Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

+5
Kwaque
Howard Akeley
Natharagon
Germain Noël
FillyMew
9 participants

Aller en bas

Personnage le plus populaire du mois Mars 2017.

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Vote_lcap25%Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Vote_lcap35%Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Vote_lcap10%Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Vote_lcap30%Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Empty Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

Message par FillyMew Sam 04 Mar 2017, 8:41 pm

C'est le mois de Mars, le printemps arrive (Lily: IT'S SPRIIIIIIIIIIIIING !!).
Il est donc temps de parler de ce qu'il va revenir, les plantes vont éclore, les arbres vont fleurir...

Patchouli Knowledge (Embodiment of Scarlet Devil)
Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 1488637833075951500
Patchouli est une magicienne née il y a près de 100 ans, et l'amie de Remilia Scarlet, la maîtresse du Koumakan. Elle réside dans le manoir de cette dernière, dans une immense bibliothèque. Patchouli est une magicienne élémentaire, maîtrisant les éléments de la semaine nippone, le soleil pour dimanche, la lune pour lundi, le feu pour mardi, l'eau pour mercredi, le bois pour jeudi, le metal pour vendredi et la terre pour samedi. D'où le surnom de "One-week Girl". Malgré ses connaissances et sa maîtrise de la magie élevée, elle est asthmatique, ce qui l'empêche de correctement utilier sa magie, et manque de Vitamine A...

Reisen Udongein Inaba (Imperishable Night)
Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Th09Reisen
Reisen est une lapine originaire de la Lune, un lapin lunaire, pouvant manipuler les ondes et la folie. Elle a été un certain temps dans l'armée des Sélénites, ce qui fait qu'elle connaît Seiran, en tant que collègue de travail. Elle a fuit la guerre contre les terriens et vint s'installer à Eientei avec Eirin Yakogoro et Kaguya Houraisan. Ell reçut le surnom d'Udonge par Eirin et celui d'Inaba par Kaguya, ce qui lui fait un nom super long.

Medecine Melancholy (Phantasmagoria of Flower View)
Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Th09MedicineMelancholy
Medecine est un yokai, sûrement un tsukumogami poupée, ce qui expliquerait pourquoi une "version miniature" d'elle vole à ses côtés. Medecine manipule le poison, tout type de poison, venin de serpent, d'alcool, de nicotine... elle peut mettre du poison dans de la nourriture et utiliser encore du poison pour manipuler les humains... la toucher inflige une mauvaise réaction au corps de celui qui la touche, donc évitez de la toucher, ni même de la voir, c'est mieux. Elle se trouve à la Colline sans Nom, un lieu où de nombreuses fleurs toxiques poussent, donc vous avez peu de chance de la rencontrer sauf si vous la cherchiez.

Yuyuko Saigyouji (Perfect Cherry Blossom)
Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 YuyukoPCB
Yuyuko est un fantôme, et la princesse du Netherworld. Il y a plus d'un millénaire, Yuyuko étant encore humaine. Au début, Yuyuko n'était capable de contrôler que quelques esprits décédés. Mais, ce pouvoir s'est développé, devenant ensuite la faculté d'invoquer la mort. Elle se serait donnée la mort après avoir été terrifiée par son pouvoir. Plusieurs années passèrent... Yuyuko, ayant tout oublié de son passé depuis qu'elle soit devenue une fantôme, trouva un vieux rapport dans une bibliothèque. Yuyuko lit que briser le sceau porté par le Saigyou Ayakashi, provoquerait sa floraison complète et la résurrection de "quelqu'un" . Elle commença à ramasser des essences de printemps. Grâce aux efforts de Youmu Konpaku, la jardinière, les cerisiers d' Hakugyokurou fleurirent parfaitement. Tous, excepté le Saigyou Ayakashi, qui était encore à la frontière de la floraison.
Il ne manquait plus qu'un grain de printemps, possédé par une humaine...

Ce qu'elle sut tard, était que ce "quelqu'un" était elle.

Yuyuko voulut faire éclore le Saigyou Ayakashi, réputé comme étant le cerisier le plus beau du Royaume des Morts...
Yuyuko ne le verra jamais en floraison...


Dernière édition par FillyMew le Mer 25 Oct 2017, 10:53 am, édité 1 fois
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

Message par Germain Noël Sam 04 Mar 2017, 9:35 pm

Medicine, direct (Je pense que c'était prévisible :D)

La colline sans nom est surtout recouverte de muguet de mai, où a été abandonnée la poupée de ventriloque qui est ensuite devenue Medicine. D'où son pouvoir de contrôle des poisons. Ah, et elle se bat pour l'émancipation des poupées par rapport aux humains aussi.
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

Message par Natharagon Sam 04 Mar 2017, 9:53 pm

Patchouli direct, parce que j'aime bien ce perso.
Sinon, Yuyuko était intéressante aussi.
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

Message par Howard Akeley Sam 04 Mar 2017, 10:42 pm

Yuyuko, car elle le vaut bien.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

Message par Kwaque Dim 05 Mar 2017, 10:01 am

Reisen : La manipulation des ondes de folies, c'est génial comme pouvoir, et elle a le regard le plus intimidant qui soit. Et puis j'aime son chara-design (oui, les oreilles en partie ^^).
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

Message par Sora no Mizu Dim 05 Mar 2017, 10:27 am

Reisen, sans hésiter, parce que c'est mon perso favoris des 4 qui sont présentés ici x3
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

Message par MrDarknesseo Dim 05 Mar 2017, 1:39 pm

Reisen sans hésitation.
J'adore son thème, j'adore son design, je suis amoureux de ses patterns.
J'avoue être triste quand je vois un fan art de elle avec une arme.
Yuyuko est elle aussi stylée, a un thème sympa mais lui arrive pas à la cheville.
Patchouli est chouette je dois avouer, mais elle surpasse pas non plus la lapine.
Par contre Medecine, meeeeeeeeh.
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

Message par Dagoth-Ur Dim 05 Mar 2017, 3:39 pm

J'ai voté Medicine parce que euh, c'est drôle de la jouer contre les adversaires dans PoFV :^)
Et j'aime bien sa fin dans le mode histoire.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

Message par Ethirbein Jeu 09 Mar 2017, 6:27 pm

Malgré ma réputation de lapine lunaire ici, c'est sans effort que je vote Yuyuko! Elle représente la grâce, l'élégance, et l'envie de voir la nature s'épanouir. Quoi demander de plus!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

Message par FillyMew Dim 02 Avr 2017, 1:17 pm

Bon, je pense qu'il est temps d'annoncer les résultats maintenant.

Ce mois-ci nous avons eu 19 votes.
Medecine finit dernière avec 2 votes.
Yuyuko et Patchouli finnisent 2èmes ex æquo avec 5 votes chacune.
Et Reisen finit 1ère avec 7 votes.

Cut here
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Mars 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Mars 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum