Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

+84
Zefnar
JonathKane
Deibi
renoss
Shishirukayaa
Rousoku
Kitsunay
Remilia Scarlet
Piggy
Maria Konovalev
Katsû_Moonlight
Ultima996
Rima Yakumo
KeroKero
Terminadi
Seïken
guy
-NightLunya-
Elione
Kaguya
Haruko
Luum
Yozora
Mukyu
Vivaldi
Miamsushi
Buronka
Flanneko
tanukiruno
onimath
Hurbain
Makimoke
Patbl
arcana
Padmania
Kero
D.Fintlock
Nori
Feather Black
Purple Magus
Majra
Okiba
Wakawa
Gezochan
Hakken
Yosh
Shiva Yuna
Shin-Tsuki
Am-chan
Aneko Nya~
Breizh
Ainowallen
Uliel
Docteur Hartmann
Hebi Jinkouteki
dodoecchi
Ben
Leerius
Neige Hausen
MaskedLeon
Yamisquall
Über
chaos
Xephon
Variante
Mion
Ephraim
Réa
Deity Link
Supermark
Kyou
Akiyura
munnypower
Miplouf Saigyouki
Sonny Setsujoku
Squirel
Mystia Lorelei
illustreinconnu
Koten
Macotlet
H3lly
Drell
Lyrica
Belisaria
88 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Miplouf Saigyouki Jeu 11 Nov 2010, 9:13 pm

Lorsque le prof passe dans les rangs...met un 9 sur votre copie(pour numéroter), que vous mettez entourez ce 9, que vous écrivez Cirno a coté...
Il vous rend la copie et vous demande c'est qui Cirno...j'ai pas osé lui dire.
Sur la copie, il avait écrit "évitez" a coté de Cirno..."ok je grazerai l'icicle fall"c'est ma pensée instantanée....
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Luum Mer 17 Nov 2010, 5:22 pm

Vous jouez trop à Touhou quand vous éclatez de rire en voyant le titre du document que vous allez devoir traiter en civi anglaise "Meet the Neets".
Et surtout quand le prof demande "So do you have a good exemple of Neet ?" et que vous pensez très fort, et même trop fort "KAGUYA KAGUYA".
Le prof m'ayant grillé, j'ai expliqué exactement le fanon de Kaguya, et le pire du pire, c'est qu'il m'a dit que c'était plus ou moins ça, et m'a félicité. So epic.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 8:20 pm

Vous jouez trop à Touhou quand vous faîtes toute les 5 secondes des références a Touhou quand vos parents vous parle, quand vos amis vous parle et même quand vos prof vous parle et qu'ils entendent...
Surtout que finalement j'ai initier ma prof d'anglais à Touhou en lui faisant écouter les musiques et en lui montrant les personnages. (Trop marrant les "c'est qui sa?" "Elle est mignonne elle." "C'est bizarre ton truc.") (En même temps c'est une fan d'animation japonaise je lui prête souvent des DVD XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Haruko Jeu 18 Nov 2010, 2:05 pm

Vous jouez trop à Touhou quand vous écrivez des " mitori " à la place de "miroir" en cours ...
Viens d'entamer la physique nucléaire ... Ca va etre le début d'un loooong voyage si je commence déjà à gribouiller des " Caution " ou Okuu sur le bord de la feuille XD

Hier j'ai pas pu m'empécher de gueuler " Captain Murasa I'm here ! " quand ya un avion qui a survolé l'amphi. Mais le pire c'est qu'il y a un quidam 1 rang plus bas qui m'a répondu " Gensokyo is saved ! " ...
Les touhoufag sont PARTOUT, meme en medecine ! XD
Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par arcana Jeu 18 Nov 2010, 4:25 pm

Vous jouez trop à Touhou quand :
- sur vos penses-bêtes vous écrivez CAUTION (avec le logo nucléaire dessus) pour le remarquer plus facilement (vécu ce matin pour me souvenir qu'il y avait devoir)

- que lorsque vous entendez vos camarades se plaindre parce que "Bouhou faire une BD de trois pages en 1 mois c'est trooooooop impossible à faire !", vous leur dîtes d'un ton énervé que les japonais font en moyenne 4 mangas par an, font des doujins de bonne qualité pendant leur temps libre et que ZUN en plus de son travail fait un jeu par an ! ET ILS SE PLAIGNENT PAS ! bande de feignasses non mais....

- lorsque (attention c'est vécu et très long) votre prof arrive en vous demandant de mimer une pose, qu'il lance au premier de la classe "allez je te mets 14 espèce de sale con" en riant, que comme vos camarades de classe vous tremblez et riez en silence car vous avez tous bien entendu la phrase, que vous n'arrivez pas à finir votre devoir car le prof vous dis qu'il vous a tous mis de très bonnes notes depuis le début de l'année : "4 pour les glandeurs et 13 pour les bosseurs qui ont recommencé leur boulot 14 fois sans pleurer" (j'en fais partie ça m'a pris 20 heure pour un minable 11 T-T),
et que vous manquez d'exploser de rire parce que soudain vous imaginez Suika, une heure avant, en train de forcer le prof à boire, et que vous vous dîtes que ce qui vous arrive est plausible finalement
arcana
arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Hakken Jeu 18 Nov 2010, 5:00 pm

Vous jouez trop à Touhou quand votre prof d'Anglais dit que le surnom de New York City c'est "The Big Apple" mais que sur votre cahier vous écrivez "The Bad Apple"
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Wakawa Jeu 18 Nov 2010, 6:22 pm

Vous jouez trop à Touhou quand vous arrivez à trouver ''Cirno'' dans un mot-mystère.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Patbl Jeu 18 Nov 2010, 7:02 pm

Vous jouez trop à Touhou quand vous faites (O.O) en voyant cette photo
Spoiler:

The circled Nine ! Maurice était en fait Cirno déguisé!
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Hakken Jeu 18 Nov 2010, 7:11 pm

Patbl a écrit:Vous jouez trop à Touhou quand vous faites (O.O) en voyant cette photo
Spoiler:

The circled Nine ! Maurice était en fait Cirno déguisé!

Ca expliquerait pourquoi (sur cette photo en tous cas) il faisait du hockey sur GLACE!! [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 411509

Bref... sinon vous jouez trop à Touhou si un jour un(e) de vos camarade de classe porte un collier avec une petite clef accrochée dessus et ça vous fait penser à Nitori.....
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 7:27 pm

Vous jouez trop à touhou quand dans une même phrase de traduction en japonais vous devez mettre "touhou" (est) "seihou"(ouest) et "momiji"(érable rouge)...
Ah oui, et aujourd'hui Naru a cru entendre "Utsuho" pendant le cours de civilisation, moi tout ce que j'en ai retenu c'est que les Fujiwara ont fait pression sur Hieda no Are pour être considérés comme des héros de l'histoire ancienne dans les annales du kojiki x)
Ah bon, Mokou est violente avec Akyuu ? =O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Kaguya Jeu 18 Nov 2010, 7:31 pm

Vous jouez trop a touhou quand, dans une même journer 2 personnes ne connaissant pas touhou vous appelle * neey * -.- ( Mais ou va le monde ! , je suis persécuter jour et surtout nuit ! => Flandre je te maudit pour t'es 4 000 procahines années!!! è_é).
Kaguya
Kaguya
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Loin , très loin ~

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par arcana Jeu 18 Nov 2010, 7:53 pm

snif ZUN est le sauveur des animaux...Vous jouez trop à Touhou quand vous ne pouvez plus écraser d'araignée parce que vous avez l'impression qu'elle vous regarde et vous vous dites : "Oh non Yamame ne me regarde pas comme ça..."(je sais, c'est con 0 0) et comme Yukari n'est pas à côté de vous pour vous encourager à l'abattre vous ouvrez la fenêtre et vous la faîtes sortir avec une feuille de papier...Alors qu'avant vous les exterminiez sans hésiter....ZUN give you a heart...et vous avez été marqué par le premier stage de SA.

Et vous jouez trop à Touhou quand lorsqu'on vous provoque, vous avez l'impression de ressentir entre vos doigts la présence de couteaux...
arcana
arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Vivaldi Ven 19 Nov 2010, 1:07 pm

Hier j'ai pas pu m'empécher de gueuler " Captain Murasa I'm here ! " quand ya un avion qui a survolé l'amphi. Mais le pire c'est qu'il y a un quidam 1 rang plus bas qui m'a répondu " Gensokyo is saved ! " ...
EPIC !

Et dire qu'en info, la seule personne qui connait Touhou, c'est moi qui lui ai fait découvrir. C'est le monde à l'envers --'

Vous jouez trop à Touhou quand vous avez le réflexe de dire "Spark" quand la prof a fini sa phrase par "master" ><
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Haruko Ven 19 Nov 2010, 3:54 pm

J'en ai maaaaaarre c'est pas un corps qu'on a ! XD

-Aujourd'hui cours super intéréssant de biocellulaire, JOIE, je viens de découvrir la famille des proteines Ran et les proteines Iamp ...
-Alice etait un ancetre philogénétique ... Si si ...

Celui qui a dis qu'on a tous un Gensokyo quelque part au fond de nos etait medecin pas poete !

Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Mer 24 Nov 2010, 3:12 pm

Haha, à mon tour.
Je dirais...
On joue trop à Touhou quand :
- On fait découvrir à sa prof de musique le thème Doll Judgement ~The Girl Who Played Witch People's Shapes joué à la flûte à bec (OH YEAH)
- Quand les Narutard parlent de renard à neuf queue et qu'on pense direct à Ran
- Quand au milieu d'un feu d'artifice, une étoile apparait et que vous criez "STARDUST REVERIIIIIIIE" et qu'après quelques rayons de lumière vous entendez au loin un "MASTER SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK" (Ah, c'est beau la Suisse, c'est beau Genève ;u;)
- Quand on ouvre son cahier et que tout les neuf son en bleu ciel entouré et que les 6 sont entourés en rouge
- Quand on fait des gohei à ses crayons de papier en cours (fachement décoratif cette merde xD)
- Quand on dessine sur le dos de sa blouse de chimie des ★ ☢ ➈ ☯ ➅... 8D
- Quand on rajoute Touhou au correcteur d'orthographe de Firefox, OpenOffice et Word en s'écriant MAIS BORDELLLLLLZ C'EST QUOI CES INCULTES §§§§
- Quand vous écrivez 東方 Project sur vos feuilles et que quand quelqu'un se penche sur vos kanis ça fait ça :
"C'est écrit quoi ?"
"Touhou Project"
"Ça veut dire quoiii ?"
"ÇA VEUT DIRE QUE TU VAS DE FAIRE BOTTER LE CUL PAR UN FANTASY SEAL SI TU DÉGAGES PAS."
"..."

Han, sinon, y'en a d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Mer 24 Nov 2010, 3:35 pm

Pooshi a écrit:- Quand les Narutard parlent de renard à neuf queue et qu'on pense direct à Ran.
Ne comparez pas ma voluptueuse renarde a cette bête sanguinaire et stupide! C'est décidé! Maintenant, des que j'entends "Naruto" je sort l'Übersaw! ò_ó
Hakuro a écrit:proteines Ran
Je vais me faire une cure de protéine Ran moi, comme ça je serais enfin un vrai renard... *3*

"Vous jouez trop a Touhou quand":
Dans Garry's Mod, vous télécharger le Spark Gun, vous tirez, et vous vous rendez compte que ça ne fait qu'une petite étincelle merdique.
Vous vous attendiez a un énorme rayon multicolore... Ah Bull shit!
[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 447392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Patbl Mer 24 Nov 2010, 6:46 pm

Vous jouez trop à Touhou quand :

Vous dîtes à vos amis : "Regarder mon filet à papillon!" Et vous montrez la Last Word de Eirin.
Vous dîtes "Tomorrow will be Special; Yesterday was not" a chaque fois qu'il y a un événement spécial.
Vous expliquez à votre ami ce que c'est qu'un shikigami, en résumant en quelques mots :"Bref, c'est un maitre qui rape contrôle son esclave."
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Nori Mer 24 Nov 2010, 7:52 pm

Vous jouez trop à Touhou quand vous voulez absolument avoir 9/10 à un test même si vous avez la posibilité d'obtenir 10.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Vivaldi Mer 24 Nov 2010, 8:21 pm

...quand vous faites toujours attention dans les transports à ne pas cacher le badge Touhou que vous avez fixé sur la sacoche du PC portable qu'on emporte en cour :p
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Drell Mer 24 Nov 2010, 11:29 pm

Apparemment, il y a une entreprise qui s'appelle "swica". J'imagine que vous ferez vite le lien...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Wakawa Jeu 25 Nov 2010, 12:17 am

... Quand votre ami vous dis qu' "une certaine fée" devrait vous remettre un peu de motivation pour faire des maths.
J'arrive pas à le croire, mon gros a retenu la leçon sur Touhou.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Mer 01 Déc 2010, 11:59 pm

La connection est mauvaise ? Appelez Neuf Cirno... (M-Mais....ELLE EST PARTOUT ?!)

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Neuf10

Also, dans un des exercices de jap d'aujourd'hui il y avait une Sanae dans les dialogues, et ma voisine à du le faire à haute voix. Je ne la regardera plus jamais comme avant. (je devrai lui demander un miracle pour mes partiels...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Patbl Jeu 02 Déc 2010, 6:24 am

VJTÀTQ :

Vous criez "Hitbox ABUSE" en ayant pris cette photo ~~
Spoiler:
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Hakken Sam 11 Déc 2010, 5:51 pm

Vous jouez trop a Touhou quand dans un paquet de "Celebrations", le premier chocolat que vous mangez est un "Milky Way"★!!
Même qu'après votre ventre fait des bruits bizarres :3
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Lun 13 Déc 2010, 5:16 pm

VJTATQ, en devoir commun d'anglais, vous vous rendez compte que le personnage principal de l'extrait s'appelle... China. Fou rire + gros moment de solitude en tant que touhouiste.
Que ces trois heures de contrôle étaient longues. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 13 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum