Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

+5
Zefnar
Anjuu
Liannon
Sin
Shadow Heartbreaker
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Shadow Heartbreaker Mer 21 Déc 2011, 7:35 am

Bon eh bien... J'ai arrêté de dessiner depuis un certain temps mais il m'arrive de reprendre mon critérium et de dessiner quelques gribouillis en cours! XD Donc j'ouvre la galerie, juste comme ça. Avec de vieux dessins comme des plus récents xD Quelques bricoles aussi venues d'ailleurs, comme des vidéos vite fait =3
Je mettrais le premier post à jour chaque fois que je poste un dessin!
Globalement, ce qui ressort de mes dessins et les commentaires que j'en ai eues sont: qu'ils sont banals(le style est commun), l'effet est plat(perspective comme effet "3D" des couleurs). J'ai aussi un gros souci avec les ombres et parfois les proportions. Pas assez de poses dynamiques et c'est souvent la même chose dans les poses(je fais souvent un dessin de face ou de profil). N'hésitez pas à critiquer, je serai ravi d'entendre votre avis.

Ma galerie dA, si vous voulez. Y'a des commentaires sur les dessins et des explications, ça peut être utile xD


Quelques clips que j'ai fait sur Project Diva quand j'y jouais y'a... deux ans.

Spoiler:
Dessins divers:

Spoiler:

Dessins d'autres OC:

Spoiler:

strip comics:

Spoiler:

Dessins Touhou:

Spoiler:


Dernière édition par Shadow Heartbreaker le Mer 22 Aoû 2012, 12:16 pm, édité 7 fois
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Sin Mer 21 Déc 2011, 1:49 pm

Eh bien eh bien !! beaucoup de travail que nous montre là.

Commençons avec les clips :
super choix musicaux, Luka ma préférée <3 , des chorés pas trop sophistiquées. Et en parlant de choré, dans le 2e clip, un passage me fait penser à une choré de Hinoi Team ^^ .

Tes dessins :
on voit que ça a été fait par un garçon qui joue et regarde de animés ^^ mais sans cela, on aurait pas droit à tes supers dessins n'est-ce pas ? ;] Par contre je ne m'avancerai pas sur les inspirations s'il y a ^^".

Tes comics :
simples et efficaces =) .

Et tes dessins Touhou :

on voit que tu as eu une période de non dessin car c'est exclusivement du cast de EoSD ^^ . Une préférence pour la 1ère Meiling, la Reimu et la Flandre que tu dis avoir raté sa perspective ^^" .


Du joli travail en tout cas \o en espérant en voir d'autres et d'autres casts aussi ;p .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Liannon Mer 21 Déc 2011, 2:04 pm

Uwaa grâce a toi je rajoute Meiling dans ma liste de favorites!
J'adore les clips avec Luka...omfg celui avec Haku. <3
Les comics sont super, il va falloir que je m'y mette aussi. X.x
Les dessins [Non-Touhou]: ils sont bien fait tes OC, il va falloir que j'en invente quelques uns aussi...
Les dessins[Touhou]: OMG MEILING ! OMG REIMU ! OMG LES SOEURS SCARLET ! C'est tellement bien fait MAGNIFIQUE.
Liannon
Liannon
Easy
Easy

Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi. Pourquoi ? :3

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Shadow Heartbreaker Mer 21 Déc 2011, 6:14 pm

super choix musicaux, Luka ma préférée <3 , des chorés pas trop sophistiquées. Et en parlant de choré, dans le 2e clip, un passage me fait penser à une choré de Hinoi Team ^^ .

Tape m'en cinq mon frère de Lukafag! o/
HINOI TEAM? J'ai rarement vu leurs chorés, mis à part Night of Fire(dont je me souviens pas, je préférais la version américaine chantée par Niko... Mais c'est fort possible que ça y ressemble, vu que les mouvements de Project Diva sont pré-enregistrés, comme Dance x Mixer. Du coup y'a très sûrement des mouvements d'autres chorés existantes! J'en suis même sûr: je me rappelle très clairement avoir vu des mouvements tirés, ou alors très inspirés du Hare Hare Yukai et de la dance de Lucky Star.


Tes dessins :
on voit que ça a été fait par un garçon qui joue et regarde de animés ^^ mais sans cela, on aurait pas droit à tes supers dessins n'est-ce pas ? ;]

Raconte de vie INCOMING: L'évolution du style de dessin

Spoiler:

Par contre je ne m'avancerai pas sur les inspirations s'il y a ^^"
Oh si, tu peux! Cela ne me dérange pas, je suis parfaitement conscient que j'ai pris des inspirations de pas mal d'oeuvres que j'ai vues, je suis pas capable de créer un truc totalement original XD C'est même très difficile de pas faire un dessin qui ne ressemble pas à quelque chose d'existant(on parlait de ZUN avec sa Reimu aux manches séparées, on trouvait déjà une miko ainsi, Yuna dans FFX par exemple). Je serai même curieux de savoir qui est-ce que vous reconnaitriez à travers mes persos, alors n'hésitez pas! ^^
Enfin, je vais balancer mes propres inspis :

- Shadow: Son design a été originalement inspiré de... Sasuke, puis Zack de FF7(Last Order), puis Dante de Devil May Cry, pour ne pas dire quasiment un c/c avec des modifs. Ses yeux donc sont tirés de ceux de Gehenna d'Aflame Inferno(d'ailleurs, je suis un fan de Lim Dall Young; Aflame Inferno, Unbalance x2, Freezing, Onihime VS, Kurokami, ... Enfin bref xD), modifiés un peu, et plusieurs fois. La couleur n'est inspirée de nulle part, j'avais envie de yeux vairons car c'est sympa, et il était un hybride démon/elfe(enfin pour faire court), donc rouge et vert. Mais je ne nie pas une éventuelle parenté avec Suiseiseki quand je l'ai découverte un an après dans Rozen Maiden :D Ses cheveux actuels... Bah c'est sa coupe "traditionnelle" on va dire, assez classique. Au départ après DMC, il était sensé avoir de longs cheveux noirs, attachés derrière, et devant on avait des mèches latérales dont la pointe était teintée en rouge, mais... Trop voyant, quand on connait le personnage xD

- Klara: Je reconnais m'être fortement inspiré du souvenir que j'avais de Vita, de ma série Mahou Shoujo Lyrical Nanoha. Même si au final, quand j'ai terminé la robe ça n'y ressemblait pas tant que ça... XD Klara n'a d'ailleurs pas changé de robe depuis, toujours sa robe rouge, juste au niveau des manches ça a été raccourci quand elle a grandi.

- Lilian: Je n'aime pas Marisa et je me suis absolument pas inspirée d'elle pour Lily xD On m'a déjà fait la remarque donc je prends les devants 8D En réalité, Lilian a été super méga inspirée de Flandre Scarlet. Seulement en voyant que Klara était déjà rouge, et que Flandre aussi, j'ai opté pour une robe noire. Robe d'ailleurs pas superbement détaillée et assez simple xD Bref, donc c'est Flandoll qui a donné naissance à Lilian, et les yeux vairons bah... Envie d'une autre personne avec des yeux bicolores, et comme elle portait du rouge, très chaud comme couleur, et du noir, sombre, j'ai voulu rafraichir l'image et l'éclaircir avec des yeux bleus et vert =3

- Autres: Honnêtement bah... Sephiroth fut "copié" pour avoir une image du père de Shadow, y'a quatre ans, et j'ai pas cherché à le retravailler depuis xD Il me semble que Zach fut inspiré de Cloud de FF7 AC, Tamara c'était donc un artwork que j'avais vu, et Isaac c'est un gars de DN Angel, Krad je crois. Quant aux autres... J'ai pas de souvenirs sur eux xD


on voit que tu as eu une période de non dessin car c'est exclusivement du cast de EoSD ^^ . Une préférence pour la 1ère Meiling, la Reimu et la Flandre que tu dis avoir raté sa perspective ^^" .

Parce que je suis fan du Koumakan xD J'ai dessiné Meiling pour protester car c'était ma favorite de l'époque(avant de connaître Yukari), et j'aimais beaucoup les Scarlet.
Et comment ça exclusivement du EoSD? Reimu... Y est mais Yukari... =o
... Non, me dis pas que t'es passée à côté de ma Yukarin adorée! è0é

Uwaa grâce a toi je rajoute Meiling dans ma liste de favorites!

Content d'avoir contribué à l'adoration de Meiling!

Et merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ^^

Si un jour je retrouve les remix de dessin de mon frère... Faudra que je vous montre. J'ai un petit frère, qui avait genre 8ans à l'époque, et qui nous avait dessiné trois personnages farfelus, et moi et mon autre frère on s'amusait à les remixer à notre sauce. C'était ridicule, mais y'avait un côté super stylé quand même xD Je me souviens particulièrement d'un espèce de punk avec un noeud papillon x cravate et des lames du Bouffon Vert(Harry Osborn, pas le premier) de Spiderman(celui du film). Très original, et c'était assez marrant de le redessiner!
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Sin Mer 21 Déc 2011, 8:49 pm

Les inspirations de FF étaient celles que que j'avais en tête (le gros fan que je suis n'est pas passé à coté ;]) .

La Yukari, bien sûr que je l'ai vue, je l'adore aussi t'inquiète pas =p . C'est juste de l’exagération ^^ .

Remix de dessins ? ça doit être fun à voir =D .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Shadow Heartbreaker Jeu 22 Déc 2011, 4:50 am

Héhé, c'était assez voyant, mais j'essaye de créer des différences pour ne pas justement avoir une copie parfaite, bien que ça en soit inspiré xD

Ha, tant mieux. Ne pas voir ma superbe waifu, c'était un sacrilège! XD

Sinon, post de nouveaux dessins!

Nayuki, un OC de Pooshi.

Un voleur et une yanderekko. Dessiné juste pour la différence de texte(changement de mots et lettres)

Shadow et sa petite famille ~

Déjà spoilée à certaines, voilà... Un brin de Melancholy.
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 9:30 pm

ASLKDFLDKH J'espère que cette Medicine est celle que je t'ai request y'a presque un an sinon je te jure que ça va mal se passer parce qu'elle est sublime SDLMGWDFHM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Shadow Heartbreaker Jeu 22 Déc 2011, 10:45 pm

Normalement c'est le cas, mais finalement elle est trop bien faite, et j'ai envie de la garder... 8D
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 10:48 pm

Sale méchant D8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Anjuu Ven 23 Déc 2011, 2:15 am

Mouah ah ah, dire que j'ai été l'une des deux premiéres à voir la Médi-chou, humpf humpf . Bref, tous ça pour dire que c'est trés joli , vraiment ! L'expression est magnifique, et l'idée de la pose est bien trouvée . J'aime aussi beaucoup la Nayuki yandere modo et le voleur VS Yuno .
Enfin bon, tous ça pour dire que c'est du beau boulot, vraiment !



Pfiou, et dire que je devais aller me coucher ... GNNII
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Shadow Heartbreaker Ven 23 Déc 2011, 3:35 am

Héhé, ouaip, Y'avait que toi et Mashi en Medi-fag sur IRC à ce moment =w= Considérez ça comme un honneur :D
Et content que ça vous plaise!
Huum, si ça continue je vais faire trois photocopies couleurs de mon dessin, je garde l'original et j'envoie les 3 copies à Pooshi, Mashi et Anjuu moi... XD
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Shadow Heartbreaker Dim 29 Jan 2012, 3:09 am

Bon eh bien...

Pour toi Shakkam ~

J'en ai encore d'autres en attente de finition et de coloriage, mais me faut un peu le temps xD
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Zefnar Dim 29 Jan 2012, 3:41 am

C'est Shakkou qui va être contente x)

Beau boulot !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Invité Dim 29 Jan 2012, 11:37 am

C'est dans ces moments là que je me rends compte que je commande trop de trucs aux gens... XDDD

NON MAIS C'EST MA SHAKKOU QUUUUUUOI

J'aime vraiment l'air de garçon manqué que tu lui as donné srsly, et puis elle est trop cool, trop hgnnnn, vraiment très badass, et puis, et puis... ;_; shady je t'aime okay. Et c'est pas parce que j'ai écrit peu de trucs que je vais pas fangirliser sur msn, oh nooon. Parce que le dessin est vraiment réussi. Merciiiiii shady !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Lisianthus Dim 29 Jan 2012, 3:32 pm

O_o
Faut croire que le hasard est bien fait, ta version de Shakkou ressemble à la mienne, surtout pour la pose !
Alors qu'on l'a fait quasi en même temps ...
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Shadow Heartbreaker Dim 29 Jan 2012, 9:35 pm

Haha, en effet Lisi! Faut croire qu'on a à peu près la même vision du personnage de Shakkam et la pose qu'elle pourrait adopter! xD

Shakkam a écrit:C'est dans ces moments là que je me rends compte que je commande trop de trucs aux gens... XDDD

NON MAIS C'EST MA SHAKKOU QUUUUUUOI

J'aime vraiment l'air de garçon manqué que tu lui as donné srsly, et puis elle est trop cool, trop hgnnnn, vraiment très badass, et puis, et puis... ;_; shady je t'aime okay. Et c'est pas parce que j'ai écrit peu de trucs que je vais pas fangirliser sur msn, oh nooon. Parce que le dessin est vraiment réussi. Merciiiiii shady !

Content qu'elle te plaise, je craignais que le manque de détails et de sophistication ne rende le dessin un peu vide et trop simple xD En me basant sur les design que j'avais d'elle, j'pensais qu'elle avait un côté un peu garçon manqué justement, du coup j'ai essayé de faire en conséquence. J'ai hésité sur le fait qu'elle ait un short ou un pantacourt, qu'est-ce qu'elle avait en vrai? XD (aussi, Zef l'avait fait remarqué, mais j'ai fail la perspective des chaussures, sorry T.T)
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Anjuu Dim 29 Jan 2012, 9:56 pm

Ah, c'est vraiment mignon ! J'adore ce style de colo épuré . La pose est simple mais dynamique, et cette expression faciale ... *o* Je suis fan de ce genre de sourire .
Bref, je t'ai déja dit que je n'étais pas douée pour les critiques détaillée, donc ... xD Je trouve ça juste très mignon .
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Shadow Heartbreaker Dim 20 Mai 2012, 8:50 pm

Bon, je viens juste de me rappeler que j'ai 4 dessins terminés que j'avais pas encore mis dans la galerie. J'ai galéré à scanner ceux qui l'ont pas été encore, parce qu'en fait la nouvelle imprimante de la maison, sans fil, elle est cool, mais niveau scan elle vaut pas ma vieille imprimante. Sauf que bon, le vieux PC sur lequel elle tourne risque de flancher, et comme elle est pas compatible Win7, bah... Anyway, j'ai pu quand même scanner avec la vieille xD
Dooonc! Un que vous avez tous déjà vu, mais qui remonte à 3 mois presque:

Luum en personne! °w° (l'OC, hein)
Dessinée à l'occasion de l'anniv' de notre cher modo, et qui a d'ailleurs servi pour son cadeau °w°

Une petite Rumia toute gentille... 8D
J'avais gribouillé un truc au pif en amphi (l'espèce de cape qui est sensée représenter des ténèbres matérielles), et j'me suis dit "tiens, si je faisais Rumia?".

Un petit OC qui va probablement vous dire quelque chose... Peut-être °w°

Un autre OC qui, curieusement, m'a pris énormément de temps à up, servimg ayant crashé en plein upload, what the fuck quoi xD Too much blue, all this details D8

Les soeurs Scarlet, faites en une demi-heure ou une heure au stylo entre deux cours. J'ai vraiment baddé je dois dire, parce que la pose de Flan je l'ai jamais faite et j'avais donc qu'un seul essai, j'avais qu'un stylo noir xD La colo je l'ai faite plus tard, m'a pris 5 min vite fait.


Et pour rire, voyez que que l'imprimante récente a fait. Comparez donc les deux derniers dessins à ça:

Test avec l'autre imprimante/scanner.
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Invité Dim 20 Mai 2012, 8:57 pm

OOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD QAQ

Quand j'ai demandé à tout le monde au final j'ai eu que 3 dessins alors que j'ai presque demandé à 10 personnes xD
Bref.

COMME D'HABITUDE, ton style est vraiment sympatoche, y'a pas d'erreur dans les habits (et pourtant y'en a une sacrée masse believe it), les couleurs y sont pas toute mais bon faire autant de nuances de couleur faut avoir le matos, moi-même j'peux pas orz
Mais sinon j'adore vraiment, puis, la drill
la drill
dat
drill


Merci Shadow ; A ;
Si un de ses quatres tu relèves le challenge Kouriko x Miyoki, j'pense que je saute au plafond.
(J'aurais le droit d'avoir le dessin irl ?)

(Si tu dis non je te balance mon sac dans la chetron irl)
(Believe it)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Shadow Heartbreaker Dim 20 Mai 2012, 10:43 pm

Pooshi a écrit:

COMME D'HABITUDE, ton style est vraiment sympatoche, y'a pas d'erreur dans les habits (et pourtant y'en a une sacrée masse believe it), les couleurs y sont pas toute mais bon faire autant de nuances de couleur faut avoir le matos, moi-même j'peux pas orz

Thanks =w= Pour les couleurs j'ai galéré, j'avais une trousse plein de vieux crayons de couleurs, mais même avec, j'ai pas eu assez de nuances pour la faire >.> Donc j'ai dû me débrouiller avec les moyens du bord les plus proches de la colo xD


Pooshi a écrit:Si un de ses quatres tu relèves le challenge Kouriko x Miyoki, j'pense que je saute au plafond.

Challenge accepted. Mais plus tard! xD J'ai un OC à finir, une Sanae et une Elly au stade d'ébauches à faire aussi xD

Pooshi a écrit:
(J'aurais le droit d'avoir le dessin irl ?)

(Si tu dis non je te balance mon sac dans la chetron irl)
(Believe it)

Non 8D
Avec ta force de moustique, ton sac tombera sur ton pied et j'aurais un instant kill et victory sans avoir bougé °w°
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Invité Dim 20 Mai 2012, 11:58 pm

Que nenni, ma force est manly, je suis pas un moustique. Un moustique c'est freakin féminin as hell, sinon avec "les moyens du bord" tu fais des trucs sugoi as fuck my my my

J'ai hâte de voir ton OC, et hâte de voir daaaat challeeeeeeeeenge.
Bon courage \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Anjuu Lun 21 Mai 2012, 12:12 am

Joli, très joli up !!
J'attendais que tu mettes à jour ta gallerie, et ben, je suis pas déçue !!
J'ai un gros faible pour la Bélisaria (son expression est géniale, et la colo toute douce est très agréable à l'oeil, bravo !!)
La Rumia aussi ... Woah !! So badass ! On dirait qu'elle bouge , tellement c'est expressif .
Et punaise, tu as dessiné les Scarlet sisters comme ça direct ? raaaaah >_< *parsee* je suis incapable d'y aller au stylo à la one-again moi . Je suis jalouse !!

Bref c'est du joli travail . Si tu as le temps et l'envie, je voudrais bien un petit dessin moi aussi, huhu ^^ Une Koishi par exemple, si tu te sens d'attaque ! Mais c'est seulement si tu es d'accord :)

Encore une fois bon travail !! Essaye de mettre à jour ta gallerie plus souvent aussi, c'est trop dommage de louper de si jolies choses >_<
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Kirai Lun 21 Mai 2012, 12:39 am

Drill ==> Win
Ce dessin a capté toute mon attention, je sais pas s'il est proche ou non de l'OC original, mais à mes yeux, il est magnifique et ça me suffit ~~
Je dirais que c'est une fusion de Byakuren - Reimu - Iku Hurrr
Pis les deux soeurs en 30 min? Chapeau guy =w=
Bonne continuation en tout cas o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Temporell Lun 21 Mai 2012, 1:15 am

oh super jolie la Kouriko, j'ai envie de la dessiner ( faut que je vérifie si j'ai le matos niveau couleurs xD )
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Shadow Heartbreaker Lun 21 Mai 2012, 9:44 am

Pooshi a écrit:J'ai hâte de voir ton OC, et hâte de voir daaaat challeeeeeeeeenge.
Arme toi de patience alors ma grande, parce que ce sera pas de sitôt xD Par contre évidemment, avec des crayons je peux pas faire de textures donc ça sera juste du coloriage comme ici =w=

Anjuu a écrit:J'ai un gros faible pour la Bélisaria (son expression est géniale, et la colo toute douce est très agréable à l'oeil, bravo !!)

Merci, même si comme je l'avais déjà dit, elle a pas mal de défauts =w=
Mais j'adore le design de la Béli originale, je dois avouer que c'est une vraie masterpiece, à la fois simple et élégante.

La Rumia aussi ... Woah !! So badass ! On dirait qu'elle bouge , tellement c'est expressif .

Elle m'apparait pas très mobile à moi justement xD Sa cape de ténèbres m'aura bien embêté à faire en tout cas °w°

Anjuu a écrit:Et punaise, tu as dessiné les Scarlet sisters comme ça direct ? raaaaah >_< *parsee* je suis incapable d'y aller au stylo à la one-again moi . Je suis jalouse !!

C'est pas venu naturellement non plus hein xD Enfin je veux dire, j'ai pris un certain temps pour chaque trait parce que j'avais peur de foirer trop les proportions et les positions. Et elles sont foirées d'ailleurs si on regarde bien. Remilia a quelque chose de pas naturel du tout, comme si elle était déformée as hell, proportions fail. Ses pieds sont ratés aussi, quant à Flan, elle a des bras assez étranges xD
Oh, d'ailleurs, j'ai dessiné ça sur un coup de tête en écoutant ceci. Pour ça que Flan pleure, et que Remilia est agressive. Elle est en train de penser "Don't you dare touch my little sister!" =w=


Anjuu a écrit:
Bref c'est du joli travail . Si tu as le temps et l'envie, je voudrais bien un petit dessin moi aussi, huhu ^^ Une Koishi par exemple, si tu te sens d'attaque ! Mais c'est seulement si tu es d'accord :)

Pas de problème, je note la Koishi. Mais ça risque de tarder un peu, comme je disais, j'ai déjà une Sanae, une Elly, et en fait j'ai encore une Meiling x Elly et mon OC à finir xD
Mais bon, j'vais peut-être placer la Koishi en seconde priorité, parce que..; Je l'ai jamais dessinée, donc je voudrais bien voir si j'y arrive =3

kirai a écrit:Ce dessin a capté toute mon attention, je sais pas s'il est proche ou non de l'OC original, mais à mes yeux, il est magnifique et ça me suffit ~~
Je dirais que c'est une fusion de Byakuren - Reimu - Iku

Merci °w° J'avoue que la ressemblance avec Byakuren et Iku m'a frappé au départ xD


Merci à tous en tout cas, ma galerie n'est pas souvent à jour mais j'vais essayer de dessiner un 'tit peu plus. Si y'a des requests je prends sans aucun souci, mais je garantis pas une livraison rapide xDDD J'ai pas des masses de temps libre en ce moment, mais je ferai mon possible =w=


Sinon je remarque que tout le monde est fascinée par la drill... =o (manquerait plus que Deibi débarque aussi xD)
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Artbreaker Shadow> ; Time to draw! Empty Re: <Artbreaker Shadow> ; Time to draw!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum