Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Galerie~ Macarons, thé et autres après midi nuageux

Aller en bas

Galerie~ Macarons, thé et autres après midi nuageux Empty Galerie~ Macarons, thé et autres après midi nuageux

Message par BitterSweetReverie Mer 09 Déc 2020, 1:29 pm

Hello~
Je suis Bittersweet, fan de touhou reconvertie et reconvertie par la force des choses !
Bien que j'aie dû m'éloigner de touhou et de sa communauté j'ai toujours porté dans mon cœur cette franchise et ses personnages. Touhou est à l'origine de mon cheminement dans cette passion qu'est devenue le dessin et par extension l'écriture.

Ayant eu le temps de replonger dans ce trou de lapin, si je puis dire, qu'est touhou project j'ai décidé de rendre à ma franchise du cœur ce qu'elle m'avait donné à ma façon, de la passion.

En 2014 je m'étais lancée dans un jeu touhou dont je ne citerais pas le nom, malgré mon échec j'étais malgré moi sur une lancé qui m'a menée directement dans le dessin. Je n'ai jamais pu dessiner du touhou correctement car il y a 4 ans... Votre servante débutait encore voyez-vous, ho mais ne vous méprenez pas, je débute toujours, j'ai seulement moins honte d'être une novice encore maladroite et même un peu myope si je puis dire.

J'espère pouvoir apporter un peu de coloris à cet après-midi.
BitterSweetReverie.


Yuyuko:

A suivre !

BitterSweetReverie
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 31
Localisation : Chambéry

Dagoth-Ur, throwaway0 et Hiskov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum