Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin figurines et nendoroid

+96
Tabbender
Howard Akeley
Kuroneko
Heirakurei
biggs223
Hanatamago
shadowsun
DyDiKing
Ben
Kurokawa
Soko
HairMythe
Bishamonten
Hakken
Orih
Captain Sasha
Illiana
Neij
nuclear_fusion
Polka
Naoh
Sokato
goldendemon
Hicchi
Fyuria
Hoshi
Belial
Goombi
Koakuma
siniox
Lloyd
Kenzo9874
Mystia Lorelei
Remanent
RyuJR32
Réa
Citron
Shadow Heartbreaker
Temporell
Komachi
JonathKane
Nivii
Nori
Akiro
Kirai
Anjuu
Zefnar
renoss
Tomo-tan
Zeykos
Shishirukayaa
Sin
Batatao
Phoenix
Rousoku
Rakuen
Maria Konovalev
Gold
Kitsunay
Piggy
Yu-In
Squirel
ludostar60
Vivaldi
KeroKero
guy
Guiten
arcana
Luum
Scylla
scref
Master of Dragons
onimath
Padmania
Purple Magus
Uliel
KaibaGX
kantou team
Über
Flo- [55]
Kyou
Orni
Docteur Hartmann
Mion
dodoecchi
Xephon
Olikiie
Drell
Stahn
Lyrica
Ethirbein
chaos
Sonny Setsujoku
Koten
Lisianthus
Belisaria
100 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par KeroKero Mar 28 Fév 2012, 5:53 pm

Kirai a écrit:PS: Bouh Kero tu t'es trompé de topic °w°

Chut faut pas le dire Hurrr



Also au sujet de la Aya:

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Anime-figure-reviews-2-013
Ici on voit que le noir utilisé pour les cheveux et le corbeau est beaucoup trop... générique (le coupe de cheveux en elle même n'est pas extraordinaire non plus)
Et son visage a quelque chose weird.

Enfin c'est mon avis owo
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Invité Mar 28 Fév 2012, 6:02 pm

TheSaurus763 a écrit:Wah, Hatate est classieux °A°
This fig me donne envie d'aimer le perso en question =w=
La Aya aussi est classieux btw, je vois pas ce qui est moche par contre.
En fait !
C'est pas qu'elle est moche mais on sent quand même une sérieuse évolution de dessin et de fabrication entre Aya et Hatate, Aya fait plus cheap, sûrement les formes sont moins bien gérées, et le plastique moins fin, je vois bien ça, et ça se voit bien sur les autres photos de la fig ! Aussi les cheveux sont... pas très esthétiques on va dire, on dirait qu'elle un des spaghetti trop cuits sur la tête un peu, si tu vois ce que je veux dire !
Le corbeau est classe mais... je trouve que les ailes sont mal peintes, il aurait fallu plus de reflets et plus de finesse, en fait, pour faire simple, cette figurine fait plus jouet pas trop cher plus que joli chose sur socle. Regarde les cheveux d'Hatate, la forme est jolie, le plastique fait pas trop plastique, et la peinture est pas uniforme, et ça rend mais... woh sublimous ok.
Et la jupe de Aya, regarde mieux les plis, ils sont très artificiels, c'est vraiment comme si elle avait une jupe faite en cartons, et qu'elle avait plié ça pour faire naturel, enfin je saisp as si c'est bien expliqué mais si y'a une différence de qualité, une différence de finesse.

Ça montre l'évolution des produits chez Griffon n'empêche...


EDIT: Ah ! Kero m'a Aya'd, mon post devient inutile ;_;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par KeroKero Mer 29 Fév 2012, 5:44 am

Mais non il n'est pas inutile, tu expliques bien mieux que moi.

Et non, mon post n'est pas useless non plus (enfin je crois), parce que je montre ça Le coin figurines et nendoroid - Page 15 1931472354 :

*tadaaaam*
Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Wf2012w-096

Il me semble que c'est passé inaperçu, alors que Citron nous a présenté les autre projets de Griffon (Rappel: Parsee, Yuyuko badass ver., Toyosatomimi no Miko et Murasa)


Aussi, je retire ce que j'avais dit sur la colo alternative de Tenshi, qui ne rape pas les yeux en vrai:
Spoiler:
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Kirai Mer 29 Fév 2012, 10:07 am

La Reimu capte déjà mon attention avec tout ce qui lui est ajouté: une robe par-dessus la jupe, gohei + amulettes, taille avec des poches (je crois), j'espère qu'ils feront attention aux détails parce qu'il y en aura pas mal vu comment elle est équipée Hurrr
Bref, j'espère que la colo sera awesome parce que le modèle l'est \o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 11:15 am

KeroKero a écrit:Mais non il n'est pas inutile, tu expliques bien mieux que moi.

Et non, mon post n'est pas useless non plus (enfin je crois), parce que je montre ça Le coin figurines et nendoroid - Page 15 1931472354 :

*tadaaaam*
Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Wf2012w-096

Il me semble que c'est passé inaperçu, alors que Citron nous a présenté les autre projets de Griffon (Rappel: Parsee, Yuyuko badass ver., Toyosatomimi no Miko et Murasa)
... Je suis en train de flooder Phoenix je tente de garder gracieusement mon calme mais oh mon dieu c'est trop beau, y'avait que une fig de Reimu que appréciais mais là mais oh mon dieu elle a l'air juste sublime. Le visage a juste l'air splendide, les habits ont juste l'air over epic et je préfère ne même pas citer les cheveux, c'est trop huuuh.
Franchement là mais j'ai hâte de voir la version colo, et à moins qu'elle soit colo en blonde habillée en rose, là je suis certaine d'avoir un orgasme de fangirl.
Kero, tu as fais ma semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Temporell Mer 29 Fév 2012, 11:31 am

Pooshi a écrit:
KeroKero a écrit:Mais non il n'est pas inutile, tu expliques bien mieux que moi.

Et non, mon post n'est pas useless non plus (enfin je crois), parce que je montre ça Le coin figurines et nendoroid - Page 15 1931472354 :

*tadaaaam*
Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Wf2012w-096

Il me semble que c'est passé inaperçu, alors que Citron nous a présenté les autre projets de Griffon (Rappel: Parsee, Yuyuko badass ver., Toyosatomimi no Miko et Murasa)
... Je suis en train de flooder Phoenix je tente de garder gracieusement mon calme mais oh mon dieu c'est trop beau, y'avait que une fig de Reimu que appréciais mais là mais oh mon dieu elle a l'air juste sublime. Le visage a juste l'air splendide, les habits ont juste l'air over epic et je préfère ne même pas citer les cheveux, c'est trop huuuh.
Franchement là mais j'ai hâte de voir la version colo, et à moins qu'elle soit colo en blonde habillée en rose, là je suis certaine d'avoir un orgasme de fangirl.
Kero, tu as fais ma semaine.


un orgasme de fangirl, OMG, non quoique moi aussi je believe a mort, toutes ces figurines me font de l'œil vraiment. donc je suis en mode "orgasme de fanboy" x)
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par KeroKero Ven 02 Mar 2012, 7:13 am

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 20120301_01

...

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 J6H3

!!!

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 J6Ho


!!!!!! °A° !!!!!!!


G ksa ka dir
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Maria Konovalev Ven 02 Mar 2012, 8:06 am

Je suis le seul à ne pas aimer cette figurine a cause du gros machin en forme de jupe entre deux machins rouges ?
Le reste est bien réalisé, mais bmfez, ça va pas trop bien je trouve.
(enfile sa combinaison de haters gonna hate)
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Kirai Ven 02 Mar 2012, 8:17 am

Quai-roc-héros a écrit:G ksa ka dir
C'est pas du français, mais je peux dire que la phrase est mal formulée, on va mettre ça sur l'effet d'excitation Hurrr

Moi aussi j'en perds mes mots devant la Reimu, pour moi, c'est du win et puis le visage même s'il est flou en zoom, je pense ne rien avoir à dire dessus franchement, Gj So much win
Je trouve Marisa également très bien fait mais un détail vient tout gâcher au niveau du visage: les pommettes teintes, je dislike. mmm
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Invité Ven 02 Mar 2012, 9:35 am

Perso, je viens de baver sur la Marisa et sur la Patchouli.

Seriously. Je sais pas quoi dire de plus, mais elles sont juste... <343344334333

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Remanent Ven 02 Mar 2012, 10:56 am

La Marisa envoie du pâté sévère, mais je rejoins l'avis de Thes sur la "jupe" de Reimu, elle fait vraiment bizarre, et ça crée un vide devant.
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par KeroKero Ven 02 Mar 2012, 3:26 pm

KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par KeroKero Ven 02 Mar 2012, 5:53 pm

Et la Hatate est là aussi :3

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 FIG-MOE-5333
http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIG-MOE-5333

J'aime beaucoup, beaucoup *o*
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Temporell Ven 02 Mar 2012, 6:06 pm

ah Hatate est vraiment pas mal, par contre je vais rejoindre les critique d'autres membres sur celle de Reimu, c'est simple, c'est raté, j'aime pas le bas, je sais pas, il ont voulus en faire trop, c'est pas vraiment utile, ( non c'est vraiment pas parce-que je n'aime que moyennement Reimu hein x) )

Spoiler:

rah Marisa, Patchouli, Remilia Le coin figurines et nendoroid - Page 15 533161
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Kirai Ven 02 Mar 2012, 8:05 pm

Hatate est sublime, j'aime sa tête, les plis concordent avec sa pose qui au passage, lui va à merveille, ils ont même pensé à des détails comme ce dégradé de marron sur sa sacoche et pis je crois même voir une image dans son portable, vraiment très bien, elle m'aurait paru excellente si je ne trouvais pas que quelque chose cloche au niveau de la cravate mmm
Dommage, mais très bon boulot oui Le coin figurines et nendoroid - Page 15 571122

Also, je suis le seul à ne pas aimer la Marisa et préférer Reimu je crois Hurrr
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par KeroKero Ven 02 Mar 2012, 8:13 pm

Je ne trouve pas que ça fasse trop vide au milieu moi (je parle de la Reimu)
C'est vrai que sur l'image de preview on a cette impression, mais quand on regarde bien la figurine en entier je ne vois pas de problème owo

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Ja2I

Et j'aime bien la Marisa aussi moi (sauf les yeux bleus °A°)


Edit: Also la Hatate a des mains sexy
Spoiler:
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Citron Mar 06 Mar 2012, 2:04 am

Une version de Tenshi uniquement commandable via le magazine Hobby Japan de Mars 2012
Spoiler:

Pour les courageux de Garage Kit.
Yakumo Yukari
Spoiler:
Inubashiri Momiji
Spoiler:
Fujiwara no Mokou
Spoiler:
Citron
Citron
Easy
Easy

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Explore Skyrim.

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://aelia.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Kirai Mar 06 Mar 2012, 8:29 am

Tout d'abord, je trouve l'idée du socle pour Tenshi excellente et le perso en lui-même est très réussi: les bottes me semblent réussies et l'épée, même si je ne sais pas si elle correspond à celle utilisée canoniquement, me plaît bien. En revanche je n'adhère pas au visage, peut-être que le nez qui me semble trop mis évidence à moins que ça ne soit les lèvres.
Yukari alors premièrement, je n'aime pas du tout ses cheveux, c'est peut-être l'angle, mais vus d'ici je ne les apprécie pas. Et puis je crois que j'ai encore un problème avec les lèvres mais je n'aime pas sa tête, faudrait vraiment que je la voie de face pour me faire une idée précise Hurrr
Momiji est bien faite en dehors de deux détails qui me gênent: la queue me parait étrange (je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ^^) et je trouve les plis de la robe... Simples. Sinon, son visage est trop cute et puis le socle en bois, j'aime.
Petite question: elle ne semble pas tenir son épée, pourquoi ne tombe-t-elle pas? °w°
Pour Mokou, Ciel a déjà cité en grande partie les mêmes raisons pour lesquelles je ne l'apprécie pas.
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Invité Mar 06 Mar 2012, 8:34 am

Pourquoi Yukari a un linge sur les cheveux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par KeroKero Mar 06 Mar 2012, 9:21 am

Shakkam a écrit:Pourquoi Yukari a un linge sur les cheveux ?

Spoiler:

ಠ_ಠ bluffant


Also @Kirai: je comprends ta remarque sur la queue de la Momiji, on dirait une meringue.
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Akiro Mar 06 Mar 2012, 10:37 am

J'aime beaucoup la Tenshi : socle, épée, cristaux sur le tablier (omg ce que ça rend bien), décorations de manche....en revanche je pense que son expression fait trop mature pour le personnage. (c'est peut être aussi les cheveux qui font ça). Après, si c'est pour l'esprit badass c'est réussi.

Pour Yukari eh bien moi je la trouve vraiment superbe, sisi ! oAo
Peut être le nez un peu trop pointu. Son "linge" comme vous dites fait en effet un peu coiffe flamande (l'exemple des tableaux de Vermeer), ce qui je trouve est vraiment plus élégant que le traditionnel "bonnet de nuit" de Yukari.
Après la balle dans ses mains fait typique japonaise, donc on peut certainement faire aussi un parallèle avec les coiffes de mariées nippones blanches à pans tombants dans une moindre mesure, ce qui est en gros un bon moyen de mélanger orient et occident selon moi =)
J'aime le dégradé de ses cheveux et le joli noeud dans le dos.

La Momiji là par contre je n'aime pas du tout : pose quasi improbable, air de gamine assez stupide (je suis surement rabat-oij mais bon dieu arrêtez avec cette Momiji mignonne kawai fanon sérieux ;o;)
Je trouve qu'elle fait anorexique, son tokin est riquiqui, le ponpon de son haut pas fluffy du tout (important le fluffy XD), épée basique assez moche (d'accord pour éviter le lieu commun de l'épée à lame large mais dans ce cas décorez davantage l'épée plus fine ! Là ça perd de son prestique vraiment...)
Sinon si c'est le socle officiel j'aime beaucoup le socle et les getta noires ainsi que le liseret doré à sa taille. Les manches avec les noeuds me plaisent bien aussi, mais leur ouverture au niveau de la main font, et c'est aussi le cas de la jupe trop "anguleux" à mon goût, surtout vu l'expression "moe" de momiji. C'est comme mélanger du PKK à du Namie-kun si vous voyez ce que je veux dire...=/

Pour finir la Mokou, wahoo c'est très classe, surtout cette chemise ouverte HMMMM. Comme l'a dis Ciel certaines parties font un peu trop plastique je pense notemment à ses chaussures. Les plis du pantalons et de la chemise sont très réussis je trouve, ainsi que les cheveux, la pose et l'expression. Par contre les sceaux sur son pantalon et dans ses cheveux (excepté celui sur son crâne) font vraiment ultra rigides guh.
Dernier point : le feu des ailes et de la main : je sais pas vous mais ça me donner envie de léchouiller on dirait une sucette acidulée au coca ! >w< (aucun sous entendu malsain là-dedans je vous vois venir~~)

Bref ma préférée ça doit être Yukari et celle que j'aime le moins Momiji, mais en général c'est vraiment pas mal =D


Dernière édition par Akiro le Mar 06 Mar 2012, 11:01 am, édité 1 fois
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par KeroKero Jeu 08 Mar 2012, 1:54 pm

Du lourd du lourd!!

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 20120308_01

le visage de plus près:

Il s'agit bien entendu de la Yuyuko annoncée il y a peu par griffon.

J'ajoute qu'elle est prévue pour cet été, et qu'elle aura l'appellation Yuyuko Saigyouji~ver.2~ (si c'est pas original!)
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Vivaldi Jeu 08 Mar 2012, 3:02 pm

MFFFFFHOEGFHEPH NEEEEEED !
Je trouve cette Yuyuko juste magnifique. Très réussie et avec un air très..... yuyukesque ? xD
J'attends de voir la version finale, mais là les esprits ont un air un peu trop.... chiffonés.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Invité Jeu 08 Mar 2012, 3:36 pm

Oh wow, Yuyuko sur de la crème, miam. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Zefnar Jeu 08 Mar 2012, 5:55 pm

Wowowowowo...

Et ils proposent quoi pour nous permettre de manger? xD

Srsly c'est magnifique comme toujours... J'attends de voir la colo mais je sens déjà que ça va être une win..

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin figurines et nendoroid - Page 15 Empty Re: Le coin figurines et nendoroid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum