Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je me présente [titre pas original]

+4
Polka
Deviluke
HairMythe
Emeraude
8 participants

Aller en bas

Je me présente [titre pas original] Empty Je me présente [titre pas original]

Message par Emeraude Jeu 29 Nov 2012, 6:57 pm

Âge : 12ans
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~) : Fille
Origine du pseudo ? : Disons que quand j'ai pas d'idées, je prends toujours celui-là.
Études/Travail : Collégienne (4ème)
Localisation : En France ?
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce que... Vive Touhou ! \o/

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis quelques mois (avant ou pendant les vacances d'été, je sais plus)
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce au jeu osu!, où y a plein de musiques de Touhou.

Globalement, vous et Touhou : Awesome *q*
Y jouez vous beaucoup ? : Je pense.
Niveau global sur les jeux Touhou : ... Easy.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : J'aime à peu près tout dans Touhou.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'aime la plupart des personnages de Touhou, enfin pas ceux de PC-98 parce que je me suis pas vraiment intéressée à ces jeux-là (à part Yuuka Kazami en fait, grâce à PoFV et Alice Margatroid), mais j'en ai quand même des préférés. Mokou est de loin la n°1, en fait, parce que... J'aime les phénix [raison pourrie], son histoire est super (et son thème est génial) et puis, elle est immortelle quoi ! J'aime aussi Medicine Melancholy. Elle est pas très "populaire" (on va dire ça comme ça) mais, elle est cool. Une poupée yôkai qui manipule le poison, et toute mignonne, c'est bien *-* j'aime aussi Shikieiki, Patchouli Knowledge, les soeurs Komeiji...
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Comme pour les personnages, j'aime la majorité des musiques mais j'ai aussi des préférées, comme "Reach for the moon, immortal smoke", "Dark side of Fate", "Heian Alien" et "Satori maiden ~ 3rd eyes".
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Disons que je connais plusieurs trucs grâce au Touhou wiki, et j'aimerais avoir plein de goodies Touhou mais j'ai pas d'argent (enfin je vais bientôt recevoir un album de ZUN et la nendoroid Alice Margatroid). Okuu, c'est la boss final de SA, qui contrôle le nucléaire :D
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je dessine beaucoup, et surtout des personnages Touhou (sauf Rinnosuke, parce que j'aime pas dessiner les garçons). J'écris quelques fanfics mais elles restent toujours incomplètes et... Je les ai toutes perdues, de toute façon (je ne retrouve pas les cahiers où je les écris)
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je joue beaucoup à osu!, je dessine souvent, et j'écoute pas mal de musique. Je m'éclate aussi avec mes deux figmas.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Euh... Parler avec des gens qui connaissent Touhou.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Non, il n'y a jamais de conventions près de chez moi, mais si je gagne un concours auquel je participe, je pourrais aller à une expo manga à Paris (maintenant, faut que je le gagne) je crois.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Du Touhou ? ... J'écoute du pop, du rock, même du hard rock.
Un ptit truc à ajouter ? : J'ai déjà essayé d'aller sur l'IRC, mais, ça marchait pas.
Emeraude
Emeraude
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente [titre pas original] Empty Re: Je me présente [titre pas original]

Message par HairMythe Jeu 29 Nov 2012, 7:30 pm

Bienvenue o/
Il t'as fallu un mois pour te présenter ? Dis donc, t'es pas pressée ^^'
Enfin, C'est mieux que pas de présentation du tout...
Bon bah, amuse-toi bien, passes sur l'IRC, toussa...
Oh, wait !
J'ai déjà essayé d'aller sur l'IRC, mais, ça marchait pas.
Un sujet avec un problème similaire ici et ici aussi.
Et le guide de Didou

Voilà, en espérant que tu arriveras à résoudre ton problème o/
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente [titre pas original] Empty Re: Je me présente [titre pas original]

Message par Deviluke Jeu 29 Nov 2012, 7:36 pm

Bienvenue a toi!
Mokou et son theme Je me présente [titre pas original] 715595
enfin,si tu as des questions n'hesite pas!
Deviluke
Deviluke
Easy
Easy

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente [titre pas original] Empty Re: Je me présente [titre pas original]

Message par Polka Jeu 29 Nov 2012, 8:22 pm

Awww une fan de Médicine ! Cette petite mérite plus d'attention, c'est un personnage vraiment intéressant ! <33

Je te souhaites la bienvenue sur le forum owo/
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente [titre pas original] Empty Re: Je me présente [titre pas original]

Message par Fyuria Jeu 29 Nov 2012, 9:29 pm

Bienvenue a toi

Emeraude a écrit: (sauf Rinnosuke, parce que j'aime pas dessiner les garçons)

t'inquiete pas touhou n'a que des belles petites loli XD à part l'autre parasite XD (je sais pas pourquoi mais il m'énerve, surment car il possède un gros harem pour lui solo XD)

après pour les thème je dis : gg ta du goût toi =) sinon n'oublie pas d'ouvrir une galerie si tu dessine =)

tien une belle tarte au pomme en kdo =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente [titre pas original] Empty Re: Je me présente [titre pas original]

Message par Kirai Jeu 29 Nov 2012, 10:49 pm

Bienvenue!

J'aime la plupart des personnages de Touhou, enfin pas ceux de PC-98 parce que je me suis pas vraiment intéressée à ces jeux-là
Mince, y'en aura qui seront sad ^^"

Sinon tu sembles avoir de bonnes références, et j'approuve tes goûts musicaux également (Heian Alien, je dis oui o/)

Amuse-toi bien ici ^^
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente [titre pas original] Empty Re: Je me présente [titre pas original]

Message par Nori Jeu 29 Nov 2012, 11:32 pm

Pendant un instant, j'ai définitivement cru que nous allions nous retrouver avec un nouveau compte vierge.
Mais non, Hopes rises again.
Je salue également la qualité de ton orthographe à cet âge, c'est assez rare ici.
Et si tu joues à osu!, et bah Ça c'est ma page. (god je frime là c'est mal)
Bienvenue then ~~
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente [titre pas original] Empty Re: Je me présente [titre pas original]

Message par Emeraude Ven 30 Nov 2012, 6:18 pm

Merci à tous (:
(oui, j'ai mis un mois avant de faire ma présentation... on va dire que je suis lente)
Didou, je joue bien à osu! mais pas en mode taiko (voilà ma page)... Et merci HairMythe, je vais voir pour l'IRC. ^^
Emeraude
Emeraude
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente [titre pas original] Empty Re: Je me présente [titre pas original]

Message par DyDiKing Ven 30 Nov 2012, 9:37 pm

Hello miss! ^o^/
Bon: Mokou, "Eternal Smoke", Osu!... Okay! Je me présente [titre pas original] 495453
Bienvenue et amuse toi bien!
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente [titre pas original] Empty Re: Je me présente [titre pas original]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum