Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le scouter de Touhou

+15
biggs223
Bleuz
kagura-chan
Solarius
Shadow Heartbreaker
Lisianthus
JonathKane
DoomXTouhou
Kuroneko
Scarlet Doopliss
Anjuu
Nightou
Kurokawa
Za Chiruno
Luvimi
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Kuroneko Mer 08 Avr 2015, 7:24 pm

Solarius a écrit: Sinon, je m'étonne que Kaguya et Mokou ne soient pas encore apparues dans le débat.
Je pense que Mokou et Kaguya font partie des plus faibles persos puissant de Gensokyo, leur force n'étant pas dans leur puissance d'attaque mais dans leur endurance quasi illimitée du fait de leur immortalité

Bleuz a écrit:Pour ma part, j'aime à penser qu'aucun personnage actif possède un pouvoir ultime ou illimité parce que le don d'omnipotence n'est pas très intéressant à mes yeux...donc je préférerai que Yukari ne soit pas la plus puissante mais juste l'une des plus puissantes. Dans tous les cas, son pouvoir est "comparable aux pouvoirs des dieux" d'après Akyuu.
C'est pourquoi je ne supporte pas les sœurs Watatsuki qui sont tellement puissante que personne en Gensokyo n'est capable de les vaincres, pas même Yukari ou Reimu. En plus ce ne sont même pas des déesses, à la limite ce serait plus compréhensible si il s'agissait de Tsukuyomi qui est le frère d'Amateratsu et donc doit être très puissant.
Bleuz a écrit:
Sinon je ne suis pas très convaincu de la puissance de Reisen au corps-à-corps, ses mouvement sont relativement lents, toujours d'après Akyuu dans Perfect Memento in Strict Sense.
Le fait que Reisen soit douée au corps à corps a je pense été introduit par la série Burning Meiling, il me semble que canoniquement, le job de Reisen dans l'armée se limitait à être l'animal de compagnie des Watatsuki.
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Luvimi Ven 10 Avr 2015, 11:40 am

Les Soeurs Watatsuki sont en effet un problème car elles font peur a Yukari.

Mais il ne faut pas oublier que Yukari n'a pas toujours eu son titre de strongest, avant dans l'ére Pc98 le plus fort des Yokai était Yuuka, et le troll surpuissant qui em***ai Reimu etait Mima, Mima qui est pour l'instant la seule personne ayant peté les sceaux de Reimu, ce qui est loin d'être Rien.

Une dernière chose, vous savez qui les soeurs watatsuki craignent et respectes ?
Erin motherf***ing Yagokoro.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par biggs223 Ven 10 Avr 2015, 5:36 pm

Une dernière chose, vous savez qui les soeurs watatsuki craignent et respectent ?
Erin motherf***ing Yagokoro.
Puisque tu en parle, Je crois avoir lu quelque part qu'elle limitait ses pouvoirs par respect pour Kaguya. De plus il me semble que c'est elle qui a piègé Yukari pendant la première invasion de la lune.
biggs223
biggs223
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : En train d'aider Yukari avec un de ces plans.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par kagura-chan Sam 11 Avr 2015, 2:34 pm

biggs223 a écrit:
Une dernière chose, vous savez qui les soeurs watatsuki craignent et respectent ?
Erin motherf***ing Yagokoro.
Puisque tu en parle, Je crois avoir lu quelque part qu'elle limitait ses pouvoirs par respect pour Kaguya. De plus il me semble que c'est elle qui a piègé Yukari pendant la première invasion de la lune.

Ce qui montre bien que Erin est l'une des personnes les plus fortes si ce n'est la plus forte de Gensokyo.
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Kuroneko Sam 11 Avr 2015, 9:58 pm

Luvimi a écrit:Mais il ne faut pas oublier que Yukari n'a pas toujours eu son titre de strongest, avant dans l'ére Pc98 le plus fort des Yokai était Yuuka, et le troll surpuissant qui em***ai Reimu etait Mima, Mima qui est pour l'instant la seule personne ayant peté les sceaux de Reimu, ce qui est loin d'être Rien
Oh oui, je sais très bien que Yukari n'est pas toute puissante et qu'il y a d'autres personnes aussi puissantes voire plus puissante qu'elle, mon problème vient du fait que silent sinner in blue nous dit que ces deux Marie Sue sont plus puissantes que n'importe qui en Gensokyo, donc plus puissantes que Yuuka, Shinki, Mima, Reimu, Marisa, Yuyuko, Eiki, Flandre, Mokou et Kaguya qui sont immortelles, ou encore Kanako et Suwako qui sont des déesses.

kagura-chan a écrit:
biggs223 a écrit:
Une dernière chose, vous savez qui les soeurs watatsuki craignent et respectent ?
Erin motherf***ing Yagokoro.
Puisque tu en parle, Je crois avoir lu quelque part qu'elle limitait ses pouvoirs par respect pour Kaguya. De plus il me semble que c'est elle qui a piègé Yukari pendant la première invasion de la lune.

Ce qui montre bien que Erin est l'une des personnes les plus fortes si ce n'est la plus forte de Gensokyo.

Non pas que je mette en doute la force de Eirin qui est une des personnes les plus puissantes de Gensokyo, mais réussir à piéger quelqu'un ne prouve pas que l'on soit plus puissant que lui, seulement que l'ont est plus malin, ce qui n'est pas étonnant de la part d' Eirin vue qu'elle est basée sur Omoikane, le dieu de la sagesse.
A ce sujet, est-ce que Eirin est réellement Omoikane / une déesse ou alors simplement une habitante de la Lune quelconque comme les sœurs Watatsuki ?
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Luvimi Mar 26 Mai 2015, 6:43 pm

Je relance le sujet en faisant un liste des chefs (marre de dire boss, on est en France) de premier niveaux par force.

11 Orange que je considère comme le Chef de niveau 1 le plus faible, avec sa célèbre phrase "ce n'est pas parce que je suis boss de niveau 1 que vous pouvez me sous estimer".

10 Yamame car le contrôle des maladie c'est sadique.

9 Rumia car il y a toujours une chance pour ExRumia qui l’empêche d'être dernière mais c'est tout.

8 Wakasagihime parceque je pense que c'est une des plus ancienne dans le tas.

7 Nazrin car ce qu'elle n'a pas en puissance elle l'a en intelligence .

6 Minoriko car c'est une déesse quand même.

5 Wriggle car
Spoiler:

4 Sara parcequ'elle a été crée pour garder makai.

3 Letty Car elle a la puissance de l'hiver, elle n'y vas pas trop fort sur les héroïnes car elle n'a rien a voir avec l'incident.

2 Rika car c'est Elle qui a construit la plus dangereuse machine de Gensokyo.

1 Yuyuko parce que elle n'a rien a faire au niveau 1 elle ne combat pas sérieusement du tout.



n'hésitez pas a faire votre propre classement pour comparer, plus tard je ferais la même chose pour les chefs de niveau 2. Le scouter de Touhou - Page 2 373972


Note: je n'ai pas mis seiran car je ne sais rien sur elle, quand a HRtP on n'a tellement peu d'info dessus que j'ai préféré eviter aussi.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Hygnir Mar 26 Mai 2015, 6:59 pm

Luvimi a écrit:Chef
Le scouter de Touhou - Page 2 Joel1

Je... non. Juste non.
A partir du moment ou le sens premier du terme (peu importe son origine linguistique) est transcendé pour qualifier quelque chose de nouveau, je pense qu'on peux faire entrer ledit mot tel quel dans le dico sans avoir besoin de traduire. Je doute que le mot Chef ait été créé à la base pour définir des figures de fin de niveaux de jeux vidéo.

Et chef c'est sérieusement ridicule. Autant prendre la proposition d'Usul : Adversairissime. Au moins on sera ridicules avec classe et panache.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Luvimi Mar 26 Mai 2015, 7:05 pm

Anglicaniste, boss, ça veut bien dire chef, j'ai le droit, et puis franchement je dit boss comme tout le monde la plupart du temps. J'ai le droit de tirer mon petit coup de geule de temps en temps, et puis sincèrement ... ce n'est pas le sujet. Moi je veut discuter de Touhou sur ce forum.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par FillyMew Mar 26 Mai 2015, 7:07 pm

Mah je suis bien d'accord pour Yuyuko et pas mal d'autres aussi (Letty et Rika par exemple)
Boss de stage 1 ne veux pas dire complètement faible (surtout pour Yuyuko)

n'hésitez pas a faire votre propre classement pour comparer, plus tard je ferais la même chose pour les chefs de niveau 2. Le scouter de Touhou - Page 2 373972

J'espère que Cirno sera haute dans ton classement c'est la STRONGEST Le scouter de Touhou - Page 2 411509

En ce qui est de mon classement de boss 1 :
... je ne le fait pas j'ai du mal à me décider nivaux puissance il faudrait aussi faire un top avec les mid-boss (Daiyousei à la dernière place héhé).

Pour moi je pense que : Yukari est la plus puissante suivit de Reimu puis de Marisa
Reimu et Marisa qui je pense deviendront des yokais ( il y a qu'à voir le force )

EDIT : c'est vrai que dire boss serai mieux mais moi je m'en fiche En Mai fait ce qu'il te plaît \(^o^)/
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Solarius Mar 26 Mai 2015, 8:54 pm

"Chef", c'est un peu ridicule, vu que le mot "boss" appliqué au jeu vidéo implique une force qui dépasse celle des ennemis de base. à l'inverse, "chef" veut seulement dire que quelqu'un dirige, qu'il se soit imposé par sa force ou autre chose.
On voit souvent des cas (dans les jeux ou films) où celui qui dirige est aussi faible que le sbire de base, et ne se démarque que par son intelligence.

Et du côté "diriger", aucun des persos de premier stage ne dirige quoi que ce soit, c'est donc bizarre de les appeler chefs.
(à part Wriggle qui dirige les insectes ; et Yuyuko qui dirige l'Hakugyokuru, mais elle ne compte pas)

Je suis partisan de faire un gallicisme sur le nom de "boss" : au lieu de dire "boss" pour "patron" en anglais, on dira "bosse" en référence à la courbe de difficulté qui augmente brusquement au moment où le personnage arrive, comme une bosse quoi.

Vous en pensez quoi ?
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Scarlet Doopliss Mar 26 Mai 2015, 11:07 pm

Euh... perso, je préfère reste sur "boss", c'est plus simple et c'est ce que j'ai toujours fait.
Et "chef" est une appellation ridicule, on est d'accord. Même si on ne peut pas vraiment comparer, qui de nos jours en France utilise encore le mot "chien-chaud" pour désigner les hot-dogs ? Ça me paraît stupide, mais après, je suis peut-être naïf.


Luvimi a écrit:8 Wakasagihime parceque je pense que c'est une des plus ancienne dans le tas.

Je n'ai pas compris le "c'est une des plus anciennes". Je suis si débile que ça, ou... ?

Enfin, bref, un classement d'échelle de puissance des boss de stage 1 ? Soit. Mais je préfère faire un top 5, parce qu'un top 10 n'a pas grand intérêt selon moi.

5. Wriggle. Quand il y a 1 insecte, ça passe. Quand il y en a plusieurs, ça devient pas sympa. Quand il y en a VRAIMENT beaucoup, et qui peuvent infliger des maladies mortelles, c'est un très gros problème.

4. Letty. On l'a dit plusieurs fois dans ce topic je pense : canoniquement, elle pourrait provoquer un incident si elle le voulait.

3. Rumia. Je persiste à penser que l'amulette dans ses cheveux scelle un énorme pouvoir.

2. Yamame. Même si elle ne l'utilise pratiquement jamais, elle possède tout de même un pouvoir terrifiant qui ne devrait pas être sous-estimé si son potentiel est exploité au maximum.

1. Yuyuko. Cela me semble évident.
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Luvimi Mer 27 Mai 2015, 12:02 pm

=w=
La prochaine fois je dirais boss(ou adversairissime peut-être), enfin c'est quand même bête de débattre la dessus.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Luvimi Jeu 28 Mai 2015, 4:02 pm

Le scouter de Touhou - Page 2 41424918 Alors c'est partit pour le classement des boss de niveau 2 par puissance, et oui, j'ai dit boss.

je trouve ce classement immensément plus dur que celui des boss de niveau 1

11 Kyouko , reciter des sutra bouddhiste c'est mignon( si c'était en fonction du moe que je classait elle serais première :happeh:Dommage, c'est une question de puissance) mais c'est pas guerrier.

10 Kogasa, Être un parapluie ne joue pas en ta faveur pour la puissance, elle peut peut-être bloquer quelques danmakus

9 Sekibanki qui me parait plus forte que Kyouko et kogasa, mais c'est personel

8 Kurumi qui est le plus faible vampire de gensokyo mais qui est quand même un vampire donc elle n'est pas dernière

7 Parsee, la jaloucie n'est pas vraiment utile au combat, mais c'est un boss de niveau 2 difficile

6 Louise qui qui tien bon au stage 4, plus forte avec les yeux ouverts

5 Chen qui devient très forte quand elle est proche de ran et en plus elle doit avoir apprise des grosses techniques chez les Yakumo
4 Mystia car un adversaire aveugle est bien Moins dangereux  Le scouter de Touhou - Page 2 901300

3 Hina qui spin to win et le contrôle de la malchance ça peut être méchant

2 Meira qui tien plus du boss de stage 3 que du boss de stage 2, et qui est potentiellement cousine de Reimu

1 Cirno is the strongest, je pense véritablement , c'est la plus forte des fées et de loin, elle rivalise avec Marisa dans FW et Alice dans Soku



je sais pas trop, j'ai essayé d'être juste, mais c'est bien plus dur qu'avec les Adversairissimes de niveau 1 j'ai trouvé, je pense qu'on vas trouver a redire sur celle là.

Note: pas de Ringo(trop récent peu d'info je dirais qu'elle est entre Louise et Chen parceque elle vient de l'armée lunaire)
Pas d'hrtp non plus car aucunes information( a la limite Mima qui serais en première place du coup)
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Kuroneko Jeu 28 Mai 2015, 6:59 pm

Luvimi a écrit::11 Kyouko , reciter des sutra bouddhiste c'est mignon( si c'était en fonction du moe que je classait elle serais première :happeh:Dommage, c'est une question de puissance) mais c'est pas guerrier.

La capacité de Kyouko est de réfléchir les ondes sonores et en effet ce n'est pas très utile en combat, cependant, dans certains cas cette capacité peut être extrêmement puissante, imagine un combat entre Kyouko et les sœurs Prismrivers ou les sœurs Tsukumo (Raiko est exclue car ces pouvoirs ne sont pas limitées aux sons) le combat tournerai rapidement à l'avantage de Kyouko ; après son pouvoir n'est efficace que dans une situation trop précise pour qu'elle soit classée plus haut que ce que tu l'as fait, mais il est intéressant de noter qu'elle peut être dangereuse si les conditions sont réunies.
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par FillyMew Ven 29 Mai 2015, 11:12 pm

Donc j'ai testé un classement pour les boss 1 :

Je vais faire un top 5 car
Scarlet Doopliss a écrit:Enfin, bref, un classement d'échelle de puissance des boss de stage 1 ? Soit. Mais je préfère faire un top 5, parce qu'un top 10 n'a pas grand intérêt selon moi.

5. J'hésite entre Wriggle et Nazrin finalement Wriggle. Plus ces moustiques NOOON

4.Letty. Elle a un pouvoir en hiver qui pourrai causer une catastrophequote

3.
Regarde plus haut a écrit:Yamame. Même si elle ne l'utilise pratiquement jamais, elle possède tout de même un pouvoir terrifiant qui ne devrait pas être sous-estimé si son potentiel est exploité au maximum
et en plus c'est un boss de SA et je sais que Doopliss la mis en 2 place

2.Rika. Evil Eye sigma !!!!!!!! et c'est une humaine qui construit de surpers tanks

1.Yuyuko. CAP-TAIN OBVIOUS !!!!
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Za Chiruno Sam 30 Mai 2015, 9:44 am

Je constate que le débat à laisser place a des classements de puissance du personnage par stage ?

Intéressant,je ferais mon classement pour les "chefs" de stage 3 sur le coup. (et j'essaierai de mettre TOUS les persos de stage 3)
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Luvimi Lun 01 Juin 2015, 12:18 pm

Donc, les CHEFS  Le scouter de Touhou - Page 2 89141 de niveau 3, je sens que ça vas pas être facile.(elles commandes toutes quelque chose je crois donc chef ça pas encore plus).

9 Kagerou, un peu comme Kyouko, si c’était en fonction de la mignonitude  :satisfaction:elle serais bien mieux placée, malheureusement elle n'a le niveau d'un boss de niveau 3 qu'une fois tout les 28 jours.

8 Yoshika qui est un zombie invincible mais facile a éviter et avec le cerveau pourris elle a probablement un grande force physique, mais par rapport a Meiling ou Yuugi ça passe pas

7 Elly puisque si elle s’entraînait plus elle aurais une meilleure place, c'est une ankou et ça c'est la classe, ça m'attriste qu'elle sois aussi bas.

6 Ichirin&Unzan Brofist, je pense que c'est la bonne place pour Ichirin c'est une bonne gardienne .

5 Nitori parce que  La Science, les machines de Nitori sont bien balèze elle peu tout faire.

4 Meiling , JAAAAAOOO le Kung fu c'est cool et c'est efficace Meiling n'est pas une gardienne inefficace ,contrairement a sa depiction fanom elle est badass.
3 Keine Le scouter de Touhou - Page 2 495453 Qui a un pouvoir de base vraiment fort(manger l'histoire) et elle est encore plus balèze les nuits de pleine lune.

2 Alice/Lolice j'ai hésité a la mettre en première place car elle est vraiment plus forte que le niveau 3, plus forte que Shinki avec son livre.


1 LES 5 PIERRES MAGIQUES nan je déconne, c'est de la marde.

1 Yuugi, une des devas de la montagne, le personnage le plus fort physiquement de touhou, je pense que personne vas se plaindre.


Finalement c'etait pas si dur, je me demande si j'ai pas été trop gentil avec Meiling, mais bon c'est quand même un bonne employée de Rémilia . bon sinon Classement des boss de niveau 4 a venir.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Za Chiruno Lun 01 Juin 2015, 4:54 pm

Luvimi a écrit:1 Yuugi, une des devas de la montagne, le personnage le plus fort physiquement de touhou, je pense que personne vas se plaindre.

Et encore elle à retenue tout sa puissance envers Reimu et Marisa,parce que c'est dur de s'y mettre a fond quand on a un bol de saké dans la main et qu'on a pas envie d'en renverser.
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Solarius Lun 01 Juin 2015, 7:14 pm

Luvimi a écrit:1 LES 5 PIERRES MAGIQUES nan je déconne, c'est de la marde.
Je suis plutôt d'accord avec ton classement, mais il ne faut pas oublier que les 5 pierres magiques sont la seule entité a avoir effrayé Reimu. Et ça c'est quand même pas rien !
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par FillyMew Lun 01 Juin 2015, 8:43 pm

Arh... je suis en retard... Le scouter de Touhou - Page 2 862663

Bon voici quand même mon classement sur les Boss de stage 2 :

5. Parsee sa jalousie ne sert à rien mais elle est puissante

4. Hina c'est une déesse et la malchance c'est méchant :<

3. Chen mais c'est seulement quand elle est proche de Ran

2.Mystia ( à cause de PoFV surement)

1. CIRNO fgvtbuyjhntfgvbh ( j'ai pas besoin d'expliquer quand même STRONGEST ! )


Bon pour les Boss du stage 3 ça sera surement pour après demain
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Za Chiruno Lun 01 Juin 2015, 10:33 pm

Ok voici mon classement des persos de stage 3 (j'inclut aussi la nouvelle du 15)

10. Kagerou : Grosse moe fluffy mais à part ça...elle est pas digne de la puissance d'un loup garou Sad

9. Yoshika : Sans Seiga elle n'est pas très puissante , même si elle est immortelle vu qu'elle est déjà morte (Captain Obvious)

8. Ichirin : Sans son Nyuudou , Ichirin ne serait bonne qu'à prier et a combattre au corps à corps mais bon...MERCI UNZAN  :unzanstyle:

7. Elly : Même si elle manipule bien sa faux , elle manque de puissance et ça c'est dommage.

6. Nitori Kawashiro : Ou la grande manipulatrice et inventrice d'arme à eau et en plus c'est une Kappa

5. Meiling : Puissante Garde du Scarlet Devil Mansion et c'est la stéréotype parfaite de la Chinoise selon les japonais

4. Doremy Sweet : I Eat your dreams...bon c'est suffisant pour symboliser une bonne puissance malgré sa boule meringuée

3. Keine : La bête mangeuse d'histoire prouve une grande puissance et en plus elle enseigne aux humains et au Yokai

2. Yuugi : Malgré sa puissance physique extraordinaire , elle ne s'y met pas a fond avec son saké et sa puissance magique est limité par rapport à celle de Suika

1. Alice : Ses talents de magicienne , de marionnettiste et grâce a son grimoire , elle est pour moi la plus puissante des boss de stage 3 (Même si sa meilleur création ce fait défoncer par une Baka des glaces)
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Luvimi Mar 02 Juin 2015, 10:14 am

Pour les 5 pierres magiques je les ai pas mis dans le classement parceque une machine ne vas pas être mieux que des êtres vivants pour moi. et les 5 pierres ne sont pas assez développé pour pouvoirs être qualifié de vivants, sinon c'est vrais que d'effrayer Reimu est un exploits en soit, même si elle avais 10 ans au moment des fait.

On est d'accord sur Cirno is the strongest filly et globalement ton classement me sembles acceptable.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par FillyMew Mar 02 Juin 2015, 9:39 pm

Bon je vais faire mon top 5 assez rapidement pour rattraper :

5.Nitori Elle sait créer de PUISSANTE machines à eau ( et sa fait mal l'eau ) ( Nitori :  l'eau, ça fait mal *troll* )

4.Meiling La PUISSANTE garde de la Scarlet Devil Mansion

3.Keine MANGER euh désolé "manger" et "créer" l'histoire c'est déjà assez badass

2.Yuugi on vous a déjà dit pourquoi
une des devas de la montagne, le personnage le plus fort physiquement de touhou, je pense que personne vas se plaindre

Malgré sa puissance physique extraordinaire , elle ne s'y met pas a fond avec son saké et sa puissance magique est limité par rapport à celle de Suika

1. Alice sqdefgthvfb ( V2 )
Ses talents de magicienne , de marionnettiste et grâce a son grimoire , elle est pour moi la plus puissante des boss de stage 3 (Même si sa meilleur création ce fait défoncer par une Baka des glaces)

Spoiler:
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Luvimi Jeu 04 Juin 2015, 10:45 am

Le scouter de Touhou - Page 2 104370 Ok c'est parti pour les Chefs de niveau 4.

10 Seiga qui se cache derrière sa larbine pour combattre, vraiment pas très courageuse en plus Yoshika tire plus de boulettes. 

9 Murasa qu'y n'est qu'un vulgaire fantôme , mais plus courageuse que Seiga.

8 Les soeurs Prismriver qui sont niveau 4 que parceque elle se battent a 3 contre 1.

7 Les soeurs Tsukumo qui nous offre un magnifique combat dans une tempête magique.

6 Satori qui est crainte par tout les Humains et yokais a cause de sa capacité elle n'est pas non plus dégueulasse au combat en prévoyant les coups des ses adversaires.

5 Patchouli, comme je l'ai déjà dit quand elle ne souffre pas d’asthme et d'anémie elle est une magicienne redoutable digne du niveau 6.

4 Yuki et Mai qui nous offre un combat très intéressant dans MS Elles ont toute les 2 le niveau du stage 4 mais elle sont 2, il y a beacoup de groupes dans les boss de niveau 4.

3 Marisa qui est extrêmement douée pour une magicienne Humaine qui parvient a surpasser d'autres magiciennes comme Patchouli ou Byakuren et a résoudre des Incidents.

2 Aya qui a suffisamment de puissance pour provoquer des tempêtes mais qui se retient tout le temps, c'est vraiment une Yokai ancienne .

1 Reimu Notre Miko préférée a vraiment une puissance impressionnante , elle a été entraînée par des monstres de puissances tels que Yukari, Yorihime, Kasen. où elle a appris a se téléporter et invoquer les dieux.

je suis étonné par le nombre de groupes que l'on combat au niveaux 4, 4 groupes c'est le moment où les combats devinent dangereux
donc les combats a plusieur contre 1.

A plus tard pour les boss/chef de niveaux 5.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par FillyMew Sam 06 Juin 2015, 2:45 pm

Alors voici mon top :

...

En fait mon top est le même que celui de Luvimi avec une petite différence :

3) Aya la yokai la plus rapide de Gensokyo et une des plus puissante ( et des plus vielles en plus )

2)Marisa l'apprentie de Mima-sama durant l'ère PC-98 (c'est déjà pas rien) elle a battues pratiquement tout les habitants de Gensokyo comme Reimu.
Elle est très puissante comme humaine et deviendra une magicienne si elle continue de s'entrainer
(Même si elle c'est fait battre par La Baka Des Glaces )

Voilà c'était mon avis
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le scouter de Touhou - Page 2 Empty Re: Le scouter de Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum