Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêves pas seulement en rapport avec touhou.

Aller en bas

Rêves pas seulement en rapport avec touhou. Empty Rêves pas seulement en rapport avec touhou.

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 12:17 am

Tout est dit dans le titre. Comme ce sujet m'intéresse beaucoup ces derniers temps, j'ai décidé d'en faire un ici. Mais je compte sur vous pour vous respecter mutuellement et ne pas parler que de VOS rêves mais aussi de ceux des autres, sinon on va pas s'en sortir, l'avis et les rêves de tout le monde m'intéresse... Mais essayez de ne pas cracher des pavés immenses, les autres n'auront peut-être pas le courage de lire, faites preuve de compréhension. Et les autres qui lisent comprenez qu'après avoir passé du temps à se souvenir, narrer son rêve, il n'est pas très agréable de se faire ignorer. Je compte sur vous pour le fonctionnement correct de ce sujet.

J'attends de faire un rêve dont je me souviendrai avant d'écrire ici, vous pouvez commencer sans moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêves pas seulement en rapport avec touhou. Empty Re: Rêves pas seulement en rapport avec touhou.

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 12:01 pm

Tiens, j'en ai des bonnes de mon côté :
- Rêver d'être une porte. Mon but dans la vie, c'est de me faire ouvrir et fermer, mais parfois c'est gonflant. (non j'vous jure, sur le coup j'ai vraiment pensé ça ...)
- Etre une équation mathématique.
- Etre un programme informatique buggué. (ça m'arrive quelques fois quand j'arrive pas à me réveiller, wtf)

J'ai aussi une amie qui, dans son rêve, évoluait dans un espace de dimension infinie.

Je certifie que ce ne sont pas des inventions de toutes pièces, et que celle de mon amie est tout à fait plausible étant donnée mon expérience personnelle. Ah, et je ferais mieux de mentionner aussi que nous venons tous les deux de prépa (ça a dû nous marquer ...) et que nous ne sommes pas des êtres venus d'une autre planète. Rêves pas seulement en rapport avec touhou. 675758

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêves pas seulement en rapport avec touhou. Empty Re: Rêves pas seulement en rapport avec touhou.

Message par Nori Jeu 29 Mar 2012, 4:23 pm

Je tiens à signaler que j'ai fait un topic similaire juste ici: https://touhou-france.forumactif.com/t1859-vos-reves-a-vous-lol
Le but est exactement le même, donc cette fois je ne referai pas la même erreur comme avec le topic des pairings Rêves pas seulement en rapport avec touhou. 411509
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Rêves pas seulement en rapport avec touhou. Empty Re: Rêves pas seulement en rapport avec touhou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum