3
Akise
Akise
Easy
Easy

Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Invité Mar 12 Juil 2011, 10:07 pm

Je kiffe sand, je kiffe. Et la Murasa sur son enorme ancre, cest juste bon. La Youmu manly aussi. (sorry si cetait pas leffet que tu voulais donner XD) Cest delicieux tout ca.
Tu prends les commandes ? Si oui, tu peux me faire une Youmu avec des sunglassez ? <3 SITEUPLAIIII

Btw y a que mon qwerty sans accents et apostrophes qui est pas bon. Great job, SANNNNDYYYYY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Lisianthus Mar 12 Juil 2011, 10:45 pm

Il y en a des sympas, Sandwich
J'aime surtout le Chen Nyan Cat ^^

Bonne continuation pour ta galerie ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Thenolian Mar 12 Juil 2011, 11:46 pm

Perso, j'adore ta Flandre et ta Miku adulte.
Maintenant, si tu pouvais faire une Flandre cosplayé en Miku, avec les ailes qui répondent au même code couleur, sa serait awesome !
Thenolian
Thenolian
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Nori Mer 13 Juil 2011, 12:09 am

Ha. J'aime bien ton style, et aussi les couleurs, bien que la Manly Youmu me plaise pas...XD
J'aime bien le dessin avec Eirin et les constellations perso. (Avec la Lune qui ressemble à une boule fromagée rouge :3).
Et aussi le dessin avec Kaguya, (t'as rempli toute la feuille nah, je suppose que ça t'as pris plus de temps x3)
Bon bah c'est tout. Continue ouo

EDIT: 666 Messages. Fear me. Pour ne pas l'oublier http://puu.sh/3hQC
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Flo- [55] Mer 13 Juil 2011, 11:43 am

Superbes dessins avec une petite préférence pour Rin et Kaguya ... et Chen qui est epic X) !
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Lyrica Mer 13 Juil 2011, 4:17 pm

Ho j'aime beaucoup ton style de dessin c'est vraiment stylé (surtout celui de Murasa >w<)
Chen est trop épic XD
Bonne chance pour la suite~ ^-^
Lyrica
Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 433
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Jeu 14 Juil 2011, 3:56 pm

Roh ça me fait super plaisir les gens D: *pleure*
Akise, on m'a souvent fait des reproches justement pour les yeux et la bouche, j'arrive de toute façon pas à me détacher de ces lèvres inférieurs pulpeuses et à ses yeux avec qu'une pupille XD
Wee et Thénolian, je vous fait ça, puisque j'ai rien d'autre à faire de toute façon :33

Et puis merci à vous tous, ça me fait drôlement plaisir, puisque j'ai souvent des retours que sur deux amis à moi et c'est toujours : "BEAU O_O"
Merci merci o//
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Thenolian Jeu 14 Juil 2011, 5:17 pm

Tiens, si tu dois t'inspirer d'un modèle pour la "coloration" :

http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=449874
Thenolian
Thenolian
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Dim 17 Juil 2011, 6:02 pm

Bon ben j'ai fini les deux hier o/ En fait Youmu était déjà faite et j'ai continué la Flandre Hatsune lors de l'epitha nocturne.
Youmu is now 20% cooler yay Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 495453

Et la Flaaaaaandre *o*
Comment ça j'ai la flemme de mettre des mignatures Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 411509
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Nori Dim 17 Juil 2011, 11:44 pm

Yeah, sunglasses. Glorious ce dessin.
Sinon le visage de Flan est scary...omg. Elle est mieux que l'originale Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 411509
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 10:33 am

OH YES ITS A EPIC WIN <33333

Merci Sandounette, je vais finir par te manger, PARCE QUE FUCK YEAH SUNGLASSES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Lun 18 Juil 2011, 3:10 pm

Merci Didou XD C'est vrai que là elle inspire pas vraiment confiance *_*

Wee, t'imagines un Sandwich avec des sunglasses ? O_O Ca serait encore plus epic
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 5:40 pm

OMG XD la pire idee, go dessiner ca <33

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Lun 25 Juil 2011, 2:00 pm

Hop, du nouveau, mais trois dessins que je trouve lamentablement foireux XD (pour la peine, ils n'ont pas le droit à une colo, passqui sont pabôô, mais ça m'a entrainé au profil et je me rends compte que c'est pas fait pour moi)
Wee, j'ai pas encore eu le temps de faire un sandwich de la mort qui tue. Je le ferai ptet ce soir Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 411509

Sinooooong~
Possessed by phoenix (oui, elle a un corps pas du tout féminin et des pieds trop space~ et je me rends compte pendant que j'écris ce poste que j'ai pas fini la queue XD)
Une Kanako Lolita pour un concours sur dA. J'attends qu'une de mes amies qu'habite loin (et qui a fait un P*TAIN DE TROP BEAU COSPLAY DE KAGUYAAA qu'il faudra que je vous montre) ramène sa tablette graphique pour que cette Kanako aie le droit à une pitite colo.
Un croquis fait en 20 min (et ça se voit) d'une Hina toute tristouille D: J'ai même déchiré le bas de la feuille, j'arrivais pas à faire le reste Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 411509

Bon comme j'aime pas trop ces dessins, j'aimerai bien que, si vous voyez un quelconque défaut, vous me le fassiez remarquer, juste pour savoir ce qui cloche n_n Merchiiiiiw
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Invité Lun 25 Juil 2011, 5:38 pm

Une évidence now, SANDWICH MAKES US STROOONG!
Comment ai-je plus passer a côté de ce topic!?

Vraiment talentueux ...
Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 242695

Aurais-je l'audace de te demander un dessin de Suika avec "a bottle of scrumpy" ?
En tout cas wonderfull.

Ps: C'est qui Daniel? Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Lun 25 Juil 2011, 5:55 pm

Arf, merchi beaucoup n_n
Ben oui je te ferai ça, sans problème.

Daniel, c'est le héros dans le jeu Amnesia, un survival horror. Je te laisserai faire tes recherches dans youtube, mais pour des raisons de survie, il doit se cacher dans le noir. Le problème, c'est qu'il a peur du noir. J'ai trouvé amusant de lui faire avoir peur de Rumia puisqu'elle contrôle les ténèbres \o/
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Ven 12 Aoû 2011, 3:49 pm

BIG UP BRO'
Okay je me permet un double post j'espère que personne me poursuivra Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 411509

Alors sinon, voilàààà...
La Youmu Sayaka, Sakaya, Kayasa, en fait je sais pas demandée par Wee' *_* J'ai : raté le line (mon chat vient faire des câlins au stylo pendant que je dessine : wtf ?) et la colo Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 411509

La Suika Ibuki pour Lucky (désolée pour le temps de réponse, mais la flemme, tout ça Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 411509 )
Je suis assez fière de ce dessin, enfin, j'espère qu'il te plaira.
(Et les chaînes, c'est chiant à dessiner. VRAIMENT)
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011, 3:54 pm

j'ai bien fait de te harceler parce-que un rendu comme ça, C'EST JUSTE AWESOME

oui je suis fangirl NOW. désolée hein XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Ven 12 Aoû 2011, 4:01 pm

Bon tu m'harcèles pour rien maintenant °w° Je sais pas si c'est cool ou pas.
Mais t'as vu, maintenant Youmu parait mystérieuse Hurrr

Edit : bon je fais une edit histoire de pas trop double poster partout XD
Un dessin fini aujourd'hui. Kyouko Kasodani, histoire de saluer la sortie de Touhou 13 (qui m'a déçue mais grmblbl ne l'hurlons pas sur tout les toits)

Hop là ! Un travail au crayon et au fusain, pour changer.

Seconde edit' Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 1931472354
Un dessin fait pour un concours, où fallait prendre un perso de touhou et le lolitaliser (j'aime mon mot). J'ai prit Kanako, j'avais déjà montré le line mais... voilà la colo. A l'ordi. Omfg Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 411509
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Mer 24 Aoû 2011, 11:48 am

Hop, un pitit up histoire d'avoir des avis sur ces trois dessins ! :3

Possessed by the phoenix, une illustration de la survival sc de Mokou ! (j'ai mal pour elle...)

YoumuxRamona pour Wee, j'ai essayé de faire de mon mieux pour crossovorer (j'aime mont mot) les deux persos XD apparemment elle est contente du dessin la Wee o_o

Byakuren Loli pour le concours de Shrine Maiden sur dA o_o

Vous l'aurez compris je m'éclate avec la tablette graphique de mon amie Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 411509 Et là j'ai une Futo en cours pour... Wee. o/
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011, 10:32 pm

Bon, comme les touhou-français n'ont jamais été de grands critiques, et que c'est très démotivant, je vais m'y mettre !

Dessin n°1, Possessed by the phoenix : Les couleurs sont extrèmement bien choisies, dans les tons enflammés, et en effet, Mokou a l'air souffrante. Ce n'est pas un moedessin comme on en voit souvent, où Mokou est joyeuse d'être un gentil petit phoenix, parce-que ouais, le feu, ça brule. XD Le fond est simple, mais très bien trouvé, il me rappelle un peu le stage 6 de SA, et ça va super bien avec la naked-Mokou. Bref, je suis fan du dessin, même si au début, je croyais qu'elle était enceinte avec ses cheveux qui ne sont pas assez contrastés avec la couleur de la peau. Tu n'y peux rien, Mokou est comme ça... mais si on regarde attentivement - chose que je n'ai pas faite la première fois -, on voit. Et... bah bon travail, quoi. xD

Dessin n°2, YoumuxRamona : Voui, il est pour moi Hurrr je venais de finir Scott Pilgrim et tout et tout, et je fangirlisais (je le fais toujours niark) Ramona, donc c'est pour ça que je t'ai demandé ce dessin. Really. Et je suis franchement pas déçue du résultat. J'aime franchement la pose que tu lui as donnée, les petits traits façon sketch, j'adore, et ça va vraiment bien à l'esprit du dessin. Et ce n'est pas une critique x). Le marteau avec les amulettes est vraiment cool, c'est super bien trouvé, et Youmu en version teen-de-Toronto, c'est super. La seule reproche (ouais je suis chiante T_T) ce serait la peau blanche. Autant sur certains dessins ça rend bien (comme la Byakuren, mais j'y viens), autant ici ça me dérange un peu. Mais rien de bien dramatique, car le dessin en lui même est très original et le crossover (games XD) bien trouvé, et comme j'aime ramona et youmu. JE TE HUG BIEN FORT.

Dessin n°3, Byakuren Loli : Franchement, je n'aime pas la plupart des artworks de Byakuren, ni le personnage en lui-même (désolée Saurus xD), mais cet artwork là dégage un... truc. Ouais. C'est une vraie loli avec les coeurs partout, et ça c'est BIEN. La colo est sublime, j'adore le petit effet de colo qui dépasse du line, sur les cheveux et tout. L'ombrage est vraiment bien fait, je suis parsee. Oh, et btw, comme je te l'ai dit sur dA (oui je commente tous tes dessins <3) je trouve que la peau blanche va vraiment bien au dessin. Et comme j'ai vu la version IRL de cette Byakuren, j'approuve. >w<

Bref, c'est encore du fangirlisme, et avec du pavé. non sense inside, vu que j'ai la flemme de relire et que je suis fatiguée. Néanmoins, j'espère que ça te remotivera un peu, parce-que... avoir 0 réponses sur ses dessins, c'est fort désagréable. T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Lun 05 Sep 2011, 9:29 pm

Erf je t'avais déjà dit sur msn mais en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire construit ! Réussir à argumenter du fangirlisme, c'est fort. XD Ca fait plaisir :3
Pour te dire encore une fois, la peau blanche c'est en quelque sorte ma marque de fabrique, ma signature sur le personnage quoi. Puisque de toute façon je rate toujours la peau, et que les ombres c'est chiant, ben j'en fais tout simplement pas XD

Btw deux nouveaux dessins, enfin des vieux, mais des nouveaux que j'ai pas posté, je me comprends.
Une mononobe no futo qui inaugure mes retrouvailles avec mon aquarelle que je pensais perdue à tout jamais (comment ça elle était sur mon bureau bien en évidence ? je vous pouet). D'ailleurs, en la finissant à l'aéroport, y'a une vieille dame qui m'a demandé un dessin xD Elle est repartie toute contente, c'était assez marrant à voir.
Nue Houjuu, que je trouve, pour une fois, assez bien réussi, même si je préfèrais le croquis. Je me suis légèrement inspirée du dessin de GlwadysChan au niveau des ailes, enfin bon, voilà. Et puis, faudrait que j'apprenne à faire des fonds, ça devient plus possible là xD (Et puis JE SAIS JE SAIS, j'ai fait le symbole de Hina au lieu du sien... Mais je me souvenais plus de comment qu'il était... Me frappez pas Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 862663 )

Edit : deux autres dessins (je vais pas double poster à un jour d'intervalle XD) donc voilà
L'OC de Wee, Shakkam. Okay elle écrase son Noctali, mais elle m'avait demandé un truc fun avec Shakkam qui fait Saturday night fever... (je devrais revoir mes fréquentations Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) 411509)
Suwako, en un triste jour de pluie D: J'avoue que sur le coup je suis plutôt fière de moi. Je voulais faire "autre chose", dans un style différent, plus rapide... La feuille étant trop grande, c'est légèrement coupé le côté droit ><"
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Sandwich Ven 28 Oct 2011, 12:31 am

Un gros up, inutile depuis le temps, en fait puisque je mets qu'un dessin XD (ma phrase ne veut rien dire)

Une Tenshi pin up (elle a une drôle de tête en fait, j'aurai ptet du faire un line. Tant pis.) (non elle a pas des grosses fesses, c'est juste une culotte montante °w°)
Entre temps je suis en train de finir une commande pour Saurus (ByakuxIchirin yaaay) et après j'attaque la Reimu pour Pooshi !!
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original) Empty Re: Les sandwichs de Sandwich (topic au nom original)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum