Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

apropos d'une commande de peluche custom voler

2 participants

Aller en bas

apropos d'une commande de peluche custom voler Empty apropos d'une commande de peluche custom voler

Message par goldendemon Mer 14 Mai 2014, 10:09 pm

Quand j'ai commencer à être un membre du forum il y a 2 ans, j'ai demander une commande de me faire des peluches customiser par un membre du forum de touhou. Je lui ait demander de customizer des plushies en Yuugi, Tenshi, Hina et Koakuma. Il a dis qu'il a fini Hina mais sa va prendre au moins 2 ans pour tous les faire*ouais j'ai gober sa et j'aurait du lui dire de me rembourser mes 142 $*

j'ai essayer de lui communiquer à nouveux mais le gars ne me disait presque pas de nouvelles du progrès, la seule personne appart moi qui connait l'artiste*je ne me rapelle plus de son nom* c'est Belial. Sa fait presque 2 ans et j'aimerais bien régler ce problème car je n'ai aucune iddée quoi faire en ce moment. et je ne sais pas ou mettre cette genre de plainte sur le forum

customizer 4 peluches sa prend pas si peux de temps que faire des peluches à la main*j'y connait car je coud des peluches* et j'aurait déjà fais ces 4 peluches en environs 1 mois et demi
goldendemon
goldendemon
Easy
Easy

Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : canada/québec

http://hao-007.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

apropos d'une commande de peluche custom voler Empty Re: apropos d'une commande de peluche custom voler

Message par Belial Mer 14 Mai 2014, 11:31 pm

Curieux sujet, ça ne me dit rien du tout et je ne verse pas spécialement dans ce domaine. Il arrive que je sois confondu à tord avec Belisaria, ex-admin.
=> PM

Ce litige est malheureusement d'ordre privé. Le premier post de ce topic est conservé à titre informatif et d'appel à témoin.

Si vous avez une information quelconque, merci de contacter son auteur par message privé.


EDIT : J'en profite pour rappeler que tout arrangement, affaire, transaction, ect, entre des membres du forum engage leur pleine responsabilité. (comme sur Ebay ou Le Bon Coin)
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum