Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

+9
Miamsushi
Seïken
Koten
Uliel
Lisianthus
Nori
Nasty_bdfp
Leerius
Makimoke
13 participants

Aller en bas

Aimeriez-vous avoir un "Défi de la semaine" dans Touhou-France?

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Vote_lcap89%[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Vote_rcap 89% 
[ 32 ]
[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Vote_lcap6%[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Vote_lcap0%[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Vote_lcap5%[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 36
 
 

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Makimoke Sam 18 Sep 2010, 12:21 pm

Mon autre suggestion a été ignorée, mais je vais quand même proposer celle-là. [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. 14846

J'ai pensé à une idée de défis, que l'on pourrait se faire, entre amis, comme ça... J'ai vu un topic, mais c'était un peu maladroit (sans offense pour mystia) et un peu désorganisé. J'ai donc pensé à faire autre chose qu'un simple topic. Plutôt, une partie de forum.
Il serait bien de voir une partie "Défi de la semaine" sur le forum, où les joueurs s'affrontent pour obtenir la première place etc etc...

Qu'est-ce qu'un défi de la semaine?

La première fois que j'ai vu ce principe sur un forum, c'était sur GameTronik (site et forum d'émulation), avec un forum assez conséquent, et une partie défi de la semaine. Me questionnant sur cette partie, j'y entre, et je vois une multitude de jeux émulés en challenge : les joueurs s'y affrontent pour faire le meilleur score, chaque semaine. A la fin de chaque défi, le gagnant choisit le jeu, et choisit aussi le "score de référence".

Voici un exemple (source: Gametronik) :

Jeu: Crystal Castles

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Crystal%20castle

Plateforme : Atari ST
Type de jeu : Pacman-like
But du concours : Faire le meilleur score possible
Score de référence : 20 000 points
Le screen sera pris à l'écran Game Over.

J'ai pensé à ce principe pour Touhou-France. Mais la question est:

Comment pourrait-on s'y prendre?

Voici ce que je propose :
_________

Le nom du Touhou

*image*

  1. Le type de jeu: Shoot, combat, puzzle, bref, le type du jeu auquel on va jouer
  2. Fanmade ou officiel
  3. But du concours: Ce que l'on va tenter de faire pour avoir la première place
  4. Score de référence: Le score minimum pour pouvoir rentrer dans le classement. Il est toujours très faible, pour permettre à tous de rentrer dans le classement, sans pour autant laisser les scores quasi-nuls rentrer.
  5. Les conditions et contraintes sur le jeu: Ce qui va pimenter (ou pas) le défi, et va permettre de laisser des limites pour pouvoir s'affronter dans les mêmes conditions. Il y aura aussi la méthode pour présenter son score (si il faut un replay + screenshot, ou juste un screenshot, etc, etc...)


Le lien vers le jeu (taille à préciser):

Les précisions importantes (du genre "Il faut AppLocale" ou "Mettre son pc en jap") à la fin.

_________

Il faudra par contre quelqu'un pour établir un classement, vérifier les scores continuellement, et qui poste les défis chaque semaine (jeu qui sera dit en PM vers la-dite personne par le gagnant du dernier défi).

C'est à peu près tout. Voyez si c'est faisable ou pas, donnez vos avis. Votez pour ou contre, ou si ne savez pas, y'a une option exprès dans le sondage [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. 420278

PS: Je viens de me rendre compte que mon post était parfois un peu présomptueux... Je m'en excuse d'avance si cela a été le cas.
[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. 16141


Dernière édition par Makimoke le Sam 18 Sep 2010, 12:57 pm, édité 1 fois
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Leerius Sam 18 Sep 2010, 12:41 pm

Vote pour, il y a un autre topic mais...

https://touhou-france.forumactif.com/archive-des-replays-f7/petits-defis-entre-amis-t246.htm
1/ On ne s'y retrouve plus, tout le monde propose son défi, on ne le fait pas mais les propositions continues :/
2/ Il est dead.

Pour ton autre topic... ça serrait pas mal mais...

Pour SWR/soku : y a pas de score, les replays auront peu d'intérêt, il y aurait que des "epic ending !" ou "1cc story normal" (les modes story de SWR/soku sont... nuls)
T'as oublié IaMP sinon, mais presque personne n'y joue ici, en même il est tellement compliqué ! XD

Pour CtC : bonne idée~ en espérant qu'on ne modifie pas son CtC et trafique un peu les bonus spell card etc pour un replay cheaté.
Encore que pour unlock l'extra et phantasm... c'est rien vu que ça affecte pas les scores XD

Je reviens à ce topic :
---> Fanmade, c'est cool, parce que ça ferra découvrir des jeux en même temps.
Et puis de la semaine ça peut être tendu, du mois peut-être ?
En période de cours pas évident.

Après niveau récompense, c'est un défi pour s'amuser.
Que personne ne demande de trucs comme ça xD


Et surtout, ça continuera à faire brûler notre passion intense pour Gensokyo. ;o
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Nasty_bdfp Sam 18 Sep 2010, 1:00 pm

Moi je dis pourquoi pas, c'est sur que quand chacun propose son défi dans son coin ça va devenir le bordel, mais un défi hebdomadaire pourquoi pas (le gagnant de chaque défi pourrais proposer le défi de dans 2 semaines (qu'il n'aura pas le droit de gagner) pour éviter qu'il choisisse un défi impossible pour les autres, le délai de 2 semaines et non une pour éviter les gens qui gagnent les défis et qui proposent pas de nouveaux défis ne fassent bider le topic)
Spoiler:
Et si une personne qui devais proposer und éfi n'en propose pas le ? (maître des défis?)(bref cleui qui recevra les propostions de défis par Mp) pourra en donner un autre pour pouvoir garder le rythme. (ou à la limite prendre une proposition de défi faites par u autre membre...)
Je ne vois qu'un seul défault... si seiken participes il va gagner à chaque fois x)
*sors*
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Makimoke Sam 18 Sep 2010, 1:04 pm

Oui, je suis d'accord avec cette idée.

D'ailleurs, sur Gametronik, cette idée est justement appliquée pour éviter les cas que tu viens de dire nasty.

Donc, je vais attendre un peu, puis j'éditerais si d'autres idées se présentent.
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Nori Sam 18 Sep 2010, 1:42 pm

Bonne idée... Vu que le topic actuel est enterré mort.

De plus ça forcera certaines personnes à y participer(pas obligé... mais voilà quoi! Ca donnera envie aux gens de montrer que ce sont des boss wesh!)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Lisianthus Sam 18 Sep 2010, 2:11 pm

Je suis pour.
Habituellement, je ne joue pas aux jeux mais c'est sûr que ça motive un peu plus (objectif : rentrer dans le classement ! =_=")
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Uliel Sam 18 Sep 2010, 3:13 pm

Je suis pour, ça me fera progresser ! (j'ai fait le pari stupide avec ma soeur de poutrer Yukari d'ici un an -_-')
Et proposer des jeux fanmade ça serait bien aussi, histoire de découvrir de nouveaux jeux =)
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Koten Sam 18 Sep 2010, 5:37 pm

Ça me semble dur. Parce que qui va empêcher Seiken de gagner à tous les défis genre "Finir SA avec au moins 3 millions de points." J'avais déjà pensé à faire une sorte de "concours", mais dans ce cas là, il faudrait empêcher Seiken de jouer! xD
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Seïken Sam 18 Sep 2010, 6:50 pm

Ouai pas mal l'idée. Sinon. A part ça :

Nasty, je participerais pas non plus toujours hein XD En plus vu que c'est des défis sur n'importe quel jeu Touhou, Ca serais pas forcément du Danmaku. Aussi que même si sa serais du Danmaku : 1°/ J'ai pas trop de temps, vu que là je suis plus à bossé pour les cours plutôt que de jouer. 2°/ J'ai déjà trop de truc prévu à finir. (Le 1LC d'SA Lunatic, avec son 3 milliards ; l'extra de CtC à clear, peut-être même le Phantasm et Lunatic ; l'extra de FW que j'ai toujours pas trop tester + son lunatic. refaire un 1cc d'IN lunatic car j'ai plus de replay du 1cc. Et après j'avais prévu d'enfin m'attaquer aux PC-98) Donc raison de plus pour le fait que je participerais pas à tous les défis (limite même à asser peu de défis.) x)

content : 3 Millions à SA tu dis ? C'est rien. Si je fonctionne en terme de Lunatic, c'est même pas le stage 1 complet. C'est limite le stage 1 jusqu'au mid-boss XD En easy, je sais plus trop mais ça dois être un peu près juste le stage 1. Bref. Par contre, 3 milliards, là c'est déjà plus gros et dur XD


Après le truc, c'est qu'encore une fois on retrouverais le fait qu'il y est des gens justement beaucoup plus balèze que d'autres. En question de Danmaku, vu qu'il y a déjà pas mal bien beaucoup de gens qui ont du mal au easy, et quelques aussi en Normal. Y en a aussi un certain piti nombre de gens qui s'en sort plus ou moins bien en Hard ou Lunatic, et donc dans ces cas c'est ces gens là qui sont sur de remporter et les autres auraient aucune chance. (ou quasiment aucune chance xD) Mais sa c'est pour le cas des défis sur les jeux Danmaku x) Enfin, à voire.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Nasty_bdfp Sam 18 Sep 2010, 7:43 pm

pourquoi toujours des défis avec les plus grands score, faire ds défis avec le plus petit score aussi c'st pas mal ^^' ( 1CC Sa avec moins de 6 millions de points :° (bon ok ça doit pas être réalisable))
(en plus avec les scores minimaux c'est marrant, car faut pacifist mais pas trop, sinon votre jauge de graze va booster avec tout les projectiles tirés etc...... etc...
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Miamsushi Sam 18 Sep 2010, 8:44 pm

Je suis pour. Cette idée me parait divertissant et pourrait motiver à y jouer!

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Purple Magus Sam 18 Sep 2010, 8:45 pm

Je vote pour,l'idée est très aléchante!J'ai très hâte de connaître le premier défi ^w^ SInon,rien ne nous empêche d'être plus original,comme par exemple
" Faire les stages 5-6 sans bombes en pacifist,1lc les stages 2-4,perdre toutes les vies bonus au stage 1,finir avec le score le plus près de 2.5 milliards sans le dépasser"
c'est un peu fourbe mais c'est juste un éxemple ^^;
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 7:12 pm

Vu mon niveau tout touhou et niveaux confondus (excepté LLS) je ne participerai certainement pas aux défis mais je veux bien apporter de petites récompenses aux gagnants ^^
Mais bon proposer de tels défis peut vite être très disproportionné vu le niveau éclectique des membres du forum (et je pense notamment à Seiken pour ne citer que lui ou Kokohime pour PC98)
En fait le mieux serait de proposer des défis sur plusieurs niveaux, genre clear tel niveau avec un maximum de points sans bomber/perdre de vie/les deux/autres en easy, normal, hard et lunatic pour donner sa chance à tout le monde d'apparaitre dans le classement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Makimoke Lun 20 Sep 2010, 9:37 pm

Hmm... Ces idées paraîssent intéressantes mais...

Bon, voilà mon avis:

1. Défis avec les plus petits scores : J'avais déjà pensé à ça, c'est pour ça que je n'ai pas mis de trucs genre : "faire le plus gros score" dans la présentation.

2. Originalité de Purp, qui se rejoint avec l'idée d'Akiro: Rien n'empêche de faire plusieurs niveaux de difficulté. Mais plus il y aura de difficultés, moins il y aura de gens dans chaque classement. De plus, on pourra rajouter des conditions selon la difficulté, avec l'idée de purp.
Exemple:
Défi XX

Imperishable night
Officiel
Classements: 3

Classement 1: Easy Cup.
Objectif: Faire le plus gros score.
Conditions: Easy, 3 vies. N'importe quel(le) personnage/équipe peut être utilisé(e).
Score de référence: XXX XXX XXX (mettez ici un score faible, mais pas pour autant ridicule)

Classement 2: Hard Cup
Objectif: Faire le plus petit score
Conditions: Hard, 3 vies. Vous ne pouvez utiliser que des personnages seuls.
Score de référence: XXX XXX XXX (Mettez un score assez serré pour éviter qu'il y ait trop de gens pour rentrer dans le classement)

Classement 3 : Lunatic Trophy
Objectif: Capturer des Spell Cards.
Conditions: Lunatic, 3 vies. N'importe quel(le) personnage/équipe peut être utilisé(e). Cependant, lorsque vous vous trouvez devant une spell card, vous devez appliquer deux des conditions suivantes : No vertical, No Horizontal, Pacifist (la carte sera alors comptée comme "capturée"), Focus only, No focus.
Score de référence: XX Spell Cards capturées de cette manière.

Pour poster son score dans les deux premiers classements :
Présentez un Screenshot de votre score lorsque vous perdez votre dernière vie ou quand vous clearez + un replay.

Pour le Lunatic Trophy :
Présentez juste le replay, mais avec, précisez pour chaque stage les conditions que vous avez utilisé. Ca fera gagner du temps.

Et finalement le lien pour ceux qui ne l'ont pas : XXXXXXXXXXX

...

Voilà. Ca ressemblerait un peu à ça. Je l'ai fait à la va vite, donc si il faut changer quelque chose, n'hésitez pas à le dire, comme ça, on aura un joli défi bien beau bien préparé xD

En tout cas, si il y a plus de gens qui veulent une section "Défi de la semaine, et qu'il y a plus de joueurs motivés, il faudra aussi qu'un admin en fasse une dans la section "Gensokyo" ou "Touhou France".
Mais ça... Ca ne dépend que de ces gens =)
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Kaguya Mar 21 Sep 2010, 8:31 pm

Je suis pour Maki ! Ca pourrai être amusant , ca fera decouvrir de nouveau jeux en rapport a touhou mais totalement different et ca permettra de faire faire des progrès a pas mal de joueur ( je suis dans ce cas =p)
Sinon bon courage pour ton idée de défi !
Kaguya
Kaguya
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Loin , très loin ~

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Purple Magus Mar 21 Sep 2010, 9:33 pm

J'aime bien le premier défi,je fonce en hard,je poste une replay dès que j'ai fini (une bonne replay,pas la première venue XD) ^^
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Nasty_bdfp Mer 22 Sep 2010, 10:56 pm

Pour le défi hard il faut 1CC forcemment le jeu ou pas? parceque sinon faire le score le plus bas suffit de me suicider 3 fois en grazant le miins possible et j'ai win x)
Purple > les défis ne sont pas complet donc comment tu veux participer aux défis? tu sais même pas c'est quoi le score maximal en hard a ne pas dépasser ^^'
Sinon en lance quand ça ? (avec topic et tout...)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Makimoke Jeu 23 Sep 2010, 6:36 am

Dès qu'il y aura entre 20-25 votes pour, j'enverrais un MP à Red ou Beli pour faire ouvrir la section.
Et sinon nasty, dans ce genre de défi (plus bas score) il faudra bien sûr clear le jeu, pour éviter que les kamikazes ne se jettent sur les balles xD
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Nori Ven 24 Sep 2010, 8:25 pm

Mais question quelque peu idiote, ce que t'as mis lundi? Faut vraiment le faire? Ou c'était juste un exemple?
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Makimoke Ven 24 Sep 2010, 11:36 pm

Si tu veux le faire, fais le, mais sinon, oui, c'était juste un exemple!
Par contre, ça pourrait très bien tomber sur un truc de ce style lors d'un défi. xD
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par D.Fintlock Dim 03 Oct 2010, 9:05 pm

Haha je suis pour, mais pas IN easy cup ou SA lunatic cup ou je connais déjà le gagnant. !

sa va permettre de découvrir pas mal de jeu fanmade teh hee hee
D.Fintlock
D.Fintlock
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Wonderland

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Protolink Dim 03 Oct 2010, 9:22 pm

I love the idea. Totalement d'accord ça me permettras de me défoncer pour m'améliorer 8D.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum. Empty Re: [Suggestion] Faire une partie "Défi de la semaine" sur le forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum