Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

+14
KeroKero
Deibi
Tayabj
Remanent
Wanko
DgBarca
Maria Konovalev
Shishirukayaa
Zefnar
Gezochan
JonathKane
Nori
Sin
Scylaax
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Scylaax Mar 20 Déc 2011, 12:23 am

Euh, je suis très très réticent à donner mon vrai prénom mais si vous en voulez vraiment un, vous pouvez considérer que je m'appelle Alcide. :3
J'ai 17 ans, je suis un monsieur et mon pseudonyme vient directement de mon crâne, et si vous voulez savoir pourquoi celui-ci et pas un autre, je sais pas. Je voulais un sobriquet qui commençait par un S (la meilleure lettre de l'alphabet avec le A majuscule), j'aime bien la particule "Scy" et je cherchais quelque chose pour le prolonger avec 7 lettres, et ça a donné Scylaax, un équilibre syntaxique FARPAIT.
Pour l'instant je suis au lycée, je suis pressé de sortir de ce carnaval sans nom pour faire mes études de philo D: Et sinon j'habite dans le Val d'Oise, 95 représente.
Je me suis inscrit ici parce qu'une personne de la communauté avait obstinément insisté pour que je vienne (j'ai oublié son pseudo uhuhu). À la base j'étais réticent mais bon, après avoir jeté un oeil sur le forum en général je me suis décidé à balancer un peu de mon temps libre dessus, en plus ce sont les vacances de Noël et je m'ennuie ferme.

Je connais Touhou depuis un paquet de temps, en fait je pourrais pas vraiment dire, je sais qu'à la base je connaissais les musiques parce que les remixes étaient récurrentes sur un jeu de rythme auquel je jouais (et auquel je joue toujours) à l'époque qui s'appelle StepMania. C'est venu assez progressivement, puis je me suis mis à y jouer - donc ça fait environ depuis... disons... 2008 que je connais, sachant que c'est qu'après avoir téléchargé tous les albums de t+pazolite de l'époque que je me suis vraiment interrogé sur l'origine des musiques. :3
Je me suis un peu lassé des danmakus touhou, le seul jeu auquel je joue, c'est Hisoutensoku (avec le dernier patch), j'ai aucune motivation à me retaper les danmakus, même les nouveaux, je préfère les manic shooters avec des vaisseaux, des EXPLOSIONS, des gros vaisseaux, Cave quoi.
J'ai un niveau moyen sur les danmakus touhou, je galère pour 1CC un seul jeu, et je suis rapidement frustré, donc quand je perds une vie par maladresse, les autres passent à la trappe rapidement parce que j'arrive plus à me concentrer.
Sur Hisou, euh, j'éclate l'ordi en Lunatic sans problème (Suwako = best perso ever), et j'ai jamais réussi à faire démarrer le mode online donc je connaitrai jamais le bonheur de partir à l'aventure contre des illustres inconnus. :(

Mon personnage favoris, c'est Yamaxanadu. Elle occupe une place de juge, j'aime bien les juges. :3 Après pour ce qu'il s'agit des thèmes, j'en ai pas vraiment de favoris, je vais peut-être paraître lourd, mais je préfère les remixes le plus souvent aux thèmes originaux (et surtout celles de tpz, mais c'est parce que je préfère le style de tpz au style original, faut croire) Je suis pas un fan invétéré de Gensokyo mais j'ai quand même une connaissance globale de l'univers huhu :3 (et de ses memes à une dimension plus restreinte).
Je bouge rarement de chez moi et j'ai du mal à supporter les conventions, alors chaque année, je vais à la Japan Expo, depuis 2009, mais c'est tout. Trop de bruit, trop de chemin, trop de bordel, argh.

Pour ce qu'il s'agit de tout ce qui est hors touhou, je vais essayer de pas faire trop long, sinon ça va décourager les gens de lire.
Version courte : Ma bio twitter (et ceux qui ne savent pas ce que signifie INFJ : http://aletheia.eklablog.com/synthese-du-type-infj-a5687868 en général ces quatre lettres en disent plus sur moi que toute une présentation mais bon)

Version longue :
- J'ai un nombre incalculable de centres d'intérêts ; je vais fréquemment sur 4chan (je poste quotidiennement sur /a/ parce que les gens là-bas sont des salopards cools), ou les sites plus axés sur les jeux-vidéo, les anime, Pokémon, Megaman, etc. la culture otak en général, quoi.
Mes séries de JV préférées se comptent sur les doigts d'une main : Thunder Force, Pokémon, Megaman, Advance Wars, DoDonPachi,.
J'adore les manic shooters, les beat'em all, les vieux jeux et les jeux de plate-forme globalement. Pokémon c'est le seul RPG que je supporte jouer (et parce que Pokémon, c'est le slice-of-life du RPG, ce jeu a une ambiance magique, surtout B/N <3)

- Je joue à Stepmania depuis fin 2007, ie : vous ne m'y battrez jamaaais

- Je lis fréquemment des mangas et visionne souvent des anime (ma mal -> http://myanimelist.net/profile/Arkivaelyx). Mon manga préféré c'est Oyasumi Punpun. :3 les anime que j'ai le plus appréciés à regarder sont TTGL, Evangelion, Steins;Gate, Kaiji et Index. (j'adore Index. ça cumule les pires clichés, la storyline est mal développée, les arcs se répètent souvent, mais c'est mon anime préféré. EVER)

- La culture est mon amie. J'ai toujours un bouquin sous la main. J'adore la philosophie, la logique, les sciences humaines en général (dont la sociologie et la psychologie) la littérature, la politique/l'actualité, la poésie, et les Arts en général. (l'Histoire aussi mais euh, moins). Je suis un intellectuel fini. Ce genre de chose, chez moi, c'est devenu comme une seconde nature. Je suis un hybride intello-otak J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 16221, je lis plus d'essais que de mangas.

- Mes auteurs préférés d'ailleurs : LF-Céline, Cioran, Paul Valéry, Arthur Rimbaud, Joseph Maria Rilke, Samuel Beckett et d'autres qui me viennent pas à l'esprit pour l'instant. La littérature actuelle m'intéresse vraiment peu voire pas, c'est principalement des succès médiatiques et populaires qu'on nous passe, je considère pas vraiment ça comme intéressant. J'aime pas trop les romans typés comme l'heroic fantasy ou Harry Potter, ça aurait mieux sa place en BD qu'en bouquin je pense.
Sur une note plus mesurée, m'arrive aussi de me renseigner sur la science en général. (Cédric Villani a une classe incontestable)

- Je suis un mélomane total. J'écoute vraiment tout et n'importe quoi (de la musique orchestrale, des concertos de piano, JM-Jarre, du breakcore, du glitch, du j-core, de l'IDM, du dubstep de façon plus mesurée, du DnB bref plus c'est bizarre, plus j'aime§). J'ai du mal avec les auteurs populaires alors j'en écoute aucun. Mais en général j'aime beaucoup les musiques qui me donnent l'impression d'avoir une vraie profondeur musicale.
Mes OSTs préférées : Thunder Force IV, DoDonPachi Daifukkatsu Black Label et Ridge Racer Type 4.
Mes compositeurs préférés : Hyakutaro Tsukumo, Toshiharu Yamanishi, Manabu Namiki, Noriyuki Kamikura et Ippo Yamada.

- Je compose aussi de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=A_p1jgwj2Ws / https://www.youtube.com/watch?v=Wgpgy36gXH8 etc et je fais du piano (enfin plus précisément, du synthétiseur) depuis un bon bout de temps.

- Je m'y connais aussi en graphisme (c'est moi qu'ai fait mon avatar et ma sign :3) et tout ce qui concerne Photoshop en général, mais c'est pas vraiment un truc où la théorie me botte, alors tout ce que je sais de Photoshop, je l'ai appris sur le tas, parce que j'ai horreur des tutoriel.

Bon voilà, j'ai beaucoup à dire sur ma petite personne (on parle toujours plus facilement de ce qui est médiocre, n'est-ce paaaas~), et je pense avoir fait le tour. Des questions ? (désolé d'avoir fait long D:) En tout cas je pense avoir tout dit, donc je serai pas tenté de rajouter des précisions. Tout est dans ce post. /o/
Scylaax
Scylaax
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : PLUS PRÈS DE TOI MON DIEU

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Sin Mar 20 Déc 2011, 12:43 am

Akebienvenue à toi !!

Ton pseudo me dis deux choses : ça et un nom de médicament je crois ^_- .

Je ne suis pas le seul fan du A et du S =D !!

Suwako sur Soku est superbe effectivement.

Préférer CAVE à Touhou se comprend très bien.

Et puis bon, ça fait plaisir une belle présentation =) amuse toi bien par minous :3 .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Nori Mar 20 Déc 2011, 12:47 am

J'ai envie de dire UNE SEULE chose.
La présentation que j'ai vu aujourd'hui par rapport aux autres (check par toi-même celles qui sont en dessous de la tienne dans la section) est un PUR RUBIS Miracle.
Je vois que tu joues à Stepmania et que tu composes des trucs, ça va plaire à quelqu'un. (Sinon moi je suis un joueur d'osu, voir ma signature dans le cadre en spoiler) En plus tu aimes un personnage pas commun, Shikieiki Yamaxanadu. Et non tu n'as pas été long du tout, c'est même très bien. (Cas d'eau, même si c'est pas ton type de musique: https://www.youtube.com/watch?v=VGqlEL9WQW0&feature=channel_video_title )
Bref, bienvenue sur le forum o/
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par JonathKane Mar 20 Déc 2011, 12:49 am

Bienvenue sur ce forum o/ Tu as une présentation qui donne envie de lire, ne t'inquiètes pas, les pavés ne nous font pas peur.

Alors comme ça tu es un god tiers sur stepmania mais tu as un niveau moyen sur Touhou ? C'est possible ça ?
Oh, battre le lunatique modo sur Hisou c'est facile, je le fait systématiquement et je suis une larve contre un vrai adversaire pourtant...

Oh et tu aimes la culture ? Je vais être mal barré si tu t'amènes sur IRC ou le chat ^^;
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Gezochan Mar 20 Déc 2011, 12:50 am

Scylaax a écrit:Je joue à Stepmania depuis fin 2007, ie : vous ne m'y battrez jamaaais

La seule phrase que j'aurai retenue de ta prés.

Tu connais tpz ? T'as essayé les Hard Songs Megapack ? Ma préférée c'est World's End Yama Xanadu.
J'ai survécu 3 minutes avant que mes mains jouent un tour.
Tu devrais essayer ce genre de truc : C'est 1000 fois plus dur à lire.
Je tenais 5 minutes à faire un 265 1/3 constant. J'ai atteint 4,000 combo. o_o

Fan de Shikieiki ? ^o^ \:D/ (et répète ça 25 fois.)

BREF SOIS LE BIENVENU brb Acid Pitch *1,9
(jk j'ai dû uninstall :/ )
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Zefnar Mar 20 Déc 2011, 1:46 am

Hajimemashite !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 2:31 am

@Didou : Ils sont pas aussi rares que ça, les fans de Shikeiki... <:0

Je savais que tu finirais par venir si je te faisais rencontrer Shak. Je le savais. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Scylaax Mar 20 Déc 2011, 2:57 am

@Sin : Ohoho, je croyais être le seul à avoir cette fixation sur les typographies :D dans mes bras. Et si ça ressemble autant à un nom de médoc, c'est parce que les médocs ont toujours des C, X, Y, Z et autres trucs en vrac ; on peut facilement en improviser : Rasmyxol, Pylphézine, Hynuxécol. etc

@Didou : Yay, j'ai bien travaillé, j'ai le droit à un cadeau :3 Par contre, j'ai dit que j'aimais toute la musique D: Ce genre de remix me plaît, mais sans plus, parce que ça apporte pas grand chose à la musique de base ; ce que j'aime dans une vraie remix, c'est la patte de l'auteur qui s'en est chargée, déformer la mélodie, la mettre à sa propre sauce, j'adore les remixes dans ce genre, et t+pazolite fait ça systématiquement. C'est pour ça que je l'adore autant. Souvent, c'est uniquement le code Parsons qui y ressemble.

@JonathKane Un jeu de rythme, c'est surtout de l'échauffement à rattraper des combinaisons organisées de notes ; faire un Full Combo sur une musique, ça s'improvise pas du tout :D pas dans le sens où faut connaître la chart par coeur, mais c'est une question de lecture en fait, d'être préparé à toutes les circonstances possibles, et ya un moment où "lire une chart", c'est devenu une seconde nature, tu la lis aussi bien qu'une page de texte ou n'importe quoi d'autre, ça devient naturel ; pour un danmaku, pas tellement. Même si tu lis parfaitement les patterns de bullets de ton adversaire, c'est pas exclu que soudainement tu te fasses SCHLAGUER la gieule§ par une saleté de bullet qui a décidé de s'approcher plus rapidement que prévu, c'est beaucoup plus d'improvisation à mon sens.
"Oh, battre le lunatique modo sur Hisou c'est facile, je le fait systématiquement et je suis une larve contre un vrai adversaire pourtant..."
Ouais mais, non quoi, laisse-moi au moins un peu de quoi rêver, c'est plus marrant après J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 9379413064890_remisad
"Oh et tu aimes la culture ? Je vais être mal barré si tu t'amènes sur IRC ou le chat ^^;"
Meuh non, je laisse toujours les gens parler :3 mais c'est pas exclu que je fasse des looongues plaidoiries quelconques sur un sujet quelconque (a fortiori si c'est un sujet critique qui aurait le malheur d'effleurer un de mes domaines de prédilections), parce que j'ADORE parler, je suis un hystérique fini J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 9848565764928_flan mais en général sur IRC j'ai peur de déranger alors je me fais toujours discret.

@Gezochan : Bof, les HSMP, j'y joue souvent, pour m'entraîner, mais pour te donner une info, les streams de 16th sur une musique à 280 bpm, ça me donne très peu de mal à FC. Et de manière générale, j'exécute assez facilement les trills, donc jusqu'à 300 bpm (pour des 16th), ça me pose peu de problème (pour peu que ça soit pas SUPER long D:). Par contre World's End Yamaxanadu, elle est assez facile, j'essaierai de la FC proprement un jour, mais ça nécessite un petit peu de chance :D (en temps normal, je la AA sans trop de difficultés, avec moins de 10 CB souvent liés à la flemme engendrée par la fatigue).
Par contre, sur le lien que tu m'as donné, ça a l'air assez facile, la chart, c'est fait pour pad, donc de base ça suit des schémas simples et très récurrents, et la difficulté des mods l'obstrue assez peu, ça serait effectivement galère si il y avait le double ou le triple des flèches à taper dans le même temps, mais là, après trois ou quatre essais, le joueur au clavier moyen (de 2011, hein) y arriverait sans problème je pense.

@Zefnar Euh, enchanté aussi o/
Scylaax
Scylaax
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : PLUS PRÈS DE TOI MON DIEU

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 3:22 am

Hinhinhin.
Mashi tiens toi bien, je lui saute dessus ~
Ouais non en fait non, je suis déjà occupée à sauter sur quelqu'un d'autre, désolée, vraiment là je peux rien de plus. Fumofumo, c'est dommage j'aurais bien aimé embêter Mashi. Enfin tant pis.

Moi, j'ai pas retenu grand chose dans ta présentation mon petit, si ce n'est que, que, que, que tu écoutes de la musique mon ami vient dans mes br- ah non désolée c'est déjà occupé dans mes bras, décidément ~
Oui donc je disais, mélomane hiiin, ça m'intéresse, parce que comme mélophile ici bas, tu pourras pas trouver plus engagée que moi. Mais je suis rassurée, je suis pas dépassée ici encore. Car bon, on a beau dire, même les trucs populaires des fois c'est bien, et j'interdis à qui que ce soit de dire le contraire. Mais bon, si tu écoutes réellement de tout, tu es le bienvenu. (Mais c'est pas possible que tu écoutes tout vu que t'aimes pas les trucs populaires, my bad, c'est une condradiction de taille tout ça ;_; )

Bref ! Viens sur IRC. Viens.

*essaye de l'attirer avec un morceau de chocolat*
Viens là sale bête je te dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Shishirukayaa Mar 20 Déc 2011, 8:57 am

Ca c'est de la présentation comparé aux truc récents qu'on a eu 8D *langue de pute*

Hu déjà, tu aimes t+Pazolite, very good, puis Evangelion, TTGL (fan de mechas? :3), ah et sympas les persos de ta MAL (/人◕ ‿‿ ◕人\, Kaworu), tu n'est pas un Touhoufag "corrupt", vu que Shiki-fag c'est pas hyper commun non plus!
La philo, c'est le bien, même si j'ai toujours été très nulle en rédaction pour les dissert', chose que je déplore du coup j'admire beaucoup ceux qui s'en sortent dans cette matière 8D Pis bon Beckett, absurde, ça gère...

Bon bref, si t'as pas encore compris, on t'aime déjà donc bienvenue o/
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Maria Konovalev Mar 20 Déc 2011, 10:32 am

Holy fuck, dat présentation
C'est sur que c'est 100 fois mieux par rapport aux autres qu'on a eu o/ *Reprend espoir*
Donc, je vois que tu aime Shikkieiki. Donc ouais, elle est classe, mais c'est pas ma préférée de PoFV (préfère Yuuka)
Oh et j'aime bien le perso sur ton avatar. C'est qui ? owo
En espérant que tu restera sur le forum, que tu t'amusera bien et que tu passera sur l'IRC de temps en temps o/

also j'ai lu "Skrillex" à la place de ton pseudo original J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 411509
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par DgBarca Mar 20 Déc 2011, 10:39 am

TOI ! TOI !
C'est toooooooooiiiii !
...heu...salut

OMG Shiki en personnage préféré, c'est tellement rare, High Five !
Dois-je dire que l'OST de Dondonpachi Daiffukatsy Black Label est aussi putain de bonne ?
Ca m'étonne de te voir ici, surtout quand on voit les dernières présentation. Ironie hein ? Un site de Touhou qui se remplis de lolis filles de 12 ans.
DgBarca
DgBarca
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Wanko Mar 20 Déc 2011, 11:01 am

Bienvenue !

Et ... Ohh, quelqu'un de pas commun 8D Tu aimes bien Shikieiki *highfive, parce que moi aussi j'aime bien Shikieiki, elle est dans mon top 10*
Puis tu joues avec Suwako à Hisoutensoku o/
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Nori Mar 20 Déc 2011, 11:36 am

Mashimaro a écrit:@Didou : Ils sont pas aussi rares que ça, les fans de Shikeiki... <:0
En tout cas sur ce forum c'est au moins aussi rare qu'un Shiney dans Pokemon, tu veux un sondage peut-être? Hurrr (Ouais bon osef on est pas là pour parler de ça en fait.)
Scylaax a écrit:ce que j'aime dans une vraie remix, c'est la patte de l'auteur qui s'en est chargée, déformer la mélodie, la mettre à sa propre sauce, j'adore les remixes dans ce genre, et t+pazolite fait ça systématiquement. C'est pour ça que je l'adore autant. Souvent, c'est uniquement le code Parsons qui y ressemble.
Tru fax, c'est plûtot cool d'essayer de varier un peu de la mélodie originale en la mélangeant. Enfin moi j'en suis pas vraiment fan de t+pazolite. (J'préfère du bon vieux Rock, vive les Metalleux XD) Ya quelques musiques qui me captivent un peu mais ça va pas plus loin.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Remanent Mar 20 Déc 2011, 11:53 am

Salut à toi ! Tu joues Suwako dans Soku... Bon courage à toi alors !
Je plaisante, mais Suwawko est souvent mon "sac de sable", alors... viens me prouver que c'est une vraie combattante !
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Tayabj Mar 20 Déc 2011, 1:00 pm

T'aime Shiki, c'est cool! [/ancienneShikifag] Bienvenue sur le forum! (et Suwako dans Hisouten, c'est le bien)
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Deibi Mar 20 Déc 2011, 1:05 pm

Bienvenue sur le forum Scylaax !
Tu aimes Shikieiki ? cool
Présentation longue et très complète , parfait !
Amuse-toi bien
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par KeroKero Mar 20 Déc 2011, 2:22 pm

Hajimemashite o/

Scylaax a écrit:(Suwako = best perso ever)

J'approuve, même en sortant du contexte Soku J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 495453

Et puis ça fait plaisir de voir une présentation bien fournie, après ce qu'on a eu ces derniers temps, ahah.
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Gold Mar 20 Déc 2011, 4:39 pm

Tiens, t'es venu ici ? Coucou alors. o/
Gold
Gold
The Positive and Negative
The Positive and Negative

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Ethirbein Mar 20 Déc 2011, 5:01 pm

Bienvenue Scylaax! Prends un biscuit pour la bonne présentation!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 5:37 pm

Il est à moi, Poosh. Rien qu'à moi. D'accord ? Rien qu'à moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Scylaax Mar 20 Déc 2011, 5:53 pm

QUE D'AMOUR.
@Pooshi Rectification, j'ai dit que j'aimais pas les trucs populaires pour expédier car je voulais pas trop alourdir, j'ai un rapport trèèès ambigu avec la musique populaire, l'artiste le plus populaire que je dois écouter c'est Skrillex, ou Venetian Snares. Du reste, je suis pas vraiment fan, parce que c'est souvent le même schéma qui est remâché, des couplets, des refrains, bof bof. Ça me dérangerait pas d'écouter si le travail mélodique avait vraiment quelque chose de personnel. Écouter de tout ne veut pas dire aimer tout :D si ? D:
PS : Laisse tomber toute tentative, même aveugle, j'ai de yeux que pour Mashi§

@Shishirukayaa High five du bon goût. Non par contre, te méprends pas, la philo au lycée, c'est un leurre, j'ai jamais eu plus de 12 en philosophie parce que j'ai jamais réussi à respecter la méthode. La VRAIE philosophie, elle se fait pas dans un établissement scolaire, elle se fait sans aucune limite, la seule méthode valable pour la philosophie, c'est celle de la logique.

@TheSaurus763 Le perso sur mon avatar c'est Cubit Foxtar, mais le fan-art que j'ai utilisé diffère assez des arts de base parce qu'ils ont pas ce regard classe (c'est 4rca qui, gentiment, m'a fait la colo d'un crayonné que je lui avais passé :3). Je penserai à passer sur IRC, j'ai HydraIRC qui pourrit dans un coin de mon PC depuis trop longtemps à présent.

@DgBarca Euh, merci mais... :D t ki ???? et je savais pas que d'autres gens connaissaient cette OST, elle est un vraie miracle dans l'historique des CDs de Cave \o/ jamais écouté de la musique électronique aussi agréable. (et les compos de Noriyuki Kamikura \o/ Desperado \o/)

@Wanko Hehu oui, on m'a toujours dit que Suwako était le perso le plus faible du jeu, mais je suis sûr que c'est uniquement pour les gens qui savent pas l'utiliser :3 Elle fait beaucoup plus de ravages que Sakuya à mon sens.

@Remanent Le sac de sable par excellence, c'est Sanae, d'abord D: Par contre mon mode online est complètement foireux chez moi, et je suis sûr que c'est à cause de certains trucs liés à mon modem, donc pour le moment, je suis inapte à ces combats là ;_; (et non, trop la flemme pour l'instant pour me prendre la tête à corriger ça :D j'ai déjà vérifié tout un tas de trucs sur la connexion, et je comprends toujours pas d'où le problème vient, alors fuck that je jouerai offline toute ma vie si il le faut§)

@Tayabj & Deibi & KeroKero Merci, merci o/

@Gold Bonjour jeune homme.

@Ethirbein Je peux avoir un cookie plutôt ? D: (faire son difficile dès son entrée, c'est un luxe de rois)
Scylaax
Scylaax
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : PLUS PRÈS DE TOI MON DIEU

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Gezochan Mar 20 Déc 2011, 6:50 pm

Scylaax a écrit:Par contre, sur le lien que tu m'as donné, ça a l'air assez facile, la chart, c'est fait pour pad, donc de base ça suit des schémas simples et très récurrents, et la difficulté des mods l'obstrue assez peu, ça serait effectivement galère si il y avait le double ou le triple des flèches à taper dans le même temps, mais là, après trois ou quatre essais, le joueur au clavier moyen (de 2011, hein) y arriverait sans problème je pense

Brb chart J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 411509

(J'ai fait une chart à la HSMP et c'est fffff. 1000 BPM dans la 10.)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 7:23 pm

Je savais que tu viendrais.

terminallyCapricious inside, bonjour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Akiro Mer 21 Déc 2011, 9:35 am

Chose rare, un petit message de bienvenu. Ton "pavé" était agréable à lire, merci pour la qualité de rédaction cela change des récentes présentations comme l'ont précisé d'autres personnes au dessus.
Bienvenu à toi donc Scyfag.

Bon alors rapidos 2-3 quotes piochées ici et là :
Sur Hisou, euh, j'éclate l'ordi en Lunatic sans problème
En même temps, vu le niveau de l'IA ce n'est pas bien dur XD Dans soku elle est réputée particulièrement simple.

on m'a toujours dit que Suwako était le perso le plus faible du jeu
Elle est dans les low tiers, mais c'est comme n'importe quel type de perso, suffit de savoir la jouer (ex : Luum et sa Alice, réputée injouable qui vous casse joyeusement les dents). J'ai souvenir de Suna qui jouait franchement bien Suwako, les gens la sous-estime.

et j'ai jamais réussi à faire démarrer le mode online donc je connaitrai jamais le bonheur de partir à l'aventure contre des illustres inconnus. Sad
Ne jamais dire jamais, on parie combien qu'en demandant dans la rubrique "Help me ERINNNNN" on te dépanne ? Sérieusement, pour enfin te frotter à mieux que l'IA en mousse essaye le mode en ligne ça changera ta vie.

je vais fréquemment sur 4chan (je poste quotidiennement sur /a/ parce que les gens là-bas sont des salopards cools)
True touhoufags only go on /jp/
(Ca c'était pour la remarque élitiste à deux balles)

Pokémon c'est le seul RPG que je supporte jouer (et parce que Pokémon, c'est le slice-of-life du RPG, ce jeu a une ambiance magique, surtout B/N <3)
Tu as vraiment aimé B/W ? =/ Je serais intéressée de voir ce que tu as trouvé à ces deux versions tant j'ai été déçue en comparaison avec les précédentes.

stepmania
shikieiki
J'ai vu de la lumière alors je suis entré. 37997

...et c'est tout.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum