Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

+12
Okiba
Lisianthus
Pikaruhi87
Purple Magus
Nasty_bdfp
Kitsunay
renoss
HongMeiling
Vivaldi
Leerius
chaos
Scylla
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Leerius Mar 21 Fév 2012, 2:44 pm

Meiling : Moi ça marche très bien j'ai pas de crash.
Tu es en 1.29 et tu as mis ton format horaire en japonais (panneau de config, option régionale et linguistique) ?

Sinon j'ai juste un problème quand je décompresse, c'est pas les vrais noms de replays, les vrais sont :
1ノン・ ノX 磚粨齋籵ナ・.rpy
2ノン・ ナH 磚粨齋籵ナ・.rpy

Le fichier compressé fait 1 798 Ko et quand ils sont extraits ils font 1 021 et 1 004 Ko.

Le .rar du lien n'a aucun problème (re link).
Code:
http://www.mediafire.com/?y3cmxcqmm4tdy2k


Kirby : Apparemment ils ont retiré l'annonce de compatibilité avec le patch 1.20 du changelog (????) mais je viens de tester et ça marche, dans le doute d'un futur changement je le conserve "précieusement" et le supprime pas cette fois-ci.

La traduction n'est pas complète, c'est seulement les éléments in game qui le sont, pas les menus.
Le story mode aussi n'est pas traduit et crash à un certain moment.

C'est toujours le "Data01.pack" qu'il faut dl, tu peux aussi prendre le lien de Lis ça serra le même data01.pack.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Thebigkirby Mar 21 Fév 2012, 3:15 pm

bah en faite c'est que je vient jsute de prendre le jeux donc je pouvait pas l'éffacer avant
donc le pack1 bug en story mode mais pas en matchmaking ok je testerait ça avec mon frere =)
j'ai découvert grace a un topic de matchmaking sur ce jeux, je vais éssayer de suite pour voir ce que ça donne merci =D


Dernière édition par Thebigkirby le Mar 21 Fév 2012, 3:30 pm, édité 1 fois
Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par HongMeiling Mar 21 Fév 2012, 3:25 pm

Leerius: C'est bon merci! Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 88990 C'etait le format horaire alors.

J'aurais une demande à faire à une âme charitable. x)
J’espère que ça n'a pas été déjà demandé mais ça serais une traduction du ConfigTool.

J'aimerais pouvoir utilisé mieux les raccourcis. J'en connais quelque un. (choisir les heros, le QG, etc..) mais j'ai vu des vidéo ou ils sélectionnent tous leurs cercles d'invocation d'un coup et crée une fée en même temps dans chaque cercles et j'ai aucune idée de quel touche ils utilisent pour faire ça.
Je n'arrive à sélectionner qu'un seul cercle.

HongMeiling
HongMeiling
Easy
Easy

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Leerius Mar 21 Fév 2012, 4:27 pm

Tu peux assigner des unites comme des bâtiments dans un groupe entre 1~9.
J'explique...

Si tu maintiens shift et que tu appuis sur un chiffre entre 1~9 tu assignes un groupe a une/des unités/bâtiments.

Lorsque tu appuiera sur un chiffre (sans maintenir shift) ça va sélectionner le groupe.

Ensuite disons que t'as fais une erreur ou que tu veux re-définir un groupe...
Tu fais Control + chiffre et ta sélection effacera le groupe existant par celui-ci au lieu d'ajouter.

Un groupe peut contenir 40 unités/bâtiments non confondu.


En pratique ?


Du côté des unités :

Des groupes par couleurs, avec personnages pour utilisation rapide de spells.
Si tu assignes au groupe 1 : 39 fées rouges + Reimu lorsque tu appuiera sur 1 toutes les unités seront sélectionnées mais Reimu serra "prioritaire", ce que je veux dire par là c'est que tu pourra utiliser les raccourcis que Reimu a, donc sa spellcard avec S.

En gros c'est conseillé d'avoir au maximum un personnage dans un groupe pour pouvoir utiliser rapidement les spellcards en même temps que contrôler son armée.

Du côté des bâtiments :

Tu assignes tes cercles rouges à un chiffre, à un autre chiffre tu assignes vert puis a un autre bleu.
Car oui : les bâtiments ne sont pas compatibles dans un groupe, donc un groupe de bâtiment n'en contient qu'un seul type.

Tu peux même ajouter ton/tes QGs pour créer des workers ou barrières/murs/tourelles pour les réparer.

Et comme pour les unités tu peux utiliser les raccourcis du bâtiment, par exemple tu peux créer des unités tout en étant en train de gérer une bataille.


Ne pas oublier : le clavier numérique est inutilisable et t'es pas obliger d'être en majuscule pour dire que t'appuis sur un chiffre.


Bref ça rend le jeu bien moins frustrant, à toi de gérer tes groupes maintenant, have fun.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Thebigkirby Mar 21 Fév 2012, 6:07 pm

bon ça marche toujours pas pour le mettre ne anglais, tant pis je me débrouille rais avec les traduction que vous faite, c'est pas si important apres
Thebigkirby
Thebigkirby
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par HongMeiling Mar 21 Fév 2012, 6:13 pm

Super, Merci leerius!
Je fais enfin pouvoir joué un peu mieux. x)
HongMeiling
HongMeiling
Easy
Easy

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par KeroKero Dim 08 Avr 2012, 8:30 pm

Alors sous Vista ça allait très bien et là j'ai voulu jouer à AoEthanols sur mon Windows 7, mais j'ai un problème assez embêtant huhu.

En fait je n'ai tout simplement pas de musique. La musique n'est audible que pendant une brève seconde, lorsque je clique pour me déplacer dans les menus.
Je suppose que la musique doit normalement disparaître en fondu lorsqu'on avance dans les menus, eh bien là c'est l'inverse.
Aussi, ingame je n'ai pas une seule note de musique..

J'ai vérifié le GameConfig.dat, la musique est bien sur "True" (j'ai essayé de changer pour "False" mais évidemment plus du tout de musique, même dans les menus).
J'ai essayé applocale bien que j'ai installé le system Jap, mais ça n'a rien donné non plus.
Et j'ai bien sûr essayé de télécharger à nouveau le jeu (un lien différent), et même chose, updated ou pas.

Voilà g ksa ka dir, si quelqu'un a une idée ;w;
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Lisianthus Jeu 17 Mai 2012, 4:49 pm

Il semblerai qu'Age of Ethanols vient de passer en version 1.32.

J'ai pas encore pu tester, mais d'après le readme, et la pauvre traduction de Google Trad, les modifications sont surtout du rééquilibrage pour les coûts de production, le temps de réaction et des corrections de bug. À développer ...

EDIT : De rien Kero ^^"
Je mets le lien pour le télécharger : http://neetpia.sakura.ne.jp/dl.html


Dernière édition par Lisianthus le Jeu 17 Mai 2012, 4:59 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par KeroKero Jeu 17 Mai 2012, 4:58 pm

Eh bien merci Lisianthus, ce patch a corrigé mon problème XD.
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Lisianthus Sam 23 Juin 2012, 5:49 pm

Pas de nouvelle mise à jour, mais un nouveau patch anglais, toujours par la team Digital-Haze pour la version 1.32.

Les noms et descriptions des unités et bâtiments ont été traduits. Les noms des ressources et caractéristiques des unités n'ont pas pu être traduits par qu'apparemment, ce n'est pas codé pareil que le reste.

Pour appliquer la traduction, il faut télécharger le fichier Data03.pack et remplacer le data03.pack dans le dossier du jeu.

Aussi, en parcourant le wiki japonais de AoE, j'ai trouvé les cheats codes. Si vous voulez vous amuser ^^ :

Cheat code list :
Pour les utiliser, il faut activer l'option Cheat dans les configs de la partie, et faut les taper dans le chat.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Invité Sam 23 Juin 2012, 9:20 pm

- pandemonium of the same oni : Annulation de toutes les limitations, donc héros, QG, tours, etc, à l'infini.
- pandemonium : 999 de population maximale.

Dowant !!1

edit : Après quelques tests, apparemment "the world" annule "luna clock" et une unité arrête d'être produite si on sélectionne son bâtiment (pas sûr cependant). "next history" fait passer seulement à l'âge suivant, pas directement en Luna.
Faut encore que je teste "blood of asura" sinon.

edit 2 : "the world" remet la vitesse de création & autres à la vitesse normale, l'arrêt de production c'est juste un bug d'affichage quand on ouvre la chatbox, ça ne stoppe pas la production d'unité.
"blood of asura" j'ai toujours pas compris. J'ai pas l'impression que ça change grand chose. oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Lisianthus Dim 19 Aoû 2012, 7:07 pm

Nouvelle mise à jour : 1.32 → 1.351

Google Trad ne m'aide pas beaucoup, mais c'est surtout un correctif de bug pour les parties en réseau, et encore des rééquilibrages.

D'ailleurs, Neetpia prévoie de sortir à la C82 la démo de leur nouveau jeu de stratégie : Toho☆Stategy ~LotusCraft~ ...
Pas d'expansion pour AoE, mais ... LotusCraft ... UNE PARODIE DE STARCRAFT ?!!!

EDIT du 19/08/12 :

Encore une nouvelle mise à jour : 1.3xx → 1.352
Tout petit patch qui corrige un bug.

Je pense que le 1.352 sera la version définitive de AoEthanols car, comme je le pensais, Neetpia ont annoncé au C82 leur nouveau jeu de stratégie : Toho☆Stategy ~LotusCraft

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Works_toust

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Top_c82_0

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Top_c82_1
Je ne connais rien à StarCraft, mais je pense qu'il s'agit bien d'une parodie du cultissime STR de la société Blizzard. Coming Soon Comiket 83 !

À l'avenir, s'il y a plus d'infos sur ce jeu, je ferai un topic dédié.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Lisianthus Jeu 01 Aoû 2013, 3:02 am

Petit remonté de post pour dire que Neetpia annonce une expansion pour Age of Ethanol ET pour LotusCraft, prévue pour le C84 (10-12 Août 2013).

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 29000712
Concernant Age of Ethanol spécifiquement, on sait déjà que cette expansion ajoutera de nouveaux personnages comme il a été fait pour la faction Hakugyoukurou avec Chen et Ran dans une des dernières mises à jour.

On peut d'ailleurs voir Patchouli, Meiling et Koakuma dans ce screenshot.

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Ss2_small
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 4 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum