Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Liste des changements récents sur le forum.

+8
Two-Wan
Ephraim
Miimiko
Maria Konovalev
Nori
Lisianthus
Koten
Red Helling
12 participants

Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Liste des changements récents sur le forum.

Message par Red Helling Sam 08 Oct 2011, 3:26 pm

Salut à toi jeune membre, la forme ?

Comme tu peux le voir il s’est passé pas mal de trucs en 24 heures sur le forum. Petit résumé des changements pour ne pas se perdre, attention suis bien le guide :

- Réorganisation du staff : Départ de Mystia Lorelei et Belisaria qui nous quittent après 2 ans de bons et loyaux services. Retour d’Akiro dans le staff pour le meilleur ou pour… le meilleur !
- Nouveau topic d’absence avec un super formulaire pour mieux s’y retrouver.
- Nouveau topic pour les vidéos. L’ancien topic est en cours d’archivage par Kyou, adresse-toi à lui pour les plaintes et les réclamations. ~~
- Le profil joueur. Il est situé sous ton avatar et affiche ton jeu de prédilection, ton niveau et ton score. Tu peux l’activer dans ton profil et il est totalement facultatif.
- Le concours TouhouFag 2011. File t'inscrire tout de suite.
- Petits ajustements mineurs (Panneau de news actualisé, noms des sections ajustés, etc…)


Parlons maintenant des différents changements à venir pendant le mois, car le staff n’est composé que d’humains et il nous est impossible de tout faire en 24 heures~~ :

- Nouveau design prévu pour la Toussaint. Je serai aux commandes comme d’habitude donc attends toi à quelque chose d’awesome et de radicalement différent du design actuel. Petit screen de la version alpha.
- Ouverture d’une section projet qui recensera tous les projets en cours sur le forum. On espère ainsi en finir avec les projets qui n’avancent pas et/ou n’aboutissent jamais.
- Ouverture d’une section netplay pour faciliter la vie aux amoureux de PoFV, Soku & co.
- Mise en place d'un tableau de score rien que pour toi avec ton pseudo, la difficulté, le score et le rang tous ça classés par jeu.
- Mise en place d’une Donation Box avec Paypal si tu veux te montrer généreux pour le forum et nous aider à financer des choses comme les IRL.


Au nom du staff, j’espère que tous ces changements te plairont et raviveront la flamme du Touhoufag qui est en toi. Et si ça te plait pas DEAL WITH IT.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par Koten Sam 08 Oct 2011, 4:44 pm

Bon. Je sais pas où le poster, alors je met ça ici. Ca me semble l'endroit qui regroupe le plus les changements du forum. (déplacez ce post si j'ai zappé un topic à flood pour le dire. :3)

TF se bouge. Et bon sang que je suis content. °w°
Ces derniers temps, ça trainait vraiment, et le forum était presque au point mort. D'un coup, je sens une énergie nouvelle, et ça fait fichtrement plaisir. <3
Même si simplement quelques petits détails ont changé de-ci de là, j'attends de voir avec impatience ce que ça va donner dans les prochains jours! o/

Le retour d'Akiro, c'est peut-être l'une des choses qui me marque le plus. Ca, j'ai pas de mots pour dire combien j'suis content de te revoir ici, 'kinia! o/
Et je suis sûr que je suis pas le seul! >w<

Bon. Allez, zou! Lançons des projets! Finissons le patch Français de EoSD! Faisons des chorus! Des dessins de groupe! Des concours de tout genre!

Râh! J'suis impatient et frustré de pas pouvoir vraiment m'investir dedans à cause de mes études -qui commencent à me bouffer masse de temps, et ça n'ira pas en s'arrangeant-.

Bref. Même si je peux pas être ultra moteur dans le mouvement, j'vous soutiens et je fais ce que je peux dans la limite de mes possibilités! >w<
J'vous aime, les gens. <3

Ho mince. J'avais zappé la partie sur le départ de Beli et Mystia. Pourquoi Beli? owo


Dernière édition par content le Sam 08 Oct 2011, 6:02 pm, édité 1 fois
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par Lisianthus Sam 08 Oct 2011, 5:12 pm

O_o
Je m'y attendais pas à tant de changements !
Surtout pour le retour d'Akiro et le départ de Beli et Mystia ...

De même que content, je suis content (calembours !) de voir que T-F est encore un havre de vie et que notre flamme pour Touhou n'est pas encore éteinte !

Merci pour ce travail fourni en tout cas ^^

(Petit message à moi-même, faut que je me m'avance sur mes projets !)
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par Nori Sam 08 Oct 2011, 6:38 pm

Spoiler:
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par Maria Konovalev Sam 08 Oct 2011, 6:48 pm

Didou à tout dit sérieux.
Tout est clair maintenant. Le topic d'absence va devenir plus clair, le profil joueur qui définit les gouts de jeu (a quand un "profil fag" ? /me sort XD)
Akiro le retour. ça prévoit que du bon avec elle.
Par contre, je veux juste savoir les raisons du départ de Mystia et de Bélisaria du staff et si ils vont revenir régulièrement sous forme de simple membre sans pouvoiiiiir (sbaff)
bref, GJ pour tout ça. En espérant que la prochaine maj sera encore plus cool o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par Miimiko Sam 08 Oct 2011, 7:35 pm

Bravo pour les updates ça rends le forum encore mieux ^^

Miimiko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par Red Helling Sam 08 Oct 2011, 7:40 pm

Merci à tous pour vos réactions et votre enthousiasme, ça fait plaisir à voir !

Saut russe a écrit:Par contre, je veux juste savoir les raisons du départ de Mystia et de Bélisaria du staff et si ils vont revenir régulièrement sous forme de simple membre sans pouvoiiiiir (sbaff)
Beli démarre une nouvelle vie et Mystia souhaite se concentrer sur ses projets persos, elles (ou ils huhu) restent bien sur des membres du forum ~~
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par Ephraim Sam 08 Oct 2011, 7:59 pm

De la vie partout sur le forum, ça fait bizarre, j'étais plus habitué (ce n'est pas un sarcasme).
J'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça, mais il c'est quand même passer plein de chose, et c'est tant mieux (sauf pour le départ de Belisaria et Mystia, ça c'est triste, mais bon, it's the life).
Même si j'ai de moins en moins le temps de passer sur le forum, j’essaierai de suivre tout ça et de participer au mieux!
En tout cas, bon boulot aux staffeux!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par Two-Wan Sam 08 Oct 2011, 8:45 pm

Une donation box pour un stand TF à la JE 2012 mieux que celui de Th.net, hell yeah Liste des changements récents sur le forum. 824538
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par Feather Black Sam 08 Oct 2011, 9:16 pm

- Ouverture d’une section projet qui recensera tous les projets en cours sur le forum. On espère ainsi en finir avec les projets qui n’avancent pas et/ou n’aboutissent jamais.

Les patch FR, par exemple. J'aimerais bien que cette troisième année de Japonais puisse perfectionner ma compréhension en la langue histoire de créer de meilleures traductions fidèles à l'original. A ce propos, j'ai remarqué que lorsque Orin disait "Oneesan", ça ne voulait pas nécessairement dire "Frangine" mais plutôt quelque chose dans le sens de "Mademoiselle/Ma p'tite dame (pour parler vulgairement)".

Et oui pour la boîte à dons. Les gens se ruent vers les stands riches, après tout.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par Mystia Lorelei Dim 09 Oct 2011, 1:32 am

* Arrive sur une moto et choppe le micro magique *

Quelqu'un veut connaître les raisons de ma descente parmi la populace locales des membres du forum alors que j'ai été dans la haute strate depuis le tout début ?

A l'instar de Tenshi, je commençais à m'ennuyer très sérieusement. Non pas qu'il n'y avait rien à faire, mais voila, sous couvert d'une apparence super cute en réalité mon vrai nom c'est Komachi !

Ahah c'te blague XD, enfin bref. Comme nombre d'entre vous ont tord de la croire : Nan, je ne quitte pas le forum.

Plus sérieusement, la principale raison qui fait que j'ai quitté le staff est que mon activité modératoire since Avril 2009 = Et bien pas grand-chose en fait XD. A quoi bon rester si c'est pour rien faire ? Je préfère glander parmi les autres, ça se remarque beaucoup moins. Ah oui aussi, j'aime le changement, mais j'aime pas quand ça change trop vite, et j'aurais eut du mal à suivre.

Mis à part ça, je peux désormais faire de la moto dans une salle de conférence, faire des home-runs dans les bides des admins, clamer haut et fort que Sanae est une bad girl, manger des chocolatines et fumer la pipe dans les lieux publics \o/

(Je remarque que le noyau fondateur du forum n'existe désormais plus. Ah, le bon vieux temps avec Kite, Suna et Beli, ça va me manquer c'est sûr XD)

Ah oui, je sens que je vais devoir ENFIN ouvrir mon topic de présentation bientôt Liste des changements récents sur le forum. 420278

* Quitte la salle de conférence dans un vacarme assourdissant *

WAHAHAHAHAH !
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par chaos Dim 09 Oct 2011, 11:42 am

Mystia ton avatar est à l'image de ton état d'esprit actuel (complètement déjanté XD).

PS: ton message m'a fait beaucoup rire, bienvenue dans le commun des mortelles.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par KeroKero Dim 09 Oct 2011, 12:31 pm

Meh, pourquoi faut que le forum bouge pendant que j'ai pas la possibilité d'être actif sur le fofo? xD

Content que la situation ait évolué. Bonne continuation à Beli et Mystia et bon retour à Akiro \o/
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des changements récents sur le forum. Empty Re: Liste des changements récents sur le forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum