Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hello world!

+7
Yumegami
Goombi
Nori
KeroKero
Maria Konovalev
Wanko
zert0m
11 participants

Aller en bas

Hello world! Empty Hello world!

Message par zert0m Lun 30 Avr 2012, 12:43 pm

Je me loupe dés le titre, ça commence bien.
Donc hum.... si vous êtes là c'est pour perdre dépenser de façon réfléchie votre temps à prendre le temps de me connaitre non?

Eh bien commençons par les bases des bases, je suis Zertom, un petit joueur (et pas joueuse) de touhou (obviously) de 15 ans à peine de la région toulousaine.
Vous pouvez m’appeler Zertom (si vous voulez m'appeler, ce qui est très peu probable), mais certains peuvent me connaître sous d'autres noms plus pourris les uns que les autres.

Je me suis inscrit ici car j'ai quitté une autre communauté du même genre et un certain vide temporel s'est installé, et j'ai voulu le combler par quelque chose de positif, puis je me suis souvenu des multiples rencontres des membres de ce site aux conventions, et me voilà!

Pour ceux qui veulent vraiment le savoir, je connais touhou depuis un bon bout de temps (4 ans) via le sublime thème de Flandre "U.N owen was her" avant de m'y intéresser en profondeur avec les shoot em' up. Récemment (après des longues pauses sur les jeux de la série), j'ai commencé à jouer à Hisoutensoku avec un ami, et depuis c'est le coup de foudre: c'est presque si j'en décroche plus!


Mis à part ça, je suis vraiment un fan de L'univers de touhou, je suis toujours prêt à tester les nouveaux fan-games, ou à passer des heures à chercher de nouveaux MADs. C'est probablement là où j'ai encore le meilleur niveau d'ailleurs. Car mis à part sur les jeux de combats, on pourrait comparer mon niveau sur la majorité des jeux à un niveau de moule frite trempée dans de l'acide sulfurique. ça ne m’empêche pas de m'éclater et de partager cette véritable passion ceci dit.
Hello world! 420278

Sachant que presque tout le monde a un personnage préféré, le mien est Suwako Moriya, pour toutes les raisons du monde: sa musique, ses spellcards, son background, ses sprites, les remixs de son thème, son texte, bref, je suis un fan dévoué à Suwako, au point de lui donner une contribution financière en achetant des pantoufles à son effigie.
Spoiler:

Après, ce dévouement aveugle cache quelque chose de plus sombre.... une non productivité totale, le néant dans les productions, le trou noir dans mon esprit. Vous l'aurez compris, je ne fais pas grand chose de créatif, même si j’adorerais pouvoir dire le contraire. Sauf que je ne sais ni dessiner (ou comme un enfant de trois ans), ni peindre, ni faire des cosplay, ni cuisiner (remarque, je peux peut-être essayer), ni coder, ni créer de musique (Rythme + moi = néant)....
En bref, je cherche un éventuel tallent caché qui n'existe probablement pas.
Hello world! 411509


Mais bon, ça veut pas (forcément) dire que je ne fait que vivre pour Miss Suwako, non, je fais du sport (Rugby!), je lis beaucoup (en anglais surtout), j'essaye de me cultiver, je joue à d'autres jeux comme Left 4 dead, All point Bultin, Team fortress 2, ou encore Dragonica. Mais je reste quand même principalement axé sur Touhou.


Ce que j'attend de ce Forum va-on me dire?
Eh bien, si je suis ici c'est pour m'éclater, donc je n'ai pas vraiment envie de voir des disputes 24/24, des affaires qui tournent mal et autre choses qui détruisent peu à peu la bonne humeur. Non, j'aimerais surtout bien me sentir ici. Mais à priori il ne devrait y avoir aucun problème vù le comportement très sympathique des membres aux conventions ^^

En parlant de conventions, je peux me rendre à la majorité des rendez-vous "Japan style" ou autre dans tous le sud de la France. Les grandes distances en voiture ça me connait, il n'y a aucun soucis là dessus!

Donc hum.... Je crois que j'ai tout abordé...

j'ai donc fini de gaspiller votre précieux temps pour me présenter. cheers Donc je vous dit à plus tard et bonne journée.... enfin, si vous lisez ça en journée.... car ça peut être la nuit chez vous...
zert0m
zert0m
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Non loin de Toulouse

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Wanko Lun 30 Avr 2012, 12:54 pm

Bienvenue à toi, Suwakofag ! ( D'ailleurs, les pantoufles on voit surtout Sanae mais bon ... Hurrr )

Une longue présentation, que j'ai bien aimé lire ( en 5 minutes ouo ), et donc je te passe alors plein de bonbons Haribo o/
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Maria Konovalev Lun 30 Avr 2012, 1:07 pm

Bienvenue à toi pantoufle de Grenouille au carré
Y'a quelqu'un qui va bien t'apprécier, j'ai cité au dessus.
Amuse toi bien o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par KeroKero Lun 30 Avr 2012, 2:24 pm

Un vrai Suwakofag *Q*

Hajimemashite, et euh j'aime bien tes pantoufles (même si en règle générales les pantoufles c'est pas mon truc).

L4D2 et Dragonica hein? Tu devrais trouver des partenaires ici huhuhu (je joue peu à ces deux jeux en ce moment mais je pourrais m'y remettre owo)

On a un topic Dragonica btw, quelque part dans un coin du fofo. Et passe te faire recenser sur le topic Steam si ça t'intéresse ouo/
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Invité Lun 30 Avr 2012, 2:55 pm

Bienvenuuuue sur Touhou-France ! Sympa, la présentation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Invité Lun 30 Avr 2012, 3:06 pm

zert0m a écrit:un certain vide temporell
Il est partout. Il est partout.

Cela dit, tu m'as l'air bien sympathique, aucune faute dans ta présentation, ça fait depuis un bout de temps que j'ai pas vu ça ! Tes pantoufles ont l'air adorables aussi ! Et tu n'as pas à t'inquiéter au sujet de ton talent, tu es forcément doué à quelque chose. Ici on aime bien les karaokés (sur des vocals de musiques de touhou ou autres), les livestreams... Tout est bon ! Et Suwako est un perso parfait, même si je préfère Medicine et Tewi. Le rugby c'est manly, je sens que tu vas t'intégrer au fanon du forum toi. Parce que oui, cette commu a un fanon à elle toute seule (comme les T-Jin de Red et Myschin), et c'est cool. Mais regarde pas le tout dernier T-Jin de Red stp. ;_;

Cela dit, bienvenue !

EDIT : D'habitude c'est Saurus qui le dit, mais passe sur IRC !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Nori Lun 30 Avr 2012, 4:58 pm

Tain Mashi sale ninjateuse d'idée ._.
Bref bienvenue, enjoy sex and sun ta vie ici :v
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Goombi Lun 30 Avr 2012, 5:06 pm

Bienvenue sur le forum Suwakofag =)

Je t’épargne l'habituel "passe du bon temps parmi nous" et t'offre un bol de chocolat chaud =D (Ne renverse pas °A°)
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Yumegami Lun 30 Avr 2012, 5:16 pm

Bienvenue parmi-nous, fan de pantoufles à l'effigie de Suwako !

Éclate-toi bien ici, si c'est ce que tu désires, et prends donc un cookie au passage.
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Kirai Lun 30 Avr 2012, 6:56 pm

Bienvenue o/
Mashi, j'ai eu la même pensée que toi, preuve que ça ne doit pas être un hasard /D

Mashi a écrit:aucune faute dans ta présentation
... Pas d'accord, c'est fluide mais il y en a Hurrr

Oh, tu aimes Suwako?... Okay.
Amuse-toi bien parmi nous °w°b

... Ces pantoufles ne font qu'embellir tes feets de Suwakofan pour notre ami Grenouille², il va se régaler owo
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Zefnar Lun 30 Avr 2012, 8:24 pm

Salut à toi, Suwako-fag ! On va t'opposer à Kero² et vous ferez un match pour déterminer lequel des deux est pire que l'autre xD

Quoique les chaussons indiquent déjà un certain déséquilibre mental nécessaire à déjà faire pencher la balance en ta faveur et largement suffisant pour faire partie de notre grande communauté, bienvenue !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par zert0m Lun 30 Avr 2012, 10:35 pm

Wanko a écrit:je te passe alors plein de bonbons Haribo o/
Goombi a écrit:[...]et t'offre un bol de chocolat chaud =D (Ne renverse pas °A°)
Hello world! 715595
KeroKero a écrit:
On a un topic Dragonica btw, quelque part dans un coin du fofo. Et passe te faire recenser sur le topic Steam si ça t'intéresse ouo/
Intéressant, j'y penserais pour plus tard. Merci de l'information!

Mashimaro a écrit:
Tes pantoufles ont l'air adorables aussi ! Et tu n'as pas à t'inquiéter au sujet de ton talent, tu es forcément doué à quelque chose. Ici on aime bien les karaokés (sur des vocals de musiques de touhou ou autres), les livestreams... Tout est bon !

Ma voix est semblable à la voix d'un ours shooté à l'hélium inversé, mais bon "I'll give a try"
Zefnar a écrit:Salut à toi, Suwako-fag ! On va t'opposer à Kero² et vous ferez un match pour déterminer lequel des deux est pire que l'autre xD
C'est quand tu veux. Come on at me bro! :unzanstyle:

Une fois n'est pas coutume, je vous remercie tous pour votre accueil pour le moins chaleureux. Razz
zert0m
zert0m
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Non loin de Toulouse

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Invité Lun 30 Avr 2012, 11:20 pm

Zefnar a écrit:On va t'opposer à Kero² et vous ferez un match pour déterminer lequel des deux est pire que l'autre xD
Nope Kero c'est le only one. Parce que j'ai un aperçu de ce qu'il a sur son PC. Hello world! Trollface

Bienvenu ! J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, ce pseudo là, je le connais.
Si tu fais les conventions dans le sud, t'as fait la Japan Expo Sud 2012 ?
(Tu viens pas d'un autre forum Touhou qui se compose aussi d'un tiret mais le second mot est anglophone et signifie en-ligne ou connecté ?)

Sinon si tu joues à Drago, file nous tes ID sur le topic Dragonica. \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par zert0m Mar 01 Mai 2012, 12:16 pm

Pooshi a écrit:
Bienvenu ! J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, ce pseudo là, je le connais.
Si tu fais les conventions dans le sud, t'as fait la Japan Expo Sud 2012 ?

Exact!
Toi t'étais celle cosplayée en Remillia (si je ne m'abuse) qui a observé tout le tournoi de Soku non?
(Cosplay sublime au passage Hello world! 533161 )
Tournoi que j'ai d'ailleurs gagné. C'est très probablement pour ça que tu te souviens de mon pseudo.
Je suis connu! cheers


Dernière édition par zert0m le Mar 01 Mai 2012, 12:30 pm, édité 1 fois (Raison : Un fail de ma part =_=)
zert0m
zert0m
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Non loin de Toulouse

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 1:41 pm

Omg je suis une vraie stalkeuse c'est génial nial \o/
Ok donc je me souviens de toi tu m'as aussi pris en photo si je me souviens bien xD
Sin était finaliste au tournois et il a perdu à cause de la manette okay ? Parce que c'est le dieu du Soku *ronchonne*

Okayyyy cékoooool. Nienvebu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Sin Mar 01 Mai 2012, 3:56 pm

Et bienvenue à toi !!

Aaah je l'attendais ta venu par minous :3 qu'on se fasse des matchs sérieusement \o.
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Ethirbein Mar 01 Mai 2012, 5:18 pm

Bienvenue sur le forum Zert0m! Prends un biscuit!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello world! Empty Re: Hello world!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum