Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les musiques overrated

+16
Kurokawa
Hanatamago
Two-Wan
Dexxon
zriL
Anjuu
Dry Soul
Nori
Nasty_bdfp
Yozora
JonathKane
Shishirukayaa
Drell
Saevilys
Gold
Leerius
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les musiques overrated - Page 2 Empty Re: Les musiques overrated

Message par Two-Wan Jeu 11 Avr 2013, 6:56 pm

Dexxon a écrit:
Shishirukayaa a écrit :
Sinon, j'ai pas du tout accroché à Maiden's Capriccio, je n'immaginais pas du tout le theme de Reimu comme ça, je voyais un truc beaucoup plus doux et mélodique donc, j'ai été vachement décue.

Je n'aime que la première version (PC98)

Oui pareil, elle botte plus je trouve.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques overrated - Page 2 Empty Re: Les musiques overrated

Message par Hanatamago Ven 26 Juil 2013, 9:30 pm

Vous les voulez vos musiques overrated ?
.Les musiques overrated - Page 2 1010
Le classement de popularité 2013

1/ Septette for the Dead Princess - On est tous d'acord la dessus, pas la peine d'en rajouter. Ce thème, on l'a vu à toutes les sauces, et honnêtement, ça saoule au bout d'un moment. Même certains arranges deviennent eux-même overrated ("Prière" particulièrement).
2/ U.N Owen was Her ? - Idem.
3/ Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind - Ce thème est magnifique, c'est un de mes préférés, mais oui, je trouve qu'il commence à être un peu trop overrated. Il y a aussi d'autre thème d'UFO qui méritent d'être aussi connu que celui-ci style The Traditionnal Old Man and the Stylish Girl ou Captain Murasa.
4/ Hartmann's Youkai Girl - Je m'y attendais pas trop, mais vu la montée en puissance de Koishi (elle a finit 2ème derrière Raymoo au classement des personnages), c'est pas étonnant, mais je le trouve pas si overrated comparé à Nuclear Fusion.
5/ Border of Life - Je l'ai jamais trop considéré trop overrated mais maintenant qu'on regarde bien, y'a quand même BEAUCOUP d'arranges comparé à Crystallized Silver. Pas la plus overrated non plus.
6/ The Gensokyo the Gods Loved - Certains l'avaient dit plus haut, mais pour moi c'est pareil, ce thème commence à me sortir par les yeux, malgré le fait que j'aime l'arrange de Yuuhei Satellite.
7/ Desire Drive - C'est LA musique de TD qui commence à devenir overrated, elle fait totalement de l'ombre au thème de Seiga, Old Yuanshen, qui est vraiment magnifique. Desire Drive aussi belle, mais c'est juste dommage pour Old Yuanshen aussi.
8/ Necrofantasia - Ce thème me déçoit un peu à vrai dire, c'est juste un copier/coller du thème de Ran et pourtant il est beaucoup plus connu que Necro-Fantasy, que je préfère à Necrofantasia. Mais, comme quelqu'un l'a dit avant, c'est juste à cause du fait que Ran est beaucoup moins populaire que Yukari.
9/ Satori Maiden ~ 3rd eye - Elle est pas mal dans son genre celle-là aussi, mais je n'ai jamais vraiment accroché à ce thème, je préfère Heartfelt Fancy.
10/ Last Remote - Tout comme Hartmann's Youkai Girl, je m'y attendais pas, c'est pas la plus connue des musiques de stage Extra non plus.

Vous allez me dire "Ouais mais c'est pas parce qu'elle est bien classée qu'elle est overrated", bah pour la majorité oui (Septette for the Dead Princess, Necrofantasia).
Ah oui, ne pas oublier Love-Colored Master Spark, Flowering Night et Dream Battle.
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques overrated - Page 2 Empty Re: Les musiques overrated

Message par Anjuu Ven 26 Juil 2013, 11:52 pm

Merci pour ces résultats Hanatamago, c'est plutôt intéressant ! (Attention pavé césar, je m'excuse par avance pour les fautes).

Avant de commencer, je voudrais être sûre d'une chose : pour toi, c'est quoi une BGM "overrated" ? Personnellement, je considère comme "mainstream" les OST qui sont trop reprises/arrangées par les cercles doujin. Pour moi, la popularité n'a rien à voir là-dedans. Certes, les deux peuvent être liés (c'est d'ailleurs souvent le cas, comme nous le montre le classement) mais ne sont pas forcément associées. Enfin, c'est mon point de vue !

Bon, ensuite, au sujet du top en lui-même :

> Septette et U.N Owen, je pense qu'effectivement on pourra se passer de commentaires sur ces deux-là, ils sont vus et archi-revus, et ce, quelque soit le style de musique. Mais ce n'est pas parce que c'est le cas que ces BGM sont mauvaises, au contraire. C'est toujours bon de le préciser, car j'imagine déjà les "Touhou hypsters" crier au scandale en découvrant ce classement en disant que "de toutes façons c'est de la bouse de lama parce que c'est mainstream". Si ces deux thèmes sont aussi populaires, c'est qu'il y a bien une raison =w=

> Pour Cosmic Mind, je suis assez d'accord, il est globalement beaucoup repris, mais déjà un peu moins que 3rd Eye par exemple (qui pourtant est moins bien classé). Encore une preuve que thème apprécié = / = thème overrated.
C'est aussi un de mes thèmes favoris ; il est vraiment magistral et en même temps très mélodieux. On comprends qu'il soit aussi populaire ! Effectivement, il en vient parfois à éclipser les autres thèmes de UFO, mais ceux-ci parviennent quand même à tirer leur épingle du jeu au final. Les musiques de Undefined Fantastic Object sont globalement assez arrangées par les cercles doujin (je pense notamment à Captain Murasa, At the End of Spring, The Tiger Patterned Vaisravana, etc..)

> Hartmann's Youkai Girl : Woaw, Koishi deuxième ! Je vous l'avais dis que c'était la meilleure °w° Reimu ne compte pas, c'est qu'une grognasse qui aime trop le fric. Bref, il me semble aussi beaucoup moins revisité que Nuclear Fusion ou d'autres OST de SA, genre Lullaby of The Deserted Hell (m'étonne qu'elle soit pas dans le classement tiens). Je suis assez surprise, le thème de Koishi a un côté assez dérangeant et déconstruit qui aurait pu (du ?) le rendre difficilement appréciable. M'est avis que sa version remixée dans HM y est pour beaucoup dans ce soudain regain de popularité.
Sinon, j'adore ce thème, et, à mon grand damne (et à l'instar du thème de Shou) je trouve très peu d'arranges qui me conviennent, malheureusement.

> Bloom Nobly, Ink-Black Cherry Blossom ~ Border of Life : Ce thème a tout pour être populaire. Il est mélodieux, son air est très beau et a une certaine délicatesse qui ne gâche en rien la dimension magistrale de l'instru. Tu m'étonnes qu'il soit si apprécié ! Dans l'ensemble, les arrangements que je connais me plaisent, pour la plupart. Il est certes beaucoup arrangé, mais il l'est globalement bien. Dommage que le thème de la last spell de Yuyuko soit, lui, réellement oublié. Parce que Border of Life, c'est près de deux minutes d'epicness totale.
Bref, Bloom Nobly, adoré par les Touhou fans japonais, à juste titre.
Ah, et aussi : je sais que ça dépend des goûts de chacun, mais pour moi Crystallized Silver ne souffre pas la comparaison avec le thème de Yuyuko. Je ne lui trouve en réalité rien de particulier, et le fait que Letty soit très peu appréciée n'aide pas à le faire connaître... Cela dit, la plupart des arrangements de cette BGM sont plutôt pas mal, ce qui est assez paradoxal.
M'enfin, il reste qu'avec Deep Mountain, c'est effectivement la musique la moins populaire de PCB... Mais c'est compréhensible.

> The Gensokyô The God Loved : Rien à dire, ce thème est très joli et mérite sa place dans le top, mais il me sort vraiment par les trous de nez. Repris à toutes les sauces, j'ai aujourd'hui du mal à le réécouter tellement je l'ai entendu.

> Desire Drive : Popularité largement méritée et cohérente également (rythme entraînant, mélodie accrocheuse et sonorités assez sympa), même si comme toi, je préfère largement Old Yuanshen (qui figure d'ailleurs dans le top 5 de mes musiques favorites de ZUN). Cela dit, on est quand même assez bien doté niveau arranges pour ce dernier, donc on ne va pas trop se plaindre, même si effectivement il y en a beaucoup plus pour Desire Drive. Le nouveau U.N Owen Was Her moderne peut-être ? C'est plutôt bien parti pour en tout cas.
Personnellement je ne trouve pas qu'il fait tant d'ombre que ça au thème de Seiga, enfin, c'est loin d'être du niveau de Bad Apple et Perdition Crisis quoi. Il est certes moins repris mais reste quand même loin d'être oublié. Beaucoup moins que Dream Palace of the Great Mausoleum, par exemple, qui pourtant est vraiment très joli aussi.

> Necrofantasia : Là par contre, je grince des dents è_é ! Oui, il est pompé sur le thème de Ran, mais ça reste pertinent par rapport à la relation qui lie les deux personnages, non ? En plus, mise à part une structure plus ou moins similaire, je trouve ces OST très différentes l'une de l'autre. Alors que Necrofantasia est agressif, inquiétant et oppressant ( tu sais que tu es devant la yôkai la plus puissante de Gensokyô et que tu vas passer un sale quart d'heure) le thème de Ran est beaucoup plus doux et mélodieux, bien plus majestueux. Tu comprends aussi que tu ne te bats pas contre n'importe qui, mais l'impression qui se dégage de Necro-Fantasy est très différente de celle qui se dégage de son homologue phantasm.
Personnellement je les trouve trop dissemblables pour être départagés, je les apprécie tous les deux et serait bien incapable de dire lequel est le meilleur. Cela dit, je pense que le côté plus vif du thème de Yukari a joué en sa faveur ( par exemple, le morceau démarre sur les chapeaux de roues alors que Maiden's Illusionary Funeral est précédée d'une longue intro assez lente). Et, ne nous voilons pas la face, la popularité de la yôkai à l'ombrelle par rapport à son shikigami joue aussi beaucoup, comme tu le soulignes. D'où sa place élevée dans le top.
En tout cas il est clair que Necro-Fantasy est vraiment très peu arrangé, même par rapport à certains thèmes moins populaires appartenant à des boss de stage 1 (j'ai entendu plus de remix de Mooned Insect que du thème de Ran, c'est dire).

> Satori Maiden : Niveau arrangements, c'est la déferlante. Il y en a à la pelle ; ça doit être, sans éxagéré, LA musique de SA la plus reprise par les cercles doujin. Le thème en lui-même est vraiment excellent, et il mérite largement sa place. J'avoue la préférer de loin à Heartfelt Fancy.

> Last Remote : Ce n'est pas vraiment le fait qu'elle soit fans le top 10 qui m'étonne... Plutôt celui qu'elle soit classée derrière le thème de Koishi xD Pas mal arrangée aussi, celle-là. En même temps, cette OST est l'une des plus longues et des plus riches parmi toutes celles de la série, ce qui justifie largement sa popularité. Franchement, je suis pas plus surprise que cela, et contrairement à toi je pense que c'est l'un des stages thèmes extra les plus aimés aux côtés de Hourai Victim. A côté de ça on entend beaucoup moins parlé de UFO Romance in the Night Sky, Ruse Rain ou Youkai Back Shrine Road. Et je parle même pas de The Inevitably Forbidden Game, pour ne citer que lui en PC-98.
Sinon, Last Remote et moi c'est une grande histoire d'amour, ma deuxièmes musique favorite Touhouesque (mavie.jpg) donc, très subjectivement, je trouve sa place méritée.

Sinon, je plussoie x1000 pour Dream Battle et Love-Coloured Masterspark. Trop arrangés, trop entendus, ils me sortent pas tous les pores de la peau. Flowering Night passe déjà mieux.

Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques overrated - Page 2 Empty Re: Les musiques overrated

Message par Hanatamago Sam 27 Juil 2013, 2:16 am

Oula je m'attendais pas à ce pavé xD

Pour moi, une BGM overrated est une BGM qu'on entend trop ou qu'on commence à trop entendre. Je sais que la popularité n'a rien à voir, mais j'ai prit ce classement pour avoir des exemples pour m'appuyer dans mes propos.
Pour Septette et U.N Owen, je suis comme toi, je ne les trouve pas mauvaises, mais quand tu vois que les cercles doujins se jettent tous dessus (façon de parler >_<), ça lasse.
Pour Necrofantasia et Necro-Fantasy, je pourrai pas m'empêcher de préférer le thème de Ran xD Mais je trouve quand même qu'il y a de la ressemblance. Je trouve que Evening Star correspond mieux à Yukari, mais je dis pas non à du Necrofantasia quand c'est bient fait (qui d'ailleurs combiné à Evening Star donne des merveilles comme Absolute One-Way Street).
Pour Flowering Night, elle me sort par les yeux, c'est tout xD Je préfère Luna Dial, j'ai tout résumé dans les musiques underrated :3
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques overrated - Page 2 Empty Re: Les musiques overrated

Message par Kurokawa Sam 27 Juil 2013, 1:00 pm

Maintenant je comprends mieux ce que vous entendez par "musiques overrated".

Je n'ai pas vraiment de haine envers un thème précis, mais y a certains thèmes que j'ai du mal à apprécier juste parce que je les ai entendu trop de fois à force d'avoir eu tellement de fails face à Orin ou Ran.

Pour Flowering Night, oui bon d'accord, il est assez répétitif mais j'ignore pourquoi, j'adore ce thème et je ne trouve pas qu'il soit "si" arranger que ça (ou alors c'est moi qui ne tombe pas si souvent que ça sur des arranges de ce thème... gné).

Spetette for the Dead Princess : oui, là je commences à saturer à force de trop l'entendre remixé, j'ai même de moins en moins envie de jouer à EoSD juste pour pas entendre le thème de Remi parce que, voilà, à force de l'entendre à toutes les sauces, je commences même à trouver que le thème original manque parfois de panache comparer à certains remix (ouh le vilain troll).

Concernant U.N Owen Was Her?, perso, ça ne me dérange pas forcément qu'il soit autant arrangé, je tombes souvent sur de bons trucs en général (même dès fois, je regarde en premier lieu dans un album doujin s'il y aura ce thème de remixé dans la liste x)).

Le thème original, je ne m'en lasserait jamais je crois, il est tellement original, tellement badass, que c'est difficile de faire mieux que ça.

Mais au final, ce thème fait un peu d'ombre à des thèmes qui mériterait d'avoir autant d'attention comme Reach for the Moon. Je désespère de trouver des arranges de ce thème alors que lui aussi est magnifique.

Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion : le thème d'Okuu aussi est pas mal overrated. Du coup quand je me bats contre elle (ce qui devient assez rare en vu de la difficulté d'SA), son thème ne fait plus rien, je ne réagis pas autant qu'avec le thème de Yuyuko par exemple et c'est fort dommage, certains cercles parviennent à changer un peu l'aspect de ce thème au lieu du classique métal/rock, il y aurait sans doute beaucoup à faire avec un thème comme ça.

Love Colored Master Spark : je suis fan de ce thème à la base, je ne comprends pas pourquoi tant de haine envers lui Sad J'ai trouvé quelques arranges de ce thème qui balance sévère, notamment avec le cercle OTOMEKAN, encore aujourd'hui, il m'arrive d'écouter certains arranges en boucle sans que j'en sois dégoûté, c'est ça la magie des musiques de ZUN et n'en déplaise à certains : ce thème correspond beaucoup mieux à Marisa que tous les autres (parce que excusez-moi mais Oriental Dark Flight... même s'il est très jolie, ne fait en rien ressortir le caractère de Marisa).

Maiden's Capriccio ~ Dream Battle : là pour le coup, je suis partagé. D'un côté je le trouve sympathique, mais ne me fait pas forcément penser à la miko rouge et blanche quand je l'entends. Et bizarrement, je ne suis pas tombé autant que ça sur des arranges de ce thème donc bon, ni plus ni moins on va dire (et je trouve la musique de IOSYS "Neko Miko Reimu" plutôt rigolote).

The Gensokyo the Gods Loved : la plus remixée de tous les thèmes de d'MoF, on va pas se mentir. Le thème a s'en doute trouvé sa popularité après l'oav de memories of phantasm, mais je l'ai trop souvent entendu et du coup, ce thème commence à me lasser. L'écouter une fois de temps en temps, je ne dis pas non, il est quand même très mélodique, mais au niveau du doujin, je préfères me contenter de quelques arranges qui envoient du lourd.

Bloom Nobly, Cherry Blossoms of Sumizome ~ Border of Life : d'une manière générale, je le trouve plutôt bien arrangé. Les fans savent tirer profit de ce thème qui demeure le plus beau thème de boss, toutes catégories confondues et la meilleure piste de PCB. Et pourtant, son arrangement avec Border of Life mériterait lui aussi plus d'attention, en 2mn, on a un véritable thème orchestral qui pourrait donner quelque chose d'intéressant sur 4/5mn je penses.

Beloved Tomboyish Girl : le thème de Cirno dans EoSD est pas mal remixé je trouve aussi (enfin, peut-être moins aujourd'hui vu que certains thèmes comme ceux de TD ont réussit à trouver leurs marques) mais trop souvent dans les mêmes tons à savoir entendre des "baka baka" sur une musique denpaesque et "so cute", avec quelques voix "kawai"... Et alors quoi ? Y a pas une meilleure façon d'exploiter ce thème ? Enfin, j'arrive quand même à trouver des arranges assez "sérieux" de ce thème, mais quand je l'entends dans le jeu ben forcément, c'est un peu moins "fun" qu'autrefois, même si le thème lui correspond.

Après, je regrettes que certains thèmes de stage ne soient pas autant remixé que les thèmes de boss comme les Charming Domination ou Lullaby of Deserted Hell évidemment.

Enfin, y aura toujours matière à faire avec toutes ces musiques et le doujin est sans doute loin d'avoir montrer toutes ses facettes. Espérons juste que pour les prochains jeux qui sortiront (je penses notamment à DDC), on aura le droit à autant d'arranges aussi épique que Walpurgis Night (OTOMEKAN) ou Lost Planet (ALiCE'S EMOTiON) et qu'ils oublient un peu les thèmes classiques comme celui de Flandre et Remilia (pour ne citer qu'eux).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques overrated - Page 2 Empty Re: Les musiques overrated

Message par Howard Akeley Mer 01 Juin 2016, 12:37 pm

Les musiques overrated, ce sont toujours des remix.

Et oui, les musiques originales de ZUN sont tellement bien quelles ne peuvent être considérés de cette manière =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques overrated - Page 2 Empty Re: Les musiques overrated

Message par Shizuko Mer 01 Juin 2016, 1:24 pm

Si je devais citer une musique de ZUN overrated, je dirais Septette for the Dead Princess. C'est un thème extrêmement apprécié par les fans et souvent remixé, alors que bon, comparé à d'autres thèmes de final boss comme Kobito of the Shining Needle ~ Little Princess ou Border of Life, il n'a rien d'exceptionnel et est même plutôt fade je trouve.

On trouve aussi énormément de remixes de U.N Owen was Her? mais comme j'adore ce thème à la base, ça ne me dérange pas. Et comme l'a dit Howard, les 3/4 des musiques de ZUN sont tellement awesome qu'on ne peut même pas parler d'overrated.

Après je pense qu'il y a aussi des musiques plus faciles à remixer que d'autres, Desire Drive par exemple. Même si j'ai l'impression que le thème est récemment tombé dans l'oubli, il y a eu une période où il était énormément remixé, et ça ne m'étonne même pas. Cette musique est tellement awesome qu'en faire un remix réussi, c'est pas bien dur. Alors que Necrofantasia, même si elle reste une zik très appréciée elle aussi, est bien plus difficile à remixer à cause de sa... "complexité".
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques overrated - Page 2 Empty Re: Les musiques overrated

Message par ojisama Mer 01 Juin 2016, 7:11 pm

8/ Necrofantasia - Ce thème me déçoit un peu à vrai dire, c'est juste un copier/coller du thème de Ran
dafuq ? c'est exactement l'opposé.

en musiques overrated :
- un owen was her ? : non sans dec
- septette of dead princess : jamais compris pourquoi elle était aussi haut
- hartmann youkai machin : pareil, la musique est pas mauvaise, mais à ce point là ?
- desire drive : la zique est pas mauvaise, mais il y a plein plein de thèmes supérieurs dans touhou 13, en particulier les thèmes de miko, mamizou, yoshika et let's live in a lovely cemetery qui lui est complètement underrated.
- primordial beat : la batterie est excellente, sinon la zique n'est pas mauvaise, mais elle n'a absolument rien d'exceptionnel, à part la batterie.
- pandemic planet : sérieux, c'est une des musiques de boss extra les plus décevantes.
- Pierrot of the Star-Spangled Banner : c'est pas parce qu'un personnage est bien que le thème doit l'être forcément. le thème est très moyen.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques overrated - Page 2 Empty Re: Les musiques overrated

Message par Heirakurei Mer 01 Juin 2016, 7:41 pm

Bah... Toutes sont citées plus haut. Elles sont géniales, comme toutes les OST de ZUN, mais... A force de les entendre on en peux plus... :')

Ce serait bien que d'autres OST sortent du lot et chassent un peu celles qui sont là depuis des années, genre Candid Friend, Broken Moon ou Dark Side of Fate...
(j'fais pas trop gaffe si elles sont overrated, je me base sur les mastodontes comme Un owen was her ou Necrofantasia... Tehee-).

Et puis... Pfuah j'ai tellement rien à dire :')

Les overrated, faut pas en abuser, voilà.
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques overrated - Page 2 Empty Re: Les musiques overrated

Message par ojisama Mer 01 Juin 2016, 9:00 pm

Candid Friend est bien apprécié par les gens.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques overrated - Page 2 Empty Re: Les musiques overrated

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum