Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation=> LoAk !

+9
Bishamonten
Goombi
RyuJR32
Nori
Kirai
Yumegami
Katyusha
Maria Konovalev
LoAk
13 participants

Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Présentation=> LoAk !

Message par LoAk Mar 17 Avr 2012, 4:56 pm

Âge : 18 ans

Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : garçon

Origine du pseudo ? : c'est mon surnom au quotidien, tout le monde m'appelle comme ça depuis longtemps...A l'origine ce sont des
amis qui se sont rendu compte que Loïc, (mon prénom) ce prononce "loak" si on enléve le tréma sur le i^^

Études/Travail : 1ére année en fac de chimie

Localisation : Toulouse (bon j'y suis pour les étude, sinon j'suis originaire des Hautes-Pyrénées)

Pourquoi vous être inscrit ici ? : J'suis tombé sur ce forum un peu par hasard, ne connaissant pas grand monde étant fan de touhou, (j'ai essayé de convertir des amis mais ils accrochent moyen... les pauvres fous ne savent pas ce qu'ils ratent...U_U) j'me suis dit que ça pourrait être sympa de découvrir une communauté française. J'ai vite fait survolé le forum et y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance! =D

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : ça fait longtemps que je connais touhou, au moins de nom, mais peu de temps que je m'y suis mis (de l'ordre de plusieur semaines)

Comment avez-vous découvert Touhou ? : par hasard, là encore, en traînant un peu sur youtube j'ai écouté pas mal de musique (dont je suis très vite devenu fan) et de petit clip estampillé "touhou", quelque recherche plus tard j'ai découvert ce magnifique jeu ainsi que sont univers génial! (j'ai quand même été assez choqué quand j'ai découvert que c'était un danmaku...je m'attendais à découvrir un manga, ou au pire un rpg...
c'est dire à quel point l'univers et les persos sont travaillé^^)

Globalement, vous et Touhou : j'a idesuite accroché, avec des début certes un peu difficile (comme tout le monde j'imagine^^). Je connais asser bien l'histoire et l'univers, j'ai joué à tous sauf le 7.5, le 9.5, le 12.3 et le 12.5 (mais je connais plus ou moins le gameplay de ces derniers)

Y jouez vous beaucoup ? :un petit peu tout les jours, j'ai d'autre jeu et d'autre activités à côté, j'essaye de faire un peu de tout et de ne rien négliger

Niveau global sur les jeux Touhou : moyen on va dire, j'me débrouille pas trop mal en normal, j'ai fait quelque last word et j'ai commencé à m'attaquer aux extra et au mode hard pour essayer de m'améliorer (je vous invite d'ailleur à regarder mes "pseudo exploits" ici: https://www.youtube.com/user/VCBGamerZone?feature=mhee c'est une chaîne communautaire qu'on tient avec quelques amis, on s'est lancé la dessus récemment y'a pas encore énormément de contenu mais j'ai mis 2-3 vidéos de touhou et j'compte en mettre bien plus!)

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : pour moi c'est un tout, autant les musiques, que les perso, que l'univers etc. sont je trouve très travaillé et de très grande qualité. Bon après la premières choses à laquelle j'ai accroché c'était les musique donc histoire de donner une réponse précise je dirais les musique!^^

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : ça a été la question pour laquelle j'ai eu le plus de mal à répondre...j'aime bien tout les perso, ils ont tous leur caractères bien différent et sont tous très charismatiques... Bon là encore, histoire de donner une réponse concréte, je dirait Sakuya, Youmu et Moukou...Pourquoi? pas trop de raison particuliére je trouve qu'elles ont grave la classe toute les 3, d'un côtés ont a la servante balèze (qui me fait asser pensé à Sebastian de black Buttler version fille^^, et dont on connait pas énormément de chose,j'espére que Zun nous en racontera d'avantage),d'un autre la samouraï moitié fantôme, et enfin la fille imortelle qui vous balance des phénix dans la face X) (et qui d'ailleur à une histoire très triste...)

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Pour cette question aussi j'ai eu du mal à répondre...XD Encore une fois, j'aime un peu tout les thémes...^^ Mais j'ai ptet une petite préférence pour les thémes de mes perso favoris (à savoir luna dial, hiroari shot et reach for the moon) sinon j'suis aussi asser fan de bad apple!

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :j'en ai un peu parlé précédemment, oui je suis très fan et je connais plutôt bien l'univers de gensokyo ( et pour répondre à la question type à la con, Okuu c'est le corbeau de Satori! =D)

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : fût un temps je déssiner un peu, mais n'ayant pas un grand talent je m'en suis lassé. Sinon je ne compose pas, mais j'me suis mis au piano y'a pas très longtemps (j'apprend d'ailleur sur des musique des touhou, entre autre^^). Je n'écrit pas et niveau cosplay j'était en Daft Punk lors du précédent TGS, et je compte peut-être faire un enderman de minecraft (bref, pas trop de rapport avec touhou...^^)

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : diverses et variées, niveau occupation geek j'suis pas mal dans les jeux et les mangas (j'suis d'ailleur en train de me faire tout les final fantasy et j'enchainerais avec les kingdom hearts, sinon avec des potes on a eu différente période de jeu, on est passé de call of et halo à League of legends, Aion et minecraft ces derniers temps). Sinon j'aime écouté de la musique, sortir avec les potes tout ça...:D

Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : je sais pas trop...Rencontrer d'autre fan de touhou...Passer du bon temps etc...(c'est vrais que c'est une question difficile...^^")

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :Etant sur toulouse j'essaye d'aller à tout les TGS (même si pour l'Ohanami qui arrive prochainement je sais pas trop si je pourrait...) pour les autres covention c'est un peu plus compliqué...

Quel style de musique écoutez-vous ? : essentiellement de la J-musique (J'aime bien les vocaloids, One Ok Rock, l'Arc~en~ciel, Girugamesh, An cafe, j'en passe et des meilleur!), mais aussi du classique (j'aime bien le style de Beethoven^^ et divers autre morceux connu), et pour finir j'adore l'électro (mon groupe préféré, tout style réuni, est Daft Punk. Sinon dans le genre j'adore aussi DJ Splash, Deadmau5, Redalice et divers cercle faisant des arrangements des musique de touhou)

Un ptit truc à ajouter ? : Boire ou conduire, il faut choisir...ça tombe bien j'ai pas de voiture! =D (avec modération, bien sur =D)


Dernière édition par LoAk le Mer 18 Avr 2012, 12:33 am, édité 1 fois
LoAk
LoAk
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/VCBGamerZone/feed

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Maria Konovalev Mar 17 Avr 2012, 5:20 pm

Bienvenue à toi professeur Oak (référence d'english)
J'approuve tes persos préférés, et accessoirement League of Legends, on a un groupe sur skype et on fait quelques parties des fois.
Breeef, amuse toi bien sur le forum et passe sur IRC si tu peux o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Katyusha Mar 17 Avr 2012, 5:37 pm

Même si on n'est pas nombreux sur le forum à habiter dans la région, tu peux rencontrer des Touhoufags aux TGS. D'ailleurs, si tu peux te rendre finalement à l'Ohanami en fin de mois, n'hésite pas à nous le faire savoir, ça me fera toujours plaisir de rencontrer un Touhoufag.
Sinon, prends cette bouteille de vodka en guise de bienvenue \o/
Katyusha
Katyusha
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : In Mother Russia

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Yumegami Mar 17 Avr 2012, 5:51 pm

Bienvenue à toi ~ Tiens, prends un cookie au passage !
Sinon, fan de Mokou, Sakuya ( Yeah :D ) et Youmu ? Tu aimes bien les personnages aux cheveux argentés toi aussi ? Présentation=> LoAk ! 715595
D'ailleurs, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver que Sakuya et Sébastian se ressemblent un peu. ( du moins pour le fait qu'ils sont tous les 2 des serviteurs dévoués et puissants ~~ )

Enfin bref, amuses-toi bien parmi-nous !


Dernière édition par Yumegami le Mer 18 Avr 2012, 7:35 am, édité 1 fois
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Invité Mar 17 Avr 2012, 5:52 pm

Oh hey, Youmu, Sakuya, Mokou, c'est un bon cast, ça !

Bienvenue sur Touhou-France, dude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Kirai Mar 17 Avr 2012, 5:57 pm

Bienvenue, ton post respire l'enthousiasme (et les fautes), ça fait plaisir à voir.
Sakuya, Youmu, Mokou => cheveux argentés, ça vient peut-être de là? Présentation=> LoAk ! 1931472354
But je suis d'accord, Youmu c'est le bien et d'ailleurs, tu devrais essayer Soku(non, je n'incite personne :3)

Well, amuse-toi bien parmi nous o/

EDIT: Derp, Yumegami m'a devancé.
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par LoAk Mar 17 Avr 2012, 8:35 pm

Merci à tous! Présentation=> LoAk ! 420278 Et désolé pour les fautes, d'habitude je fais attention mais j'avoue l'avoir écrit un peu à la va vite, j'avais cours juste après et j'ai pas trop eu le temps de me relire...Bref, cela ne se reproduira pas Moukou

Sinon c'est vrais que c'est classe les cheveux argenté^^

Et pour ce qui est de l'Ohanami vous inquiétez pas je vous préviendrais.
LoAk
LoAk
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/VCBGamerZone/feed

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Nori Mar 17 Avr 2012, 11:55 pm

essentiellement*
Sinon Yeau, j'vois que t'as pas mal parlé du TGS, ça va peut-être attirer l'attention de quelqu'un que je ne citerais pas....
So, bienvenue obviously.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par RyuJR32 Mer 18 Avr 2012, 12:33 am

Yume no Megami a écrit:Bienvenu à toi
*Mode checkeur ON*
Ça fait plusieurs que je fois ça et ça m'énerve un peu, je m'explique : on souhaite la bienvenue à quelqu'un par conséquent, bienvenue ne s'accorde pas avec la personne à qui tu la souhaite (si toute fois c'est comme ça que tu le voyais). Voilà c'est dit.
*Mode checkeur OFF*
Also un toulousain c'est rare par ici, bienvenue à toi !
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Goombi Mer 18 Avr 2012, 7:32 am

Bienvenue sur TF =)

(Also... Si je te dis Kaguya? Sup ou under Mokou?)

Quoi qu'il en soit, prend donc ce verre de jus de fruit multivitaminé =)
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Bishamonten Jeu 19 Avr 2012, 12:14 am

A l'attention du checkeur, on peut souhaiter la bienvenue ou dire à quelqu'un qu'il est le bienvenu (là ça s'accorde).


Mais je m'égare, bienvenu donc! Gaffe à l'orthographe on a des fanatiques dans le coin... >_>


Ha et vu que tu aime Mokou (tu as bon gout) et le classique (et Daft Punk, donc tu as très bon gout):

https://www.youtube.com/watch?v=lIjUEabWuqM
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par siniox Jeu 19 Avr 2012, 10:14 pm

akebienvenue!

oh, quelqu'un d'autre qui étudie à toulouse ^^
et il s'appelle Loïc aussi, ben ça alors! (quoique je m'appelle plutot siniox, Loïc c'est pour l'administration et les parents only)
prends donc ce thé et cette tablette de milka ;)

@Bishamonten: merci pour la 'zik (même si ça m'était pas destiné au départ)
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Patbl Jeu 19 Avr 2012, 10:46 pm

Bienvenue ici! Tu aimes Mokou, c'est cool, on n'en voit pas souvent des Mokou-fags.

Tu as une chaîne Youtube, c'est sweet. Abonnement confirmé
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Zefnar Jeu 19 Avr 2012, 11:32 pm

Bienvenue à toi, Mokou-fag !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par LoAk Dim 22 Avr 2012, 12:40 am

Merci merci ^^

@Bishamonten: cette version est sublime *_*


ps: j'avais dit que je vous préviendrais pour ma venue à l'Ohanami, eh bien j'ais le regret de vous annoncer que je ne serais pas de la partie...
LoAk
LoAk
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/VCBGamerZone/feed

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Ethirbein Jeu 26 Avr 2012, 4:56 pm

Bienvenue sur le forum, LoAk! Prends un biscuit pour le piano!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation=> LoAk ! Empty Re: Présentation=> LoAk !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum