Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Je n'aime pas les présentations

+24
Vaylo
Luum
Kero
Purple Magus
Drell
Makimoke
Feather Black
Leerius
Kyou
Protolink
Belisaria
Beka0s
Seïken
Gezochan
D.Fintlock
Uliel
Ethirbein
Ephraim
Hakken
Xav56
Miamsushi
Sonny Setsujoku
Nori
Mion
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Je n'aime pas les présentations

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 1:06 pm

Je déteste ça d'ailleurs, mais il faut bien, hein ?

Bonjour~

Bon, j'hésite encore entre vous sortir le pavé ou faire simple, dur de choisir, mais vu que j'ai rien à foutre de ma vie après avoir passé une heure et demie à chercher le code PUK de mon portable alors que je l'avais noté sur la batterie... Enfin, vous êtes déjà informé de ma nullité suprême et de ma maladresse maladive IRL. Bon, ça sent le pavé tout ça, here we go dudes.
J'arpente de net depuis que j'ai exactement 8 ans, je suis passée par 2 pseudo, et le second fu le bon =w= Donc moi, c'est Pooshi, ce pseudo à une histoire, mais je suppose que ça n'intéresse personne. J'ai actuellement 13... euh 15 ans et je suis du... *réfléchi* AH ! Le 17 juin 1995. J'ai tendance à oublier beaucoup de choses importantes, mais je me souviens toujours du useless, par exemple, laissez-moi votre date d'anniversaire et je m'en souviendrais. Enfin, ça on s'en fiche complet. Euuuh... Que dire sur moi ? Oui, j'habite Orcières, dans la haute montagne, une station de ski. C'est donc dans le département des Hautes-Alpes (05) dans la région PACA, je fais parti de l'académie Aix-Marseille *reprend son souffle* et... la plus grande ville pas loin c'est Gap. Voilà pour ma localisation =w=
Je rajoute un petit peu de moi IRL ? Okay. Alors... moi IRL. Y'a pas 2 mois j'étais encore une loli, mais j'ai grandi, certains diront dommage et d'autres tant mieux, moi, j'en dis rien car selon moi... Je suis toujours aussi inintéressante et moche =D (ça c'est fait) Mon caractère ? On dirait pas comme ça, mais je suis entre Tsundere et Yandere (sisi) et je suis méchante. J'ai rien d'intéressant, je suis une intello qui ne relis jamais ses cours et passe sa vie sur l'ordi. IRL je suis... plutôt effacée et... enfin, je suis la fille au fond de la classe qui dit jamais rien et qui passe inaperçu quoi xD Oh, aussi, juste comme ça, je suis pratiquement muette et je ne laisse passer aucune émotion sur mon visage, ce qui facilite pas la tâche à certaines personnes qui essayent de me comprendre. (en vain) Bon, c'est tout sur moi IRL... Ah non tiens, j'avais oublié le plus important. Je suis d'une extrême maladresse, je tombe tout le temps, me blesse sans cesse et quand j'ouvre la bouche pour dire quelque chose, c'est une connerie, donc... J'ouvre jamais ma gueule IRL XD Walà.
Alors, parlons un peu de moi version Pooshi si j'ose dire. C'est toujours la même tsuntsundere vs yandere, sauf que là, j'ai pas ma langue dans ma poche et je l'ouvre très grand pour me faire comprendre. En gros c'est l'inverse quoi xD Euuh... Ouais... Que dire de plus ? On peut me croiser sur... La Brigade SOS Francophone, Touhou.net, Nautiljon (Sous le nick Pooshi31... Hmmmmm...~w~) Doujin Style, Doujin Suki, et sur quelques Teams de fansub. Rien de transcendant en soi. C'est tout je crois.
Après... Musique ! Mes goûts musicaux sont très variés, j'aime autant de Metal que le gros son Hardcore, j'écoute beaucoup de classique aussi, le Rock aussi, et j'adore le bon Jazz, enfin, j'écoute à peu près de tout. Bon, j'ai quand même une préférence pour les sons Trance et Hardcore. Gabber, Hardstyle et surtout ! Frenchcore et Speedcore. J'écoute donc tout le temps de la musique, dans tout les genres, et pas que de la musique japonaise, j'écoute quelques nouveautés occidentales, d'ailleurs, un certain groupe nommé AaRON va bientôt sortir leur nouvel album, je vous le recommande vu la qualité de leur premier album, le second promet beaucoup ^w^ Bref, je pense avoir des goûts musicaux assez variés et assez bons. En gardant un semblant de modestie, je pense pouvoir dire que j'en connais pas mal sur le monde musical Doujin. Je connais pas mal de cercle, suis à fond sur le Somiket Comiket 78 en ce moment et bon... J'aime la musique. C'est ma seconde raison de vivre. (OSEF) Bref, jvais vous laisser ma liste de cercles favoris, okay ?
Spoiler:
Je suis certaine d'avoir oublié minimum la moitié xD Y'a des connus, des moins connus, des inconnus xD Juste pour préciser, comme ça, ARM (membre principal de IOSYS avec D.watt) et mon artiste favoris tout styles confondus, toutes catégories confondus etc. Son Hardcore et aussi bon que ses pianos solos et que son Classique. C'est fou. Bref, j'aime ARM. Je suis sa fangirl number one, et ça, vous pourrez jamais me contredire dudes xD Ma vocalist préférés et Miko (ou miko+Resurrection) qui a son propre cercle (Alternative Ending) et qui particpe beaucoup chez IOSYS, Innocent Key et elle est très présente dans le monde Doujin, je suis l'une de ses plus grandes fan, enfin, je suis une fangirl aussi, mais au moins, là, je suis pas la seule xD Après Miko fait aussi parti de Albatrosicks ou elle est la vocalist officielle xD Je m'emballe vite quand je parle des deux là, et particulièrement de ARM~♥ Enfin, je vais vous lâcher avec ça xD
Je suis pas que Doujinfan, je matte aussi des animé et lis des mangas, comme tout bon addict à la Japanimation héhé xD Je vais pas vous emmerder trop avec mes goûts, je vais juste vous laisser ma liste d'animés préférés, les mangas c'est trop long à faire par contre =D Juste à savoir que je suis une grande partisane de Ken Akamatsu, et je suis très fan de Negima. (Oui vous pouvez lancer des tomates, je m'en fous je changerais jamais d'avis. Puis en plus j'en ai déjà vu de toutes les couleurs vu que la Biragade SOS m'a déjà balancé toutes les vannes possibles sur le fait que j'aime Negima xD) Donc, j'ai toute la série des Negima (d'ailleurs, d'habitude il y a un tome tout les 2 mois, mais là y'a eu le tome 25 en juillet et le 26 en août. Pas compris X'DD Bof, c'pas grave, mais j'en veux aussi un en septembre =D *sort*) j'ai... tout les Love Hina (il me manque plus que AI! Non Stop et c'est bon quoi xD) puis... Switch Girl, Vampire Kinght, Tokyo Mew Mew (oui PARDON je suis désolée me frappez paaaah)... Je ne suis pas un ange, Nana (j'ai tout sauf le 21 =D) puis j'ai pleins d'autres trucs genre...Sweet Relax, Pokémon (si si), Fruits Basket, *réfléchi* Maid Sama (Kaichou wa Maid Sama) et euuuh, enfin je sais pas tout ce que j'ai (ah y'a Kilari aussi =D) mais j'en ai encore (C'était nous j'ai aussi) et donc voilà quoi. Ah j'oubliais mon coup de coeur du moment, Mirai Nikki~♥ Ah ouais, ma liste d'animé préférés huh. Je vais oublier la moitié là, c'est certain.
Spoiler:
Maintenant que vous êtes au courant, je vais vous parler de ma passion pour le Touhou Project. J'ai connu le Touhou Project en trimant dans la section CD de Nautiljon, et j'ai flashé sur la cover de TOKOSHIE de Sound Holic. J'ai écouté, et évidemment j'ai surkeaffé. Donc, j'ai pris tout les Sound Holic présent sur Nautiljon, puis j'ai dérivé sur Silver Forest et bien sûr, IOSYS. Puis après on m'a initiée au Touhou Project tout bêtement. Puis maintenant, c'est moi qui initie ! XD J'aime beaucoup les jeux, et mon volet préféré est l'Imperishable Night. (Oui vous pouvez lancer des tomates comme Touhou.net) Bref ! J'ai pas grand chose à dire, à part que je suis donc accro au Touhou, que je respire Touhou, mange Touhou, dessine Touhou, regarde Touhou, écoute Touhou, comprends Touhou, écris Touhou, je vis Touhou, tout simplement. C'est ça être fan, après tout -_- Breeeeeef ! Mes thèmes préférés hin, attendez, je vais chercher ma liste, je l'ai faite sur un bout de papier récemment. (Le papier était planqué sur mon bureau sous un énorme tas de dessins)
Spoiler:
Et pourquoi pas vous mettre mes personnages favoris tiens.
Spoiler:
Voilà à peu près tout je pense. Si c'est pas assez complet pour vous, posez moi des questions, je répondrais sûrement~

See you~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Mion Mar 31 Aoû 2010, 1:13 pm

Bienvenue sur le forum!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 1:24 pm

Bienvenue ici. =)

C'est pas un peu contradictoire le "Je n'aime pas les présentations" et le pavé que tu nous sors ? x)
Et IN il est très bien comme Touhou, y'a pas de raison de le critiquer. è_é
Et je veux voir tes dessins aussi. o/

'fin, je pense que ce sera tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Nori Mar 31 Aoû 2010, 1:36 pm

Hey bienvenue ô toi qui t'es cassé les pattes pour écrire ce beau pavé de présentation(Je crois que tu as explosé tout le monde!)
15 ans, Mal a l'aise IRL, serre moi la main s'il te plaît! IOSYS? Tu sors, par la petite porte tout de suite! Non je déconne. Tu aimes les Shrine Maidens? Bah c'est pas mon truc. Niveau thèmes préférés euuuh... bien bien! Sinon on est tous différents sur internet et les forums(c'est pas mon cas.)que dans la réalité. Tu aimes Imperishable Night? Dans mes bras! Mais sinon tu joues beaucoup aux Danmakus, Et as-tu un bon niveau? Tu peux aussi squatter sur la chatbox si tu t'ennuies(si il y a personne c'est dead.)!
Dernière chose... Éclate-toi ici yeah!
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Sonny Setsujoku Mar 31 Aoû 2010, 1:48 pm

Bienvenu sur le forum ^^
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 109
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 1:49 pm

Moi non plus, j'aime pas les présentations. *parpaing*
N'empèche que j'ai lue la tienne. C'est pour ça qu'il faut que je te souhaite la bienvenue sur le forum. Parce que quand un niouseux arrive, il faut lui dire bonjour ! 8D
*s'enfuit en grazant les briques*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Miamsushi Mar 31 Aoû 2010, 1:53 pm

Bienvenue sur le forum, et bravo quand même pour ta présentation!

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 2:05 pm

Huhuhu ! Attaque de quote, oh yeah ! *Nineball go*

Mion a écrit:Bienvenue sur le forum!
Merci~
Trinity a écrit:Bienvenue ici. =)

C'est pas un peu contradictoire le "Je n'aime pas les présentations" et le pavé que tu nous sors ? x)
Et IN il est très bien comme Touhou, y'a pas de raison de le critiquer. è_é
Et je veux voir tes dessins aussi. o/

'fin, je pense que ce sera tout.
Le truc c'est que je me suis forcée pour écrire, sinon, je suis la reine des pavés, et spécialement pour la musique. Par exemple, pour présenter un album, je suis incapable de la faire en une dizaine de lignes, ça fini toujours en pavé interminable où on ne peut pas vraiment compter le nombre exact de lignes. Enfin, désolée pour le pavé si ça dérange =O
Mes dessins, huh... Ouais à l'occasion ? XD Je suis pas fière de mes dessins.
Didou a écrit:Hey bienvenue ô toi qui t'es cassé les pattes pour écrire ce beau pavé de présentation(Je crois que tu as explosé tout le monde!)
15 ans, Mal a l'aise IRL, serre moi la main s'il te plaît! IOSYS? Tu sors, par la petite porte tout de suite! Non je déconne. Tu aimes les Shrine Maidens? Bah c'est pas mon truc. Niveau thèmes préférés euuuh... bien bien! Sinon on est tous différents sur internet et les forums(c'est pas mon cas.)que dans la réalité. Tu aimes Imperishable Night? Dans mes bras! Mais sinon tu joues beaucoup aux Danmakus, Et as-tu un bon niveau? Tu peux aussi squatter sur la chatbox si tu t'ennuies(si il y a personne c'est dead.)!
Dernière chose... Éclate-toi ici yeah!
Beau pavé ? Je n'ai pas passé ma moyenne niveau grandeur du pavé, d'habitude c'est à peu près le triple de lignes quand il s'agit de présentations x) Oui, j'aime IOSYS, et ARM est mon Dieu personnel.
Je joue beaucoup aux Danmakus, si ce n'est pas pour dire que je ne joue qu'à ça xD Mon niveau hein, et simplement... euh, alors, je me suis fait Mokou au premier essai, Flandre au bout de 2 essai, Yukarin au bout de... je sais plus, trois ou quatre xD J'ai eu un peu de mal x) Après j'ai défait tout les EXTRA Boss... Après, je ne joue JAMAIS aux Tasogare 8D Voilà... Euh, si il faut que je m'explique mieux tu me dis hein.
Sonny Setsujoku a écrit:Bienvenu sur le forum ^^
Merci ~

GlwadysChan a écrit:Moi non plus, j'aime pas les présentations. *parpaing*
N'empèche que j'ai lue la tienne. C'est pour ça qu'il faut que je te souhaite la bienvenue sur le forum. Parce que quand un niouseux arrive, il faut lui dire bonjour ! 8D
*s'enfuit en grazant les briques*
Tu as lu ?! Ouais bah merci, y'a pratiquement jamais personne qui lit mes pavés xD
Miamsushi a écrit:Bienvenue sur le forum, et bravo quand même pour ta présentation!
Euuuh... Merci~

J'aime les quote. Les attaques de quotes, c'est pas spécialité. *range sa nineball dans sa poche*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 2:12 pm

Mais ça ne me dérange absolument pas hein, justement, j'aime bien lire des présentations complètes. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 2:13 pm

D'accord xD
Parce que je sais pas... On m'a souvent reproché d'écrire trop pour rien dire donc je me méfie un peu à présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Xav56 Mar 31 Aoû 2010, 2:14 pm

Bah, tu as finalement atterrie ici x)
Bienvenue ici alors :p
Xav56
Xav56
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 2:15 pm

Xav est mon esclave !
Xavichou~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Hakken Mar 31 Aoû 2010, 2:19 pm

Trinity a écrit:
C'est pas un peu contradictoire le "Je n'aime pas les présentations" et le pavé que tu nous sors ? x)
66 lignes (hasard ou pas?) de texte, exactement! Razz
...Me regardez pas comme ça, je m'ennuie alors je m'occupe comme je peux! ^^''
Enfin bref...
Bienvenue a toi Pooshi!! =D
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 2:20 pm

Merci bien~
66 seulement ? =O
Boh, ça va finalement xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Ephraim Mar 31 Aoû 2010, 2:52 pm

Pooshi a écrit:J'ai rien d'intéressant, je suis une intello qui ne relis jamais ses cours et passe sa vie sur l'ordi. IRL je suis... plutôt effacée et... enfin, je suis la fille au fond de la classe qui dit jamais rien et qui passe inaperçu quoi xD Oh, aussi, juste comme ça, je suis pratiquement muette et je ne laisse passer aucune émotion sur mon visage, ce qui facilite pas la tâche à certaines personnes qui essayent de me comprendre. (en vain) Bon, c'est tout sur moi IRL...

Bienvenue à toi, cher clone.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 2:53 pm

Hah, un comme moi.
Merci~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Ethirbein Mar 31 Aoû 2010, 2:55 pm

Bienvenue! Prends un biscuit pour ta présentation complète!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 101
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Uliel Mar 31 Aoû 2010, 2:55 pm

Bienvenue à toi =)
On dirait moi quand j'avais 15 ans *nostalgie*

Amuse toi bien sur le forum !
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 2:56 pm

Ethirbein a écrit:Bienvenue! Prends un biscuit pour ta présentation complète!
Qui m'offre le café avec ?
Merci bien ^w^

Uliel a écrit:Bienvenue à toi =)
On dirait moi quand j'avais 15 ans *nostalgie*

Amuse toi bien sur le forum !
Merci ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par D.Fintlock Mar 31 Aoû 2010, 3:00 pm

Bienvenue à toi ! tu a l'air d'avoir un bon niveau en danmaku tu fais déjà 1cc du lunatic oh ?
D.Fintlock
D.Fintlock
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Wonderland

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 3:29 pm

Yes I do.
Merci sinon xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Gezochan Mar 31 Aoû 2010, 3:43 pm

Bienvenue à toi ^^

Je crois que mon ami et toi allez vous entendre au niveau du perso préféré ^^

(It's a PAVE Record !)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Seïken Mar 31 Aoû 2010, 3:44 pm

Bienvenue sur Touhou-France. ^^

Belle présentation. XD Amuse toi bien parmi nous. ^^
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Beka0s Mar 31 Aoû 2010, 3:50 pm

Bon après la lecture du pavé je sais plus trop quoi dire sinon te souhaiter la bienvenue (>^.^)>
Sinon en ce qui concerne les pavés, tu as dépassé Seïken de loin *.*
N'hésite pas à passer par la chatbox =)

Je n'aime pas les présentations Konach20


Dernière édition par Beka0s le Mar 31 Aoû 2010, 4:01 pm, édité 1 fois
Beka0s
Beka0s
Easy
Easy

Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : Employé mi-temps au MFC

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Belisaria Mar 31 Aoû 2010, 3:54 pm

Bienvenue sur le forum =D Très bon goûts en matière de musique, je dois admettre<3
J'espère que tu t'amuseras bien ^^

Pooshi a écrit:et... la plus grande ville pas loin c'est Gap. Voilà pour ma localisation =w=

Tu win. Vraiment. <3
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les présentations Empty Re: Je n'aime pas les présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum