Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

+7
Wakawa
JonathKane
Tayabj
Racine Carrée
Shishirukayaa
Nori
Deibi
11 participants

Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 3:20 pm

Salut à tous les 557 autres membres du forum ! C'est donc ici que mon prologue va s'écrire ... Alors commençons ! ... J'en entends déjà se foutre de mon pseudo. Eh bien je vous emmerde =P ! J'aime les Cracottes d'abord x) ! ... Plus personne ne souhaite rajouter quelque chose à ce propos ? Bien, alors je vais pouvoir commencer.

Hem.

Donc moi c'est Bryan, 14 ans, 1,77 mètre, fan de Touhou depuis ... On va dire un semestre ? Voilà pour les points positifs xD.
Pour les points négatifs ? Je n'aurai certainement pas la place de tout mettre, mais je vais essayer de tout résumer x'). Je suis flemmard, bordélique, pessimiste, passif, baka :ciruno9: , geek (c'est un défaut ça ??), parfois trop méchant (faire des coups de salaud *w*), incompréhensif, ... La liste est loin d'être exhaustive ^^ ...

Physiquement ? Euh ... 1,77 mètre, un peu moins de 60 kilos, cheveux châtains un peu bouclés quand ils sont longs et yeux légèrement bridés arborant un teint marron, une pointure de pieds plutôt grande (47,5 xD), et je crois que j'ai tout dit ... De l'essentiel en tout cas x).

En ce qui concerne mon "moi geek", eh bien ... Je joue sur toutes plateformes ou presque (la PS3 est absente), à des jeux de genre différents. Quelques noms comme ça, aléatoirement ? Bah ... Halo et Need For Speed sur Xbox 360, Pokémon sur DS (j'vous emmerde .-.), Mario Kart sur la Wii ... Et bien sûr Touhou sur ordi 8D. Lorsque je m'ennuie, je m'abrutis devant des YouTubePoops (sur Touhou y en a très peu malheureusement ='/), ou je branche mon casque et je mets au volume max une playlist de musiques Touhou 8D.

Mes loisirs ? Euh ... Sortir mon shotgun à billes et défoncer ces maudits piafs qui me réveillent à 5h du mat ! A part ça ... Rester devant la télé ou l'ordi c'est bien, avec des potes c'est mieux x') ! Et puis le numéro 1 sans doute ... Jouer à Touhou 8DD !!


D'ailleurs parlons-en un peu de Touhou. Je n'ai joué pour l'instant qu'aux trois premiers sortis sur Windows, à commencer par le plus récent (il date quand même) : Touhou 8 : Imperishable Night, celui sur lequel j'ai découvert la majeure partie de l'interface de jeu. C'est aussi mon préféré des trois. Je l'ai fini en Normal sans continue, mais le reste est trop hard pour moi xD. Vient ensuite Touhou 7 : Perfect Cherry Blossom, un jeu que je n'ai toujours pas réussi à terminer en Facile sans Continue T-T ... Mais j'y arriverai un jour =) ! Et enfin, Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil ! Un jeu sur lequel je n'ai passé que très peu de temps x).

Bon voilà, c'est déjà (ou enfin ?) fini, mais ce court (ou plutôt long xD ?) post n'est que le premier d'une longue suite ...

Et c'est en espérant être accueilli chaleureusement et comme il se doit que je conclus ce post =D !

Cracotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Deibi Sam 12 Nov 2011, 3:31 pm

Bienvenue à toi Cracotte !
Amuse-toi bien sur le forum .
Par contre , quel est ton personnage favori si tu en a un ?
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 3:40 pm

Merci ^^ !

Ah oui, j'ai complètement oublié de préciser mes personnages favoris, my bad x').

Je suis un grand fan d'une certaine magicienne tout à fait honnête vêtue d'une robe blanche et noire, et d'un chapeau arborant les mêmes couleurs ... J'ai nommé Kirisame Marrissa (ou Marrisssa ? x'D) !
J'adore Yuyulo Saifyoiuji aussi, la couleur de ses cheveux et de sa robe, ses "pellecrads" très belles et très chiantes ...
Et puis aussi et tout simplement Reimu <3.
Après je pourrais en citer plein genre Reisen, Cirno, Shikieki ... Mais les trois premières sont mes préférées ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Nori Sam 12 Nov 2011, 5:54 pm

>"pellecrads"
Oh god, si ça se trouve il a lu le topic de Toujoua Projekt......
Et non nous ne sommes pas 557 puisque un bon tiers du peuple est soit mort soit en mode stalker (C'est donc faussé, pour faire de la pub Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! 411509)
Also bienvenue oco
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 5:57 pm

Je pensais pas que ça serait si évident de voir que je suis passé sur le topic de Toujoua x').
En tout cas merci de l'accueil xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Shishirukayaa Sam 12 Nov 2011, 6:27 pm

Bienvenue Cracotte-san!

Oh, tu aimes, IN, trèès bien! Pour ce qui est de PCB, essaie le en Normal, plutot qu'en Easy, perso, j'ai reussi à le finir avec 2 continues en Normal alors que je ne dépassais jamais Youmu en Easy...
Hmmm tu n'as pas encore joué a Mountain of Faith, par contre... Très dommage.

Tiens, tu n'as pas parlé de la musique de Touhou! Quels sont tes thèmes favoris (si tu en as)?
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 6:27 pm

Donc en fait, tu stalkais.

Bienvenue bienvenue ! Très cher fan de Marisa ! Tu es déjà mon ami ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Racine Carrée Sam 12 Nov 2011, 6:28 pm

Waddafocke qu'on a supprimé mon post sur Toujoua ? ;_; .

Also, bienvenue parmi nous (c'est sans doute parce que j'avais oublié ça Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! 411509)
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 6:35 pm

Merci à vous ^^

Pour les musiques, j'ai effectivement omis d'en parler, voilà l'occasion de le faire x').

Je les adore tous dans l'ensemble, mais il y en a certains que je préfère, comme ...

Le thème de Marisa dans IN ; Celui de Yuyuko ; Celui de Youmu ; Celui de Reimu dans IN ; Celui de Sakya, Flowering Night ; Celui de Kana (un PC-98 *w*) ; Ceux des Scarlet ; Celui de Okuu ; ...

J'adore aussi les remix genre Magnum Opus et Dark Phoenix ~d(°_°)b~. Bref, Touhou a juste une bande son magique et merveilleuse ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Tayabj Sam 12 Nov 2011, 6:52 pm

Cracotte a écrit:Salut à tous les 557 autres membres du forum !
FAKE

Aussi, tu aime Marisa, Marisa est cool! "Sakya"... T'es une machine à typo toi Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! 411509
Sinon bienvenu~
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 6:55 pm

"Sakya" Oo ... ? Woops, je me suis trompé, faute de frappe x') ! Bien entendu je voulais dire Sakuya 8D, et je confirme que Marisa est cool, c'est bien pour ça que c'est ma préférée <3 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par JonathKane Sam 12 Nov 2011, 7:01 pm

Une cracotte sauvage apparait ! Joe la consomme. C'est super efficace.
Bienvenue dans notre antre =3
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 7:03 pm

Quelques heures après m'être inscrit, voilà que je me fais déjà bouffer T-T ... Pauvre de moi, je n'aurais pas même tenu un jour x').

Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Wakawa Sam 12 Nov 2011, 7:26 pm

Bbbiiiiienvenue sur le forum, Crack-head! Yufluko, Remiu, Marisia, Sihkeike, c'est cool, c'est cool.

Amuses-toi bien ici!
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Sin Sam 12 Nov 2011, 7:32 pm

Mangeeeeer °;...;°

Hum, akebienvenue à toi !! =D

Et découvre vite tous les autres opus ;] .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par JonathKane Dim 13 Nov 2011, 11:04 am

Ne t'inquiètes pas, il y a d'autres membres qui ont un nom d'aliment sur le forum. Je suis sûr que toi, Sandwich et Citron pourraient créer une assos' "Non à la maltraitance des aliments" d'ailleurs !

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! 411509
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Anjuu Dim 13 Nov 2011, 1:13 pm

Les cracottes avec du lerdamer fondu, y'a que ça de vrai moi j'dit \o/

So, bienvenito !

Dépêche-toi de jouer aux autres opus, gars ! 8D

Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Wanko Dim 13 Nov 2011, 4:59 pm

Bienvenue~ :3
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Ethirbein Dim 13 Nov 2011, 9:28 pm

Bienvenue Cracotte! Prends un biscuit, je l'aime bien ton nick, moi^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir, qu'importe, me voici =D !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum