Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Precea, il semblerait que cela soit moi

+6
Scylla
Seïken
Amaterasu
Mion
Wakawa
Nori
10 participants

Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Invité Sam 11 Déc 2010, 8:35 am

Bonsoir, bonsoir,

Alors je suis Precea ou Julien Maitrehenry, j'ai 21 ans, et j'habite pour le moment à Québec. Pourquoi pour le moment ? Car je suis originellement de France, mais je suis partit au Québec en 2008, puis je suis ensuite partie 6 mois vivre au Japon (de fin décembre 2009 à fin juin 2010) pour ensuite revenir au Québec.

En 2009-2010 j'étais le vice président du Club Animé Québec et en 2010-2011 j'en suis le président. Je suis aussi le président de Nadeshicon (enfin le terme que l'on utilise est coordinateur, mais c'est la même chose).

Je suis encore aux études, dans un magnifique Bac intégré en Études International et Langue Moderne (ou simplement BEILM). Mais c'est quoi cette chose ? Et bien, je suis en majeure anglais (c'était ça ou espagnole), majeure communication et mineure japonais. Enfin pour le moment, j'ai juste eu des cours de japonais et du tronc commun.

A part ça, pourquoi je suis ici ? Et bien principalement pour présenter Nadeshicon dans le sujet dédié. Je connais Touhou, mais je suis trop poche pour y arriver en easy mode, alors normal et plus ... je finis presque jamais les premiers niveaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Nori Sam 11 Déc 2010, 9:31 am

Bienvenue sur Touhou-French Precea(Je suis le seul à avoir lu "Presea" au premier coup d'oeil? XD)
Waouh, t'as l'air occupé dis donc, avec ton voyage et tout. T'ES même président du CAQ owO.
Mais Nadeshicon, veut dire quoi en fait?(Et si tu veux en parler crée un topic dans... Culture et Divertissement, c'est là que ça a sa place je pense.)
Et le BELIM j'en ai jamais entendu parler, t'as fait quoi avant d'atterrir là? .....Si tu baisses les bras pour Touhou, c'est pas comme ça que tu vas t'amuser, tiens puisque tu galères tant que ça, tu joues depuis combien de temps?
Et est-ce que t'auras le temps de squatter ici? XD
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Invité Sam 11 Déc 2010, 9:37 am

Hahaha, pour Presea c'est normal, le pseudo vient de là. Mais bravo, c'est rare de voir que des gens qui fasse le lien.

Sinon, effectivement, ma vie est assez mouvementé, mais bon, c'est ma manière de vivre ça.
Pour le BEILM, c'est une licence en France, comme équivalence. C'est un diplôme universitaire donc, et c'est rataché à la fac de lettre.

Pour Touhou, c'est juste que j'aime bien, mais je suis juste poche, mais d'un autre côté, je joue très peu donc bon. Peut être qu'un jour je m'y mettrais sérieusement.

J'ai joué à Touhou, la première fois dans mon dut info, soit il y a 3 ans maintenant.

Et pour la dernière question, non je pense pas avoir le temps pour squatter ici malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Wakawa Sam 11 Déc 2010, 11:29 am

Holy damn, un autre Quebs. Bienvenue dans le bateau, sir! Precea, il semblerait que cela soit moi 37997

... Niveau Touhou, c'pareil, j'arrive pas (j'y arrive plus, disons) le easy mode aussi, alors euh. o/
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Mion Sam 11 Déc 2010, 12:23 pm

Bienvenue sur le forum!
Euh... C'est quoi Nadeshicon?
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Amaterasu Sam 11 Déc 2010, 2:39 pm

Bienvenue ici Precea, passe de bon moments ici!
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Seïken Sam 11 Déc 2010, 2:40 pm

Bienvenue sur Touhou-France.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Invité Sam 11 Déc 2010, 4:59 pm

Hahaha, pour Presea c'est normal, le pseudo vient de là. Mais bravo, c'est rare de voir que des gens qui fasse le lien.

Tales of Symphonia est le Tales Of qui s'est le plus démarqué des autres en France à ce jour du grand public, beaucoup de gens et surtout les geeks de TF doivent connaître tu sais XD

Et sinon bienvenu, le Nadeshicon ça me dit bien quelque chose un ami m'en avait parlé...(convention nee ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Scylla Sam 11 Déc 2010, 5:41 pm

YO YO, QUÉB NUMÉRO...7.

Vit à Québec, par contre. Anyway, passe un bon moment ici~
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Invité Sam 11 Déc 2010, 5:44 pm

Bonjour et merci de votre accueil.

Oui Nadeshicon est une convention qui à lieu à Québec (la ville pas la province) le 9 et 10 avril 2011.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Ethirbein Sam 11 Déc 2010, 10:02 pm

Bienvenue Precea! Prends un biscuit pour m'avoir donné de grandes informations à propos de Nadeshicon! C'est toujours apprécié d'avoir de l'aide de gens qui connaissent plus^^ (personnellement, je connais plus Otakuthon, alors bon).
Au plaisir de se revoir en convention, peut-être?
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Nivii Sam 11 Déc 2010, 10:16 pm

Yoo !
Bienvenue sur le Forum !
Oo Emploi du temps de ministre !! *SBARF*
J'ai comme un doute mais ton avatar ça serait pas une...uneheu... BJ Doll ?

Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par KeroKero Dim 12 Déc 2010, 12:07 am

Bienvenue!
Côté orientation c'est exactement les études que je veux faire x)
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Invité Dim 12 Déc 2010, 6:18 am

Ethirbein a écrit:Bienvenue Precea! Prends un biscuit pour m'avoir donné de grandes informations à propos de Nadeshicon! C'est toujours apprécié d'avoir de l'aide de gens qui connaissent plus^^ (personnellement, je connais plus Otakuthon, alors bon).
Au plaisir de se revoir en convention, peut-être?

De rien :) Au plaisir de se voir a Nadeshicon peut être ?

Pour mon avatar, c'est bien une BJD :) Une SD pour être précis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Invité Dim 12 Déc 2010, 8:59 pm

Bienvenue, une avalanche de Québécois... J'adore ton avatar et ton pseudo viens de mon Tales of préféré juste dérrière Tales of Phantasia (Parce que Cless est trop beau et Lloyd est trop naze... >.>)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Invité Lun 13 Déc 2010, 4:23 pm

bienvenue a toi ^^ amuse toi bien en ces lieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par chaos Mar 14 Déc 2010, 12:07 am

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Amuse toi bien.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Precea, il semblerait que cela soit moi Empty Re: Precea, il semblerait que cela soit moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum