Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos exploits/déceptions & entraide

+86
Koishiii
Helesia
MrDarknesseo
ApocalypticPaper
Anolissa
Natharagon
Crowtickey
Coldknife2
Kwaque
Tabbender
ojisama
Shizuko
Ephy
Howard Akeley
Solarius
FillyMew
Sora no Mizu
Majra
Patbl
Novalys
Za Chiruno
Luvimi
Cocoo
Keep Out
Alistel
SighDuck
Anjuu
Dagoth-Ur
Leerius
Heirakurei
Kuroneko
Lenneth
Atomnium
HairMythe
Koutasensei
MangaManiaK
Lehran
adrien dark 2035654
Gezochan
Thibaut123
Ryukko
Kintari Wasu
Ovoui
dragonic
Sierra_
Hanatamago
chaos
_LRJ_
PC_volt
DoomXTouhou
Cellestis
Lisianthus
Waltz
JigokuKarasu
Hakutak'
JonathKane
Tsuki
Hakken
Two-Wan
mecha crona
Dexxon
Seïken
Agent17
GnM
Remilia Scarlet
Kiba
Asa
Ben
Goombi
Zefnar
biggs223
Raiju
Polka
Yosh
MissOrange
Akala
Kurokawa
Nivii
Hygnir
Nori
Crakeur
Kirai
Fyuria
Krssst
Belial
Sokato
90 participants

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Dim 03 Mar 2013, 12:58 am

Orin est pas si dure que sa ( dans SA c'est les stage le plus dure) pour ma par le boss le plus dure c'est yuugi elle est super chiante je trouve

après si tu prend mal orin tu va avoir mal ^^ (va voir des vidéo sur youtube sa va bien t'aider lol)

sinon si ta un replay pour que je t'aide sa serai pas mal ^^

pour les pc98 le plus dure c'est le décore lol car souvent le décore et de la même couleur que les boules ennemis donc je les vois pas et je me les prends -_- (quand tu meurs et que tu vois rien qui arrive sur toi ta la rage lol)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Lun 04 Mar 2013, 2:30 pm

SoEW est un jeu vicieux... J'y ai joué deux ou trois fois. Tout va bien, puis d'un seul coup je perds trois vies à la suite avec des chauves-souris ninja au niveau 2.

Ce qui est stressant sur PC-98 c'est aussi les hitbox qui me semblent plus larges et l'absence de deathbomb. Mais sinon globalement ça m'a semblé plus facile que les jeux Windows.

Je compatis pour Orin... Faudra que j'essaye SA en easy parce qu'en normal j'y arriverai clairement pas sans des mois d'entraînement intensif...
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mar 05 Mar 2013, 12:17 am

non pas besoin de plusieurs moi ^^

1-2h par jours tout les jours + 1h de replay sur youtube et ça passe en 2 semaines je pense moi ^^

pour ma part le cauchemar c'est le stage 4 et son boss de PCB il me terrorise à un point -_-
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Mar 05 Mar 2013, 1:38 pm

Seïken a écrit:Tu joue en Normal à SA ? As tu save le replay pour que je puisse passer une partie de ma soirée à regarder du beau fail de ce niveau en mangeant du pop-corn ? ~~ (si t'as un replay jpourrais voir comment tu joue et voir si jpeux t'aider à comprendre comment passer certains passages)

C'est pas cool de me dire ça T_T c'est pourtant pas faute de m'entrainer durement à chaque coups sur Orin, mais y a rien à faire. Dans SA, c'est vraiment à partir du stage 5 que je galère et que je commences à paniquer dès que je vois Orin en mid-boss (en même temps, elle m'épuise déjà beaucoup dans SA vu qu'elle apparait pas moins de 5 fois dans tout le jeu et avec pleins de spell différentes, du coup, je me fatigue un peu les nerfs, même si le début se passe plutôt bien quand je la rencontre au stage 4...).

Orin m'en fait baver. Je la déteste !

Je n'ai pas fait de replay (trop la rage et la honte en même temps que d'avoir perdu avec autant de vies...), mais je sais pas si c'est moi qui suis trop têtu à ne pas vouloir essayer d'autres techniques pur vaincre Orin et Okuu ou si je suis vraiment pas doué pour Touhou et les danmakus en fin de compte (peut-être que je suis vraiment pas doué pour ça, à la base, je ne connaissais pas du tout les danmakus et je m'acharne pour rien peut-être).

Je sais pas comment font les autres ici sur le fofo' pour arriver à clear SA, mais claire que quand tu vois toutes les vies que je peux amasser par moment et où je perds tous après le stage 4, c'est vraiment rageant et pitoyable ouais.

J'ai test EoSD en hard avec Reimu... bon ben je m'attendais à pire, évidemment Patchy et Sakuya sont encore plus sadiques quand normal mais ça, je m'y attendais. Par contre pour Meiling... ouah elle fait mal alors que je la passes tranquillement d'habitude (heureusement, la musique m'a aidé à pas trop désespéré^^").

J'ai perdu une vingtaine de vies et j'ai utilisé 3 continus (j'avais commencé le jeu avec 3 vies) mais au moins, je l'ai terminé (les premiers stages des jeux Touhou en hard peuvent devenir un cauchemar, même si j'ai vaincu Rumia et Cirno, j'ai quand même perdu 2 vies face à la baka de service xD).

SA par contre, je commences à en avoir m'a claque (d'ailleurs, j'ai un petit souci sur mon clavier de pc portable : quand je joues à SA, la touche de tir se bloque et du coup, mon perso tir en mode continu, c'est bête, car les passages où je passais tranquillement devienne infernal avec ce bug).

Edit : YATTAAAAAAAAAAAA!! Je fais parti des gens qui ont clear pour la première fois l'extra d'IN ^O^ je suis trop contente, moi qui galérer tellement. J'ai bien gérer sur la fin, même si j'avais plus rien xD

Replay ici ---> http://replays.gensokyo.org/download.php?id=27253 (comme quoi, faut pas perdre espoir, peut-être une chance sur SA un jour)
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mar 05 Mar 2013, 3:07 pm

après plusieurs heurs d'entrainement sur l'extra stage de IN j'ai voulu amusé un peux et faire quelle que spell sans le mode focus : j'en ai réussi 1 pour le moment lol

http://www.mediafire.com/?1ul9tzod7q5oom2

oui je sais j'ai rien de mieux à faire!!!!
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Mar 05 Mar 2013, 6:59 pm

OMG!! J'en reviens pas, j'ai vaincu 2 fois Mokou aujourd'hui... je crois que je suis possédé là c'est pas possible (je sais pas si c'est à cause du faite que je regarde DBZ en ce moment xD).

J'ai même battu mon record de cette après-midi : 1099749150 pts (bon évidemment plus de vies ni de bombes à la fin et je pensais vraiment pas le réussir encore une fois).

Seriously, si je fais un SA en lunatic, vous croyez que je vais le clear x) ?

(si le replay que je viens de faire à l'instant vous intéresse, demandez-moi, on sait jamais).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Seïken Mar 05 Mar 2013, 7:36 pm

Kurokawa a écrit:Seriously, si je fais un SA en lunatic, vous croyez que je vais le clear x) ?
Non.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mar 05 Mar 2013, 11:37 pm

lol seiken

sinon si ta les 2 replay je prend ^^ car moi j'arrive pas a gardé assez de vie pour la last -_- et comme j'arrive à la last avec 0 vie/0 bombe je me fais avoir vers les 10-15 dernière second Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 185149

la spell tabou : la 4e en partant de la fin me rappelle plus du nom mais elle dois bien me faire perdre 3 vies celle la lol (oui je sais je suis nul et pourtant je la pratique lol plus de 350 essais -_-
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Jeu 07 Mar 2013, 3:20 pm

@Seiken : c'était de l'humour, évidemment que je ne pourrais pas clear SA en lunatic voyons x)

@Remilia-Scarlet : no problem, si ça peut t'aider.

Ma première victoire sur Mokou ---> http://replays.gensokyo.org/download.php?id=27253

Ma seconde victoire --- > http://replays.gensokyo.org/download.php?id=27264

Pour ma part, je n'aies pas encore eu affaire à sa last spell et c'est pas plus mal. Moi aussi je me fais littéralement kill vers la fin, mais pour ces victoires, j'ai su gérer mes vies et bombes, même si j'avais plus rien après ça. Donc heureusement que je n'aies pas eu d'Imperishable Shoot juste après ça x)

la spell tabou : la 4e en partant de la fin me rappelle plus du nom mais elle dois bien me faire perdre 3 vies celle la lol (oui je sais je suis nul et pourtant je la pratique lol plus de 350 essais -_-

Aaah Fujiyama Volcano... un grand moment de sadisme pour moi vraiment... j'aime me faire violer par Mokou je crois xD
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Jeu 07 Mar 2013, 5:54 pm

quand je parle de last c'est pas la tout dernière ^^ car si tu a clear IN tu es passé par la last spell c'est obliger je pense lol

sinon toi aussi pour "Fujiyama Volcano" tu te fais violer hard (pas que j'aime sa )? (pour cette spell je compte au minimum 2 vies voir et 3 même) je comprends rien a cette spell sa me gonfle j'ai tester 100 techniques mais rien ne marche (ça dois être moi qui suis nul -_-)

ps: j'ai regardé tes replay :

en négatif : tu prends près male keine ^^ tu pourrais gardé 1 vie en plus facile contre elle + pour xu-fu j'ai pas compris pourquoi tu te place pas tout en bas? c'est nettement plus simple non?


en positif : tu prend très bien les no spell ^^ gg moi j'arrive les 3-4 1er après si je bombe pas c'est mort lol + gg pour le stage mis a par le dernier "monstre" on m'a appris ou se placé (merci a qui? (il ce reconnaitra lol))

bon moi je passe pas -_-
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Dexxon Jeu 07 Mar 2013, 7:06 pm

Alors :

SoEW : Done
LLS : Done
MS : Pourquoi Shinki est si... invincible ?
Dexxon
Dexxon
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Jeu 07 Mar 2013, 10:40 pm

Remilia-Scarlet a écrit:quand je parle de last c'est pas la tout dernière ^^ car si tu a clear IN tu es passé par la last spell c'est obliger je pense lol

sinon toi aussi pour "Fujiyama Volcano" tu te fais violer hard (pas que j'aime sa )? (pour cette spell je compte au minimum 2 vies voir et 3 même) je comprends rien a cette spell sa me gonfle j'ai tester 100 techniques mais rien ne marche (ça dois être moi qui suis nul -_-)

ps: j'ai regardé tes replay :

en négatif : tu prends près male keine ^^ tu pourrais gardé 1 vie en plus facile contre elle + pour xu-fu j'ai pas compris pourquoi tu te place pas tout en bas? c'est nettement plus simple non?


en positif : tu prend très bien les no spell ^^ gg moi j'arrive les 3-4 1er après si je bombe pas c'est mort lol + gg pour le stage mis a par le dernier "monstre" on m'a appris ou se placé (merci a qui? (il ce reconnaitra lol))

bon moi je passe pas -_-

Pour Fujiyama Volcano, je te conseille de mater un maximum de replays. C'est comme que j'ai compris comment fallait s'y prendre. Après, c'est une question de réflexe et de réaction. Faut vraiment pas se planter.

Merci beaucoup pour les compliments (j'aime me faire mousser/troll). Alors pour Keine, oui elle je l'ai sévère encore (pourtant je capture la plupart de ses spells dans la partie "histoire" du jeu). Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y prends mal à chaque coup. C'est pas faute d'y aller doucement tout en gardant mon calme. Oui, alors par moment, ça passe une première fois, mais à la seconde vague de chacune de ses spells, je doit perdre mon sang-froid, parce que ses attaques sont rapide mine de rien et ça, ça me stresse je penses.

Pour les non-spells, j'ai eu beaucoup de mal pour les dernières à comprendre leur fonctionnement (et leurs vitesses me faisait perdre des bombes à chaque fois). Donc là, ça va, je m'en suis pas trop mal tiré je l'avoue. Mais il m'arrive de perdre bêtement des vies parce que je suis resté trop longtemps face à un bullet comme une c**** et là, c'est le drame !

Pour "Xu-Fu"... me placer tout en bas ? Vraiment tout en bas ? Ben pour moi le plus simple et "logique", c'est entre les lignes de bullets rouges et bleus non ? Enfin, j'ai appris comment elle marcher par l'intermédiaire des replays, donc du coup, je vois pas trop comment faire autrement. Je me sens à l'aise avec cette technique personnellement.

Pour la grande fée dans le stage, ben ouais, elle je bombes tout le temps (oui il faut se placer en bas à gauche ou droite de l'écran, mais moi j'y arrive pô, manque de technique sans doute). J'essaie d'attraper le plus de vies possible pour être bien (la première spell, c'est assez rare que je fasses un sans faute comme ça, mais il m'arrive encore de me faire toucher par inadvertance par les bullets verts ahah).

En bref, tout ça, c'est pour dire que j'ai encore du boulot et que j'aimerais pouvoir arriver à grazer comme une malade et de faire des perfect partout à tous les jeux, devenir une vraiment gamer à Touhou quoi !
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Jeu 07 Mar 2013, 11:14 pm

kurokawa :

Pour Fujiyama Volcano j'ai mater plein de replay crois moi lol mais cette spell ... je l'ai dans le pif.
pour keine regarde mes replay que j'ai mis sur youtube je pense que sa va t'aider :

1er spell
2e spell
3e spell

pour la 1er et dernière spell tu regarde et tu verra c'est très simple ^^
pour la 2e spell de keine faut juste bouger de haut/bas et gauche/droite mais même moi des fois je me mange des boules ^^.

- pour les no-spell moi aussi je perds beaucoup de bombes sur elle .... trop même

pour xu-fu c'est simple tu va au milieux au début puis tu te dirige à gauche petit à petit puis à un moment les amulettes (3-4) vont disparaitre ou tu est et un peux à droite et la tu passe facile (je sais pas si c'est claire lol)

a la 21 second on vois bien ^^

sinon gg moi j'arrive à mokou avec 5 vies et 2 spell et j'"arrive pas à me la faire -_-
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par MissOrange Sam 09 Mar 2013, 6:26 pm

Mes amis, j'ai réussi ma vie. J'ai enfin eu Mokou, je suis si heureuse ! Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 88990

Vu le nombre de fois où j'arrivais jusqu'à Possessed by Phoenix ou Hourai Doll mais qu'elle me tuait... Gniiih. ;w;

Voilà le replay, pitié, aidez-moi à pas fail sur Hollow Giant et Fujiyama Volcano. Je sais pas comment les prendre ces deux-là, donc je fais des trucs random. Oh, et pour la fin (pas de spoil) j'ai pas réagi asse vite pour bien me placer (ce fail, n'empêche). Trop d'émotion. °w°'

MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par mecha crona Dim 10 Mar 2013, 8:04 pm

j'ai fait pacifiste contre cirno en easy sunny

comment ça ça veut rien dire?!
mecha crona
mecha crona
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Dim 10 Mar 2013, 11:25 pm

je viens de remarqué que tout le monde commence a réussir a battre mokou à part moi -_- je déprime lol enter les no-spell qui me coût des bombes a mort et certaine spell qui me coût autant de vie que les chat en on .... je pense que je vais jamais y arriver Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 14846
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Seïken Lun 11 Mar 2013, 12:15 am

Pour Mokou, la seul non-spell que tu dois abandonné l'idée de la passer c'est sa dernière no-spell. Pour te dire, je l'ai réussi que une seul fois parmi toutes les fois que j'ai rape Mokou. Les 2 qui la précède tu dois limite faire attention que aux lente je dirais, m'enfin bon.
A part les no-spell, vers quelles SC tu bombe ou perd une vie ? (je connais la best technique pour chaque SC, la seul qui a pas vrrraiment de technique c'est Phoenix's tail (la spell201 dans le spell practice) pour la passer c'est tout con il faut juste savoir à quel point la hitbox des boules de feu est minuscule et à partir de là t'as plus peur de bruler légèrement tes vêtement en pénétrant héroïquement dans les flammes qui entour ces bullets.
Et aussi. Tu joue quel perso ?
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Two-Wan Lun 11 Mar 2013, 10:49 am

Moi je veux bien ta technique pour Fujiyama Volcano, je pers chaque fois ou presque un vie et plusieurs bombes dessus.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 11 Mar 2013, 11:49 am

je joue avec reimu/yukari

pour Fujiyama Volcano je perds entre 2-3 vies je crois

pour les no-spell j'arrive les 4 1er sans bombé mais après sa deviens hard

j'ai un replay si tu veux je te le met après avoir manger XD


Dernière édition par Remilia-Scarlet le Lun 11 Mar 2013, 2:33 pm, édité 1 fois
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Seïken Lun 11 Mar 2013, 12:44 pm

Remilia => ok pour le replay, je le regarderais quand je serais chez moi donc vers 19H et t'en fera un petit.

Two-Wan et Remilia => pour Fujiyama volcano, j'en ferais un replay de pacifism (avec Reimu/Yukari) ce soir car là je suis encore en cours, plus ou moins x) Mais vite fais, faut faire comme ça :
Au tout début de la SC, rester en bas au centre juste le temps qu'elle lance sa première bouboule explosif. A partir du moment où elle a commencer de le lancer, montez vous placer coller au côté gauche et à la hauteur de Mokou ou à penne plus bas. Attendez une seconde (car elle commence à vous tiré dessus environ 1sec et demi ou 2 après l'explosion de sa première boule explosif du début) puis commencez à descendre en focus ou no-focus (plus dangereux en no-focus) en restant coller au côté gauche. Arriver à environ 4cm du bas continuez de descendre en diagonal en direction du centre en focus. (bien que la dimension de l'écran sois pas tout à fait le même, mais c'pour dire de pas attendre d'être tout en bas avant de commencer à aller à droite). Continuez d'aller à droite en restant coller en bas en lâchant pendent un cours moment le focus si besoin en cas critique. Mais n'allez pas trop vite car il est préférable qu'elle arrête ces tirs rouge en triple ligné quand vous êtes au centre ou à penne plus. Pile lorsqu'elle arrête ces fameux tirs, lâchez le focus pour aller vous coller au côté droite asser haut. (attention, elle reprend ses tirs ~2sec après avoir arrêter sa première vague) Pile quand elle reprend ces tirs descendez de la même façon que vous avez fait à gauche (juste en commençant moins haut) de sorte à se qu'elle finisse encore sa vague quand vous êtes vers le centre. Pile quand elle a arrêter cette vague, lâchez le focus pour aller vous coller au côté gauche à penne en hauteur, pile quand vous entendez le bruit qui dit qu'elle a lancer une boule explosif, en no-focus longer le bas jusqu'à arriver à presque mi-chemin entre le centre et le côté droite. Restez en focus. A partir du moment où la boule explose elle va tiré ~1sec et demi ou 2 après. En focus il faudra commencer à aller en direction du côté gauche pile quand elle vous bombarde de ses bullet rouge voir à penne avant, en restant un maximum possible coller en bas. Pile quand elle aura lancer sa dernière boule explosif qui me semble être pile après sa fin des bullet rouge, allez en no-focus à la même position du début de la SC c'est à dire coller au côté gauche à la même hauteur de Mokou ou à penne plus haut cette fois. Vu comme elle sera très proche de vous il faudra commencez à descendre peu de temps avant qu'elle commence à tiré (en focus) donc 1sec après l'explosion de la dernière boules explosif. A partir de là, recommencez tout ça autant de fois qu'il le faudra sauf que cette fois ci quand elle vous bombardera pendent que vous êtes entouré de bullet rouge il faudra aller à droite.

(je ferais un tout pitit replay de pacifisme de cette SC ce soir, vers environ 19H je pense)
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 11 Mar 2013, 2:53 pm

voila le replay (je sais pas pourquoi mais j'ai fais un peux de la merde cette fois la -_- j'ai raté presque tout les spell les plus simple je trouve

ici

il y a une spell ou j'arrivais a la faire avant mais la je n'y arrive pas elle ma coûter 1 vie et 3 spell je crois lol

merci pour les info mais je pense il me manque des reflex plutôt lol
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Seïken Lun 11 Mar 2013, 7:49 pm

Tien voilà un replay en spell practice de Fujiyama Volcano : http://www.mediafire.com/?0fc74bk9ms2o15i

Mais, j'ai regarder ton replay après avoir fait le mien là, à strictement toutes les SC à partir de la 2eme de Mokou, sauf aux deux dernière, à chaque fois que tu bombais ou perdait une vie je faisais la grimace en râlant en faisant des "beeeh, arh c'est moche, ignoble, ah mais non pourquoi perdre ici c'est pourtant si siiimple" et bougeant un peu de tout les sens wtfement au point à la fin d'avoir les bras croiser en X avec main tenant la tête cachant les yeux à moitier. x)
Ducoup, je m'en vais te faire un petit replay rapide de l'extra en entier en timeoutant les spell que tu as fail sauf celle que je t'es passer précédemment (car déjà fait x) ), dont surtout la 2eme et 3eme spell de Mokou.

J'éditerais ce post pour poster le replay après (si jamais y a aucun post d'ici que je fasse ce replay)

EDIT :
Le fameux replay où j'ai fail à quelques endroits mais globalement j'ai montrer se que je voulais que tu vois sur certaines SC, http://www.mediafire.com/?phxvnhuexh5uba5 Le fail le plus monstrueux a été à l'imperishable shooting où j'ai mouru à un endroit très facile, qui ducoup ma donner envie de le refaire et donc voilà juste cette last spell en replay si tu veux ~~ http://www.mediafire.com/?4y6ybjkgq43xbaa
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 11 Mar 2013, 11:28 pm

la j'ai pas trop le temps de voir tout ça (je le ferais demain) ce replay date de 1-2 semaines j'ai oublier d'enregistré les autre (oublier ou plutôt frustré XD) je vais voir si je peux pas t'en faire 1 pour demain

sinon merci pour les repay sa va m'aider.

ps: le 1er lien ne marche pas mais les 2 autres marches

ps2: voila mon replay de 14h25 lol trop la rage tout aller bien jusqu'au 2/3 de mokou et la c'est le drame -_- mais j'avance à petit à petit

replay

Bon sur ce replay :
- 1er no spell de mokou j'ai deathbomb alors que normalement les yeux bandés je la fais celle la.
- la 1er spell de mokou ma mère ma appelé en plein milieux (pour ceux qui regarderons le replay c'est quand je suis partit à droite la 1er fois ) du coût je suis mort car sinon j'étais bien partit lol.
- vers les 4 dernières spell c'est la ou j'ai merdé mon cœur aller a 500 à l’heure du coût tu peux pas être à 100% -_-
- rage sur la même spell car même avec vos aide j'y arrive pas lol trop de pression
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Seïken Mar 12 Mar 2013, 7:51 pm

Si t'as trop de pression que t'arrive pas à contrôler, met en pause et va boire un peu de sake pour te détendre déstresser etc, quand tu reprendra t'auras mois de tension. (je dis ça bien que perso j'ai jamais eu à essayer ça x) )
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par MissOrange Mar 12 Mar 2013, 8:26 pm

Seïken, merci, merciii ! Grâce à toi Fujiyama Volcano n'est plus mon pire cauchemar une difficulté pour moi ! Et Hollow Giant.. Un peu moins. Yaaay ! o/

Btw, je sais pas pour vous mais moi je trouve le stress quand on joue à Touhou.. Ben fait partie du jeu. Ça me fait clairement chier mais je trouve que ça rajoute un peu de piment... J'aime bien sentir l'adrénaline monter quand je joue. °w°
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 6 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum