Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD!

3 participants

Aller en bas

Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD! Empty Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD!

Message par Deity Link Sam 11 Fév 2012, 12:47 am

Ceci dit, tant que je n'ai pas l'approbation de son auteur original je ne le releaserai pas sur garrysmod.org, mais vous pouvez toujours télécharger les fichiers depuis Facepunch, je lien du thread est dans cette vidéo où vous pouvez voir la ragdoll exploiter le moteur Source dans toute sa splendeur!

Pour ceux qui ne le savent pas, convertir un modèle de MMD en ragdoll pour le moteur Source est tout sauf une partie de plaisir :P

Et puis tenez quelques images aussi. Dans MMD les iris sont des polygones riggés à des bones, donc j'ai dû intégralement les refaire aux normes des modèles de Valve.
Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD! REMIRYA

Le résultat en valait la peine. Quoiqu'avec la collision box actuelle, vous allez vous amuser à la manipuler :P
Deity Link
Deity Link
Easy
Easy

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD! Empty Re: Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD!

Message par Mystia Lorelei Lun 13 Fév 2012, 2:03 am

La perspective rend bizarre sur la dernière image, sinon c'est un travail impressionnant.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD! Empty Re: Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD!

Message par Réa Lun 13 Fév 2012, 9:54 am

Cool ça !
Yaurait-il moyen que tu me montres le maillage du chapeau s'il te plait ? Je suis entrain de faire une Cheeeeeen et ça m'aiderait beaucoup *o*
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD! Empty Re: Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD!

Message par Deity Link Lun 13 Fév 2012, 12:01 pm

Réa a écrit:Cool ça !
Yaurait-il moyen que tu me montres le maillage du chapeau s'il te plait ? Je suis entrain de faire une Cheeeeeen et ça m'aiderait beaucoup *o*

télécharge le modèle depuis Facepunch et regarde le dans le Modèle Viewer du Source SDK. Maintenant si t'as pas Steam ou Source SDK c'est toi qui est en tort Mad
Deity Link
Deity Link
Easy
Easy

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD! Empty Re: Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD!

Message par Réa Mer 15 Fév 2012, 10:16 am

Deity Link a écrit:
Réa a écrit:Cool ça !
Yaurait-il moyen que tu me montres le maillage du chapeau s'il te plait ? Je suis entrain de faire une Cheeeeeen et ça m'aiderait beaucoup *o*

télécharge le modèle depuis Facepunch et regarde le dans le Modèle Viewer du Source SDK. Maintenant si t'as pas Steam ou Source SDK c'est toi qui est en tort Mad

Ah ok... bah... Je suis en tord alors.
Merci quand même.
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD! Empty Re: Pour ceux qui jouent à Garry's Mod, j'ai fini d'importer le modèle de Remilia de MMD!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum