Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

4 participants

Aller en bas

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Empty Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

Message par Makimoke Lun 25 Oct 2010, 4:33 am

Nasty, vainqueur du précédent défi, nous propose un autre type d'affrontement: la SURVIE.

En effet, il vous faudra survivre dans les méandres d'Imperishable Night. Mais pas dans n'importe quelles conditions.

Voici le défi de la semaine numéro 2:

Imperishable Night

Touhou Officiel; Type STG.

But: SURVIVRE. C'est à dire que vous avez juste à vous préoccuper de rester en vie. Les points, ça vient après.

Contraintes:
  • Difficulté : HARD. Pas plus facile, ni plus dur.
  • 1 seule vie au début. C'est à dire que vous commencez avec une seule vie, vous pouvez en gagner après, cela ne me dérange en aucun cas ~~
  • Sur demande de Nasty, Reimu et Yukari ne peuvent pas être utilisées, que ce soit en solo/duo. Si vous vous demandez pourquoi, je pense vous répondre qu'elles ont des avantages majeurs à la survie: Homing bullets, human pas affecté par les familliers, hitbox plus petite, temps de deathbomb plus grand... Si cela ne vous suffit pas, allez embêter Nasty à propos de ça en MP 8D

Score de référence: Aucun, c'est à dire que vous pouvez fail le premier stage et pourtant rentrer dans le classement.

Si jamais il y a une égalité, on partagera d'abord selon le nombre de last spell cleared, PUIS, si jamais il y a encore égalité, par le score.

Poster son score: Il vous faudra un screen de l'écran de résultat (qui apparaît juste avant qu'on vous demande d'enregistrer le replay) plus le replay du screen en question.

Le défi est fini, merci aux trois participants(ça a augmenté de UN yeah!).

Je vous souhaite bonne chance.... Vous en aurez besoin 8D

Classement final:

1. Chaos avec 80.61% du jeu accompli.
2. Konoaho(Sinsack) avec 70.96% du jeu accompli.
3. Nasty_bdfp avec 40.27% du jeu accompli.


Dernière édition par Makimoke le Lun 01 Nov 2010, 2:32 pm, édité 4 fois
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Empty Re: Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

Message par Ben Lun 25 Oct 2010, 10:23 am

Spoiler:

replay

Score largement améliorable, je pense pouvoir aller jusqu'à Reisen si je me débrouille bien >_>


EDIT

Spoiler:

replay

Je pense pouvoir 1CC si je fais pas de mort idiote, mais je vais m'arrêter là pour le moment.


Dernière édition par Konoaho le Jeu 28 Oct 2010, 3:41 pm, édité 1 fois
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Empty Re: Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

Message par Nasty_bdfp Jeu 28 Oct 2010, 3:20 pm

Spoiler:
http://www.mediafire.com/?lh8697y53y3sr9b
Je ne peut pas dépasser konoaho je peut sans doute faire mieux sans mort bête mais alisse tomber ^^'


Kono soit patient les joueurs ont la semaine pour participer, peut être que certains essaye et réessayent pour s'améliorer et posteront au dernier moment.

Moi je postes car je sais que je pourrais pas te battre Défi de la semaine #2 : Imperishable Night 16767 IN est un des touhous que j'aime le moins.
Bref participez svp, ou sont les 23 qui avaient voté favorablement sur ce topic > https://touhou-france.forumactif.com/aide-suggestions-et-plaintes-f13/suggestion-faire-une-partie-defi-de-la-semaine-sur-le-forum-t878.htm ?
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Empty Re: Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

Message par Ben Jeu 28 Oct 2010, 3:41 pm

Nasty_bdfp a écrit:Kono soit patient les joueurs ont la semaine pour participer, peut être que certains essaye et réessayent pour s'améliorer et posteront au dernier moment.

Le truc c'est que les joueurs du forum sont moins motivé quand il s'agit du mode hard, il aurait fallu faire ça à un niveau plus "passepartout", parce que je rappelle qu'il y a des personnes pas capable de finir certain touhou en easy (salut Kero), m'enfin bon, faudrait faire ça pour le défi de la semaine prochaine (s'il y a lieu)

Je vais retirer mon EDIT foireuse et attendre
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Empty Re: Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

Message par chaos Ven 29 Oct 2010, 10:53 pm

Allez à moi de posté.

J'ai très mal joué mais je suis tout de même arrivé devant Kaguya voici le screen.

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Scrren10

Voici le replay (duo Sakuya/Remilia):

http://www.mediafire.com/?vm1a5ns5jnq0pt1

EDIT: je trouve l'idée vraiment sympa j'avais raté le défi de la semaine 1 il était hors de question de raté le second ^^.
Je vais tenté d'amélioré mon score demain, par contre je rejoins l'avis de Konohaho, il faudrait que les défits soient un peu plus accessible pour ceux qui ne jouent qu'au mode easy.
Ou divisé le défit en deux partie un peu comme pour la première semaine genre une partie pour le mode easy/normal et une autre partie pour le mode hard/lunatic..
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Empty Re: Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

Message par Makimoke Sam 30 Oct 2010, 6:09 pm

Ok; désolé d'être un peu en retard sur le rafraîchissement du classement, je vérifie vos replays et vos screens et j'édite tout ça ;)
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Empty Re: Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

Message par chaos Dim 31 Oct 2010, 4:55 pm

Le défi durera jusqu'à Dimanche soir

Par contre il se terminera à qu'elle heure se soir ? Car j'hésite de re faire une tentative pour améliorer mon % de progression ou d'aller joué à Deathsmiles 2X et donc prendre le risque de resté sur ce % de progression et de me faire dépasser ^^.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Empty Re: Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

Message par Ben Dim 31 Oct 2010, 5:16 pm

chaos a écrit:
Le défi durera jusqu'à Dimanche soir

Par contre il se terminera à qu'elle heure se soir ? Car j'hésite de re faire une tentative pour améliorer mon % de progression ou d'aller joué à Deathsmiles 2X et donc prendre le risque de resté sur ce % de progression et de me faire dépasser ^^.

ce soir à minuit, et t'inquiètes pas, je risque pas de te dépasser (sauf miracle)
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Empty Re: Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

Message par chaos Dim 31 Oct 2010, 5:45 pm

Ok merci Konoaho pour cette précision sur l'horaire je go allez joué à Deathsmiles 2X dans se cas là.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Empty Re: Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

Message par Makimoke Lun 01 Nov 2010, 2:34 pm

Chaos, il faut que tu m'envoies un MP assez rapidement... C'est à dire avant la semaine prochaine. Le défi de la semaine sera reporté à la semaine prochaine.

PS: Admins ou modérateurs, vous pouvez lock le topic ^^
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Défi de la semaine #2 : Imperishable Night Empty Re: Défi de la semaine #2 : Imperishable Night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum