Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma présentation : Hoshi a atterri !

+13
Wanko
Zefnar
Bishamonten
Goombi
Kirai
Hakken
KeroKero
Wakawa
Red Helling
Nori
Yumegami
Maria Konovalev
Hoshi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  - Page 2 Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Zefnar Mar 10 Avr 2012, 10:32 pm

Ooooh que si elle est dans Soku xD Une démonstration? :3

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  - Page 2 Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Goombi Mar 10 Avr 2012, 10:38 pm

Dans soku seul y'a pas de Sakuya sauf erreur de ma part... D'où la question, tu n'aurais pas Soku seul?
Tu devrais prendre SWR (10.5) avec si ce n'est pas déjà fait ;)
Tu aurais 3 fois plus de persos =P
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  - Page 2 Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Bishamonten Mar 10 Avr 2012, 10:44 pm

Si tu aime la musique, tu vas être servie avec Touhou... Les musiques des jeux sont déjà excellentes mais il y a de nombreux groupes de musique qui remix, remaster et arrangent toutes les musiques Touhou qui leur passe sous la main.^^
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  - Page 2 Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Zefnar Mar 10 Avr 2012, 10:44 pm

Goombi :
Hoshi a écrit:... 12.3...

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  - Page 2 Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Invité Mar 10 Avr 2012, 11:09 pm

Hoshi a écrit:Pooshi : Oui, je suis incapable de me priver de musique x) ! Une journée sans et je deviens folle o/ ! Je ne vais plus sur Nauriljon ces temps-ci, mais ton pseudo ne me dit rien... C'est le même ? Ou alors je n'ai pas fait attention...
Voui, c'est génial :D ! Si par là tu veux dire compositeur, alors je dirais que j'aime beaucoup akuno-P qui est de loin mon favori ! Après je ne m'y connais pas vraiment en compositeurs, mais sinon j'aime bien hachi et d'autres dont j'ai oublié le nom. J'aime bien les Vocaloid3, surtout SeeU ! Ensuite j'aime bien Aoki malgré son physique (pourtant mignon) ayant rapport avec tout sauf avec Vocaloid (et c'est bien dommage car sa voix est superbe !)... Et je dois avouer être très satisfaite de la mise à jour de Kaito ! Moi qui n'aimais pas sa voix au départ, il m'a vraiment convaincu avec sa démo Vocaloid3 et est donc remonté en flèche dans mon estime !
J'ai hâte de lire ton post ^.^ ! Si tu as besoin d'une info sur Vocaloid, je suis là !
Hihi x) ! Ok, pas de soucis !
Merci !
Je n'ai pas besoin d'infos sur les vocaloids, n'ai crainte, j'en ai largement assez, voire plus, c'est pour ça que je vais me permettre de faire un bel article tout beau, tout clair et net.
Personnellement mes favoris du moment seraient Circus-P, Utsu-P, et Hachi-P aussi ! Hachi-P est assez connu mais malgré ça j'adore toujours ce qu'il fait, et Circus-P, le style est simplement grandiose, j'aime énormément, Utsu-P, c'est hard, lourd, metal, screamo. Mais arriver à faire hurler des vocaloids sur une instrumentale lourde violente, rapide et sans répit, je trouve ça tout simplement grandiose, très honnêtement, le metal et le screamo, je n'en écoute pas forcément beaucoup mais Utsu-P ça passe tout seul, c'est fou !
Tu aimes les Vocaloid 3 ! Oh bon sang, on va bien s'entendre, car j'aime beaucoup SeeU aussi, CUL (je me surprends à l'écrire Kura, souvent... ._.) est pas trop mal mais mon vrai coup de coeur reste IA -Aria on the Planetes-, elle est en plus très utilisée par les cercles doujins et artistes divers puis, ils ont sacrément réussi son modèle MMD ! Iiih, je commence à trop blablater sur les vocaloids, enfin, heureuse de trouver quelqu'un qui s'intéresse d'un peu plus près aux vocaloids, enchantée !
Pour Nauti je suis plus dessus depuis quelques... mois... presque un an en fait, mais tu peux trouver mon ancien compte ici, et mon nouveau par là. Je pense recommencer mes releases d'ici peu. Enfin voilà, si jamais on s'est déjà croisé, voilà xD
Pas une grosse uppeuse particulièrement mais mon statut de posteuse active faisait ma popularité, je pense x)

Allez, suffit d'embêter avec mon blabla musical !
Je le redis, enchantée !




Zefou: Je pense qu'un post avec juste une phrase c'est juste un peu mieux, ça fait légèrement vide même si selon toi, ça suffit, je pense. Juste comme ça, car quelques personnes pensent de la même manière que moi, donc voilà >w<.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  - Page 2 Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Zefnar Mar 10 Avr 2012, 11:23 pm

La pertinence d'une information ne dépend pas du nombre de mots utilisés pour la décrire x)

Goombi partait sur une mauvaise piste, je me suis contenté de le corriger.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  - Page 2 Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Hoshi Mer 11 Avr 2012, 8:37 am

D'accord ^^ !
Ah, alors on aime hachi toutes les deux XD ! Pour Utsu-P et Circus-P, ça me dit quelque chose, j'en ai déjà entendu parlé, mais je ne sais pas si j'ai des chansons faites par eux. J'irais vérifier ;) !
CUL, il me semble que c'est VY1 qui lui a donné sa voix pour l'émission ! J'ai déjà entendu sa voix, c'est vrai qu'elle est pas mal ! Ah ouiii ! IA -Aria on the planetes- ! Il me semble que je connais, je crois avoir déjà entendu cette chanson (Aria on the Planetes) ! Enchantée aussi :) !
Très bien, je vais voir ^^ ! Moi je dois être une illustre inconnue sur Nautiljon, je poste rarement... En fait, quand j'y allais, je préférais regader les fiches des manga/anime et les lire, etc.

Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  - Page 2 Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Nivii Lun 16 Avr 2012, 7:30 pm

Yaahoo
Comment dire
En voyant ton pseudo la première chose à laquelle j'ai pensé c'est
http://www.koreus.com/jeu/hoshi2.html
Il me fallait réagir
Quoi je suis la seule ?
(surtout que bravo t'as réussi à me faire replonger dedans)
Sinon bienvenue sur le forum
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Hoshi a atterri !  - Page 2 Empty Re: Ma présentation : Hoshi a atterri !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum