Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

+3
Nasty_bdfp
Racine Carrée
Nori
7 participants

Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Nori Mer 23 Nov 2011, 3:36 pm

Hey regardez, j'ai un nouveau boulot!

Le guide du scoring spirituel: Touhou Shirenbyou - Ten Desires

Pour votre plus grand malheur, je suis de retour pour vous jouer un m--- Overused joke. Sorry.
Passons au vif du sujet.

Mais quels sont les critères les plus importants pour pouvoir faire un score potable sur TD?

-L'utilisation de la transe
-L'utilisation de la bombe
-La valeur des points bleus
-La vitesse de kill des ennemis (Eh bah oui)
-La maîtrise du Slash (Youmu only)
-Les suicides
-Savoir tirer


(Pas de graze, U MAD Seiken? Hurrr)

Ces 5 tips (ou 6 pour Youmu) sont très importants et vous devrez y penser toute la partie, sinon vous allez vous retrouver avec un mauvais salaire. (et encore sans compter les charges de travail.)

Oh sinon je suppose que vous avez tous remarqué le "Feat. Red Helling". C'est notre référence de ce topic! (Tout comme l'était Seiken pour SA) Parce que ça: http://puu.sh/8Qsk Notre admin possède un record.........Hmmm.
Le plan est le même que pour le topic précédent, aka je fais toutes les difficultés d'un stage avant de passer au suivant.
Notez tout de même que le personnage pris en compte est Youmu. Si vous la prenez pas, elle et Yuyuko vont vous regarder d'un très mauvais œil...
Tu as intérêt à être bien éveillé Invité, car tu vas devoir transpirer Hurrr

Stage 1: Squadallah! Nous sommes partis!

Ces pétales de cerisiers qui tombent.......N'est ce pas romantique? (Non? Et avec cette Musique?)
Invité, veux-tu m'épouser? *blanc de 5 minutes*
Wait je raconte quoi là, je suis sensé vous expliquer comment devenir un pgm sur TD, pas retracer l'histoire d'amour entre Red et Nivii! ><
Tiens d'ailleurs ya des farines fairies (des fée-rires? ) qui arrivent.

Easy & Normal modo

Les fées du début apparaissent dans les coins, (ordre: gauche-droite) en se rapprochant du milieu. La meilleure technique est bien évidemment le zig-zag. Éliminez-les le plus vite possible, en faisant apparaître des spirits gris, sinon vous pouvez recommencer, de toute manière vous y perdez que quelques secondes de votre vie hein, c'est pas comme si vous aviez perdu une vie dans Spirou. (Rappel: ce sont eux qui remplissent votre jauge de transe, les trois petits Myons en bas de l'écran.)

D'ailleurs, des fées apparaissent même à l'affichage du titre du niveau, tuez-les le plus vite possible, toujours. Vous devez impérativement connaître le moment et le lieu d'apparition de tous les ennemis, et ce dans tous les niveaux, de façon à ne pas briser le "combo" faisant apparaître les spirits gris.


*Titre du stage qui passe*

Lors de l'apparition des fées bleues en file indienne, concentrez un bon slash et lâchez-le lorsque le gros truc bizarre qui ressemble à une salade descend du haut de l'écran. Faites la même chose pour la suivante, et éliminez ce qui reste en tirant normalement (Quand je disais "Savoir tirer", c'est pas pour rien Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling 411509)

Concentrez un nouveau slash et lâchez-le lorsque deux gros trucs (Sérieux vous voulez les nommer comment autrement? GROSSES fées?) se baladent sur l'écran, et surtout essayez de toucher le plus d'ennemis possible avec. Concentrez un autre slash en vous positionnant tout à droite car.........

KABOOM! Un Myon sauvage apparaît! *insert Pokemon battle theme here* Lâchez-le slash dès son arrivée. Pour le reste tirez normalement et il devrait disparaître assez vite.

Si jusqu'à présent vous m'avez lu, en tuant les quelques spirits qui apparaissent, votre jauge de transe doit être pleine!
Tuez tout ce qui bouge le plus vite possible jusqu'à ce que vous voyez des groβ (Dat lettre) fairies arriver par la gauche, que vous couperez en morceaux par des slash. Surtout ne ramassez pas les spirits qui traînent, attendez qu'il y en ait assez à l'écran (faites quand même gaffe ils disparaissent au bout d'un moment.) et lâchez la sauce Carbonara transe à ce moment là.
Tuez et ramassez tout ce que vous voyez pendant ces dix secondes d'orgasme de CONSTANT SLASH, surtout les fées bleues, qui vont apparaître à droite de l'écran. Des questions? Non? Okay.

Hard & Lunatic modo:

Here we go for serious business. Appliquez la technique du zigzag, mais attention elles ont appris à tirer cette fois alors reculez en conséquence si vous ne voulez pas vous prendre une humiliation ultime. Prenez soin de bien cerner le point d'apparition de vos prochains ennemis, car quelques spirits gris sont à la clé.


*Titre du stage qui passe*

Nyark, attention tout le monde veut votre mort, puisque vos amis les fées (Note: La fée la plus redoutée des gosses est la fessée Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling 411509) vont tirer des trucs bleus qui se déploieront en ligne assez rapidement, cela ne vous empêchera pas de faire un joli combo tout en grazant. Préparez un slash aussi.
Next step(Mania, s'il vous plaît), lâchez le slash quand le gros truc qui ressemble à une fée arrive vers le milieu de l'écran.(Y en a partout, je me demande si y en a pas plus de 7 Milliards) Si elles vivent assez longtemps, ces méchantes choses vont tirer des bullets rouge en cercle.
Exécutez un autre slash quand la file indig--- indienne de fait riz (ceci est une autre manière de l'écrire, sisi gros!) arrive par la gauche de l'écran. Par contre je vous conseille personnellement de ne pas ramasser les spirits, devinez pourquoi? Hurrr

Lors de l'arrivée du "OMFG DIVINE SPIRIT WILL DESTRUCT GENSOKYO" (SI votre jauge de transe est évidemment pleine) lancez LA SlashTrance overpuissante, mais veillez à tuer le plus de random spirits possible avant la mort du père. (ou de la mère, idk) Vous n'avez pas besoin de spammer ( http://puu.sh/b5MK ) comme un gros cinglé; des petits slash avec un peu de précision ça passe (et ils trépassent)

Après ce petit défoulement, éliminez les spirits qui apparaissennt gentillement sans tirer. Cependant je vous conseille de vous concentrer sur les grosses (Ça vous rappelle pas un membre du forum çaaaa? Hurrr) Fées Rires qui donnent plus de points & espirts, quitte à laisser d'autres ennemis en vie, tant que ça rapporte du SpermatoSaurus de quoi remplir votre jauge de Transe. Ramassez ce qui passe aussi, au cas où Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling 411509 (Sans déconner, ya pas que du tuer/ramasser, faut parfois laisser quelques objets traîner)

Stage 1: Ay, Ay, Ay, I'm your little butterfly!

Vous voulez une musique qui colle bien? TAKE THIS.
N'ayez pas peur des papillons, c'est tout gentil et ça vous vire plein de vies Hurrr
T'as intérêt à gagner ce combat Invité, ou tu vas sentir ma fureur passer.

Tiens au fait, les scoreurs sont de sacrés impolis.......Vous avez vu comme ils coupent la parole ( =Skip les dialogues) aux personnages pour direct mettre la pâté aux boss? C'est pas possible ça, revoyez votre éducation, voyous!

Easy & Normal modo

Première non-spell, like a boss. Allez très près de Yuyuko et utilisez direct une bombe en restant à la même distance. Faites la même chose pour sa première spell. Oui vous faites ça pour remplir votre jauge de transe, vous avez Free!

Si vous êtes pro votre transe devrait être prête à être utilisée à la seconde non-spell. Mais vu que Youmu est overcheat, vous avez moyen d'engloutir sa seconde spell avec cette même transe. (Par contre récupérez les spirits sous forme normale, pas en transe mode.)

Lors de la dernière spell, restez simplement en dessous de Yuyuko en tirant, like this: http://puu.sh/9bnq
Votre jauge devrait être quasi pleine lors de sa mort défaite. Oh et puis si vous voulez vous amuser encore un peu, faites un peu de graze avant de l'achever, la spell a tendance à devenir Madness au fur et à mesure que le temps passe. (T'façon elle est déjà morte Hurrr) Un petit 25000 en points bleus et environ 9 millions en score si vous avez écouté mes conseills inutiles. Le Normal modo devrait vous faire passer au dessus de la barre des 30000, et plus de 12 millions en score.

Hard & Lunatic modo:

Comme vous l'avez remarqué, les boss dans TD se passent différemment par rapport à SA. On passe du troll graze au spam et au bourrinage pur et dur (Pas de bourrinage de crâne, je vous rassure.) Sinon ouais, on peut commencer.

First non spell. Bourrinage à la bombe en restant collé à Yuyuko, c'est ennuyeux je vous l'accorde. (La corde vous permet de vous pendre aussi.)
C'est ainsi que vous pourriez peut être déclencher un transe au dBu (je l'ai déjà faite celle-là, je sais.) de sa première spell.

Sinon lors de la seconde non spell, restez le plus proche possible d'elle, and yeah ce n'est pas simple. Surtout si vous devez jouer sans focus.... ( https://www.youtube.com/watch?v=NGaVUApDVuY Hurrr )
Sur la deuxième spell, faites la même chause (vous aimez les rauses?) en envoyant un slash après la salve de papillons rouges. Répétez l'opération jusqu'à l'attaque suivante.

Troisième spell, euh bah là, à part rester collé bêtement à regarder ses boobs devant elle à tirer, il n'y a rien à faire.
Ah si, à partir du moment ou les bullets deviennent trop nombreux, descendez et achevez-là au slash. Activez la transe si elle est pleine, et ramassez les objets, effet doublé. Pouvez éventuellement balancer une bombe, même si ça annule le bonus de spell, qui est minable.
Btw il y a une QUATRIEME spell. C'est du jamais vu sur un Boss de stage 1. (Je sens comme du favoritisme dans l'air, pas vous?) Si votre jauge de transe est pleine c'est du gâteau à la fraise et au bœuf. Normalement elle perd juste avant la fin de la transe, (c'est une indication, après j'dis ça j'dis rien.) si c'est pas le cas débrouillez-vous pour ne pas vous faire tuer par le blizzard de pétales. En Hard, plus de 42k de points bleus, et plus de 24 millions en score. En Lunatic, plus de 50k points bleus, et plus de 30 millions en score. Pas de panique, le salaire va vite monter, petit révolutionnaire.


Stage 2: Hacking To the Gate...?

Wouhou, il fait sombre par ici, et il y a toujours ces trucs bizarres qui servent de pétales de cerisier qui tombent. Je tiens aussi à noter que Reimu n'a pas vraiment la tête droite et que le BG est tordu au début... Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling 411509
Bon bref, time for ze second stage, Invité.

Easy & Normal modo:

So let's go. Dès le début positionnez vous à droite et vers le haut, des trucs rouges (c'est quoi le nom déjà? Ah oui Kedamas) vont arriver de ce côté. Les tuer le plus vite possible rapporte assez vite des spirits gris, profitez-en.
Si vous n'avez pas activé la transe (Je n'ai pas dit que votre barre était sensée être pleine à la fin du combat contre Yuyuko, oups) activez là au moment où vos ennemis arrivent vers la gauche au début du stage, après la première salve. Le but pendant ces 10 secondes de transe est de garder le "Combo" permettant l'apparition des spirits gris. (Spirits Girls !) Dans un autre temps vous devez essayer de ramasser ce qui s'est transformé en truc bizarres avec des crânes tout en gardant le combo, ça rapporte un tas de points. (bleus et score compris) Et là bah, le nom du stage devrait apparaître.


*Titre du stage qui passe*

A partir de là, plusieurs groupes de fées vont apparaître. Je vous conseille de préparer des slash pour cette phase du stage. Un groupe de 3, entièrement slashable, (Néologisme blargh) un groupe de 4, même chose, et un groupe de 5, qui normalement laisse une petite méchante en vie après un slash.

Après cela pointez vous à gauche et tirez sur ces minables kedamas éphémères, SANS les ramasser. Faites de même pour les deux vagues suivantes SAUF qu'à la troisième vague (qui est donc à gauche) suicidez vous et ramassez les crânes tout en spam-slashant.

Ensuite slashez les deux grosses fessées (ahah) et ramassez surtout les morceaux de vie/bombe qu'elle lâchent. Tuez la troisième en tirant, et slashez les deux dernières. (Tip: Si vous le faites pas assez vite, la dernière n'apparaît pas) Des fées rouges suicidaires(Elles ont pris une bonne fessée pour devenir rouge Hurrr) vont venir par la droite, puis par la gauche, et changer de couleur en suivant la même trajectoire. (cependant la hauteur n'est pas la même) Visez à garder le combo surtout, c'est TOUJOURS bon de la transe supplémentaire. (Un jour je trouverai une blague sur le mot "transe"...)

C'est alors que Kyouko va sortir de sa grotte pour vous arrêter. Avant de la bourriner comme un(e) malade, veillez à concentrer un slash et de graze ses quelques tirs en faisant des allers-retours haut/bas, comme ça http://puu.sh/bgjz jusqu'à ce qu'elle lâche les "miroirs" de réflection de bullets. A partir de ce moment lâchez un slash et contentez vous ensuite de rester juste en-dessous d'elle et de tirer. Passionnant hein?
SPELL CARD! *montre du doigt son adversaire* ( N'est ce pas Shishirukayaa? ) Là, si vot' transe est prête, activez-là, mettez vous pile en dessous d'elle et spamslashez....... Ouh elle est déjà K.O 8D.

Les groupes de fées dont j'ai cité le nombre précédemment vont revenir, mais l'ordre va plutôt être en 4-5-3-4-5 (Ce n'est PAS une équipe de foot, pigé? Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling 411509) Vous savez vous y prendre avec, nan? (Roh, je suis pas préciiiiiiiis deletez le topic pls !!111 Nah jk.) Même choses pour les "fées qui arrivent par les côtés en ligne et qui change de couleur"
Préparez vous ensuite à triple slasher les grosses fées qui arrivent par deux. ça en fait du bonus, soyez rapide dans votre geste par contre.


Stage 2: Boomerang !

Uh, je m'entends parler en double....Ah nan c'est l'autre folle qui joue avec nos oreilles en reflètant tout ce qu'elle trouve. Il est TEMPS de la faire taire. Tu peux t'en charger Invité? Oui? Merci beaucoup. (Tu ne peux rien me refuser de toute manière Hurrr)

Easy & Normal modo:


To be continued... Hurrr



Dernière édition par Didou le Jeu 22 Déc 2011, 4:21 pm, édité 8 fois
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Nori Mer 23 Nov 2011, 3:37 pm

Post réservé, au cas où j'ai le même problème que pour SA........
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Racine Carrée Mer 23 Nov 2011, 8:10 pm

Oh god toi t'as trop été nourri au JdG Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling 411509 !

Continue comme ça j'ai hâte d'apprendre la suite !
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Nasty_bdfp Mer 23 Nov 2011, 8:48 pm

Votre jauge devrait être quasi pleine lors de sa mort défaite. Un petit 25000 en points bleus et environ 9 millions en score si vous avez écouté mes conseills inutiles.

Précise en easy, car en normal on atteint 13 millions avec marisa (voir plus, seulement le world record est à 12 millions à ce stage car il use sa transe ailleurs par rapport à moi, pour avoir plus de points bleus sur le stage 2) et 34 000 en points bleus; je doute que la différence avec youmu soit si importante
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Nori Mer 23 Nov 2011, 9:31 pm

Euh oui en effet, en Easy.
Au final Marisa et Youmu sont quasi au coude à coude niveau potentiel de scoring. Vais essayer d'ajouter quelques trucs demain soir si j'ai le temps. (Et oui ce ne sera pas comme SA où j'étais en vacances)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Anjuu Mer 23 Nov 2011, 9:37 pm

Encore un excellent* (début de) guide , qui laisse présager le meilleur . Bravo pour le travail, Didou :) Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling 37997
J'ai hâte de voir la suite ...

Eventuellement, tu pourrais faire le prochain sur UFO ou ... Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling 411509


* merci Didou pour la correction 8D


Dernière édition par Anjuu le Mer 23 Nov 2011, 10:09 pm, édité 1 fois
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Nori Mer 23 Nov 2011, 9:51 pm

Excellent* Cette faute m'a fait mal aux yeux, pardon.

Anjuu: L'ordre dans lequel j'allais traiter chaque jeu a été défini par le résultat des votes dans mon topic initial présentant mon projet. (aka this: https://touhou-france.forumactif.com/t1580-votes-guides-d-astuce-scoring-de-touhou )
Désolé mais je préfère laisser décider les gens plutôt que de tout faire de ma main, ce serait pas bien. (quoique, il y a des égalités après :/)
Also le suivant est bien UFO.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Zefnar Mer 23 Nov 2011, 10:56 pm

J'ai jamais joué à TD, mais je constate qu'il y a du boulot monstrueux derrière.

Joli taf Didou, keep going !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par JonathKane Jeu 24 Nov 2011, 5:21 pm

Joli taf, les vannes pourries tombent à point en plus =)
Bonne chance pour la suite.
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Ephraim Ven 25 Nov 2011, 9:32 pm

Encore un pavé, et sur un des jeu sur lesquels j'aime (tenter) de scorer, en plus!
Bravo pour ton boulot, je lis ça dès que j'en ai le temps.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Nori Mer 21 Déc 2011, 2:04 am

Coucou! Tu veux voir mon message?
Bonsoir gamin, pas trop fatigué? Bien.
J'annonce officiellement que demain je lui fais sa fête à ce topic. Tu peux donc gentillement spam ton chéri le petit F5 Hurrr
Je m'excuse par ailleurs de l'énorme retard que j'ai cumulé. Vous pouvez tirer à vue.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Zefnar Mer 21 Déc 2011, 3:52 am

Et encore du lourd signé Didou. Merci bcp !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Nori Jeu 22 Déc 2011, 4:22 pm

J'ai vraiment une flemme monstre aujourd'hui. Désolé si j'avance lentement :/
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling Empty Re: Le guide du scoring spirituel: 東方神霊廟 ~ Ten Desires feat. Red Helling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum