Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

+13
Mystia Lorelei
Kirai
renoss
Nori
Goombi
Kyou
Koten
Buronka
Pikaruhi87
Lisianthus
Two-Wan
Sin
Akiro
17 participants

Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Akiro Mar 21 Fév 2012, 10:49 am

Oyé toussa.
Tout est dans le titre, afin de voter pour vos personnages/musiques (etc) préférés, oui vous petit européen, rendez-vous à cette adresse.

Afin de pouvoir voter :

1) Entrez votre adresse e-mail dans le premier champs libre.

2) Validez la première option bouton de gauche en gros, cliquer sur le second annulera votre opération pour revenir au menu principal. Après avoir validé, vous obtenez un message qui vous demande de vérifier votre boîte mail comme vous pouvez le voir ici.

3) Vérifiez votre boîte mail : un ID de conection vous a été remis avec pour titre de message : "【thvote9】ID発行のお知らせ".
Votre ID est indiqué après la mention "発行ID:", et il doit être normalement composé de 9 caractères (pour moi, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde)

C'est bon !

Une fois de nouveau sur le menu principal, vous avez accès à plusieurs sondages ainsi que vous pouvez le voir sur cette image :

A) Rubrique rouge : votez pour vos 5 personnages préférés en les sélectionnant par jeu.


Tutoriel :

-Premier champs : votre ID
-Deuxième champs : votre nom/pseudo. Il sera affiché avec vos commentaires dans la section dédiée aux commentaires populaires.
-Le reste : dans l'ordre de vos préférence (premier perso préféré, deuxième etc.), passez votre curseur sur le jeu où apparait votre personnage et cherchez son nom dans la liste des personnages proposés.

Si comme moi vous ne connaissez pas les kanji de 90% des personnages de Touhou, checkez les wiki anglais et/ou français pour retrouver les noms des jeux et des personnages.

Si votre personnage apparait dans plusieurs jeux, prenez le premier où il apparait.

En dessous du nom de votre personnage sélectionné, vous pouvez ajouter un commentaire sur pourquoi vous avez voté ce personnage. Vos commentaires seront affiché dans la liste des commentaires, et les meilleurs pourront être visibles dans la liste des commentaires (voire section D) populaires (mais n'y comptez pas trop si vous n'êtes pas japonais pure souche =w=).

Répétez l'opération cinq fois, puis envoyez le tout.
Attention, votre personnage préféré n°1 remportera deux point, les quatre autres un seul point, alors choisissez bien !

Un petit exemple de comment ça se présente : (je n'ai voté là pour l'instant que pour Aya et Marisa comme vous pouvez le constater, les autres champs sont également à remplir)
Spoiler:

Astuces :
x) Reimu et Marisa sont dans la toute première catégorie si vous les cherchez ;) (d'abord Reimu, ensuite Marisa pour l'ordre)
x) Les personnages random comme le Tsuchinoko sont dans la dernière catégorie.
x) Voyez en fin de post pour les noms des jeux en kanji et leur équivalence. Sinon, vous pouvez aussi vous dire que le premier de la liste commence par EoSD , PCB et ainsi de suite...


B) Rubrique verte : Musiques Favorites


Exactement le même procédé que pour les personnages : Entrez votre ID, puis votre pseudo/nom, et enfin choisissez vos 5 thèmes favoris. Les thèmes des CD hors jeux sont disponibles au vote.
Vous pouvez comme pour les personnages ajouter un commentaire sur le choix de chaque musique qui sera affiché dans la liste des commentaires (D).


C) Rubrique orange : Sondage Electeurs


En gros un questionnaire sur toi ami lecteur.

Tutoriel :

-Rentrez votre ID

-Question 1 :
x) Premier choix : votre genre. Choix 1 : Homme Choix 2 : Femme
x) Deuxième choix : votre âge (c'est en chiffre, pas de problème là dessus)

-Question 2 : les jeux auxquels vous avez joué (référez-vous aux wiki pour les titres)

-Question 3 : votre niveau global dans les jeux, sans utiliser de bugs ou de "cheats" (exemple : Marisa B dans MoF). En fonction de ce que vous avez sélectionné on vous propose la difficulté (Pas de selection-Rien clear-Clear EASY-Clear NORMAL-Clear HARD-Clear LUNATIC) et si vous avez ou non clear les extra (Pas de selection-Non clear- Clear).

Spéciaux :
Pour Double Spoiler on vous demande les scènes où vous êtes arrivés le plus loin, avec Aya (première liste) et avec Hatate (deuxième liste). Pour le all clear prenez la dernière option des deux.
Pour Ten desires : En plus de votre niveau général dans ce jeu et si vous avez clear l'extra ou non, on vous demande aussi si vous avez vu l'ending parallèle (Pas de selection-Pas vue-Vue), est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Oo
Enfin, dernière option toujours de TD on vous demande les derniers niveaux que vous avez clear en spell practice.

-Question 4 : le personnage principal que vous jouez le plus dans Ten Desires (Reimu-Marisa-Sanae-Youmu)

-Question 5 : Votre évaluation globale du jeu Ten Desires (à cocher de 1 "nul" à 5 "génial") avec possibilité de laisser un commentaire (non obligatoire).

-Question 6 : Le nombre d'heures que vous avez à peu près passé sur les jeux suivants : Mountain of Faith, Subterranean Animism, Undefined Fantastic Object, Double Spoiler, Fairy Wars, Ten Desires. (entre nombre~nombre)

-Question 7 : Donnez un classement des trois jeux...
x) colonne a : Les plus difficiles.
x) colonne b : Avec la meilleure bande sonore.
X) colonne c : Avec les meilleurs personnages/la meilleure histoire.

-Question 8 : Le nombre général d'événements où vous vous rendez par an contenant des cercles doujin Touhou, Comiket inclus.
x) Nombre de visites globales (Pas de Sélection- 1 fois, 2fois ...20 fois et plus)
x) Si vous vous y êtes rendu, étais-ce en tant qu'exposant ? (Pas de Selection- Non je n'étais pas exposant-Oui j'étais exposant)

-Question 9 : Cochez les noms des CDs/magazines/livres dont vous êtes actuellement en possession : (choix multiple)
x) 雑誌:キャラ☆メルFebri (東方茨歌仙)(magazine où est publié Wild and Horned Hermit)
x) 雑誌:コンプエース (東方三月精) (magazine où sont publiées les aventures de Star Sapphire, Luna Child et Sunny Milk)
x) 単行本:東方茨歌仙 ~ Wild and Horned Hermit. (Wild and Horned Hermit tome 1)
x) 東方神霊廟体験板(東北地方太平洋沖地震チャリティー版)(le CD de démo de Ten Desires)

...validez =D


D) Rubrique Bleue : Les commentaires les plus populaires


Voilà voilà n'hésitez pas à prévenir au moindre problème, dire si mon Tutorial vous a aidé ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires/de précisions.

Pour vous aider, les titres des jeux en japonais bien gros (HMMMM) :

Spoiler:


Dernière édition par Akiro le Mar 21 Fév 2012, 3:50 pm, édité 6 fois
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Sin Mar 21 Fév 2012, 1:59 pm

Et bien et bien, encore un concours !!
J'y participerai sûrement, merci Akie :3 .

Pour les screens présentations, voici :
http://puu.sh/hMDx (les options)
http://puu.sh/hMDJ (après validation) .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Two-Wan Mar 21 Fév 2012, 6:22 pm

Chaud quand on a un pc qui lit pas les kanji.
Les jeux persos sont classé comment dans la liste, que je puisse quand même voter?
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Lisianthus Mer 22 Fév 2012, 2:52 pm

Voilà c'est voté !

Alors en personnages j'ai :

Et pour les musiques :

J'ai pas trop pensé, j'ai mis ce qui me venait spontanément et ça me convient pas mal.
Merci Akiro pour le tuto ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Pikaruhi87 Sam 25 Fév 2012, 1:40 pm

Aïe, impossible de m'inscrire au site sans le mail, que je ne reçois pas ! =(
Mon mail c'est du hotmail.fr pour précision.
Il faut attendre combien de temps avant de recevoir le mail d'inscription ?
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Two-Wan Sam 25 Fév 2012, 1:51 pm

Moi il avait été classé dans les indésirables.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Buronka Sam 25 Fév 2012, 4:07 pm

D'après ce qu'il y a écrit avec google traduction (automatique)
le 25/02 à 24:00 c'est le dernier jour, alors pour ceux qui veulent voter c'est maintenant ou jamais (et c'est déjà trop tard si c'est l'heure du Japon)

moi j'ai voté :
Personnage
Spoiler:
Musique
Spoiler:

Je savais pas trop quoi choisir dans les musiques alors j'ai choisi ceux qui me passaient par la tête sauf les 3 premiers, il y en avait tellement d'autre que je voulais voter Crying or Very sad

Edit : pour ceux qui voulaient voter, c'est trop tard... (OMG, j'ai vraiment voter au dernier moment à la minute près)
Buronka
Buronka
Normal
Normal

Messages : 181
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Pikaruhi87 Sam 25 Fév 2012, 4:35 pm

C'est pas vrai... T_T
Fichu messagerie, j'ai rien reçu !
*Est frustré et a maintenant le moral dans ses chaussettes*
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Koten Sam 25 Fév 2012, 4:37 pm

Après avoir passé une heure à tout chercher et à remplir le questionnaire pour le sondage :
http://puu.sh/ijKg

FUUUUUUUUUUUUUU-

Akiro a écrit:Pour Ten desires : En plus de votre niveau général dans ce jeu et si vous avez clear l'extra ou non, on vous demande aussi si vous avez vu l'ending parallèle (Pas de selection-Pas vue-Vue), est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Oo

L'ending alternatif de TD, je sais ce que c'est, moi! 8D
C'est dit à la fin de l'extra stage.

Il faut 1CC, clear l'extra, et re-1CC avec au moins 3 bombes en stock à la fin.
L'ending change, mais c'est pas super important. Pour ma part, ça laisse juste supposer que le prochain Touhou sera peut-être sous-marin ou en rapport avec la mer. :3
(je parle de mémoire, mais il me semble que ça fait allusion à un lac étrange ou une étendue d'eau, dans celui de Marisa ou Sanae...)
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Kyou Sam 25 Fév 2012, 9:25 pm

Uhh, êtes à la traîne ! >.<

Voici les résultats du classement

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition 40334610
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Goombi Sam 25 Fév 2012, 10:31 pm

Je voyais Flandre dans le top 5 =O Elle est pas loin mais quand même...
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Nori Sam 25 Fév 2012, 11:28 pm

Les Japs ne pensent pas comme les Européens qui pensent que LES VEND PIRE C'EST LES MAI HIEURE.
Enfin, ne pas prendre ceci comme une attaque de niveau 99. Also Youmu 8ème ça roxx bien.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Koten Dim 26 Fév 2012, 12:23 am

Reimu encore première. :3

Où sont les classements pour les musiques?
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Pikaruhi87 Dim 26 Fév 2012, 12:04 pm

Ouah ! Yumemi est plus haut que je ne le croyais ! oO
65ème place sur 140 et au-dessus de Mima de plus ! Je m’attendais à ce qu'elle soit bien moins populaire...
Si j'aurai voté, elle serai à la 64ème place ! ^^'
*Est très content de sa Yumemi*
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Two-Wan Dim 26 Fév 2012, 12:51 pm

Yumemi est de toute façon la seconde meilleure fille après Alice (qui a une superbe 2eme place).
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par renoss Dim 26 Fév 2012, 1:26 pm

La 22eme place pour Momiji c'est pas mal cheers
Et Sakuya X/3 elle dépasse la pauvre Remilia(La maid Dépassera le maître).
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Kirai Dim 26 Fév 2012, 3:30 pm

Même pas une beast parmi le top 10, quelle déception, heureusement que Okuu relève un peu la barre.
But: "N°42: Orin" ... Je vous déteste les kikoo-flan (on ne peut plus en nier l'existence désormais je pense)

Ma petite joie dans tout ça: Alice est très bien classée autant dans ce classement que dans le mien (2ème dans les deux Hurrr )
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Mystia Lorelei Dim 26 Fév 2012, 4:16 pm

Ca me fait penser que j'ai vu ça :


2° Place ?! Alice ne semble pas y croire X).

En tout cas, l'an dernier, on avait le Aki Sandwich, mais cette année, c'est le Scarlet Sandwich, et Marisa est la viande !

Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Zefnar Dim 26 Fév 2012, 6:33 pm

Chen 53ème, je suis surpris..

La maid a la 3ème place derrière Imbakurei et Alice Megatorride, everything went better then expected !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Okiba Dim 26 Fév 2012, 8:47 pm

Zefnar a écrit:

Everything went better then expected !

Bien vu pour la maid! Je suis contentque Sakuya soit appréciée àsa juste valeur.

PS: 9gager, tu est démasqué!
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Anjuu Dim 26 Fév 2012, 9:14 pm

Alice en 2eme, Sakuya en 3eme = Goude . Sinon les personnages que j'aime beaucoup sont répartis sur l'ensemble du classement ( Luna Child en 77eme et Okuu en 16 par exemple . Enfin osef )
Juste un constat, comme on pouvait s'y attendre, les PC-98's girls se retrouvent pour la plupart en bas du classement . C'est dommage ; parmis les personnages PC-98 , il y en a de très très intéressants, qui gagneraient à être plus connus . Dommage qu'ils ne soient pas/plus mis en valeur par ZUN .

Surprise pour Kasen qui est très bien placée (26eme, devant Reisen et Suika, quand même !) . Pour un personnage qui n'est jamais apparu dans un seul jeu officiel, c'est vraiment pas mal .
Par contre, je n'ai pas vu ni Miko ni Elly dans la classement . J'ai peut-être mal cherché ...
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Goombi Dim 26 Fév 2012, 10:06 pm

Miko 41eme et Elly 90 ;)
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Fouri Dim 26 Fév 2012, 11:38 pm

Bonjour, je m'étonne de voir Alice en deuxième quoique je la voyais sans mal dans le top 10 ;).
Remilia est aussi une bonne surprise pour moi qui préfère Yuyuko en boss final de stage 6...
Aussi étonnée et voir Satori aussi haut, mais bon je suis plutôt contente vu que c'est un personnage que j'aime beaucoup ^^.
Y'a-t-il moyen de comparer par rapport au précédent test ? Si quelqu'un a l'ancien, merci de donner le lien de la page.
En tout cas, longue vie à la miko du sanctuaire XD !

Quand arrivera le classement des BGM ?
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition Empty Re: Concours de Popularité du Touhou Wiki Japonais 9 ème édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum