Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

+9
Protolink
Belisaria
Purple Magus
Makimoke
D.Fintlock
Lisianthus
Zeykos
Luum
Leerius
13 participants

Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Leerius Jeu 14 Oct 2010, 2:34 pm

Bien le bonjour à tous et à toutes, ça fait un moment que je n'ai pas présenté de doujingame.
Alors alors, cette fois-ci ça serra Touhou Pocket War Evolution & l'extension Touhou Pocket War Evolution Plus, un rpg contenant les personnages de Touhou 6 à 12 avec des PC-98.
Seulement vous jouez avec des figurines (gachas) et non pas les personnages et on incarne un/une grand(e) fan de Touhou.

Ah oui et ceux sont les arts de riv, vous pouvez le trouver en tag sur de nombreux site d'images.

Sommaire
~ Présentation ~
~ Spoilers ~
~ Les liens ~


~ Présentation ~
Votre étagère de figurines :
Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Tpwepgachas.th
Les noms sont décalés à cause du patch anglais pour l'extension mais whatever~~
(Bien sûr vous agrandirez votre étagère pour avoir plus de figurines)

Un combat :
Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Tpwepcombat.th
RPG tour par tour par équipe de 4 (un support).

Un rêve de votre personnage dans Gensokyo :
Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Tpwepdream.th
On peut accéder aux rêves des personnages situés aux 3 premiers emplacements de votre étagère.
Des niveaux sont requis pour les faire, lorsque vous en terminez un le personnage en question gagne des points pour augmenter sa capacité de support en combat.

Machines à figurines (eh ?)
Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Tpwepcharacatcher.th
Plus vous avancer dans le jeu plus vous en débloquez.
Ah et vous pouvez avoir plusieurs fois la figurine d'un personnage.

Il y a un story mode génial, je vous laisse découvrir ou voir l'indice flagrant dans le spoiler "Spoiler Story Mode" plus bas et un post-game content à la Extra Stage quoi, du scénar et de la difficulté en plus mais assez long.

~ Spoilers ~
SI vous voulez savoir qui n'est pas là en Windows.
Spoiler:
Des FOE's jouable.
Spoiler:
SI vous voulez savoir qui en PC-98 est là.
Spoiler:
Spoiler Story Mode
Spoiler:
~ Les liens ~


Lien retiré

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas hope you'll like it and have fun~ ;)

PS : j'ai mis longtemps avant de vous le présenter car j'attendais un patch anglais de l'extension.


Dernière édition par Leerius le Dim 15 Mai 2011, 11:34 am, édité 6 fois
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Luum Jeu 14 Oct 2010, 2:39 pm

Putain Leer dans mes bras quoi ! Je cherchais un patch Eng pour ce jeu depuis un bail sans succès ! Tu rox !!! <3
Je dl ça tout de suite, j'adore ce jeu, le peu que j'y aie joué en jap sans trop capter était trop awesome !
Franchement Leer, tu gagnes un => Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] 37997
Merci encore !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Zeykos Jeu 14 Oct 2010, 2:46 pm

Ah, mais il me semblait que pour faire tourner EVO+ il fallait EVO ? Tu l'as inclu dedans ?

Sinon, je le cherchais en Anglais, tu mérites un => Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] 37997

Merci.


EDIT: Oubliez ce que j'ai dit, ça marche parfaitement, en plus les saves d'EVO sont compatibles.
Zeykos
Zeykos
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)

Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Périgueux

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://zeykos.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Lisianthus Jeu 14 Oct 2010, 4:47 pm

O_o !!!
Y a un patch anglais, qui est en plus compatible avec l'extension ?!! (ok, je me calme ...)

J'avais testé ce jeu il y a un bon moment déjà, en version japonais ... donc moi rien compris ...
Mais j'ai pu remarqué que ce jeu était déjà premièrement beau graphiquement, qu'il avait beaucoup de perso, et plusieurs mode de jeu avec un système de leveling et de custonisation. (peut-être même au niveau de Labyrinth of Touhou !!!)

Un gros merci, Leerius -^.^-
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par D.Fintlock Jeu 14 Oct 2010, 5:00 pm

Sa fait un moment que je l'est mais j'hésitais a le commencer avec tous les jeux que je n'est pas encore finie, mais avec le petit spoil du story mode tu ma convaincu !

Sinon c'est vrai que les graphique on l'air pas mal, je me dépêche de commencer !
D.Fintlock
D.Fintlock
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Wonderland

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Makimoke Ven 15 Oct 2010, 8:21 pm

EDIT: Je n'ai rien dit ^-^'

Le téléchargement a bel et bien commencé, donc je vais enfin pouvoir profiter de la nouvelle version >=3
Je pense que je vais tout recommencer depuis le début, histoire de voir ce qu'il y a de nouveau, et de comprendre ENFIN l'histoire. Du moins, si elle a été traduite.
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Leerius Ven 15 Oct 2010, 9:02 pm

Tout a été traduit, profite bien de l'histoire ;)
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander, j'suis complètement fana de ce jeu j'ai fini le post-game content xD

Plus qu'à avoir tout les costumes, figurines (manque une T_T), spell card au niveau max etc etc 8D...ou pas, à voir ~~
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Purple Magus Sam 16 Oct 2010, 1:25 am

Mmm,ça me met "Ce fichier n'est présentement pas disponible" t'as un autre lien~?
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Makimoke Sam 16 Oct 2010, 9:09 am

Purp, il faut reessayer, car ca me l'avait fait aussi, mais quand j'ai réessayé plus tard, j'ai eu le download =)
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Belisaria Sam 16 Oct 2010, 10:12 am

OMG?! J'avais même pas vu que y'avait un patch anglais! A moi le costume BRS d'Okuu
*Q*
Merci Leer, tu gères <33
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Makimoke Sam 16 Oct 2010, 12:27 pm

Tu vas rire, Beli. Le costume BRS est le premier que j'ai obtenu quand j'étais encore rang D 8D

Sinon, je comprends toujours pas le système d'UFO. Y'en a un qui soigne, un qui rend les SP, le rouge, sais pas, et pour la barre en bas à droite et à gauche non plus xD
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Protolink Sam 16 Oct 2010, 2:57 pm

Je l'ai téléchargé et testé et franchement c'est un bon jeu, moi qui n'aime pas les jeux au tour par tour j'ai été séduit. Et j'aime bien l'histoire du Touhou addict qui se retrouve à Gensokyo 8DD(bizarrement à certain il me fait penser à moi xD).
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Luum Dim 17 Oct 2010, 1:17 am

J'en appelle à ceux qui y jouent, je me demande si j'ai un bug ou autre ... J'explique.
J'ai pas mal de personnages level max ou dans les eaux du 400 (environ 7/8 quoi) et là, quand je veux monter les stats de Rin par exemple, elle à environ 120k de points pour. Jusque là aucun soucis. Admettons que je veuille monter son atk et que ça me coûte, disons au pif, 7.5k. Bref je clique sur atk, et là gros bug (?), je me retrouve avec genre 8k points restants ! Je veux bien admettre que ça soit plus dur d'upper tous les persos au level max, mais de là à faire ça .... J'utilise 7.5k (c'est bien écrit 7.5k j'ai vérifié plein de fois, et mes points dispo aussi), et boom j'en perds plus de 100k .... Et ça n'up qu'une seule fois la stat (elle ne gagne que 1 atk, donc ...).
Ha oui et je tiens à préciser, ça me fait ça pour TOUS mes personnages, même les level 1 que je viens d'acheter, je tombe toujours à très très peu de points restants après avoir uppé une seule stat .... C'est VRAIMENT un problème là ...

Si vous avez la solution ça serait super Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] 37997 !
Sinon ben le jeu est super, hormis ce bug quoi Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] 447392
Merci d'avance ~


En fait j'avais pas fait gaffe, y a un petit truc écrit "Lvl x50 ON" ou "Lvl x50 OFF", je l'avais mis sur ON par erreur et sans m'en rendre compte, du coup ça fait level 50 fois ... J'ai mal vu ... Quel boulet je suis 8D ...
/me s'auto Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] 447392
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Zeykos Dim 17 Oct 2010, 1:02 pm

Toi aussi t'as été victime de ça ? Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] 447392
Zeykos
Zeykos
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)

Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Périgueux

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://zeykos.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Ephraim Dim 17 Oct 2010, 4:59 pm

Super jeu, je suis déjà accro.Mais j'ai un bug.
Lorsque je met Iku en leader pendant les match, il n'y a pas de musique.
Et sinon comment on fait pour changer les costumes?
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Protolink Dim 17 Oct 2010, 8:47 pm

Il n'y a pas que pour Iku que ça fait ça ça le fait aussi avec Kanako (et sûrement d'autres persos).
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Gezochan Lun 18 Oct 2010, 7:18 am

Protolink a écrit:Il n'y a pas que pour Iku que ça fait ça ça le fait aussi avec Kanako (et sûrement d'autres persos).

Ca me l'a fait avec Rin :/

Sinon un excellent jeu, (je suis déjà au jour 40 XD) qui a une longue durée de vie.
Les graphismes sont superbes (entendez par là les artworks), le système des rêves pour les assist points aussi, aussi les orbes, le jeu de mémory (sur mes 4 parties, j'en ai gagné qu'une, et chaque fois le CPU y prenait la carte Mokou, juste pour me faire chier XD) et un système de rank.
Gros spoiler
Spoiler:
Merci pour l'avoir partagé, Leer~
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Leerius Sam 22 Jan 2011, 8:57 pm

Concernant le problème de musique je ne trouve nulle part les bgms, même pas dans Evo normal même non patché anglais (et même pas dans Touhou Pocket War).

Comme Maki me l'a dit, puisqu'on a accès aux fichiers je pense que vous pouvez customiser, en gros mettre une musique pour Iku etc si vous mettez bgm_iku.ogg
et de même pour les images, mais copiez les fichiers que vous voulez remplacer avant d'essayer.

Voili voilou ~~

EDIT IMPORTANT :

Touhou Pocket War Evolution Plus Ver2.02 traduite entièrement en anglais, désolé du retard ça fait quelques semaines j'avais oublié...

Spoiler:

+ bgm_iku
+ bgm_kanako
+ bgm_rin
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Luum Mar 25 Jan 2011, 9:15 am

Leerius a écrit:EDIT IMPORTANT :

Touhou Pocket War Evolution Plus Ver2.02 traduite entièrement en anglais, désolé du retard ça fait quelques semaines j'avais oublié...

Spoiler:

+ bgm_iku
+ bgm_kanako
+ bgm_rin

Ho hell yes Leer.

Leerius a écrit:
+ bgm_iku
+ bgm_kanako
+ bgm_rin

HO I MEAN HELL FUCK YEAH ...

Leery a écrit:+ bgm_rin

OKAY I MEAN TTLY FUCK THE YEAR OF HELL OF THE AWESOMENESS.
Leer, je t'aime. Tu gères \o/
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Protolink Mar 25 Jan 2011, 10:29 am

OH MY OH MY quoi merci pour les liens Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] 495453 . D'ailleurs je voudrais savoir si on peut continuer le story mode après le combat contre :
Spoiler:

Car la dernière fois que je l'ai téléchargé un erreur de syntaxe m'empêcher d'accéder à la suite du story mode (après avoir parlé à Reimu au temple Hakurei).
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Leerius Mar 25 Jan 2011, 12:38 pm

Ouai, désolé pour ça mais avec cette version y aura pas de bug, a et bien sûr tu peux transférer ta sauvegarde.

Après que t'as passé la partie qui bugguait t'as qu'à aller dans "Save/Load" et lire le "Main Story Hint".
Et tu verra x)

*Un Rinfag sauvage apparait*
L'appât a fonctionné. Hurrr
*Leerius lance une catball sur le Rinfag sauvage*
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Protolink Mar 25 Jan 2011, 8:30 pm

Okay merci de l'information et du download encore une fois ^^.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Hakken Sam 29 Jan 2011, 10:43 pm

Euh... j'aimerais qu'on m'éclaircisse (...?) sur un petit point...
Qu'est-ce que c'est exactement les "Env. Sphere" et comment on en gagne s'il vous plaît? owo?
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Macotlet Sam 29 Jan 2011, 11:15 pm

Env. sphere : Environmental sphere.

Lors des combats, tu as des sphères bleues en haut de l'écran, quelquefois vides, d'autres fois non, chacune d'entre elle rajoute un bonus/malus pendant un tour ( soins, précision, sp, etc... )
On les gagne en récompense après une victoire dans le game center.
Par-contre, à part débloquer un achievement, je vois pas à quoi ça sert.

J'aurai une question moi aussi :
Je vois qu'il y a un compteur pour les jours, est-ce que le jeu se termine au bout de tant de jours ou est-ce juste à titre inddicatif ?
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Protolink Mer 02 Fév 2011, 11:22 am

Non le jeu ne se finit pas après un temps déterminée, les jours en faites servent de limites pour obtenir les decks(sauf les niveau 4 qui s'obtiennent après avoir acheté un certain nombres de decks) et les packs des persos et PEUT-ÊTRE que cela affecte les apparitions de Mima au temple Hakurei(bien que je pense que se soit totalement aléatoire)
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13] Empty Re: Touhou Pocket War Evolution (Plus) [Fancy Frontier13]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum