Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[Projet] Un doujin, ça vous tente?

+9
Batatao
DyDiKing
Anjuu
Hygnir
Karn
Kiba
HairMythe
Sokato
Wila-Chan
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Projet] Un doujin, ça vous tente? - Page 5 Empty Re: [Projet] Un doujin, ça vous tente?

Message par Akanamiko Dim 12 Jan 2014, 11:46 pm

J'ai scruté tout le topic et je me demandais si c'était toujours en cours ?

J'étais particulièrement très intéressé par l'idée de Shinki x Yumeko vs Remilia x Sakuya.

Je n'ai aucune idée si ce topic est mort ou si ça avance mais si vous voulez, je peux sans doute fournir en dessin. Peut-être pas de qualité genre comme on peut trouver dans les doujins mais du moins le minimum pour pouvoir réussir à représenter un scénario.

Donc voilà, donnez signe, je suis intéressée.

[Projet] Un doujin, ça vous tente? - Page 5 Img_2054

[Projet] Un doujin, ça vous tente? - Page 5 Img_2055
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Un doujin, ça vous tente? - Page 5 Empty Re: [Projet] Un doujin, ça vous tente?

Message par HairMythe Lun 13 Jan 2014, 9:09 am

Officiellement, c'est toujours en cours. Dans les faits, ça avance pas, à mon avis %D
Les projets qui sont censés être en cours sont le chat de la sorcière et la compétition de princesses. (Rien pour le premier, une page pour le second, admire notre efficacité !). ((Puis il y a aussi un autre projet que je fais avec DDK mais là, c'est moi qui glandouille)). Tu peux toujours essayer de faire bouger Wila en lui envoyant un message privé. (Après, je pense que l'intérêt est assez limité, mais bon)
Pour l'histoire des deux maids, on ne s'était pas attaqué au projet parce qu'a priori, il est assez balèze. Si tu veux discuter de cette histoire, de la manière de s'y prendre pour l'attaquer, je suis dispo sur skype ou sur l'IRC. Et, à moins que j'aie raté un épisode, personne ne travaille déjà sur cette idée, donc tu peux t'y lancer. Puis la Shinki est géniale.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Un doujin, ça vous tente? - Page 5 Empty Re: [Projet] Un doujin, ça vous tente?

Message par cutesanae Lun 13 Jan 2014, 1:30 pm

Franchement, on travaille toujours mieux seul et t'as l'air d'avoir le niveau pour faire quelque chose de ton côté Aka, pour peu que tu ais envie d'y consacrer le temps. Je pense qu'on sera quelques-uns à te soutenir si tu veux t'y essayer !
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Un doujin, ça vous tente? - Page 5 Empty Re: [Projet] Un doujin, ça vous tente?

Message par Wila-Chan Lun 13 Jan 2014, 6:57 pm

Hola~~
Ca avance, lentement, certes, mais ça avance... ^^|||
En fait, c'est à moi de tout finir mais avec les cours (surtout mon TPE) je n'ai pas eu le temps d'avancer depuis la Toussaint. Si vous voulez savoir, on en est à 5 pages sur 8. (MP si vous tenez absolument à voir les planches, je préfère les garder pour l'instant vu que j'aurais peut être deux/trois trucs à modifier.

En les faisant, je me suis rendu compte d'un truc assez gênant, être deux, ce n'est pas suffisant. Donc ce que je pensais c'est qu'il faudrait une "team" et des deadlines. Les personnes qu'il faudrait dans la team sont les suivantes:
-Un scénariste (s'occupe de la l'histoire et des dialogues)
-Un dessinateur (story board + version papier des planches, ou digitale, ça dépend de ce qu'il préfère)
-Un liner (maitrise la courbe et sait "décalquer", tablette graphique de préférence)
-Plusieurs trameurs (peut se faire à la souris, plus simple à la tablette)

Ca fait du monde, je sais. Ca risque de pas aller vite, je sais. Mais ça allègerait considérablement les taches de chacun.

Donc si quelqu'un veut se lancer dans le projet avec Aka, no problem. Pour l'instant, je m'occupe de finir celui sur Koto VS Kaguya donc ça sera sans moi.
Voilà, c'est ce que je propose par rapport à mon expérience personnelle, maintenant, à vous de jouer~ ^o^/
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Un doujin, ça vous tente? - Page 5 Empty Re: [Projet] Un doujin, ça vous tente?

Message par Akanamiko Lun 13 Jan 2014, 11:05 pm

Ok pas de soucis. HairMythe et moi avons déjà commencé à en parler. J'ai déjà entamé quelques planches (ils sont seulement encore en croquis !). On vous tiendra au courant de notre progression. ^^

En attendant, un nouveau petit aperçu des personnages.

[Projet] Un doujin, ça vous tente? - Page 5 Img_2057

Courage pour votre projet !  [Projet] Un doujin, ça vous tente? - Page 5 645597
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Un doujin, ça vous tente? - Page 5 Empty Re: [Projet] Un doujin, ça vous tente?

Message par Wila-Chan Mar 12 Aoû 2014, 9:40 pm

Ohayo, konbanwa~ Je déterre ce topic pour pas grand chose en fait.
Déjà voilà les quelques planches (à présent bien vieilles) réalisées: >>ICI<<
Et puis maintenant ce projet tombe à l'eau. Plus de motivation, trop de boulot, etc, etc...
Voili voilou~
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Un doujin, ça vous tente? - Page 5 Empty Re: [Projet] Un doujin, ça vous tente?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum