Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

+5
Solarius
Polka
MrDarknesseo
Dagoth-Ur
Sora no Mizu
9 participants

Aller en bas

Personnages les plus aimés de Octobre 2017

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Vote_lcap20%Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Vote_lcap20%Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Vote_lcap27%Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Vote_lcap33%Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par Sora no Mizu Sam 07 Oct 2017, 11:36 am

Hello ! Qui dit Octobre dit Halloween !
Et qui dit Halloween dit persos qui font peur ! Bouhouhou agrougrou je fais peur ! Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 373972
PS : Je tiens a dire que j'ai eu l'autorisation de Filly pour faire ce vote a sa place~ :3
PSS : J'ai pris les résumés des persos du wiki et j'ai traduis, donc excusez-moi et signalez-moi les erreurs. x) (Sauf pour Rin)

---------

Rumia
Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Th06ru10

(JE SAIS, JE SAIS QU'ELLE A DEJA ETE PROPOSEE DANS UN VOTE PRECEDENT, mais bon osef ça passe.)

Rumia est apparue pour la première fois comme boss de stage 1. Elle a également fait une apparition comme personnage d'arrière-plan dans HM .
Elle est assez simple d'esprit et n'aime pas la lumière du soleil ni la chaleur de l'été; en fait, elle utilise ses pouvoirs de l'obscurité pour s'entourer dans une masse de sombre, pour éviter la chaleur et la lumière. Il est également dit qu'elle n'utilise que ce pouvoir comme une capacité de soutien en attaquant les autres, en utilisant la force pure comme principal atout. Elle a l'air de voler sans but pendant la journée et la nuit, se heurtant parfois aux arbres car elle est moins capable de voir des obstacles à travers son voile d'obscurité. Malgré son apparence innocente, elle mange les humains et pense que le travail de Youkai est de les chasser, mais elle semble aussi plutôt paresseuse et a commenté que c'est généralement une peine pour elle de le faire.


Yoshika Miyako
Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Th13yo10

Yoshika est un zombie, elle est apparue pour la première fois en tant que boss de stage 3 dans TD et en tant qu'assistante de Seiga, elle était aussi présente dans la 4ème journée dans ISC. Elle attaque habituellement les gens sans raison particulière, mais il est facile de s'enfuir. Cependant, elle doit avoir une capacité de régénération, et même lorsqu'elle est vaincue, elle se rétablit immédiatement quelques secondes plus tard, comme l'indique le stage 4 de TD.


Rin Satsuki
Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 13482910

Rin Satsuki était à la base un personnage jouable de EoSD, mais à été enlevée au milieu du développement du jeu, on ne sait pas grand chose d'elle a part son sprite (Et encore on est pas sûr que c'est le sien), deux de ses spells, son nom et son code dans le jeu. Il y a beaucoup de théorie sur ce personnage, elle a eu le droit a son fan-theme et a un fangame (Il est dur a trouver mais il existe, je vous laisse chercher). C'est un personnage mystérieux que beaucoup aimeraient voir un jour dans un jeu officiel.


Koakuma
Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Koakum11

Koakuma est apparue pour la première fois en tant que mid-boss de stage 4 dans EoSD, on ne sait pas grand chose d'elle non-plus, on sait que c'est un démon, d'autres disent que c'est une succube, mais la version la plus admise est celle du démon, elle est représentée comme étant la servante que Patchouli Knowledge. Elle est le plus souvent représentée avec une personnalité assez stupide et maladroite, mais d'autre la voient comme méchante, diabolique et manipulatrice. Elle n'est pas très puissante mais peut surprendre les gens qui ne s'attendent pas à la voir en combat dans le stage 4.

---------------

Merci a Filly de m'avoir laisser faire ce vote a sa place, et pardon pour le manque de précision et de matière sur la présentation des persos.
Pardon pour les 2 artworks non-officiels, mais je vous défi d'en trouver un officiel pour Rin. x)
Et encore pardon pour ma façon de faire les votes. x)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par Dagoth-Ur Lun 09 Oct 2017, 4:29 pm

J'ai voté Yoshika non pas parce que je l'adore mais parce que les autres ne m'inspirent pas beaucoup non plus haha
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par MrDarknesseo Mar 10 Oct 2017, 7:14 am

Bouarf, pour moi c'est le vote des persos bas de gamme. Je vote Rin car le fait qu'elle est un univers grâce aux fans me fait triper et que les autres je m'en fous.
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par Polka Mar 10 Oct 2017, 3:13 pm

Rumia, juste pour Osana Reimu
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par Solarius Mar 10 Oct 2017, 11:35 pm

Je vote Rin Satsuki, parce que c'est un personnage qui m'a toujours intéressé (ça me fait penser que j'ai une fanfic en cours la concernant d'ailleurs)
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par FillyMew Lun 30 Oct 2017, 8:11 pm

Bon, j'ai pris beaucoup de temps pour voter mais au moins j'up le topic !

Donc, j'ai voté pour Yoshika, pas que j'aime moins les autres, mais parce que c'est un zombie -enfin, une Jiang shi, mais c'est proche des zombies-.
Puisque les zombies sont avec les vampires, les fantômes, les sorcières -et les loups-garous- les quatre -cinq- choses qui représentent le mieux Halloween,

Mon vote va à Yoshika !
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par Germain Noël Lun 30 Oct 2017, 8:49 pm

Yoshika est inspirée d'un poète Miyako no Yoshika, dont les poèmes ont grandement impressionnés le personnage dont est inspiré Kasen. Yoshika récite d'ailleurs parfois ces poèmes en regardant la lune, et il arrive également que Kasen en prononce les paroles.
De plus, Yoshika est la servante d'un des personnages les plus intéressant de la série.
Avec son histoire riche et sûrement triste, coincée entre la vie et la mort, elle est à mes yeux celle qui mérite le plus de gagner ce vote.
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par Sora no Mizu Mer 01 Nov 2017, 10:11 am

Nan mais vous êtes sérieux sur les votes ? x)

Bon bah.. La gagnante c'estttttt personne
C'est un ex-æquo, doncccccccc, techniquement personne a gagné, mais tout le monde a gagné aussi !
Donc je sais pas trop quoi faire du coup. x)
Mais bon, je m'en vais de ce pas prévenir Filly. ಠ_ಠ

EDIT : La gagnante est Koakuma, du coup, mais bon, ça compte pas vraiment, le vote a été fait après le mois d'Octobre.


Dernière édition par Sora no Mizu le Ven 03 Nov 2017, 10:55 am, édité 1 fois
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par throwaway0 Jeu 02 Nov 2017, 9:42 pm

Sora no Mizu a écrit:Nan mais vous êtes sérieux sur les votes ? x)

Bon bah.. La gagnante c'estttttt personne
C'est un ex-æquo, doncccccccc, techniquement personne a gagné, mais tout le monde a gagné aussi !
Donc je sais pas trop quoi faire du coup. x)
Mais bon, je m'en vais de ce pas prévenir Filly. ಠ_ಠ
Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 DdqdFNv
throwaway0
throwaway0
Normal
Normal

Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : -

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par ludothegame Jeu 02 Nov 2017, 10:33 pm

rooo ce petit vote après la fin des votes officiels

Ah et c'est moi qui est le dernier a avoir voter et j'ai voter koakuma, je suis pas désoler :D
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par Sora no Mizu Ven 03 Nov 2017, 10:54 am

Ca vous amuse ? x)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Octobre 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum