Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Touhou cosplay party

+5
Temporell
Two-Wan
Akiro
Shadow Heartbreaker
Koakuma
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Touhou cosplay party

Message par Koakuma Jeu 10 Mai 2012, 9:10 pm

Je me disais qu'apres la Japan Expo, on pourrait se faire une fiesta, genre vendredi ou samedi soir (cosplay touhouesque bien sur !)
Je prends la liste, et si quelqu'un pouvait etre l'hote (parce que la teuf dans un hotel ca va pas le faire) Chacun amenerait de la musique dansante, sur cle USB ou CD, ca dependra de la chaine qu'on aura. C'est pas grave si vous savez pas danser tres bien, le principe c'est s'amuser. Ceux qui peuvent pas faire autrement, arrangez-vous aupres du futur hote pour que vos parents viennent aussi (c'est pas la mort, hEIn ? je le ferai aussi, alors...)

Fetards a plus de 50% surs de venir :

Koakuma (en tant que Koakuma)

Je suis impatiente de voir combien de fetards sont partants !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 12:53 am

Ah y'a besoin d'un hôte ? J'aimerais bien dire "vous pouvez venir chez moi, histoire de faire comprendre à ma voisine (on habite dans une même maison mais c'est pas vraiment une colocation, c'est plus séparé) que les murs ne sont pas insonorisés et que de toutes façons on est pas là pour inviter des gens tous les soirs" mais c'est un peu petit et bordélique ici ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Shadow Heartbreaker Ven 11 Mai 2012, 2:44 am

Count me in, mais mon mini appart familial pourra pas vraiment contenir du monde... XD
Par contre je serai probablement dispo donc chaque soir pour ça, excepté le dimanche en fait, parce que lundi j'ai un train à prendre et je devrais aller chercher mes valises quoi xD
Sinon, je serai là à priori si ça s'organise ^^ P'tete en cosplay Remilio mafia donc(mais je vais devoir ranger le flingue pour pas me faire coffrer xDDD).
Par contre à part Bad Apple, je sais pas danser... (enfin y'a des mouvements qui sont restés à force d'essayer d'apprendre bad Apple et Matryoshka, mais ça rend n'imp vu que je danse pas régulièrement du hip hop xD)
Donc je serai là surtout pour la compagnie et passer un bon moment en semi-spectateur °w°
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Akiro Ven 11 Mai 2012, 9:02 am

Sujet passible d'etre supprime a tout moment
Eh ? POurquoi cela ? Oo

L'idée en elle-même n'est pas mauvaise, seulement ça m'étonnerait que tu trouves un "hôte" avec assez de place si tout TF se pointe après la JE, cosplayé ou non (parce que si tu n'acceptes que les cosplayés, il n'y aura au final pas grand monde c'est dommage pour ceux qui auraient envie de s'amuser mais aucun talent pour la couture~~).
Du coup tout ce que je vois de plausible serait de louer une salle (c'est cher \o/) ou que quelqu'un ait une résidence secondaire suffisemment grande et libre pour pouvoir héberger tout ce monde.

Bref, avant de demander si des gens sont d'accord pour te suivre, réfléchis d'abord à la logistique en proposant déjà où ça va se passer, parce que pour le moment ton projet a peu de chance de se concrétiser selon moi.

Maaais si l'hébergement n'est pas un problème dans ce cas I'm in o/
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Two-Wan Ven 11 Mai 2012, 9:45 am

De mon coté, c'est probablement mort vu la distance de mon hotel par rapport à la JE, et vu que je suis en groupe (voiture toussa).
Mais en journée par contre, je serai là.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Shadow Heartbreaker Ven 11 Mai 2012, 10:14 am

Parlant de louer une salle, si on se partage la facture ça peut éventuellement se faire je pense... Je sais pas quels sont les prix pour la location, mais j'ai déjà eu un ami qui a loué une salle pour un anniversaire une nuit, et ça avoisinait les 100€. Si on se pointe nombreux, genre à plus de 10, ça peut sérieusement réduire les frais à quelque chose de moins excessif. Après je pense que ça va dépendre des salles et des sociétés qui les proposent etc...

Compte tenu aussi du fait qu'on sera à la JE en journée, la salle sera probablement vide tout le long et faudra donc la préparer en deux temps trois mouvements en arrivant, ce qui est un peu compliqué à mon avis, et ça donne pas ambiance fête derrière xD Enfin, jusqu'à ce qu'on termine et que le fun puisse commencer °w°
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Koakuma Ven 11 Mai 2012, 4:28 pm

Va pour la salle. chacun se pointe avec 10 euros. MAIIIS il reste encore un probleme : ma mere n'est PAS au courant. (dans le pire des cas vous faites la teuf sans moi, je vais pas vous priver. mais VRAIMENT dans le pire des cas). Il faudra que je lui en parle.

Les non-cosplayes sont aussi invites. Oh ! et Akiro, tu viendrais en quoi, si tu venais ? (cosplay ou non ?)

et si on commence a installer a 20h pour que la fete commence a 21h, ca ira ? si tout le monde a un poste ca sera faisable ?
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 6:40 pm

Pense à régler tous les petits détails cités et continue l'organisation par la suite, ça vaut mieux. uwu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Temporell Ven 11 Mai 2012, 8:39 pm

hum sympa l'idée... mais ne le fait pas seul, fait toi aider par les membres x)
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Koakuma Ven 11 Mai 2012, 10:10 pm

C'est bien ce que je compte faire ! vous allez m'aider, hein ?
Ma mere a l'air plutot partante pour le samedi soir, alors ce serit plus le samedi que le vendredi. On va s'eclater je le sens. Comme je l'ai dit plus haut,on va se repartir le prix d'une salle, et les mineurs (et majeurs) preuvent donc se faire accompagner si ils ont pas le choix. Je prends la liste des cosplays. (merci a tous de me soutenir ! ze vous zaime !)
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Zefnar Ven 11 Mai 2012, 10:30 pm

J'en serai, mais il va falloir organiser tout ça.

L'idée de la salle est excellente.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Koakuma Ven 11 Mai 2012, 10:44 pm

Je suppose que tu viendras en Sakuya ? C'est bien c'est bien ! 0w0
On va quand meme bien s'eclater. *met un post-it sur sa porte avec ecrit qu'il faut ammener 10euros pour la salle*
Plus il y aura de monde, plus ca va etre top. En plus on va se voir en VRAI !!! whaou j'ai hate !
Je prepare une playlist. Chacun va faire pareil, pou pas se passer les meme musiques toute la soiree... Je pourrai pas m'occuper de la salle, etant mineure. Je m'occuperai surement de la deco, en revanche (boule a facettes, eclairages...). on va chacun se repartir les taches, et ca deviendra facile.

Oh et celui ou celle qui s'occupera des boissons, pas trop d'alcool, hein ? je veux pas retrouver un gars bourre en train de cracher ses tripes, ca gacherait l'ambience...
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Anjuu Ven 11 Mai 2012, 11:39 pm

je serai là aussi normalement . A part l'argent, j'imagine qu'il faut amaner de la nourriture ou des boissons ?
Oh et celui ou celle qui s'occupera des boissons, pas trop d'alcool, hein ? je veux pas retrouver un gars bourre en train de cracher ses tripes, ca gacherait l'ambience...
Du moment que c'est pas du Sake ... HEIIIIIIIIIN ? 8D

ça va être fun en tout cas ^^
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Temporell Ven 11 Mai 2012, 11:43 pm

Oh et celui ou celle qui s'occupera des boissons, pas trop d'alcool, hein ? je veux pas retrouver un gars bourre en train de cracher ses tripes, ça gâcherait l’ambiance...

oui dans le doutes, alcool interdit, j'ai déjà vu quelque chose d’assez... non pas excessivement grave mais je ne peut en dire plus ici...
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Koakuma Sam 12 Mai 2012, 12:03 am

C'est ce que je veux faire. Heureuse de voir que ca fait pas trop de deceptions !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Shadow Heartbreaker Sam 12 Mai 2012, 12:20 am

Anjuu a écrit:
Oh et celui ou celle qui s'occupera des boissons, pas trop d'alcool, hein ? je veux pas retrouver un gars bourre en train de cracher ses tripes, ca gacherait l'ambience...
Du moment que c'est pas du Sake ... HEIIIIIIIIIN ? 8D

Deux verres à 54%, c'est ok. Pas trois >.< Et puis même, le saké d'habitude c'est à 40, donc tout va bien... Le Saké Jap' c'est même à moins, 21 je crois.
Sinon ouais, on fera gaffe je pense, j'ai pas envie de traîner les corps des comateux dans la poubelle derrière. Faut toujours se débarrasser des preuves, mais c'est fastidieux de les déplacer =w=

Enfin, je pense qu'on sait relativement se restreindre au niveau alcool sans finir bourré en pleine soirée °w° Mais si on prévoit de l'alcool, ce sera vraiment peu par personne, parce qu'un il a un certain nombre de mineurs, et que bon après la fête faut aussi réussir à rentrer chez soi! (De base l'alcool n'est pas nécessaire à une bonne soirée de toute manière)
Par contre faudrait trouver déjà la salle à louer, et voir si son tarif est effectivement de 100€ xD
On prévoira des gardes du corps pour les demoiselles, afin d'éviter une attaque sauvage sur les loli et autres par des personnages étranges au comportement vicieux qui seraient présents durant la soirée °w°

Donc, plutôt samedi soir? So it's gonna be Saturday Night Fever! (note: penser à accrocher un poster d'Iku Nagae à l'entrée donc °w°)
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Koakuma Sam 12 Mai 2012, 12:29 am

Ma mere c'est mon garde du corps (elle est d'accord). j'ai pas de soucis, moi.
et apres on va filmer la fete, et on va la mettre sur la chaine Youtube de TouhouFrance.. Ca va faire un truc pas possible, je le sens. On va s'eclateeeer !!! envoyez ce topic a toutes les personnes de TF qui seraient potentiellement interessees par ce genre de fetes (par exemple, avec Saurus laisse tomber, il veut pas. pourtant j'ai essaye ! par contre, Wanko ou Shakkam...) On va tous faire de la mega pub pour un event de la mort qui tue !!! yay !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Zefnar Sam 12 Mai 2012, 12:46 am

Je suis pour le Samedi soir aussi personnellement, je bosse le Lundi suivant.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Shadow Heartbreaker Sam 12 Mai 2012, 12:55 am

Je peux essayer de me renseigner un peu au niveau des salles, mais ça risque d'être un peu difficile à gérer pour ma part. L'ami qui a déjà loué une salle est en stage donc difficile de le contacter pour l'instant, mais je ferai des recherches de mon côté.
Le problème, c'est que même si on veut aider à ce projet, beaucoup de gens manquent cruellement de temps et sont assez chargés, du coup ça restreint pas mal les possibilités.
Enfin, on va faire de notre possible :3
Faudra se décider sur le lieu de la salle, genre une salle pas trop éloignée des transports, aussi tous s'y mettre pour le nettoyage d'après-fête(ce serait pas juste que dix personnes se cassent laissent deux autres faire tout le boulot par exemple), bref, on va organiser ça!

Et Tempo on connait ton penchant pour les loli, on t'a à l'oeil pour cette soirée! °w°
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Temporell Sam 12 Mai 2012, 1:04 am

Shadow Heartbreaker a écrit:Et Tempo on connait ton penchant pour les loli, on t'a à l'oeil pour cette soirée! °w°

mais pas du tout xD
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Zefnar Sam 12 Mai 2012, 1:18 am

En tout cas, moi, JE.. t'aurai à l’œil...

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Shadow Heartbreaker Sam 12 Mai 2012, 1:24 am

Temporell a écrit:
Shadow Heartbreaker a écrit:Et Tempo on connait ton penchant pour les loli, on t'a à l'oeil pour cette soirée! °w°

mais pas du tout xD

*regard suspicieux*

Mouais mouais mouais... Je sens qu'il va falloir prévoir une équipe d'intervention spéciale avec des vigiles afin de protéger les demoiselles qui seraient invitées à la soirée! XD

Sinon, j'ai vaguement jeté un oeil sur les salles en général, et la fourchette de prix est juste hallucinante. En dehors des salles superbes de réception, qui avoisinent les 2000€, j'ai trouvé des trucs plus simples, genre un loft, qui m'aurait paru assez approprié car sobre, pas bourré de tables, comme les salles de resto à louer, et... Bah [url=http://loftlechapelais.com/]jugez par-vous mêmes dans "Location".[/ur]

Bref, c'est juste hors de prix, pourtant c'était pas trop mal placé. 1000 €, alors qu'on sera pas plus de 30 je pense, c'est juste trop quoi xD
Du coup, le projet m'a l'air déjà plus difficile si on loue, parce que je sais pas trop où chercher pour trouver des salles correctes à mini budget xD
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Zefnar Sam 12 Mai 2012, 2:10 am

"Petite communauté perdue cherche vieux garage pour chouille au danmaku..."

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par JonathKane Sam 12 Mai 2012, 3:09 am

J'en serai sûrement, je serai sur Paris pendant cette période, en espérant que j'aurai un cosplay potable finalement. Déjà, que j'aie un cosplay serait génial, il va falloir que je sois un fils exemplaire pour que ma chère moman veuille bien m'initier aux plaisirs de la couture... Oh et il faut de l'argent aussi. Et le bon matos \o/

Sinon en parlant de salle pour tous nous accueillir si il n'y a pas d'âme charitable pour nous prêter son appartement le temps de dessiner des graffitis touhou-like sur les murs faire la fête sur de la bonne musique apportée par nos soin en dégustant ce qu'on aura emporté, ce serait bien qu'on cotise tous mais... Si y a pas assez de participant ça reviendrait cher, organiser prend beaucoup de temps et si on se retrouve au final à une petite dizaine~vingtaine on aura que faire de tout cet espace j'imagine.

Une bonne idée. D'ailleurs je voyais même un défilé de cosplays auquel pourraient assister ceux qui n'ont pas la chance d'avoir pu s'habiller, avec votes à la clé. je sais que c'est utopique et qu'il faut du monde mais on a le droit de rêver ^^;
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Koakuma Sam 12 Mai 2012, 11:58 am

JonathKane a écrit:Si y a pas assez de participant ça reviendrait cher, organiser prend beaucoup de temps et si on se retrouve au final à une petite dizaine~vingtaine on aura que faire de tout cet espace j'imagine.

C'est pour ca qu'il faut qu'un max de gens vienne, comme ca ca sera moins cher (si on est 50 personnes, on apporte tous 20 euros, ca me parait raisonnable. en plus, 20 x 50= 1000 alors ca serait parfait ! OwO)
Donc il faut faire passer le topic a un max de fetards sur ce forum. des fetards non-pervers si possible... huhuhu~~~. Deja que Deibi m'a dit a plusieurs reprises qu'il voulait me raper... XD
Et OK pour le poster Iku Nagae a l'entree. je m'y colle.
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Touhou cosplay party Empty Re: Touhou cosplay party

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum