Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma présentation : Hoshi a atterri !

+13
Wanko
Zefnar
Bishamonten
Goombi
Kirai
Hakken
KeroKero
Wakawa
Red Helling
Nori
Yumegami
Maria Konovalev
Hoshi
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Hoshi Lun 09 Avr 2012, 8:10 pm

Salut !

L'étoile filante a atterri : ~Hoshi, la présentation~ (Je suis vraiment désolée, j'aime bien jouer avec mon pseudo ^^' !)

Âge : 14 ans le 14 février !
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) :
Origine du pseudo ? : J'aime beaucoup l'espace et le japon, j'aime ce qui brille. Le pseudo est tout trouvé ! Ce n'est pas la première fois que je l'utilsie !
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce que depuis (TRES TRES) peu, j'ai téléchargé des jeux Touhou. Le coup de foudre !

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Je connais depuis très longtemps, mais mon tout premier téléchargement et plus qu'extrêmement récent ^^' !
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Ca remonte, mais c'était sur internet, sur un site ou je voyais des images avec "Touhou" écrit à côté.

Globalement, vous et Touhou : C'est littéralement un coup de foudre ! Je n'ai joué qu'à un jeu (pas fini), téléchargé très récemment, et j'ai accroché dès que le titre est apparu sur l'écran XD ! Ce fut un grand moment !
Y jouez vous beaucoup ? : Oui :) ! Mais c'est trop tôt pour le dire, même si j'ai pas l'intention de m'arrêter x) !
Niveau global sur les jeux Touhou : Moyen ! Je suis une noob, mais j'ai déjà réussi à "battre" certains persos, donc on peut dire que je suis pas nulle, mais je suis loin d'être douée.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : J'aime beaucoup le graphisme (personnages+décors), la précision de chaque détail (les personnages ont un caractère !!), les musiques, puis l'ambiance générale quoi.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'aime beaucoup Sanae, je la trouve assez "facile" à jouer, pis j'aime beaucoup ses attaques. Elle est belle ! J'ai aussi un grand craquage pour Patchouli ! Non seulement elle est trop belle, mais son caratcère et ses attaques me plaisent vraiment !
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Je rajouterais quand j'aurais joué à plus de jeux Touhou, donc quand j'en connaîtrais plus sur le sujet :
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je suis pire que débutante, je suis une vraie noob. Je connais Okuu de nom, mais je ne sais pas trop qui c'est ^^' !
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : J'aimerais bien faire quelques fanarts, mais je n'ai pas encore eu le temps ! Enfin sur Touhou, parce que j'ai déjà fait d'autres fanarts, de manga/anime.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Ecouter Vocaloid et la J-Music en général, regarder des animes, lire des mangas, parler et rire avec mes amis, être sur l'ordinateur, etc.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Ben... J'attends d'en apprendre plus sur Touhou, de pouvoir télécharger d'autres jeux (j'ai le 7 et le 12.3), de trouver des images (et musiques), de m'y sentir bien, et de devenir une vraie fan de Touhou ^^ ! J'espère aussi pouvoir discuter de Touhou avec d'autres personnes, peut-être même plus expérimentées que moi (même si à mon avis la totalité du forum doit être plus expérimenté que moi) :) ! Je pense que c'est tout !
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Oui ! Je vais à la JE de cette année (et je suis allée à celle de l'année dernière), et j'aime beaucoup aller à Paris Manga !
Quel style de musique écoutez-vous ? : De la J-Music (Vocaloid y compris, ainsi que des OST) ! J'écoute de temps en temps quelques chansons européennes ou américaines, mais c'est très rare. Enfin c'est pas que j'aime pas, mais je préfère la musique japonaise, bien que je ne maîtrise pas vraiment cette langue ;) !
Un ptit truc à ajouter ? : Ben... je sais pas trop... Ah si ! Pikachu va conquérir le monde ! Nan, franchement, je sais pas XD !


Dernière édition par Hoshi le Lun 09 Avr 2012, 9:33 pm, édité 1 fois
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Maria Konovalev Lun 09 Avr 2012, 8:19 pm

Bienvenue, je crois que tu as gagné l'achievement de la présentation la plus courte Ma présentation : Hoshi a atterri !  411509
par contre, je sens les trolls arriver, alors tiens toi bien, sinon X=
Bref, amuse toi bien sur le forum o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Invité Lun 09 Avr 2012, 8:20 pm

Bonjour à toi ! Et bienvenue sur Touhou-France !

As-tu lu le modèle de présentation ? Visiblement, non, alors je t'invite à le faire, parce-que là, nous ne savons rien de toi, et c'est un peu dommage, tu ne crois pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Yumegami Lun 09 Avr 2012, 8:27 pm

Comme l'on dit mes voisins du dessus, tu devrais utiliser le modèle de présentation, parce que là, on ne sais rien sur toi et c'est un peu dommage...

Enfin, malgré tout, bienvenu(e) ~
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Nori Lun 09 Avr 2012, 8:31 pm

Protip:

Soit; bienvenue FALLING STAR.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Red Helling Lun 09 Avr 2012, 8:50 pm

Merci de refaire ta présentation en suivant le modèle car là on ne sait rien de toi, c'est dommage.

https://touhou-france.forumactif.com/t944-modele-de-presentation-a-lire-svp
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Hoshi Lun 09 Avr 2012, 9:33 pm

Excusez-moi ! J'ai dû m'absenter et je n'ai pas eu le temps de finir !
Merci de me souhaiter la bienvenue :) !
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Wakawa Lun 09 Avr 2012, 9:46 pm

Bbbbbbienvenue sur le forum. :^y
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par KeroKero Lun 09 Avr 2012, 9:47 pm

Hajimemashite, Bienvenue à toi o/
Pour les musiques on a des gens qui s'y connaissent plutôt bien.
Et à chaque Comiket on fait le listing de tous les cercles qui proposent des arranges toho~
(tu peux gratter des liens sur IRC ouo)
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Hoshi Lun 09 Avr 2012, 9:51 pm

D'accord, merci à vous deux !
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Hakken Lun 09 Avr 2012, 10:14 pm

"Itsudemo guusukaapi
Hooshii no Kaabiii~♪" (/ owo)/

Bon ok, c'était nul...

Bienvenue ici, sinon owo



Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Kirai Lun 09 Avr 2012, 10:27 pm

Welcome o/
Y-Hoshi a écrit:j'aime ce qui brille
J'aime.
Globalement, vous et Touhou : C'est littéralement un coup de foudre !
J'aime.
J'aime beaucoup Sanae
... J'aime pas Ma présentation : Hoshi a atterri !  411509

Bon, tu m'as l'air d'être a good girl, tu as le droit de passer Hurrr
Amuse-toi bien parmi nous, n'hésite pas à passer sur IRC par moments! owo
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Goombi Lun 09 Avr 2012, 10:30 pm

Wah tu mérites le prix de l'enthousiasme!
Ça respire l'envie de se plonger dans Gensokyo =O

Also bienvenue sur TF! Des bons moments en perspective, plein de bonnes choses parmi nous :D
Pour tout match sur Hisou, passe par IRC, tu trouvera toujours quelqu'un je pense =)

Et pour conclure cette cérémonie de bienvenue, voici un lapin en chocolat puisque c'est Pâques!

(Nice y'auras du monde à la JE =D)
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Bishamonten Lun 09 Avr 2012, 11:04 pm

Bienvenue parmi nous! Que dire? Effectivement ça sent l'enthousiasme et la bonne humeur.

Sanae? Admettons, c'est parceque tu n'as pas encore joué à assez de jeux!


Quoiqu'il en soit bienvenu et si tu aime l'espace, essaye Touhou 8^^
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Zefnar Mar 10 Avr 2012, 12:01 am

Bienvenue à toi Loli-chan !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Hoshi Mar 10 Avr 2012, 7:20 am

Merci beaucoup à vous tous ^^ ! Pour l'instant, je n'ai joué qu'au 12.3 x) ! Mais j'essaierai le 8, merci ! De tout façon, pas de soucis, je compte tous les essayer~ !
Je passerai sur l'IRC !
Voui, c'est vrai que je suis vraiment enthousiaste Cool ! Mais faut dire que ça me plaît, Touhou !
Encore merci :D !
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Wanko Mar 10 Avr 2012, 1:28 pm

Bienvenue à toi, denrée rare Sanaefag ! Prend ces bonbons crocodiles Haribo ~
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par siniox Mar 10 Avr 2012, 2:05 pm

akebienvenue!
tiens j'ai pas eu le temps de voir la présentation la plus courte du forum, dommage :/
en tout cas c'est rare autant d'enthousiasme! (ça me fait penser à une présentation qui au contraire respirait la déprime xD )
mais qu'est ce que vous avez contre Sanae les gens? la pauvre... (bande de trolls ><)
oublie pas ton thé avec ton lapin en chocolat owo
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Hoshi Mar 10 Avr 2012, 6:03 pm

Merciiii :) !
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi la plupart des personnes n'aiment pas Sanae XD ! Je n'ai joué qu'à un seul jeu, donc je ne la connais pas vraiment il faut dire, mais je ne comprends pas...
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Zefnar Mar 10 Avr 2012, 6:06 pm

Pour ma part, c'est parce qu'elle a injustement pris la place de Sakuya en tant que personnage jouable, mais bon...

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Invité Mar 10 Avr 2012, 6:31 pm

Bienvenue jeune fille, tu as l'air de bien aimer la musique, j'en suis heureuse, moi même j'adore la musique, si tu connais un site peint en bleu commençant par un N, tu as peut-être déjà croisé un de mes pavés, je ne poste plus, mais il y en a quelques un. (environ une centaine il me semble, j'ai du retard sur les releases !)

Tu écoutes du Vocaloid ? C'est génial ! Quelle est ton synthétiseur favoris ? Tu as écouté les Vocaloid 3 ? Qu'en penses-tu ?
Je vais bientôt faire un topic / article là-dessus, je t'invite à y faire un petit tour dès que celui-ci voit le jour, je ne suis pas tellement calée mais bon ^^

Personnellement, j'aime bien Sanae, en ce moment je ne l'aime pas particulièrement, mais d'habitude elle arbore une jolie place parmi mon top 10. C'est peut-être car elle a un bel uniforme de miko bleue, mais c'est vrai que c'est un personnage intéressant avec une chouette histoire ! Si tu veux en savoir plus sur Sanae, n'hésite pas hein !

Allez, bon séjour parmi nous ! *part réinstaller un OS random sur son PC mort*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Invité Mar 10 Avr 2012, 8:33 pm

bienvenue à toi Hoshi \o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Ethirbein Mar 10 Avr 2012, 9:24 pm

Bienvenue sur le forum, Hoshi!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Kyou Mar 10 Avr 2012, 9:24 pm

Bienvenue à toi sur le forum !

Sanae ? C'est une merveille ! *-*
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Hoshi Mar 10 Avr 2012, 10:29 pm

Merci à tous :) !

Zefnar : Ah, je comprends ! Je n'ai jamais joué avec ni même contre Sakuya (il me semble qu'elle n'est pas dans le 12.3, ou alors je ne l'ai pas vue), alors je ne peux rien dire !

Pooshi : Oui, je suis incapable de me priver de musique x) ! Une journée sans et je deviens folle o/ ! Je ne vais plus sur Nauriljon ces temps-ci, mais ton pseudo ne me dit rien... C'est le même ? Ou alors je n'ai pas fait attention...
Voui, c'est génial :D ! Si par là tu veux dire compositeur, alors je dirais que j'aime beaucoup akuno-P qui est de loin mon favori ! Après je ne m'y connais pas vraiment en compositeurs, mais sinon j'aime bien hachi et d'autres dont j'ai oublié le nom. J'aime bien les Vocaloid3, surtout SeeU ! Ensuite j'aime bien Aoki malgré son physique (pourtant mignon) ayant rapport avec tout sauf avec Vocaloid (et c'est bien dommage car sa voix est superbe !)... Et je dois avouer être très satisfaite de la mise à jour de Kaito ! Moi qui n'aimais pas sa voix au départ, il m'a vraiment convaincu avec sa démo Vocaloid3 et est donc remonté en flèche dans mon estime !
J'ai hâte de lire ton post ^.^ ! Si tu as besoin d'une info sur Vocaloid, je suis là !
Hihi x) ! Ok, pas de soucis !
Merci !

Kyou : Merci ! Ah, tu es fan de Sanae :) !
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum