Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[Blabla] Interview de...

+14
Okiba
Tayabj
Shishirukayaa
Scylla
Purple Magus
Drell
Uliel
Lisianthus
Mion
Patbl
KaibaGX
Luum
Nasty_bdfp
Mystia Lorelei
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty [Blabla] Interview de...

Message par Mystia Lorelei Dim 29 Aoû 2010, 11:24 pm

Explications : Cette idée d'interviewer les personnages de Gensokyo m'est venue sur un coup de tête mais l'idée est à exploiter :). L'originalité du topic réside dans le fait que les interview sont tirées au sort (Exceptée la première : Reimu).

Interview n° 1 : Reimu Hakurei
Interview n° 2 : Yuugi Hoshiguma
Interview n° 3 : Murasa Minamitsu
Interview n° 4 : Mystia Lorelei
Interview n° 5 : Kana Anaberal
Interview n° 6 : Shizuha Aki
Interview n° 7 : Kurumi

----------

Chers membres du forum, ce jour est à marquer d'une pierre blanche car j'ai le plaisir et l'honneur de recevoir chez moi une personne importante, j'ai nommé Reimu Hakurei !

- N'importe quoi !

Chut ! Casse pas l'instant !

- Personne ne va te croire espèce de Birdbrain

Au lieu de tenter de mettre en l'air mon idée de topic, tu ne voudrais pas répondre à quelques questions Reimu ? * Agite un billet de 1000 yens sous les yeux de la miko *

- Ohoh ! Je veux bien faire un effort * w * !

Bien merci. Miss Hakurei, es-ce que votre métier de miko vous plaît ?

- C'est quoi cette appelation ? Appelle-moi Reimu d'abord, et puis être miko, c'est cool car je passe la plupart de mon temps à boire du thé devant mon temple.

Je parie que ça doit vite devenir ennuyeux. Je parie que tu savoures l'instant où un incident se produit dans Gensokyo.

- Bof, pas vraiment ?

Ah ?

- Ben oui, parce que je gagne à chaque fois !

Eh ? Mais il me semble que tu te fais battre dans le stage 4A de Imperishable Night...

- C'est une erreur. ZUN était sobre le jour où il a programmé cette partie. Il aurait dû mettre Sanae à la place !

Mais Sanae n'était pas encore arrivée à Gensokyo le jour de cet incident. Enfin bref, quel évènement t'as le plus marqué depuis l'incident du manoir écarlate ?

- Ma rencontre avec Yukari bien sûr !

Oh ? Vraiment ? Et pourquoi donc ?

- Parce que depuis que je l'ai vaincue, cette glandeuse arrête pas de me tourner autour. Je parie qu'elle profite secrètement de mon corps la nuit pendant que je dors !

Tu te fais des idées je pense, et j'ai pas envie que ça vire au R-18.

- Bon t'as fini avec tes questions ?

Heu non...

- Aboule le billet !

Quoi ? Et puis quoi encore ?!

- Mes tarifs sont très clairs : 1000 yens les 3 minutes. Là, ça fait 3 minutes 30 secondes qu'on parle !

Zut, je n'ai qu'un billet de 1000 yens sur moi !

- Alors adieu * Se retourne *

STOP !!!! * Bondit sur Reimu pour la retenir *

- EH ?

* Tombe avec Reimu et se retrouve dans une position plutôt délicate et suggestive *

- ...

Heu... Et que peux-tu nous dire à propos du 100.000 yens Special Hakurei Service ?

- * Coup de Gohei - PAF - * Tu veux VRAIMENT découvrir ce secret ?

Oui !

- Et bien, amènes-moi 100.000 yens et puis je te le montrerais ! Et n'essaye pas de m'arnaquer avec des dollars zimbabwéens !

Et merde ! * Range ses billets sans valeur * Juste une dernière chose s'il te plaît.

- Quoi ?

Que peux-tu nous dire sur ce que tu comptes faire prochainement ?

- Ca me paraît logique. Je vais continuer à boire du thé jusqu'à ce qu'un nouvel incident MAJEUR se produise !

Pourquoi insistes-tu sur le mot "Majeur" ?

- Parce que depuis l'évènement avec les UFO et dans une moindre mesure celui avec cette ombre gigantesque, il ne passe rien d'amusant à Gensokyo. J'ai juste dû envoyer ballader cette paparazzi d'Aya et une de ses collègues dont je ne me rappelle même plus le nom.
- MON NOM, C'EST HATATE HIMEKAIDOU !
- La ferme, c'est trop compliqué à retenir * Balance une amulette géante sur Hatate *

Ah, il y a également eut une guerre entre Cirno et d'autres fées récemment.

- Ah bon ? Je n'étais même pas au courant...

Je vois le genre... Merci de m'avoir accordé 5 minutes... * PAF * Aïeuh !

- C'est 10.000 yens pour avoir tenté de profiter de moi + 5.000 yens pour le dérangement !

-_-"


Dernière édition par Mystia Lorelei le Mer 19 Oct 2011, 11:41 pm, édité 7 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Nasty_bdfp Dim 29 Aoû 2010, 11:29 pm

Excellent, par contre t'as du perdre pas mal avec reimu, dépense ce qui te reste avant d'interwiewer Marisa (mains baladeuses il parait) sinon il va vraiment te rester plus rien ^^'

j'adore x).
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Mystia Lorelei Lun 30 Aoû 2010, 12:02 am

... Why you ?

- Pardon ? On est sur un forum français alors parle français.

Pourquoi il faut que ce soit toi que je dusse interviewer par la suite ?

- C'est le hasard qui l'a décidé, et puis je ne vais pas te manger, les oiseaux ne m'intéressent pas. Seul le saké compte !

J'aurais dû tricher pour tirer quelqu'un d'autre !

- Un Oni ne ment jamais * Smile * Tu oserais mentir en ma présence ?

Heu non, chère Yuugi ^^'

- Tant mieux ! De toutes façons, je ne maîtrise pas ma force, je pourrais te pulvériser en voulant te donner une simple fichenette sur le front~ Ahahah

C'est... Super rassurant...

- Roh aller ! No stress ! Vas-y, pose tes questions, je me ferrais une joie d'y répondre sans mentir, parce que je suis un Oni.

Très bien alors heu... Pourquoi habites-tu désormais dans le monde souterrain et non plus à la surface ?

- Parce que les humains n'ont plus peur des Onis de nos jours. Il suffit de voir tous les films d'horreur idiots qu'ils regardent à la TV.

Tu es l'une des 4 Devas de la montagne avec Suika, quelle est ta relation avec elle ?

- Suika ?! Ahahah ! La pauvre petite. L'autre raison qui fait que je suis venue habiter le monde souterrain, c'est parce que Suika était constamment jalouse de ma poitrine * Boing boing *

... * Regard difficile à détourner de la poitrine volumineuse de Yuugi *

- Tu veux un câlin ?

Oui heu je veux dire NON !

- Allez quoi, c'est du semi-transparent !

Raison de plus, je vais passer pour quoi moi ?!

- Parsee adore me faire des câlins, elle.

An ben tiens justement, quelle est ta relation avec Parsee ? Pourquoi tu sembles être amoureuse d'elle ?

- Ce n'est pas apparent, c'est réel ! J'aime Parsee, c'est l'amour de ma vie ! Quand elle est jalouse, je la réconforte. Quand je la réconforte, elle sourit. Quand Parsee sourit, je suis heureuse. Quand je suis heureuse, je la serre contre ma poitrine. Quand je serre Parsee contre ma poitrine, elle devient jalouse et ainsi de suite...

Je vois... Encore une chose, cette coupe de saké que tu transporte tout le temps avec toi...

- Elle ne s'est JAMAIS renversée ! * Toute fière *

Vraiment ?

- Oui, même quand je trébuche et que je me fais super mal, ma priorité, c'est de sauver mon saké.

J'ai entendu une rumeur comme quoi tu aimais embêter Kisume en remplissant son seau de saké pour le faire macérer...

- Le Kisumesaké, c'est encore meilleur *w* !

Ca devient glauque, je devrais arrêter de lire les comics de Morino Hon moi >>. Une petite dernière question pour la route.

- Je t'écoute~~

Quand Aya et l'autre corbac...

- MON NOM, C'EST HATATE HIMEKAIDOU !!

Ah ta g***le toi ! * Expédie Hatate loin avec un Home-Run *

- Ohoh, on voit le fada de Super Smash Bros~~

Je disais donc, quand Aya et l'autre corbac sont venues te prendre en photo, tu as utilisé une Spellcard "Annihilator Roar". Pour moi, l'annihilation est à associer avec les Eldrazi, ces gros thons débiles sortis récemment dans le jeu Magic the Gathering. Alors entre Kozilek, Ulamog, Emrakul et toi, lequel à l'annihilation la plus importante ?

- Tu connais les blagues sur Chuck Norris ?

Oui bien sûr...

- Replaçons les choses dans le contexte actuel. Quand tes trois zigotos annihilent tout sur leur passage, je ressent à peine une légère brise pour ma part. Si j'annihile ces trois zigotos, on ne les reverra plus jamais~~

* Gloups * Et bien merci de m'avoir accordé quelques instants...

- Mais ce n'est rien ahahah * Tapote amicalement l'épaule de Myschin et le fait tomber dans les pommes * Oups...
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Luum Lun 30 Aoû 2010, 12:08 am

Owi celle-là est encore plus tripante ! J'aime ! xD
Beaucoup de clins d'œil au canon/fanon c'est sympathique ! La fin est épique, ça va ton épaule Myschi ? *w*
Une autre ! Une autre ! *w*
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par KaibaGX Lun 30 Aoû 2010, 12:11 am

Oo déjà un 2eme interview
Franchement les 2 son excellent ^^
hâte de voir les prochains
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Mystia Lorelei Lun 30 Aoû 2010, 12:42 am

Le hasard fait drôlement bien les choses on dirait...

- Ah bon ?

Après le coup des Eldrazi annihilation avec Yuugi, je vais être obligé de parler de Zendikar avec toi Murasa...

- Roooh, garde ça pour la fin, je suis prête à répondre à tes question.

Il faut que je t'avoue un truc Murasa... La première fois que je t'ai vue, j'ai crû que c'était Chiyuri Kitashirakawa qui s'était fait une couleur.

- Je lui ressemble vraiment ?

Faut dire, tu portes le même type d'uniforme qu'elle... ZUN peut faire changer le look de ses personnages (Voir Alice)

- Certes mais entre elle et moi, il y a une GROSSE différence !

Puisque tu insiste sur "Grosse", je parie que tu parles de ton ancre géante.

- Perdu ! Chiyuri est vivante, bien en chair. Moi je suis MORTE ! Je suis un fantôme !

Ben, la première fois, je n'ai pas fait attention aux noms des Spellcards et je n'ai pas prêté attention à ce détail... D'ailleurs aussi, la première que je t'ai rencontré, après le coup de Chiyuri, j'ai direct pensé à "Cap'tain ceuillière"...

- Bah je préfère encore ça que le gars qui pensait à Popeye sur Danbooru...

IOSYS n'a pas arrangé les choses. Il paraît que tu as pris des cours sur le jeu Duck Hunt pour ce clip...

- C'est vrai, sauf que ce jeu était trop dur pour moi, alors je préfère leur botter le derrière avec mon ancre, c'est plus marrant !

Le pire selon moi restent les partisans du "Sailor Suit" qui font effectivement penser à Sailor Moon.

- Pfff, Sailor Moon c'est pour les gonzesses, moi chuis une vraie, une dure, une qui kiffe Albator !

Ah, je les avaient oubliés ceux-là.

- Ce sont mes préférés ^^

Bon, passons à autre chose... Que penses-tu de Byakuren ?

- Ooooh Byakuren-sama * Air total in Love *

Et qu'est Nue dans tout ça ?

- Une sale squatteuse qui m'empêche de profiter pleinement de ma Byakuren-sama ! * Air total Dark de la mort *

Depuis l'incident avec les UFO, le Palanquin, ton vaisseau, semble être devenu une attraction touristique...

- Byakuren-sama a dit que c'était une manière de rentrer davantage d'argent pour que le temple Myouren puisse vivre décemment. En tout cas, on s'en tire mieux que les deux autres mikos là... * Se fait agresser par des amulettes rouges et vertes *

Oulah, on ne peut plus interviewer tranquillement, je propose qu'on aille ailleurs... * Le Palanquin se déplace dans le ciel de Gensokyo, loin des temples Hakurei et Moriya * Tant que j'y pense, as-tu été pourchassée par des Tengu récemment ?

- Hum non. Ichirin m'a dit qu'Unzan avait manqué d'écrabouiller une tengu à robe pourpre mais en tout cas, son portable est réduit en miettes.

J'ai l'impression d'entendre quelqu'un pleurer de désespoir...

- Moi aussi tiens...

Bon aller, on termine avec la partie sur Magic ! Murasa ! Tes bullets ressemblent comme deux gouttes d'eau au symbole d'édition de l'édition Zendikar, et Murasa est le nom d'un lieu qui se trouve quelque part dans Zendikar...

- SERIEUX ?!

Oui, c'est vrai, j'ai même plus de 40 exemplaires de la carte "Pyromancien de Murasa"...

- Quel paradoxe... Des pyromanciens tu dis ? Je suis un fantôme qui a péri NOYEE !

Ah oui en effet... Un dernier petit détail...

- Oui ?

Tu n'aurais pas bu ? Tu empestes le saké !

- Mais nooon ! J'avais la gorge sèche et puis j'ai trouvé une gourde bizarre alors j'ai bu comme un trou ce qu'il y avait dedans sans même tenir compte du goût... En tout cas, elle avait une sacrée contenance cette gourde... Pourquoi tu trembles tout d'un coup ?

* Désespoir total et pointe le doigt en avant *

- Oh ? Pourquoi es-ce que le sol se rapproche aussi vite de nous ? Tiens, ce serait pas la Donation Box de Reimu qui fonce sur nous ?

* Et ainsi naquit Touhou 13 *
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Patbl Lun 30 Aoû 2010, 12:56 am

De très bonnes interviews, surtout drôles ^w^
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Mion Lun 30 Aoû 2010, 10:30 am

Super interviews surtout bonnes et très drôles!
Bon boulot et bonne continuation pour tes autres interviews, Mystia! *Espère une interview de Marisa*
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Lisianthus Lun 30 Aoû 2010, 12:12 pm

Quelle imagination Mystia ^^
Apparemment, tu n'aimes pas trop Hatate, toi ...
Mon interview préféré reste incontestable celui de Yuugi ! (Kisumesaké !!!)
Bonne continuation !!!
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Uliel Lun 30 Aoû 2010, 1:51 pm

Une imagination débordante... Ou délirante, c'est selon !
L'interview de Yuugi est celle que je préfère, mais les autres sont tout aussi épiques !
J'en veux d'auuuutres !
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Mystia Lorelei Lun 30 Aoû 2010, 3:03 pm

...

- Chin~ ?

Vive les aléas du tirage au sort...

- Tu ne sembles pas dans ton assiette~, que dirais-tu de manger une de mes délicieuses anguilles grillées~ ?

Ma foi pourquoi pas ? * Une délicieuse odeur se fait sentir * Hmmm, Anguille~. Bon alors Mystia, es-ce que tu as du succès en tant que chanteuse ?

- Evidemment~. A chaque fois que je me met à chanter, des Yokais viennent me voir et admirer ma performance~.

Heu, ils sont réellement fascinés par ta voix ou alors ils sont envoûtés ?

- J'en sais rien et je m'en fiche~, l'important c'est qu'on fasse attention à moi~

Bon, entrons dans le vif du sujet... Puisque tu es bien en chair devant moi, je suppose que Yuyuko ne t'as pas mangée au sens premier du terme lors des évènements d'Imperishable Night. Que s'est-il réellement passé ?

- ... Cette fantôme a commencé par me lécher le bout des ailes~, avant de poursuivre en me mordillant une oreille~, et puis elle a mangé un oiseau qui passait par là pendant qu'elle était aveuglée~

J'ai un peu de mal à y croire...

- Tu veux une preuve~ ? Un os était coincé dans sa gorge~, or vu la taille de l'os, il est impossible que ce fusse l'un des miens~.

Ah oui, ça se tient. Et donc, quelles sont vos relations ?

- Yuyuko est une cliente régulière de mon stand~, mais elle demande des Extra après le service~

STOP !! Je ne veux pas plus de détails, j'ai compris ! Bon, poursuivons... Il paraît qu'on t'aperçoit souvent avec Mokou, en témoignent les nombreux fan-arts sur Danbooru.

- Ah Mokou~, elle me permet de faire des économies de chauffage quand je fais cuire mes anguilles~

Hein ? C'est tout ?

- Oui~

Et il n'y a pas de relations amoureuses entre vous ?

- Non~

Il paraît que tu ne sais pas lire ?

- Ca ne m'empêche pas de travailler correctement~

* Griffone un truc sur un papier et le tend à Mystia * Saurais-tu quand même déchiffrer ce message ?

- J...E...T...A...I...M...E... Oulalah, c'est trop compliqué~ >< !

* Désespoir * Et sinon en tant qu'oiseau, es-ce que tu vois souvent Aya, Utsuho ou encore Tokiko ?

- ET MOI ALORS JE COMPTE POUR DU BEURRE ?!
- Silence~ * Chante pour envoûter Hatate *

Merci... Donc pour Utsuho et les 2 autres ?

- Alors Tokiko c'est l'une de mes meilleures amies~, on a beaucoup de choses en commun~. Utsuho, j'aime bien discuter avec elle~, elle est encore plus bête que moi~. Aya, à par une fois où elle est venue me parler d'un truc que je n'ai pas compris sur Final Fantasy~, elle n'est jamais venue me voir hormis la fois où elle est venue manger des anguilles au stand~.

Elle n'a jamais essayé de te prendre en photo ?

- Non jamais~

Et tu ne sert rien d'autre dans ton stand ? Que penses-tu des Yakitoris ?

- Les gens font ce qu'ils veulent avec les poulets~, mais je ne suis pas un poulet~, et je ne sert que des anguilles dans mon stand~

Je vois... * Voit Tenshi s'approcher du stand * Tiens, qu'es-ce qu'elle vient faire ici celle-là ?

- Je suis à la recherche d'une amie qui a disparu, vous ne l'auriez pas vue ?

Non, désolée.

- Non plus~, je vous sert une anguille~ ?
- Avec plaisir, je meurs de faim !
- * Sers l'anguille grillée à point * Vous m'en direz des nouvelles, je l'ai attrapée récemment et elle était grosse celle-là~

Heu * Aperçoit une robe claire tachée de sang qui dépasse d'un sac poubelle * Je peux jeter mon chewing-gum Mystia ?

- Vas-y~

* S'approche de la poubelle, l'entr'ouvre pour jeter son chewing-gum * AAAH !

- Hum~ ?

Désolée, j'ai été surprise par l'odeur. Mystia, je te souhaite une bonne continuation. Tenshi, je sens que tu vas avoir du mal à retrouver Iku ^^'

[Blabla] Interview de... 1283173325061132700
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Mion Lun 30 Aoû 2010, 3:31 pm

Super interview et très drôle aussi même si la fin est un peu gore surtout pour Iku...
Bon boulot et bonne continuation pour la prochaine interview Mystia!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Mystia Lorelei Lun 30 Aoû 2010, 3:51 pm

- Je veux mourir !

Aïe, arrête Kana, ce n'est pas la meilleure façon de commencer, tu risque de faire fuir tout le monde !

- Je m'en fiche, ma vie n'est que désolation et misère.

Mais arrêter d'être pessimiste, tu as bien été jouable dans Phantasmagoria of Dimensional Dream non ?

- Certes mais au final, c'est la sorcière qui a été choisie par Yumemi et qui au final a gagné un missile avec lequel elle semble bien s'entendre... Si j'avais gagné ce missile, je me saurais fait sauter avec !

Je ne suis pas sûr que ça marche...

- Pourquoi ?

Parce que tu es déjà morte Kana, tu es une Poltergeist, comme les soeurs Prismriver.

- Ah seigneur, ne me parle pas de ces 3 pestes assourdissantes ! Il est impossible de dormir la nuit quand elles font leur stupide concert.

Je vois le genre, mais pourquoi tiens-tu tant que ça à mourir ?

- Parce que je n'ai plus rien à faire dans le monde des vivants.

Pourquoi ne vas-tu donc pas vivre dans le Netherworld avec Youmu et Yuyuko ?

- Parce que le manoir des Prismriver est trop proche, pourquoi crois-tu que je t'ai dit que je les déteste ces trois-là ?

Hum attend, Youmu ou même Yuyuko ne sont pas allées leur expliquer qu'elles faisaient du tapage nocturne ?

- Yuyuko est trop morfale pour penser à ça et la pauvre Youmu est surbookée en ce moment...

Il reste la possibilité d'aller vivre avec Murasa alors.

- J'aime pas les Sailor Moon-like qui bottent le derrière des canards !

... Oulalah... Et sinon, quelles étaient tes relations avec les autres participantes à la compétition de Phantasmagoria of Dimensional Dream ?

- Ca m'a encore plus donné envie de me suicider ! Reimu avait une maid-robot qui lui servait de larbin. Mima était obsédée par Marisa et ne me prêtait pas la moindre attention. Ellen préférait jouer avec son chat Sokrates. Kotohime n'arrêtait pas d'en rire et Rikako préférait discuter avec Yumemi et Chiyuri...

Mais pourtant tu es magnifique Kana...

- N'essaye pas de me flatter !

Je ne te flattes pas, c'est la vérité. Tu devrais essayer d'avoir davantage goût à la vie et ainsi les autres te remarquerait...

- C'est... C'est vrai ?

J'en sais rien mais peut-être même que ZUN lui-même pourrait te faire revenir dans Touhou 13.

- ...

Et bien ?

- Heu, qui c'est ZUN ?

* Tombe à la renverse * Laisse tomber >>

- Tu as autre chose à me demander ?

Non, je ne vois pas trop quoi te demander, il est quand même plus difficile de discuter avec un personnage de l'ancienne génération de Touhou.

- Bon alors laisse-moi, je vais aller me pendre au-dessus d'une mare d'huile bouillante. Si avec je ne meurs pas, je me fais disciple de Byakuren moi !

...

* Quelques jours plus tard, le temple Myouren acceuillait une nouvelle adepte *


Dernière édition par Mystia Lorelei le Jeu 04 Nov 2010, 9:38 pm, édité 2 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Drell Mer 01 Sep 2010, 3:07 am

Excellentes interview hâte de voir certaines autres grosses pointures et Hatate elle-même aussi XD.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Purple Magus Mer 01 Sep 2010, 4:52 am

Mon dieux,je me suis plié en deux (ouioui,sur une chais!) quand j'ai lu que Kana a rejoint Byakuren XD Bpnne continuation ^^
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par KaibaGX Mer 01 Sep 2010, 1:30 pm

Excellent Mysti \o/
dmg pour le râteau avec mystia.Je suis sure tu aura d'autre occasion x)
Si seulement tenshi savais ce qu'elle étais entrain de manger ><''
J'attente les prochains interview avec impatience ^^
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Scylla Mer 01 Sep 2010, 9:17 pm

L'interview avec Kana était du génie. J'aime le si mince rôle d'Hatate, il est juste épique xD

Good job!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Mystia Lorelei Mer 01 Sep 2010, 9:20 pm

La prochaine interview se ferra ce week-end quand j'aurais de nouveau accès à mon simulateur de booster pour tirer au sort la prochaine fille ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Mystia Lorelei Dim 05 Sep 2010, 7:10 pm

* On entend des hurlements de fangirl stridents qui proviennent d'un bunker barricadé pourtant insonorisé * J'espère vraiment qu'on arriver à la retenir...

- Pourquoi donc ?

Parce que c'est évident Shizuha, ELLE te sauterait dessus pour te faire tellement de câlins qu'on ne pourrait pas faire cette interview...

- Je vois le genre... Ca m'étonne d'ailleurs...

Qu'es-ce qui t'étonnes ?

- Mon titre est "Symbole de solitude et de mort", et pourtant j'ai au moins une fangirl qui casse mon titre...

Bah, ce n'est pas un mal non ?

- J'aurais préféré que ce soit Minoriko qui soit populaire. Je voulais rester dans l'ombre...

Mais pourquoi ?

- La raison est simple... Pour que je puisse CONQUERIR LE MONDE !

...

- Ben quoi ?

Laisse tomber, tu n'es pas crédible * Soupire *

- MAIS POURQUOI PERSONNE NE S'INTERESSE A MOI ? * Cri du désespoir du fond du coeur *

Il y a tout de même Belisaria et Aya qui t'ont déjà approchée sans vouloir te tapper dessus...

- ET JE COMPTE POUR DU BEURRE MOI ?!
- Je peux te poser une question ?

Vas-y donc...

- Pourquoi Hatate est-elle furieuse ?

Laisse tomber, ce n'est pas important ^^. D'ailleurs il me semble que l'automne approche à grand pas.

- C'est vrai... Nous préparons minutieusement cet évènement avec Minoriko.

Ah oui ?

- Oui, car nous allons préparer un gros coup ! The AKI HIT !

Et qui est... ?

- Nous droguerons Letty afin que cette grosse truffe blanche ne se réveille pas à la fin de l'automne, ainsi l'automne sera éternel et nous serons des déesses encore plus vénérées que Kanako ohohoh !

... C'est pitoyable -_-"

- Mais non, Belisaria sera ma prêtresse atitrée !

Sûr qu'elle risque d'aimer ce rôle ^^.

- Maintenant laisse-moi paysan !

Je suis pas un paysan d'abord è_é !

- Tu oses tenir tête à ta déesse ?!

Depuis quand tu es ma déesse ?!

- Alors meuuurs !

* Sort une Masse Ball * Pas si vite ! J'appelle... LETTY !

- MOUHOUHOUHOU !
- Oh mon moi quelle horreur ! Tu me le payeras Gadget, heu je veux dire Myschi ! Je reviendrais !

Mais oui c'est c'là~

* Quelques jours plus tard, lors du passage à l'automne, un banquet fut organisé par les soeurs Aki. En plus des délicieuses patates grillées, on pouvait également déguster de la volaille rôtie ainsi que des glaces à l'eau... *
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par KaibaGX Dim 05 Sep 2010, 8:17 pm

Et une fois de Plus La team rocket s'envole vers d'autre cieux Tu a fait un excellent Interview ^^

Je vois que cette fois encore tu a donner du tien
Hâte de voir le Banquet *w*
Spoiler:
dsl j'ai perdu mon calme ^^"
Bonne continuation Pour tes prochains Interview \o_
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Invité Dim 05 Sep 2010, 9:58 pm

.


Dernière édition par Trinity le Ven 30 Juil 2021, 4:18 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Mystia Lorelei Mer 19 Oct 2011, 11:40 pm

- Qui ose me déranger alors qu'il est l'heure de faire la sieste ?!

Bonjour Kurumi. Désolée pour le dérangement. Es-ce que tu aurais 5 minutes à m'accorder ?

- Seulement 5 minutes ?

Pourquoi "seulement" ?

- Et bien, les visiteurs se font super rare de nos jours. La patronne s'est barrée en me laissant en plan avec Elly. Le Mugenkan est encore plus vide qu'un squelette qui n'a plus de sang.

D'accord, on va essayer. Alors, tu es une vampire n'es-ce pas ?

- C'est ça !

Et tu connais les soeurs Scarlet ?

- Si tu parles de la pleurnicheuse sans charisme et de sa petite soeur névrosée fan de Twilight, malheureusement oui, je les connait.

Allons bon, pourquoi tu les appelle comme ça ?

- Parce que je leur ait rendu une visite chez elles. Je n'allais pas les faire venir ici, le lac de sang est ma propriété privée et ma piscine géante qui fait aussi réserve de nourriture. Enfin bref. Quand je les aient recontrées, j'ai été dans un premier temps super impressionnée par le charisme over-puissant de Remilia.

C'est vrai ?

- Oui, mais je lui ait fait remarquer à quel point c'était ringard d'avoir une maid avec des PAD à son service, et depuis, elle fait la gueule à chaque fois que je le lui rappelle.

Tu m'étonnes, Remilia ne supporte pas qu'on sous-entende qu'elle soit presque dépendante de quelqu'un d'autre .

- Et puis j'ai révélé la fin de Twilight à Flandre. Elle a tenté à 26 reprises de m'assassiner mais le mal était fait... En fait je n'aurais pas dû, c'est pour ça qu'elle a des crises psychotiques quand elle croise des inconnus.

... Un mythe s'effrondre.

- Ah bon ?

Bah oui, tout le monde croyait que la démence de Flandre était dû à son enfermement de 495 ans dans les sous-sol du Scarlet Devil Mansion, mais en fait non, tu es en train de me dire que c'est toi qui est à l'orgine de ce que les fans en furie prennent pour de la psychose.

- Ouaip, en fait Flandre est super cultivée. Elle lit beaucoup de livres nazes, comme la saga Twilight par exemple XD. Je pense qu'elle traversait une crise de fangirlisme sur Twilight, ça lui passera avec le temps...

... Ou pas, Sakuya a acheté un écran plasma géant et tous les DVDs de Twilight pour que les soeurs Scarlet puissent les regarder à longueur de temps.

- C'est vrai ça ? Alors j'vais aller les troller en leur révélant la fin huhuhu !

Et ça se dit vampire... T'es aussi folle que la succube dans Rosario + Vampire.

- Nan, elle c'est une nymphomane, moi je ne m'intéresse aux mecs que pour boire leur sang.

Ah, c'est un raisonnement logique. Et sinon tu fais quoi de tes journées ?

- Bah on se dégourdis comme on peut avec Elly. Parfois, on va embêter Orange, mais pas souvent car elle nous donne des coups de bâtons pour se vanger, et ça fait super mal. Sinon, on a acheté une console de jeu ainsi que Blazblue. Je dois dire que mon personnage préféré est Rachel.

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Tu es douée à ce jeu ?

- Je suis championne du monde. Faut dire, puisque la patronne est partie dans un champ de tournesols, on a quartier libre et ce, tout le temps. Je peux passer des journées entières sur Blazblue.

Et ben, quelle aventure...

- C'est fini ?

Eh oui.

- Mais il n'y a rien dans cette interview qui blesse Hatate.

Bah, la pauvre a fini par sombrer dans la démence, alors on la laisse tranquille, en espérant qu'elle se remette un jour.

- Si jamais elle veut mourir, amène-là moi, je serais curieuse de goûter du sang de Tengu.

Je t'amènerais plutôt Aya X).

* Quelques jours plus tard, Kurumi reçu un colis : une énorme volaille à faire cuire au four. Tout ce qu'elle sût, c'est que l'expéditeur du colis avait laissé ce petit mot : "De la part d'Akiro <3, régales-toi petite vampire" *
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Shishirukayaa Jeu 20 Oct 2011, 11:02 am

Excellents tes interviews, Mystia!

J'aime beaucoup celui de Yuugi et celui de Murasa x3
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Tayabj Jeu 20 Oct 2011, 1:39 pm

Ça valait le coup d'insister un peut owo Franchement contente que tu reprenne ce topic. Le mélange fanon\canon passe très bien, même les références a d'autre jeux\animes se font comme si c'était naturel. Le coup d'Akiro a la fin, je dois dire que je mi attendais pas x) (donc, finalement, c'était Aya ou Hatate?)
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Okiba Jeu 20 Oct 2011, 3:35 pm

Je viens de lire l'interview de Shizuha...
ET UN JOUR NOUS SERONS LES MAITRES(SES) DU MONDE!

Flandre fan de Twilight, comme quoi, on peut être vampire, psychotique, et avoir des gouts littéraire atroces.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Interview de... Empty Re: [Blabla] Interview de...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum