Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation siniox

+16
Remanent
Kamiye
Koakuma
KeroKero
Deibi
Lyrica
Kirai
Nori
Tayabj
Sin
RyuJR32
Shadow Heartbreaker
Maria Konovalev
Zefnar
JonathKane
siniox
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation siniox Empty présentation siniox

Message par siniox Mer 11 Jan 2012, 5:54 am

chouette, y a un modèle :D
non parce que les présentations et moi... c'est pas que ça fasse 2, ou 3, ou n, mais disons que soit c'est trop court parce que je sais pas quoi dire, soit j'écris un bouquin, soit les deux... en fonction de mon humeur... quoi ce n'est pas logique? bah débrouillez vous pour comprendre parce que c'est le cas, je pense...


Âge: celui de maintenant? alors 17, tant qu'on est maintenant
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : de mémoire mon premier corps (dans lequel je sied toujours malgré moi d'ailleurs) est masculin. par contre, moi, je dirais... neutre? oui c'est ça, neutre.
sied... j'ai un doute sur la conjugaison... c'est quoi déjà le verbe? sierre, sierrer, soir? ah ça me soule... en plus je ne suis même pas sur de me souvenir de ce que ça veut dire exactement, mais ça sonne bien
Origine du pseudo ? : ça ne s'étale pas comme ça, l'histoire d'un pseudo, faut faire un peu plus connaissance d'abord. ce questionnaire est parfois un peu indiscret...
Études/Travail : 2ème année de maths, mais bon, soyons honnetes... l'an prochain je repars en première année mais en japonais cette fois, sinon je suis condamné à regarder mes animes avec des sous-titres toute ma vie
Localisation : Aïur (le dites à personne... les zergs vont envahir Gensokyo par un antique portail qu'une reine a découvert dans les profondeurs de la planète alors qu'elle étendait tranquillement son creep... Aperture Science n'y serait pas pour rien non plus, d'après mon enquête...) ouuups, mon alibi... je vis à Toulouse en ce moment, héhéhé ^^'
Pourquoi vous être inscrit ici ? : ah... je vais avoir du mal à faire dans l'original là...
je suis un fanatique inconditionnel de touhou... snif T_T (mais pourquoi je pleure?)

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : a peu pres 1 an, mais ce n'était pour moi qu'un jeu d'arcade (des plus plaisants certes) jusqu'à il y a peu, je dirais 2 mois, j'ai tout à coup réalisé l'ampleur de l'univers touhou et en suis par là même occasion devenu addict, en voyant une vidéo sur l'histoire de Layla Prismriver et de ses trois soeurs (oui j'ai bien dit trois, pas deux)
par la suite youtube est devenu mon ami (sauf quand il lag...), je n'imaginais pas en jouant pour la première fois à ce jeu d'arcade (j'ai commencé et j'en suis toujours à th07) qu'il pouvait il y avoir un tel fanart... et autant d'histoire
Comment avez-vous découvert Touhou ? :pendant mon année de math sup, à l'internat de la prépa, un seconde année (ainsi que moi) avons fait de ma chambre un cyber... et cette personne connaissant touhou, il ne pouvait se passer une année complète sans qu'elle ressente l'irrépressible envie de me faire part de l'existence de Gensokyo

Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : non, je n'ai joué qu'au TH07, pour les autres je n'ai que regardé sur quelqu'un d'autre de temps en temps
Niveau global sur les jeux Touhou : mauvais (quelque part entre easy et... easy)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : fanatique de l'univers touhou et de tout ce qu'il contient et ne contient pas mais ayant un rapport quelconque avec touhou (l'emploi du mot "quelconque" pourrait signifier que tout a un rapport avec touhou, donc à chacun de le comprendre avec sa définition de: [avoir un rapport avec], [quelconque] et [touhou] )
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Mon premier contact avec Sakuya Izayoi se fit dans Touhou Hack'n'slash, et ce fut le coup de coeur... (oui "coup de coeur" est ma réponse à pourquoi), je me suis par la suite également pris d'affection pour tous les résidents de la SDM, mais comme je l'ai dit dans la question précédente je suis également fan de tous les autres personnages, juste un peu moins
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : argl...
le problème, c'est que dès que je pense à un thème, il devient mon préféré...
bon allez, je peux au moins citer quelques uns de mes préférés actuels...
n°1: Ultimate Truth ~~ Bloom Nobly, Cherry Blossoms of Sumizome ~~ Border of Life (oui j'ai mis les trois dans le même panier, c'est le même stage après tout); Septette for the Dead Princess; U.N. Owen was her?; Heian Alien; Fires of Hokkai ; j'espère que j'ai pas fait de fautes d'orthographe...
n°2: tous les autres thèmes que j'ai écoutés jusqu'à maintenant, non, j'ai vraiment pas envie de les lister, et de plus vous non plus ne le voulez pas.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : je suis très fan, mais je commence à peine, et même si j'ai poutré un nombre incalculable et pourtant fini d'articles du wiki touhou, je n'ai aucune preuve que le wiki de touhou ne soit pas infini (en supposant qu'un wiki touhou infini ait un sens)
je ne sais pas qui est Okuu
EDIT: je viens de lire quelques présentations... donc on appelle également Okuu notre corbeau nucléaire un peu bêbête, je n'avais jamais lu ni entendu ce nom là pour parler d'elle jusqu'à maintenant :)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : je projette d'apprendre le piano, pour jouer les themes de touhou (vouloir apprendre le piano rien que parce qu'on a entendu Magus Night au piano un jour... le pire c'est que ça vaut le coup malgré tout le solfège que je vais devoir me taper)
un peu moins sérieusement, pourquoi pas cosplayer en Sakuya? va falloir que je me rase, et que je retrouve mes vieux couteaux de lancer... présentation siniox 2215504242
j'ai dit "un peu moins sérieusement", mais franchement...
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : je m'entraine dur pour devenir la pire crainte des pro-gamers coréens à starcraft. oui j'ai du boulot, je sais. je regarde beaucoup d'animes également.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : je sais pas encore (question plutôt facile en fait :p )
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : ça veut dire quoi IRL? dans la vraie vie peut être? non j'ai un doute... [vraie vie]... encore une définition que j'ai oubliée juste après la colle de maths, il va falloir que je rejette un coup d'oeil dans mes cours ça doit être quelque part
Quel style de musique écoutez-vous ? : avant touhou? du métal. maintenant, des arrangements au piano de musiques touhou. (du contraste? mais où??? mon écran est pourtant bien réglé...)
Un ptit truc à ajouter ? : c'est déjà fini??? remarque il est 6h du mat et j'ai cours demain après midi, enfin tout à l'heure. oui la durée de mon retard en cours est dépendante de la taille de ce questionnaire en effet, et, zzzzz... sommeil...
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par JonathKane Mer 11 Jan 2012, 7:27 am

Bon ben bienvenue ! C'est quoi cette manie de poster à pas d'heure ? X)

17 ans, en deuxième année de maths si j'ai bien compris. Ca te fait deux ans d'avance, tu me rappelles quelqu'un d'ici ^^

"Fan inconditionnel"... En ayant joué à un seul des jeux ! Huhu, je ne vais pas te faire la morale là dessus mais je te conseille de vite acquérir les autres. Vu que t'es fan des membres de la SDM (*cough* *overrated *cough*), commence donc par trouver le 6ème opus.

IRL = In real life, oui.
Tu es fan de Sakuya, tout comme notre Zefnar national donc je pense que tu auras beaucoup de choses à partager avec lui =)

Ah, et tu écoutes "du métal". Les arranges de Touhou dans ce genre sont parmi mes préférés, come at me bro :'D

Oh...euh... Bonne nuit ! ^^"
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Zefnar Mer 11 Jan 2012, 7:58 am

Hajimemashite, Fan de notre maid adorée.

Reprends donc un peu de thé, histoire d'être en forme pour ta pénible journée.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Maria Konovalev Mer 11 Jan 2012, 8:09 am

Bienvenue à toi, siniox owo
Tu aime Heian Alien et Fire of Hokkai, c'est le bieeeeeeen \o/
Par contre, tu aime la SDM, qui dit SDM dit Flandre Scarlet, qui dit Flandre Scarlet dit Overrated donc -1 o\
Amuse toi bien sur le fofo et passe sur IRC quand tu peux o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par siniox Mer 11 Jan 2012, 9:38 am

merci de votre accueil ca fait plaisir :)
quoi j'ai dit que j allais dormir?
oui en effet j'ai fait la connerie de trop dormir ce we... résultat petite insomnie, fallait que ça arrive dans la semaine...

@JonathKane: par "fan inconditionel de touhou", ca ne veut pas dire que mon objectif est de tout finir en lunatique et débloquer tous les modes... ces jeux d'arcade ça détend de temps en temps, un jour je les ferai par moi même, mais ce qui me plait le plus pour le moment c'est regarder la somptueuse attaque de danmaku avec la mélodie derrière, c'est pour ça que j'ai très peu joué aux opus, mais plutot regardé un ami les faire et réfléchir sur comment passer pendant que moi je badais devant les personnages, les dialogues, les attaques et la musique x)


c'est parti pour une triple dose de thé ça risque pas d'etre de trop :/


Dernière édition par siniox le Mer 11 Jan 2012, 7:50 pm, édité 1 fois
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Shadow Heartbreaker Mer 11 Jan 2012, 11:36 am

Bienvenue à toi =w=
Fan de la SDM? Bon, on va s'entendre alors. Que ce soit Dessertfag(Flanfag), Remiliafag, ou même Meilingfag.Ssi t'es fan aussi de Meiling je te donne un bonbon(parce qu'elle est géniale mais souvent moins appréciée >.>). Si tu dis Chuugoku/China tu prends un kick et j'te mords après, pigé? Si tu aimes Yukari Yakumo je te donne deux bonbons(parce que t'as un authentique fan de Yukari ici. Red c'est un fan en carton Hurrr *patapé*)
Si tu insultes Yukari c'est pas un kick et une morsure, mais tu passes directement dans la salle de torture et crois-moi que tu vas pas aimer
Lunatic Beli
(relax, je déconne xD)
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par RyuJR32 Mer 11 Jan 2012, 11:55 am

Génial un toulousain ^^. C'est rare par ici. Bienvenue à toi ami toulousain.

"je regarde beaucoup d'animes". Quoi comme animes ?

"avant touhou? du métal. maintenant, des arrangements au piano de musiques touhou. (du contraste? mais où??? mon écran est pourtant bien réglé...)". Un métaleux fan de remix piano de Touhou. Et +1 pour le jeu de mots ^^.

Tiens un cookie pour aller avec le thé de Zef'.
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Sin Mer 11 Jan 2012, 12:42 pm

Akebienvenue à toi !!

Comment ne pas résister aux charmes de Sakuya !! :3
Pareil pour les musiques et puis les fans nous offrent tellement de remix qu'on a l'embarras du choix des genres.

Découvre vite les autres opus et viens partager tout ça avec nous ;] .

Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Tayabj Mer 11 Jan 2012, 12:57 pm

Bienvenue à toi Siniox! Tu aime Sakuya, c'est cool. Tu aime les gens du SDM donc tu aimes Koakuma, c'est cool aussi o/
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Nori Mer 11 Jan 2012, 1:08 pm

Les bas, ya que ça de vrai Hurrr
Bienvenue sur le forum cela dit
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Kirai Mer 11 Jan 2012, 1:34 pm

Bienvenue à toi!
Sinon, tu aimes les maids, Heian Alien et Border of Life?
Permets-moi de te tenir la porte~ présentation siniox 571122
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Lyrica Mer 11 Jan 2012, 2:27 pm

Bienvenue sur le forum Siniox ^-^
*donne un cookie*
Lyrica
Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 433
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Deibi Mer 11 Jan 2012, 4:01 pm

Bienvenue sur le forum Siniox
Tu aime Meiling c'est bien
Tu aime Heian Alien c'est bien
bref , Amuse-toi bien
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par JonathKane Mer 11 Jan 2012, 4:37 pm

Hé hé, de là à finir tous les jeux en lunatique ^^"
Je me considère comme fan inconditionnel aussi, pourtant je ne les ai pas tous encore clear en normal =V Juste que... Tu verras, le gameplay du jeu vaut aussi le détour =3

D'ailleurs, Touhou, c'est un peu un melting pot de plusieurs formes d'art, c'est en effet de la musique, des patterns colorés, un scénario, et un jeu tout en un ^O^
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par KeroKero Mer 11 Jan 2012, 5:18 pm

Hajimemashite o/
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Koakuma Mer 11 Jan 2012, 5:52 pm

nialu ! (nialu = salut en Koakumaien) allez ! je te prete un manga pour manger ton cookie et boire ton the en lisant (je sais, c'est mal de lire a table ! mais on s'en fiche !!!)
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Kamiye Mer 11 Jan 2012, 7:27 pm

J'ai la migraine, j'ai pas lu, je suis désolé, je lirais plus tard, Bienvenue et ça à l'air complet donc chapeau ^^
Kamiye
Kamiye
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://myanimelist.net/profile/Kamiye12

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Remanent Mer 11 Jan 2012, 8:41 pm

Bienvenu à toi ! Tout le monde aime Sakuya ici (même si Zef ne partage pas XD) !

Viens t'amuser un peu sur l'IRC de temps en temps !
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Wanko Mer 11 Jan 2012, 9:21 pm

Bienvenue!~

Eh ben dites donc, y'en a beaucoup qui viennent par fagisme pour le SDM O_o
( En tout cas, Marisa reste tout de même la meilleure, daze~ 8D )

Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Invité Mer 11 Jan 2012, 11:58 pm

UN TOULOUSAIN ATTRAPEZ-LE VITE !
brb tuer mes parents d'avoir déménagé à Orcières, franchement quoi, cimer man.
C'était vraiment cool Toulouse, et la connexion était trop bien là-bas *cries*

Bref ! Ne les écoute pas, ils sont tous méchants et ils ont tous tendance à mordre les fans du Koumakan, sauf quand il s'agit de Sakuya ou Patchouli (Remilia passe aussi). Non en fait ils n'aiment pas les Flanfag, parce que c'est overrated selon eux, mais ils faut pas croire que tout les Flanfag sont des jeunes pré ados suicidaires qui se disent psychopathes parce qu'ils ont mangé du Kangourou et que la viande était saignante, je te promets qu'il y a des gens (à peu près) normaux qui aiment bien Flandre, perso Flandre est dans mon top 3 et elle est géniale, je la trouve géniale, rien de spéciale mais trop originale et rainbow pour être oubliée. Bref les écoutent pas, c'est bien être Scarletfag, ne renie pas tes origines man, viens dans les bras de Papapooshi, viens \o/

*prend de quoi éviter les briques et les parpaings qui risquent d'être balancés*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par siniox Jeu 12 Jan 2012, 4:00 am

je me rends compte que beaucoup n'aiment pas flandre, après je suis curieux de savoir pourquoi parce que là mis à part "overrated" j'ai pas vu beaucoup d'autres arguments Oo, moi je trouve flandre géniale parce que justement on sait pas ce qu'elle est, ce qu'elle veut... on a beau dire "c'est une skizofrène psychopathe" (désolé les puristes pour l'orthographe) je trouve pas qu'on connait suffisamment de sa vie pour la catégorier (oui ça fait 495ans qu'elle est au même endroit, mais bon on sait pas ce qu'elle a fait ni ce qu'elle a pensé pendant tout ce temps :p)

j'avoue mes chouchous sont à la SDM (ah! je vais rajouter Yuyuko, Youmu et Chen aussi ^^), mais bon j'apprécie beaucoup tous les autres personnages de la série sans aucune exeption, et j'ai bien dit aucune

@Pooshi: j'avoue toulouse est une super ville, en arrivant j'ai de suite accroché sur le métro, ses sublimes galleries sombres parsemées de rails raffinés... (oui je suis un peu Nain dans l'âme)


"*prend de quoi éviter les briques et les parpaings qui risquent d'être balancés*"

lol mais décontractez vous les gens! immaginez qu'on dise du mal de votre perso adoré...

perso adoré qui se doit d'être à la SDM bien sur, la SDM ça poutre et le reste c'est des peanuts... (arf! désolé... leur idiotie m'a contaminé pour aujourd'hui :'( , et puis il me restait une brique à balancer dans le frigo... (mais qu'est ce que je foutais avec une brique dans le frigo?) )
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par JonathKane Jeu 12 Jan 2012, 7:37 am

*Graze les briques tout juste réveillé*

Uuh ? C'est quoi ce raffut ? Ouirais-je encore un débat sur Flandre ?

Comment dire ? Je reproche pas grand chose à la qualité du personnage moi, les dialogues qu'ont les héroïnes avec cette loli de presque 500 ans sont, surtout côté Marisa, très drôles d'ailleurs.

Le personnage en lui-même, oui il est coloré, oui il est solitaire, a été enfermé dans une cave... Mais on en sait pas vraiment plus X) La plus grande partie du travail fait sur ce perso, c'est du fanon ^^;

C'est ce qui fait que je peux trouver par rapport aux autres persos Flandre un peu creuse. Ca ne suffit pas à pester après elle, donc pourquoi tant de haine ?

C'est simple. C'est un fait. Deal with it. Elle est overrated. Les vidéos touhou les plus vues incluent du Flandre content. C'est la plus cosplayée à la JE, où en tout cas celle avec le plus d'annonces de cosplay pour cette année. Et niveau artwork, c'est pareil, elle est très souvent dépeinte... De plus, une bonne partie de la fanbase touhou ne connait qu'EoSD.

Après c'est vrai que certains gueulent plus que d'autre à ce sujet. C'est surtout par lassitude de voir la fanbase Touhou et les nouveaux fans se diriger tout de suite vers EoSD tout en délaissant les autres opus à mon avis, encore que l'explication soit... pas vraiment justifiable ^^"
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Shadow Heartbreaker Jeu 12 Jan 2012, 4:51 pm

Bon, si on commence un débat Flandoll ici... J'y mets mon grain de sel! Histoire d'émettre mon point de vue, et pis voilà xD

/!\ Pavé Incoming /!\


Spoiler:
lol mais décontractez vous les gens! immaginez qu'on dise du mal de votre perso adoré...

On est tous détendus je crois xD Y'a eu que Saurus et Jonath qui ont fait un commentaire sur Flan, mais je crois pas qu'ils étaient énervés ^^
Quant au reste bah... J'en ai vu aucun qui était tendu ou disait du mal techniquement.



Voilà voilà. Bon je me suis étendu sur des lignes, et je viens du coup de me rendre compte que je m'étais jamais exprimé vis à vis du Flanfaggisme en fait XD

Bref, t'en fais pas Siniox, ils sont pas méchants, et sont juste un peu blasés avec des remarques bénignes, ce sont des membres très cool et on va pas te mettre à l'écart parce que tu es Flanfag ^^ On a peut-être un humour un peu étrange mais faut pas mal le prendre présentation siniox 420278

Bon, sur ce. Bonne journée ~
présentation siniox 491396
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par siniox Jeu 12 Jan 2012, 6:31 pm

Shadow Heartbreaker a écrit:
lol mais décontractez vous les gens! immaginez qu'on dise du mal de votre perso adoré...

On est tous détendus je crois xD Y'a eu que Saurus et Jonath qui ont fait un commentaire sur Flan, mais je crois pas qu'ils étaient énervés ^^
Quant au reste bah... J'en ai vu aucun qui était tendu ou disait du mal techniquement.

Je crois que j'ai un peu anticipé les parpaings dont parlait Pooshi et qui ça se trouve ne viendront jamais en fait, je dois avouer que mes premières impressions furent que certains balancent de VRAIES briques (et non des briques jokes comme celle que j'ai balancé) anti-*certains personnages* dont ils sont blasés


Shadow Heartbreaker a écrit:

Bref, t'en fais pas Siniox, ils sont pas méchants, et sont juste un peu blasés avec des remarques bénignes, ce sont des membres très cool et on va pas te mettre à l'écart parce que tu es Flanfag ^^ On a peut-être un humour un peu étrange mais faut pas mal le prendre

oui je me rends compte que malgré la franchise avec laquelle certaines briques anti-SDM ont été balancées, ça reste des briques joke ^^'



dis moi c'est un sacré pavé que tu nous a fait là, (pauvre Marisa au passage :'( ), la phrase qui m'a le plus marqué tout de même: "Un Flanfag est avant tout un touhoufag." , tellement vrai, et tellement adaptable à n'importe quelle autre personnage aussi
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012, 8:43 pm

Flandre est cool, c'est pas parce qu'elle est overrated qu'on doit lui cracher dessus en tout cas, c'était l'histoire de placer des phrases contre les anti-Flan xD
J'attends le moment où ce sera par exemple le casting de UFO qui sera overrated ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation siniox Empty Re: présentation siniox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum