Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les chroniques de Bukkunibura

Aller en bas

Les chroniques de Bukkunibura Empty Les chroniques de Bukkunibura

Message par Luvimi Dim 18 Jan 2015, 2:27 pm

Ceci est un post visant a relater ce qui se passe dans une partie de jeu de Rôle table que je vient de commencer avec un ami.
Je suis maitre du jeu, il est joueur, son personnage est une lapine lunarienne nommée Bukkunibura donc, que je surnommerai Buki

je précise que mon ami est novice en matiére de touhou et ne connait que quelques personnages

Voilà comment c'est passé la première scéance:

Bukkunibura se réveille dans une piéce noire et est harnachée, la piece commence a vibrer dangereusement et Buki s'assomme.Buki se réveille a nouveau, elle vois un bouton lumineux, appuis dessus et ceci ouvre une porte sur l'extérieur, Buki sort et se retrouve dans une foret de bambous, elle fouille les environ, a un moment elle est surprise la boule dans laquelle elle se trouvait se met a lui parler et lui dit "prenez ça"
un petit sac sort et elle trouve dedans 2 berreta, une bouteille d'eau et un calorie mate.

Buki essaye de se souvenir d'ou elle viens et ce qu'elle fait là, alors notre pauvre amnésique se traite elle même de baka et vas vers son amie la boule magique qui l'a amené ici et Identifie la mystérieuse boule comme un drop pod Lunarien, et se questionne de pourquoi elle s'en rappelle avec autant de précision.
A ce moment une magicienne vêtue de noir et de blanc se pose vers elle et lui dit"bonjours mon nom est Marisa Kirisame qu'est ce que tu fait là petite lapine? c'était quoi cette explosion Da ze?"
-je sais pas, c'est monsieur boulemagique qui m'a ammené ici, tu veut jouer?
-ben, on peu faire du danmaku da ze!

Sur ce notre amie la lapine vois Marisa sortir le Mini hakerro et envoyer directement un master spark, Buki fait un échec critique sur son jet d'ésquive :affraid: , trébuche sur une pierre et vois une grande lumiére l'envelopper, perd 300/350 pv et tombe inconsciente.

Elle se réveille a nouveau, a Eientei, Reisen arrive, lui donne de la super potion, Buki récupère tout ses pv.
-Mon nom est Reisen Undonge Inaba, mais je n'aime pas trop mon surnom Undonge donc appelle moi Reisen
-Bonjours Reisen-chan, je suis Bukkunibura, une Bakka, j'ai perdue ma mémoire hihihi"
-suis moi
Reisen l'amméne devant Erin.
-une perte de mémoire hein? je travaille justement sur une drogue pour soigner ça, mais elle n'est pas du tout au point.
sur ce Reisen chuchotte a l'oreille d'Erin et envoie a buki
-Je voudrais faire un combat amical avec toi.
-ho non pas encore du danmaku.
-j'insiste, sinon je ne te laisserai pas partir.
-bon d'accord

les 2 se dirige dans une cour intérieure avec un jardin japonnai avec des bambou des rocher et de cailloux.

et là ça devient épique et nawak, accrochez-vous.

Les adversaires se fxes dans les yeux, l'atmosphére est lourde,chacun est armé de 2 pistolets, des lapin de la terre commencent a se rassembler pour voir le combat entre les Lunariennes.
Baki a l'initiative, elle tire 2 balles, les 2 touchent une au bras, une a la jambe, Reisen tombe par terre comme une merde.
Mais la lapine sexy parvient à rouler derrière un rocher et commence a extraire les balles et ce remet l'os du bras en place

pendant ce temps là Bukkunibura a sauté sur le toit puis a ressauté en bas devant le rocher derrière lequel Reisen est caché, et lui agrippe les oreilles la déserteuse panique et loupe 3 fois ses jets de dés pour se libérer.
Buki pointe son arme sur la tempe de l'infortunée et lui jette:
"J'ai gagné aha, rend toi Undonge"
Reisen La fixe et Réplique
"Lunatic red Eyes"

Buki se voit dans l’espace et est désorientée , heureusement une réussite critique sur un jet inintelligence a tôt fait de dissiper l'illusion 8)

Elle se retrouve dans un écran de fumée et décide de sauter au dessus, mauvaise idée, Reisen était sur le toit, maintenant armée d'un p90 et lui envoie une rafale,Buki est toucher a l'estomac et saigne abondement (-15 pv/tour).

La lunarienne naufragée se tien le ventre et envoyant le sang a un déclic
"moi qui feignait la stupidité pour me faire de amis me voilât bien mal tombée, très bien, tu l'auras cherché"
elle lance sa spell card qui augmente ses réflexes et sa rapidité pendant 3 tours tire et touche Reisen avec une balle, puis s'enfuis a l'intérieur du batiment.
La lapine amnésique passe a traver une piéce ou de lapin mangeai et renverse la nourriture en glissant sur la table, en ouvrant le panneau elle se retrouve dans le couloir et déanbule en courant quelques temps, perd 5 tours avant d’arrêter de saigner puis ouvre une porte
dans la pièce ou elle arrive se trouve un sauna et une personne est dedans en peignoir de bain, celle ci se met a rire.
"tu est l'inaba que Marisa nous a ramené de la forêt n'est ce pas? tu a l'air amusante, continue ce que tu est en train de faire ne fait pas attention a moi"

sur ce bukkunibura attrape la personne, la cale devant la porte avec un pistolet appuyé sur le crâne et envoie des provocations a Reisen

Buki entend de bruis sourd , des clinck clinck et un "vruuuuuuuuuuuu" qui se rapproche dans le couloir, elle vois Reisen qui arive au détour d'un couloir armé d'un canon M61Vulcain et dis froidement
"Relâche la princesse immédiatement, c'est mon seul avertissement"

Et donc Buki pousse la princesse et lui met une balle dans la tête, je rappelle que le joueur ne connait pas bien touhou.

du coup, le cerveau de kaguya se répand sur les mur et le plafond, et en même temps Reisen se met a tire et réduit son corps en hachis, 3 balles touche Buki pour 25 dégâts chacune dont une dans la tête pour le double et se cache derrière un mur a coté de la porte.
Reisen lâche son arme qui fait un son fracassant en touchant le sol et dit:
-tu m'a prouvé c que tu valait, cessons de nous battre et finissons cette discussion de manière civilisée
-alala tu m'a eu, vient m'aider s'il te plais(bruit des armes qui touche le sol)

en franchissant l'encadrement de la porte, Reisen se prend une balle dans chaque mains et hurle de douleur.

s'en suit un combat épique au corps a corps avec Reisen qui ne peut plus utiliser ses mains et qui bondit dans tout les sens en sautant sur les mur du sauna et Buki qui tire au contact et essaye de frapper.
A un moment Reisen parvient a attraper notre héroïne et la jette sur les charbons ardent lui faisant 50 points de dégats
celle-ci se roule par terre de douleur, il ne lui reste que 40 Points de vie mais elle est encore prête a se battre. A cet instant Buki de la lune vit avec horreur le cadavre de la princesse se relever en faisant des bruits de craquement et de balles qui tombent, un rire joyeux a alors retentit.
"tu est hilarante inaba, maintenant allons nous régaler a table"
la vision de la morte qui se relève terrifie notre protagoniste qui se retrouve pétrifiée par la peur, Reisen lui assène alors une grosse baffe qui la met KO.

Buki cligne des yeux et vois qu'on la traîne par terre jusqu’à la salle de soin, Reisen lui donne a contre cœur de la super potion et elles se dirigent vers la salle de banquet.

Bakkunibura demande a table d'ou elle vient, quelle est sa mission, et comment retourner sur la lune

Erin lui dit qu'elle est Lunarienne que Reisen pense qu'elle est une espionne et par conséquent ne peut pas rester a Eientei, quand au retour sur la lune elle peut demander au yokai des frontière ou au Vampire qui y est déjà allé.
elle essaye aussi de demander le canon vulcain a Reisen mais celle ci refuse de le lui donner.

a la fin du repas Tewi attrape buki et lui fait" j'ai du mal a énerver Reisen a ce point, bien joué" et lui donne un charme de chance

le soir Reisen conduit Buki a sa chambre, quand celle-ci entre dans la chambre Reisen lui attrape la main et lui casse un doigt en disant
-je te surveille salope
-ne t'en fait pas, moi aussi



et voîla la fin de la première session de la Chronique de bukkunibura,qu'en pensez vous?

je serais eventuellement ouvert si d'autre personne veulent participer, mais il faudras faire abstraction de ce que vous savez.

bukkunibura
amis                                     alignement
Tewi Inaba                            chaotique mauvaise

ennemis
Reisen Undonge Inaba            Loyal bonne


Buki est supposé être Chaotique neutre, mais là elle a fait du chaotique mauvais
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Bukkunibura Empty Re: Les chroniques de Bukkunibura

Message par Luvimi Mer 21 Jan 2015, 3:08 pm

Deuxième session, je vais essayer de plus résumer cette fois.

bukkunibura se réveille tôt a Eientei et se ballade, elle vas voler des carrotes dans la cuisine pendant que tout le monde dort, réveille Kaguya
et Emprunte un livre de conte a Tewi "le conte de la princesse Kaguya".
Elle lit le livre puis le grignote, ensuite Tewi viens pour la guider au village des Humains.Sur le chemin elle rencontre de nouveau Marisa qui lui dit que son Mini hakkero lui a été donné par Kourin. Au village Buki vas a la taverne, bois un vers, tire dans les bouteilles et se fait expulser.
Elle se rend ensuite sur la place du village Vois sur le panneau d'affichage que Patchouli cherche le Perfect memento in stric sense et decide de faire cette quête là parmi 3 autres pour se faire du pognon.

Buki se dirige alors vers la SDM. Sur le chemin elle tombe sur Rumia qui se cogne a un arbre, Buki se fout de sa gueule et Rumia l’attaque pour la manger, notre protagoniste jette son calori mate pour distraire l'affamée et lui met une balle dans la tête, Rumia étant un Yokai le combat se poursuit buki se fait mordre la jambe et Rumia fini par s'enfuir, les deux criant vengeance.
Arrivé au SDM notre héroïne essaye de se faufiler derrière une meiling endormie, echoue, puis réussi tout ses jet de dialogue
-qui vas là
-buki la bakka je viens voir Patchouli Knowledge
-Je n'ai reçut aucun avertissement, Vous ne passerez pas!c'est encore un piège de Sakuya c'est ça?
-oui c'est sakuya qui m'envoie vous surveiller, d'ailleurs je doit lui faire mon rapport
-ho non, ne lui dites pas que je dormais s'il vous plais.
-laissez moi passer et peut-être.

a l’intérieur du SDM elle est accueillie par une fée qui fuie en voyant sa blessure et commence a déhanbuller dans le manoir, puis sakuya apparais derrière elle
elle lui demande c'e qu'elle fait là, Buki commence a essayer de la berner en lui faisant croire qu'elle est une vielle amie, échec critique elle se prend Sakuya's world dans la geule, commence a fuir puis se prend des couteaux dans les jambes

Buki se réveille dans un donjon souterrain et sakuya réinterroge, "je viens pour exécuter la requête de Patchouli"
Sakuya vas vérifier, puis revient
-patchouli sama avais en effet fait requête d'aide extérieure,suivez moi, et surtout, ne vous avisez plus de me mentir.

arrivé dans la bibliothèque Koakuma la conduit a Patchouli
-bonjours je vient pour le memento
-vous l'avez?
-non je vient pour savoir ou il est
-au village des humains chez les Hieda, elle refuse de le vendre a un Yokai comme moi
Buki tombe a la renverse puis est reconduis a la sortie, au passage elle fait amis amis avec Koakuma qui lui lance un sort de soin

sur le chemin du retour, la nuit elle tombe sur mystia qui lui donne une Lamproie en échange de sont collier tewi.

au village elle cherche un endroit ou pioncer et tombe sur une maison qui fête la naissance d'une petite fille, étouffe le mec ivre qui lui a ouvert la porte dans une ruelle et lui fait les poches, rentre fait un bisou a la petite et squatte un lit.
Ensuit le lendemain elle vas chez les Hieda , akyuu kui dit que si elle ramène l'imprimante d'aya pour photocopier son livre elle accepte de donner un exemplaire.

la suite tout a l'heure
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Bukkunibura Empty Re: Les chroniques de Bukkunibura

Message par Luvimi Mar 27 Jan 2015, 4:51 pm

Alors buki a une idée stupide, elle se fracasse la tête contre un mur et vas a la caserne dire que les tengu veulent attaquer le village
les gardes sont perplexes mais elle réussit ses jet de mentir et charisme , Meira(qui ici est capitaine des garde) arrive, re réussite des jets mais échec sur le jet de sagesse, buki a le coup de foudre pour meira, qui vas inspecter le village tengus.

Après plusieurs heures d'attente a la caserne buki arrive a sortir et se dirige vers le village tengus, croise Meira qui revient et se fait engueuler, et son petit coeur est brisé.
Elle arrive au village tengus et cherche la direction du journal, une fois arrivée elle inspecte les lieu et trouve une imprimante de bureaux
Aya arrive et lui dit qu'elle lui prêteras une imprimante a condition qu'elle placarde des pubs dans le village des humains, elle lui donne également un appareil polaroïd et annonce qu'elle payeras pour chaque photo de sous-vêtement qu'elle arriveras a lui apporter.

de retour au village des humains aya apporte son imprimante chez akyuu et commence a copier le livre. pendant ce temps Buki placarde les affiches, a la nuit tombé elle s'infiltre a l'étage de la maison d'akyuu, vas dans sa chambre et photographie les petites culottes.
elle sort et re-rentre par la porte ou elle se fait aceullir , Akyuu est tellement contente qu'elle lui donne 2 copies du livre, en sortant Buki vend les photos a Aya puis vas au SDM pour vendre le bouquin a patchouli.


fin de la deuxième session
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Bukkunibura Empty Re: Les chroniques de Bukkunibura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum