Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

+16
Paru-Paru-Parsee
Shadow Heartbreaker
Yumegami
renoss
Racine Carrée
Maria Konovalev
Zefnar
JonathKane
VinkHiker
Nori
Temporell
Drell
KeroKero
Deibi
Wanko
Darkness-S
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Darkness-S Dim 29 Jan 2012, 9:47 pm

(Allez let's go pour la présentation è_é) : BONJOUR LA POPULA-
-Veillez à bien lire le règlement avant de poster votre message de présentation (et oui on sait, c'est chiant mais on se l'est tous tapé, les réticents ont été exécutés au danmaku).
Da fuck, j'ai osé oublier ça o_O? Bon, 2 minutes les gens, je vais aller lire le réglement Razz

Donc premièrement, pas de langage sms... è MerD Je fè comen moa m1tenen?
Bref, après cette blague complètement à chier digne de jesaispasquoi, passons a la présentation (ayant la flemme d'essayer de faire original, je vais reprendre simplement le modèle en rajoutant 2-3 trucs x)):

Prénoms :
Sammy (le premier qui ose m'appeler Salami, j'le bute (en le torturant bien avant) AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 14846 )

Nom :
Loudiyi

Âge :
18 ans, presque 19

Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) :
Dieu. Bon ok, Garçon Cool

Origine du pseudo ? :
Ok, question chiante, bon préparé le paquet de Pop-Corn, ça risque d'être un peu long.
En fait, avant d'avoir ce pseudo, j'utilisais soit mon prénom, soit mon nom. Puis un jour, alors que j'etait en pleine période Kingdom Hearts (donc a fond sur tout ce qui était lumière/ténèbre et tout le tralalala '-') et que on m'avait preter le Mario Basketball sur DS, j'ai du choisir un nom pour mon équipe, et pour pas faire original, bah j'ai prit Darkness. Puis après j'ai jouer a Mario Kart DS, et j'ai voulu réutilisé ça comme pseudo dans ce jeu, et vu qu'il me restait 2 cases vides, bah je me suis dit que j'allais rajouter un " -" et un "S" ce qui donne Darkness-S, qui veut dire en réalité... tatadaaaaaa!!!!!~~ Darkness-Sammy... *sort* Oui je sais c'est con, mais bon, jetait jeune, débile et a moitié Kikoolol à cette époque '-' Bref finalement j'ai bien aimé et j'ai décidé d'en faire mon pseudo principale (même si je continu d'utilisé mon nom quand un site ne m'autorise pas a mettre un " - " dans mon pseudo)

Études/Travail :
Actuellement en première année de LEA Anglais-Japonais dans une classe avec personne qui connait Touhou (enfin j'ai pas encore trouvé quoi), et je risque bien d'y etre encore l'année prochaine vu comme je fous rien '-'

Localisation :
Lyon

Pourquoi vous être inscrit ici ? :
Baaaaaaah, en fait y'a Temporell (un nouveau qui vient de s'inscrire que je connais via un certain site) qui m'avait montrer un truc sur le forum. Et puis je me suis dit que vu que ça fait quelque temps que le seul forum où je traine encore est un peu mort, bah ça serait sympa de me réinscrire sur un autre forum, et puis bon ça me permettrait de parler de Touhou ^^

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :
Depuis 2008, pardon petite erreur, 2009.

Comment avez-vous découvert Touhou ? :
En m'inscrivant sur un forum sur les doujins game. Y'avais une section consacré a Touhou dessus, et beaucoup de fan aussi. Du coup j'ai connu comme ça ^^"

Globalement, vous et Touhou :
Je ne suis pas le plus grand connaisseur (en fait je dois avouer que même après avoir jouer aux jeux, je n'y connais strictement quasi toujours rien sur l'univers, l'histoire et les persos). Cependant, malgrés cela, j'aime quand même beaucoup, et je suis assez fan (sans pour autant etre un fanboy).

Y jouez vous beaucoup ? :
Vu que je n'ai plus d'ordi depuis presque un an et demi, bah j'y joue plus depuis cette période. Mais bon avant j'y jouait assez souvent quand même ^^ (enfin ça dépendait des périodes)

Niveau global sur les jeux Touhou :
Moyen. J'ai réussi à finir que le 9 en fait (en normal et presque en hard (boss de fin mais j'ai eu le malheur de mettre non au continu par accident après un game over...), le 6 en facile(enfin a moitié fini vu qu'on a pas le dernier stage en facile ....) le 10.5 en facile. Le reste, j'en suis toujours bloqué dans l'avant dernier niveau généralement en normal.

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :
Je suis surtout fan des persos, des fan art et des musiques (surtout des remix !!!)

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :
Comme mon avatar et ma signature le montre, mes deux personnages préféré (je peut pas les départagés en fait) sont Sakuya AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 143192 et Suika AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 250283 . Pourquoi ? Bah pour faire simple, je suis un grooooos maidophile (=fétichiste des Maids en puissance, au point que mon rève est de gouverner le monde avec elles PAD ), et Sakuya est une maid. CQFD. En plus, cerise sur le gateau, elle a les cheveux gris, elle utilise des couteaux, et surtout, elle manipule le temps *-* (et je suis fan de tout ce qui touche aux "temps" *-*)
Quand a Suika, baaaah c'est depuis le jour où je l'ai combattu dans le 7.5 (et que je me suis fait battre aussi), je sais pas pourquoi, mais la manière dont elle se battait ma fait juste tripper quoi x) Et depuis, bah je suis fan AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 533161
Sinon, à par elles, j'aime beaucoup aussi Reimu, Marisa, Flandre, Yukari, les soeurs Komeji, Rin et Patchouli.

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :
Mmmh je dirais UN Owen Was Her, Hartmann's Youkai Girl, Heian Alien, Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion. Après si on va au niveau des doujin music, la la liste serait longue, très très trèèèèès longue. On va tout simplement dire tout ce qui est de Unlucky Morpheus (ces type sont des dieux merde quoi AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 715595 *-*), de El Dorado (mais un peu moins que Unlucky Morpheus), Bad Apple, et pas mal d'autre remix
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Heuuuuuuuu AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 663873 *regarde sur google* Aaaaaah c'est elle x) Sinon, je suis très fan de Touhou, mais assez débutant dans l'univers de Gensokyo x) (oui, ça va faire 4 ans que je connais et j'en suis encore a ce stade ~~)

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Heuuuu, ahahahahah, lol, non mais mes qualité artistiques sont assez faible on va dire ^^" (sauf pour écrire mais je le fait que rarement), donc non, niveau fanwork, je fait rien ~~

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :
J'aime beaucoup lire/regarder des mangas/animes ou écouter de la musique. Je lis aussi des romans (mais pas tout le temps). Par contre je regarde peu la télé ou des séries autres que en animé (sauf Doctor Who, où je suis un gros fan, bien que j'ai toujours pas fini la S6 x)). Je traine aussi énormément sur le net
Mais ma plus grande passion reste les jeux-vidéo. Dire que c'est toute ma vie est un euphémisme (c'est simple, je compte en faire mon métier plus tard x)). Je suis surtout un gros fan de Nintendo et de RPG d'ailleurs x) Mais bon, je vais éviter de trop faire chier avec ça, car là je pourrais y passer des heures ~~

Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
De pouvoir passer un moment sympa et pouvoir discuter de Touhou, mais aussi d'un peu tout et rien ^^

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :
Oui, surtout a la Japan Expo (je suis aller aux 3 dernières) et a la Japan Touch a Lyon

Quel style de musique écoutez-vous ? :
Un peu tout et rien, mais surtout du rock (mais pas de métal, enfin j'aime bien quand ça s'en rapproche parfois, mais le metal en lui même, avec des types qui passent leurs temps a gueuler, non merci). Par contre je n'aime pas trop le Rap (sauf quelques exception), ou le R&B(j'sais même pas comment ça s'écrit '-'). J'aime beaucoup la J-Music et les OST de jeux et parfois d'anime(gros fan de Yasunori Mitsuda et de Yuki Kaijiura d'ailleur). Je suis également fan de tout ce qui touche a Vocaloid, donc aussi des musiques x)
Mes groupes préféré, baaaaah généralement je me soucis peu des groupes en fait, mais bon si je devait choisir, disons que j'aime beaucoup Muse et Nightwitch. J'aime aussi beaucoup Ali Project (même si il y a des musiques dont je suis pas trop fan). Par contre j'adore beaucoup, pour pas dire que je suis fan, de tout ce qui touche a Supercell, Vocaloid et Unlucky Morpheus ^^

Un ptit truc à ajouter ? :
Baaah pas mal de trucs en fait. Déjà prévenons que comme je l'ai dit plus haut, je suis un gros fan de jeux vidéo. En fait, je tient surtout a dire que je suis pro-N (vois des regards bizarre le fixe @_@), donc bon, je suis du genre a m'emporter très facilement quand je vois du troll dessus ^^" (surtout sur la Wii) donc désolé si parfois je m'emporte pour un rien ^^"
Sinon en parlant de fanboytisme, je suis un gros fanboy de 3 sagas. De Doctor Who déjà, même si là je suis pas trop chiant dessus. Par contre, là où je peut devenir TRES chiant si on me lance dessus, c'est sur les saga When They Cry (Higurashi/Umineko no Naku Koro ni) où je suis extrenement fan, et aussi et surtout de la saga Xeno(Xenogears/saga/Blade) où là dire que je suis un fanboy serait trop faible tant je suis fan de cette saga :>_<: . M'enfin bref, j'essayerais d'évité de trop en parler pour pas faire chier les gens (surtout que c'est pas le sujet du forum x) )
Je suis aussi un gros fan de maid(comme dit plus haut), donc vous étonnez pas si vous me voyer avec beaucoup d'image de Maid, ou si je semble completement m'emballer a peine je vois une image de ces chers créatures x)
Je suis aussi un gros fan de Vocaloid (Hatsune Miku est ma femme virtuel avec Rena d'Higurashi, KOS-MOS de Xenosaga et Sakuya :>_<: )
Sinon que dire d'autre, bah comme vous l'aurez remarqué, je suis une vrai merde en Orthographes. J'éviterais de faire trop de fautes, mais bon je prévient quand même ^^"

Bon bah je crois que j'ai tout dit (ou presque). Désolé si j'ai utilisé beaucoup de smiley ^^"(mais ils sont trop bien quoi *-* Moe moe ) et si j'ai un peu trop raconté ma life ^^"

EDIT : J'édite pour que ce soit plus lisible ^^" (et aussi car j'avais oublier de dire un petit truc a la fin)


Dernière édition par Darkness-S le Lun 30 Jan 2012, 3:21 pm, édité 3 fois
Darkness-S
Darkness-S
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xenocry.site40.net/Xenocry/

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Wanko Dim 29 Jan 2012, 9:56 pm

Bienvenue ! ... ET, ATTENDS.
Tu aimes Suika et Marisa ... Tu aimes Heian Alien, Hartmann Youkai Girl ... Pis tu joues sur EoSD en Easy ...
Dans mes bras, camaraaaaaaaaaaaaaa--- *SBANG !*

Bref, prend un beignet ! *o*
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Darkness-S Dim 29 Jan 2012, 10:05 pm

HIIII Ya un fou qui me court après AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 647200 *SBAM*
Oh ... un beignet *-*
Darkness-S
Darkness-S
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xenocry.site40.net/Xenocry/

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Deibi Dim 29 Jan 2012, 10:10 pm

Bienvenue sur le forum Darkness
Amuse-toi bien
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par KeroKero Dim 29 Jan 2012, 10:12 pm

Hajimemashite!
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Drell Dim 29 Jan 2012, 10:28 pm

Oh l'autre Touhoufag de Gamekyo! Bienvenue ici! Je suis Mrnuage de là-bas ^^
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Temporell Dim 29 Jan 2012, 10:29 pm

hop un petit nouveau, fin presque...

pour moi c'est pas un nouveau :gnihiii:
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Darkness-S Dim 29 Jan 2012, 10:59 pm

Merci ^^

Drell--> Cool Au fait, ta bannière, c'est Terra de Final Fantasy 6?

Tempopo--> Tu sais que avec ton smiley, ton messages ferait presque peur :D? AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 672574
Darkness-S
Darkness-S
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xenocry.site40.net/Xenocry/

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Nori Dim 29 Jan 2012, 11:23 pm

Le temps est overrated.
Bienvenue cela dit.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Drell Dim 29 Jan 2012, 11:25 pm

Darkness-S a écrit:
Drell--> Cool Au fait, ta bannière, c'est Terra de Final Fantasy 6?

Ouaip effectivement, et si tu veux causer à son auteur (autrice si je puis dire) bah demande à Pooshi^^

Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par VinkHiker Dim 29 Jan 2012, 11:26 pm

Bienvenue !

Un fan de Sakuya, doublé de Doctor Who suivi de Xenoblade et enfin quelqu'un qui aime bien tout ce qui touche au "temps" en général. (patapé, je n'ai pas joué aux autres)
Tout cela mérite un brofist. *brofist*
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par JonathKane Dim 29 Jan 2012, 11:27 pm

Fan de Suika ? C'est cool ! Bienvenue, prends donc cette gourde de sake !
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Darkness-S Lun 30 Jan 2012, 1:12 am

Didou --> Na, le temps, c'est le bien Cool

Drell --> Oki ^^, disons que c'est surtout que vu que je suis parfois limite un fan boy de FF6, je voulais voir si je m'était pas gourer x)

VinkHiker --> Cool *brofist*

JonathKane --> Ow shit, moi qui ne voulait plus boire d'alcool après un certain lendemain de soirée x) Mais bon, ça se refuse pas AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 181117
Darkness-S
Darkness-S
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xenocry.site40.net/Xenocry/

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Temporell Lun 30 Jan 2012, 1:31 am

Didou --> Na, le temps, c'est le bien

je confirme, le temps c'est le bien ( je suis le héros du temps aussi, sens trop que je suis en plein ocarina of time xD )

JonathKane --> Ow shit, moi qui ne voulait plus boire d'alcool après un certain lendemain de soirée x) Mais bon, ça se refuse pas

se qui me fait penser a un post d'un membres sur ce forum, mais je sais plus qui sait, qui parlais d'un combat d'ivrogne, clair que personne peu la battre a pars peut-être...

le capitaine Hadock ?
Chuck Norris ?

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 795158
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Zefnar Lun 30 Jan 2012, 1:41 am

Hajimemashite ! Prends donc un peu de thé, histoire de te mettre à l'aise.

Et attention au regard baladeur, j'ai des arguments très coupant et relativement tranchants pour te dissuader de regarder sous ma robe !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Darkness-S Lun 30 Jan 2012, 1:47 am

Tempopo --> Effectivement, voiciune question très difficile x)

Zefnar --> Merci pour le thé ^^ Comment ça un regard baladeur? Moi? Jamais! surtout avec une maid :gnihiii: Cool (shit, j'suis grillé AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 438186 )
Darkness-S
Darkness-S
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xenocry.site40.net/Xenocry/

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Maria Konovalev Lun 30 Jan 2012, 8:10 am

Bienvenue o>o
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Racine Carrée Lun 30 Jan 2012, 11:29 am

Bienvenue à toi !
Comme d'habitude ça sent le fou à plein nez, ce forum va finir par attirer les hommes en blanc AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 411509 ...

C'est pas grave, prends un muffin et un entonnoir !
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par renoss Lun 30 Jan 2012, 11:50 am

Bienvenue sur le forum :3
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Yumegami Lun 30 Jan 2012, 5:13 pm

[Mode rage / ON] QUUOI ??! Damned ! Tu aimes Flandre mais pas Rémilia ??! AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 767426

Quand on est fan de quelqu'un, on est aussi fan de sa sœur non mais ! ( Ça marche aussi pour les p'tites Komeji et les Primsrivers ) [Mode rage / OFF]

Nan je plaisante, chacun sa petite loli ses goûts après tout ^^

Fan de Sakuya ? Je commence vraiment à croire que tout le monde l'adore =p ( faut faire gaffe au couteaux de Zefnar par contre AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 14846 )

Et j'avoue que dans les jeux de combats de Touhou, Suika est vraiment...euh... complètement bourrée ?...Ça m'arrive de jouer avec elle juste pour la voir tituber dans tous les sens AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 411509


Enfin bref, bienvenu à toi et amuse-toi bien !
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Shadow Heartbreaker Lun 30 Jan 2012, 10:53 pm

Darkness-S a écrit:Zefnar --> Merci pour le thé ^^ Comment ça un regard baladeur? Moi? Jamais! surtout avec une maid :gnihiii: Cool (shit, j'suis grillé AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 438186 )

Méfie toi de ce que tu fais aux maids toi. Surtout à la mienne. èwé

Et bienvenuuue!
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Paru-Paru-Parsee Lun 30 Jan 2012, 11:14 pm

OMG ! TU AIME MIKU HATSUNE ! OMG ! TU AIME RENA !

OMG ! JE T'AIME DÉJÀ TOI !

C'est bien la première fois que je me marre autant en lisant une présentation XDD

Trololol toi t'es déjà un ptit foufou
Bienvenue a toi ô Darkness-S

( Viens m'aider a dominer le monde ! )
Paru-Paru-Parsee
Paru-Paru-Parsee
Normal
Normal

Messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Entre Mokou et Marisa. :troll:

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Darkness-S Mar 31 Jan 2012, 12:13 am

Racine Carrée (non je ne m'amuserait pas a réduire ton pseudo a "²" :D )--> Moi fou, mais mais non *jette discretos l'écureuil qu'il était entrain d'éviscéré*. A tu des preuves non mais è_é...
Oh un muffin *-* et un entonnoir AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 715595
Et ne t'inquiète pas pour les blouses blanches, bizarrement elles m'évitent, je sais pas pourquoi, je mord pas pourtant ._. (enfin, je crois, je sais plus... Ah si peut etre une fois... Mais la blouse était pas très bonne. Par contre le Monsieur... AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 816306 )

Yumegami--> Bah c'est pas comme si je n'aimais pas Remilia non plus hein x) Juste que je préfère sa soeur, même si Remilia est sympa aussi, surtout dans quelques doujin :3
Et puis Sakuya c'est une maid, normal que je l'aime Cool Et pour Suika, c'est exactement pour ça que je l'adore aussi xD (je dois avouer que ma réaction lors de mon premier combat contre elle etait clairement : "Sur quoi je suis encore tombé moi AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 181117 ?" mais bon, c'etait quand même le coup de foudre Cool )

Shadow Heartbreaker--> maiiiis Sad Tant pis, je me contenterais des miennes ._.

Paru-Paru-Parsee--> Mais pourquoi tout le monde pense que je suis fou T_T J'ai dit que je mordait pas pourtant Sad... enfin... presque AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) 907301
Mais oui, Vive Miku et Rena o////
(et d'accort pour t'aider a dominer le monde Cool )

Faut que j'arrete d'abuser des smiley moi '-'
Darkness-S
Darkness-S
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xenocry.site40.net/Xenocry/

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par omega sentinel Mar 31 Jan 2012, 8:11 pm

Bienvenue sur Touhou-France Twisted Evil
omega sentinel
omega sentinel
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Koakuma Mer 01 Fév 2012, 7:56 pm

Nialu ! ("salut" en koakumaien)
Tu aimes flandre ??? MOI AUSI !!!
Tu aimes Miku ??? MOI AUSSI !!!
Tu aimes Suika ??? MOI AUSSI !!!
Tu es alle a la Japan Expo 2011 ??? MOI AUSSI !!! (Kyuubi c'etait moi)
Tu n'aimes ni Remilia ni Koakuma... ... ... Bah... ... c'est nul... ... Mais tant pis, je vais pas t'obliger a les aimer (ou c'est juste que t'as oublie de les ecrire)

Raargh ! y'en a que pour Patchouli ! C'est decide : Je la vois, je l'assomme !!!
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :) Empty Re: AZIBIDIIIIBIDIIII- HUM Bonjour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum