Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Osu! [+ ajout de quelques caractères pour que le titre soit plus long que 10 caractères parce que aparament c'est mal les titres court?]

2 participants

Aller en bas

Osu! [+ ajout de quelques caractères pour que le titre soit plus long que 10 caractères parce que aparament c'est mal les titres court?] Empty Osu! [+ ajout de quelques caractères pour que le titre soit plus long que 10 caractères parce que aparament c'est mal les titres court?]

Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 9:09 pm

Bonjour a vous tous!
Cela fait un bon momment deja que je suis inscrit ici mais je n'ai jamais vraiment prit le temp de participer ou même lire... la plus part du monde me conaisse car je fait souvent des Karaoké sur internet (le serveur TS est a moi).
Je suis aussi Admin de q-otaku.com, site pour les fan de pas mal tout ski est japonais, surtout québequois, mais on a 3-4 membres de suisse et de france.

Comme vous l'aurez probablement deviner, je suis du québec (plus précisément de québec au québec). Je suis un grand fan d'anime et de manga depuis pratiquement 10 ans, j'ai commencer a aimer sa a cause de dragon ball, parce que c'étais fait akira toriyama et que c'est lui qui fesait les dessins de Chrono trigger, et jetais deja fan de RPG sur console depuis bien longtemp avant cela.

Je n'ai connu Touhou qu'assez récamment... il y a p-e 2 ans... ou moin, a cause d'un clip dans AMV-Hell 3 qui copiais le clip de Marisa stole the precious thing. J'adore pratiquement tout les personages (sauf Aya) mais mes persos préféré sont Rémilia, Sakuya, Reimu, Reisen, marisa et Alice.

Alice = Tsundere = Love <3

Fan du couple Marisa x Alice

Je sait pas trop quoi dire d'autre... si vous habitez au québec et que vous allez dans des conventions, venez a mes panels sur touhou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osu! [+ ajout de quelques caractères pour que le titre soit plus long que 10 caractères parce que aparament c'est mal les titres court?] Empty Re: Osu! [+ ajout de quelques caractères pour que le titre soit plus long que 10 caractères parce que aparament c'est mal les titres court?]

Message par Scylla Mer 11 Nov 2009, 10:18 pm

1. ALICE EST PAS UNE TSUNDERE.

2. Salut.

3. Essaye d'avoir un bon orthographe, it ticks me off. >_<

Salut anyway.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Osu! [+ ajout de quelques caractères pour que le titre soit plus long que 10 caractères parce que aparament c'est mal les titres court?] Empty Re: Osu! [+ ajout de quelques caractères pour que le titre soit plus long que 10 caractères parce que aparament c'est mal les titres court?]

Message par Lisianthus Jeu 12 Nov 2009, 12:31 am

Bienvenue ^^
Sauf que : Pourquoi tu n'aimes Aya ? (Comment ne peut-on pas aimer Aya ?!)
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Osu! [+ ajout de quelques caractères pour que le titre soit plus long que 10 caractères parce que aparament c'est mal les titres court?] Empty Re: Osu! [+ ajout de quelques caractères pour que le titre soit plus long que 10 caractères parce que aparament c'est mal les titres court?]

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009, 11:58 am

Yumemi: j'ai deja fait plus attention a mon ortographe que d'habitude... je trouve inutile personellement de faire attention a nos fautes, tant qu'on se fait comprendre.

Lisianthus: Je crois que c'Est juste parce que je n'aime pas les journalistes en générale ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osu! [+ ajout de quelques caractères pour que le titre soit plus long que 10 caractères parce que aparament c'est mal les titres court?] Empty Re: Osu! [+ ajout de quelques caractères pour que le titre soit plus long que 10 caractères parce que aparament c'est mal les titres court?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum