Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Résolu]Petit problème sur la personnalisation du profil !

Aller en bas

[Résolu]Petit problème sur la personnalisation du profil ! Empty [Résolu]Petit problème sur la personnalisation du profil !

Message par Tsukiyo Dim 20 Juil 2014, 5:21 am

Bonjour, bonsoir. Ce message s'adresse plus particulièrement aux admins, j'ai vu un sujet similaire plus en dessous mais il est lock + est réglé, nous n'avons pas le meme problème. J'aimerais changer mes infos dans ma personnalisation du profil sur tf, seulement, impossible : ce qui coince, c'est la date de naissance. Du coups, vu que c'est considéré comme faux (encadré rouge), bah je peux plus rien changer. Quelques captures d'écran pour vous éclairer sur le problème, j'espère que vous avez bien compris mon problème. Bye et merci ~

Spoiler:
Tsukiyo
Tsukiyo
Normal
Normal

Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : La ville rause

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Petit problème sur la personnalisation du profil ! Empty Re: [Résolu]Petit problème sur la personnalisation du profil !

Message par Invité Dim 20 Juil 2014, 9:37 am

Tu as oublié la localisation. C'est un champ obligatoire apparemment.
L'encadré rouge ne veut rien dire, j'ai la même chose et ça passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Petit problème sur la personnalisation du profil ! Empty Re: [Résolu]Petit problème sur la personnalisation du profil !

Message par Tsukiyo Dim 20 Juil 2014, 2:17 pm

Ah merci Bea ça a marché ! J'avais vraiment pas fais attention a ça, en général sur les autres forums ça n'est pas obligé.. En tout cas merci beaucoup, le sujet peut être lock si vous voulez !

 [Résolu]Petit problème sur la personnalisation du profil ! 37997
Tsukiyo
Tsukiyo
Normal
Normal

Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : La ville rause

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Petit problème sur la personnalisation du profil ! Empty Re: [Résolu]Petit problème sur la personnalisation du profil !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum