Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

+35
Sandwich
Dydino
Koten
Akiro
Réa
Shiva Yuna
Lisianthus
Temporell
Thebigkirby
Tomo-tan
JonathKane
Kirai
Yosh
Zeykos
Anjuu
Chkao
Zefnar
Phoenix
Tayabj
Lyrica
Sin
Saevilys
Locked~Girl
Scylla
Drell
Patbl
Tavoshel
Makimoke
Haruko
Protolink
Arzaqua
Master of Dragons
yami-no-tsubasa
Nori
Nivii
39 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 8:55 am

J'aime bien ton dessin de Suwako, en fait c'est une des rare fois que je vois son chapeau aussi parfait.

...Aussi je suis intrigué par ta signature! (< o > ) ♪♫

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Makimoke Dim 05 Juin 2011, 9:10 pm

J'aime bien les dessins que tu as rajouté!
Le style est plutôt mignon, tout en restant simple. J'ai hâte de voir d'autres de tes dessins ^w^
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Nivii Ven 10 Juin 2011, 7:01 pm

Donc J'ai oublié d'upload deux trois choses ^^'

Yakumo Ran Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_573138Photo092
Mima (une commande pour Red mais il voulait une Chibi en fait ^^' Pardon Tonton Red) Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_311754Photo093
Chibi Mima : Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_795206Photo096
Kochiya Sanae : Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_431469Photo094
Chibi Rin (pour Luum cette fois ^^') :Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_609591Photo082
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Tavoshel Lun 27 Juin 2011, 7:57 pm

Ouep, du bon progres: Ran et Mima particulièrement
Et belles petites idées aussi pour Orin et Mima+Reimu, Marisa
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Nivii Jeu 18 Aoû 2011, 1:34 am

Décidément je suis vraiment lente ^^'
Pardon Pardon

Merci pour les commentaires ^^

Donc je continue avec :
Des choses vieilles
Un truc qui va très certainement devenir mon OC
Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_348790Photo097
Une Flandre faite (presque) entièrement à la pastel et avec du fusain rouge (j'avais perdu mes crayons)
Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_947566Photo098
Oui j'ai masqué les pieds ^^' et j'ai fait Laevateein au feutre (retrouvée la trousse) les bullets au crayon (c'est sensé représenter Q.E.D Ripple of 495 Years un truc comme ça) je suis passée au doigt pour lisser,je vous raconte pas la couleur de mes mains après --'

Des choses plus récentes (dixit pendant ces vacances)
Kanako Yasaka Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_776063Photo108
la feuille est toute froissée je sais ^^' mais parce qu'elle s'est baladée dans les mains de plusieurs élèves,me demandez pas pourquoi j'en sais trop rien et je compte faire une feuille d'érable au centre sauf que je sais pas (encore) les faire
Satori Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_512666Photo109
Oui pas finie mais connaissant ma flemme,je sens le dessin inachevé jusqu'a la fin de mes jours
Je la trouve assez filiforme et longue (pour une "loli") des vêtements longs et tout je trouvais ça assez improbable jusqu'a ce que je me rende compte que ma soeur s'habille dans le même genre ^^'

Une autre Kanako mais c'est pas pareil
Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_854658Photo111
elle est peut-être pour le Fukenkou si le projet est toujours vivant
Dans ma tête ça faisait : Elle a rétréci à cause du manque de foi et va disparaitre (cf "Chima Wind Goddess" Pardon ><)
ses onbashiras lui explosent à la tête,elle est détestée par tous,on lui préfère Suwako,elle déteste le monde entier et cherche désespérément à le détruire mais s'en veut à chaque fois et ses remords lui rongent les organes (ou le manque de foi qui ronge au choix) [oui c'est un peu.....]
j'ai pas encore de nom mais c'est même pas sur
Je voulais faire une Moe Kanako qui pleure,ça a finit en ça.Moi et mon cerveau....

Yukarin
Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_731272Photo112
Elle est choupi je trouve ^^
Vous avez compris ? Rendez lui son cheesecake ><

Il manque une Kaguya lamentablement oubliée en vac
Pardon Pardon vous avez le droit de me baffer pour la peine ><

Des choses de je sais pas quand


Reisen x Patchouli Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_430548Photo113
Un pairing bizarre c'est clair mais je voulais tester les visages 3/4 et baaaah c'est bof
Patchy est mieux que Reisen mais elle est trop filiforme je trouve

Parsee Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_283638Photo114

Exemple typique de ma feignantise
pas assez de place pour la pose des mains.Les jambes ? Ohh la flemme et donc pas terminée et surement jamais ^^'
J'ai pas ombré un oeil donc ça fait bizarre ^^'

Tewi Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_272086Photo115
J'aime juste sa tête et je sais pas faire les pieds nus ^^' donc j'ai inventé les Usassures °w° (argent argent argent)
en fait ça vient du PV Tewi Eientewi

Qualité photo ^^' oui c'est pas terrible mais mon scanner n'as pas encore réssucité TwT
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Patbl Jeu 18 Aoû 2011, 2:48 am

J'aime bien le dessin de ton peut-être OC!

Et puis Flandre, OMG, la spell est bien présentée et en plus, on voit un genre d'aura rouge autour d'elle. That's awesome!

Et puis, aussi bon boulot pour les autres dessins =)
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Nivii Jeu 18 Aoû 2011, 5:46 pm

L'aura rouge est faite pour cacher les pieds en fait ^^'
Merciii

Il me reste deux trois choses ^^'
Un Daki Koishi pour un certain Yop humain (Non je vois pas du tout qui c'est) Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_173823Photo080
Elle est vieille et elle a pas vraiment l'expression que je voulais mais j'ai tellement appuyé sur les yeux que pas effaçable

Une Orin parce que je m'ennuie en cours d'SVT Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_759745Photo
Youmu fait pendant les vacances Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_476919Photo119
Avant de me faire lyncher pour les jambes,j'explique : la flemme..... j'ai fait au brouillon rapidement faudra que je corrige
et Myon est assez étrange,je voulais faire la fin entre les doigts de Youmu mais j'ai fait le haut trop volumineux.
Reimu Hakurei Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_511600Photo120
Je l'avais commencée pendant la JE,j'avais fait la tête la potrine et c'est tout ^^'
Et j'ai fini hier
Je trouve son haut un peu trop long trop filiforme ><
Et oui ses manches ne bougent pas au vent ni son noeud ,je savais pas trop comment mettre les plis. ^^'
J'ai noirci tout ce qui était rouge chez Reimu dixit le gros noeud,les rubans des manches et les noeuds des cheveux jusqu'a ce je me rende compte que toute sa tenue est rouge en fait TwT
Je repasserais ptete au stylo noir les contours,un jour surement.... colo je pense pas ^^'
Oui y'as marqué "Armez vos goheis en bas" et j'ai fait ça sur un cahier ^^'

Un truc très très vieux fait un peu après la CJE (dixit le lendemain)
Mon premier dessin au critérium en fait
Pour Glwamokoumaman Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_730283FujiwaranoMokou
J'ai aucun mérite c'est fait avec modèle ><
mais elle est un peu plus mature sur mon dessin je trouve *se prend une casserole*

On finit avec une devinette dessinée
Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_591361Photo083
Qu'est ce que c'est ? *s'enfuit en évitant les divers projectiles*
Eeet heuuu bah en espérant que vous aimerez ^^


Dernière édition par Nivii le Jeu 18 Aoû 2011, 9:11 pm, édité 1 fois
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Nori Jeu 18 Aoû 2011, 8:54 pm

Humpf.
Ils sont moe tes dessins omg. Même si c'est pas très détaillé *sbarf* je m'en fous c'est simple et ça rend bien. (Tentativve de corruption? Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 411509)
Et pis t'as fait une Youmu hhgdsdsflf. ET c'est pas grave que Myon ressemble à un nuage (compte YT de Drell? Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 411509) je prends ça pour une pensée pour moi et mon âme de météorologiste Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 411509(en fait c'est qu'un post rempli d'humour cachant des compliments hein, ya des trucs qu'il ne faut pas prendre au sérieux. XD)
Bref, continue tes trucs.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Drell Jeu 18 Aoû 2011, 10:05 pm

Bon ça sera court mais intense (donc pas tout à fait inutile XD).

Cette Reimu <3 Elle est juste trop bien réussi! Je meurs!
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 10:41 pm

J'ap totalement, la Reimu est splendide. *O*
Et puis, la Mokou (faut pas croire, c'est pas si facile de recopier :3) est béatifique.
Un seul smileys permet de décrire mon émotion actuelle...
Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 60791

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Scylla Ven 19 Aoû 2011, 2:27 am

Pour avoir gagné, je demande un dessin de Feferi Peixes, ou cette fille-la.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Nivii Sam 20 Aoû 2011, 8:14 pm

On applaudit Coko s'il vous plait
Vénérez la
(Oui la réponse c'était moebag oui je sors)
donc heuu Feriri Peixes Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_349752CIMG6783
J'ai pas mal lutté pour le trident et ses heuu nageoires ?
Elle est un peu fail (la bouche aussi j'ai lutté)
Donc pour me rattraper j'ai fait une Chibi (un peu fail aussi) Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_674499CIMG6785
Ensuite j'ai essayé de terminer un autre scrabouillage
mais j'arrive clairement pas à faire la bouche ><
Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_860087CIMG6792
Quel personnage de Touhou est-ce ??

*SBARF*
Bon vous voyez pas ? Alors on regarde un peu derrière
Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_273684CIMG6791
(Oui c'est fait en 10 secondes donc c'est un peu moche)
Mais TADAAA Nue Houjuu,en mode "normal ?"
J'aime assez la tenue c'est classe mais rien à faire la bouche j'y arrive pas ><
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Locked~Girl Sam 20 Aoû 2011, 8:48 pm

Ouah ouah ouah! (non, je ne fais pas le chien è.é)
J'aime beaucoup tes "cartes" et tes dessins ^^
Locked~Girl
Locked~Girl
Easy
Easy

Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Eientei. Because bunnies ROXX! \o/

http://tw-touhouworld.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Scylla Sam 20 Aoû 2011, 9:37 pm

Uguu, mais elles sont trop bien les Feferi ;u;
Surtout les yeux et les ombres pour la première, et la deuxième elle est cute x)

Merci encore~
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Nivii Jeu 25 Aoû 2011, 11:01 pm

J'ai écrit Feriri dans mon précédent post
Allez-y Lynchez moi ><
Mais bref
donc ce soir
C'est bientôt Nawel (comment ça non ?)
donc c'est le retour de NekoNyanwel et InuNawanel avec le légendaire Yosh de Nawel
(ça vient d'un délire sur la CB,cherchez pas ^^')
Enfin bref
donc pour l'occasion j'ai (re)fait NekoNyanwel Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_749500Photo125
Cette année elles ont des bas (oui c'est le bien) une fairy et des gants (enfin un gant pour NekoNyanwel,elle l'a paumé)
Oui elle a un petit problème au niveau des jambes ^^' (Si on compare avec les premiers NekoNyanwel y'as du progrès)
Mais voila
En espérant que vous aimerez~
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Saevilys Jeu 25 Aoû 2011, 11:05 pm

J'adore ta Nue en mode normal ! :0

Et je réagis aussi à ta signature personnalisée qui m'a presque fait sursauter xD mais j'ai fondu devant tant de moe tellement que c'est meugnon *----*
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Nivii Sam 24 Sep 2011, 8:24 pm

Après des longs moments et beaucoup de devoirs ^^
Me revoila avec des nouvelles feuilles et les scrabouillages qui vont avec en plus dessus

Donc Donc
Une mima qui est de dos et de profil (ouais explication foireuse ^^')Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_814755Photo133
la tête est un tout petit peu petite

Et maintenant une Byakuren Fan Service Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_796892Photo134
En fait c'était sensée être une Loli ^^' (oui avec de la poitrine)
c'est un peu foireux au niveau de heuu des jambes et de la jupe en papier ^^'


Ensuite Ensuite Une jolie Reimu qui pleure (?)Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_931770Photo135
je sais pas trop comment expliquer cette expression mais c'est celle que je voulais
En fait Reimu vient de tuer tout ce qui lui était cher à Gensokyo et bah elle est triste résignée mélancolique des trucs comme ça
Et en fait
elle est sensée avoir du sang sur ses vêtements mais comme y'a quelques fois des ombres ^^'
ça croise comme sur la manche par exemple
et heuu faite à la mine de plomb,toute neuve juste pour voir
donc c'est un peu brouillon
et oui il pleut sur mon dessin sinon le gohei est un peu moche et heuu les pieds bah je savais pas trop comment les faire alors je suis restée au plus simple mais la main qui tient le gohei est pas trop mal je trouve
Voilaa~ En espérant que vous aimerez~ ^^

PS : Ouiii ma sig est moeee mais je veux chanter avec vous tous d'abord >< parce que
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Sin Sam 24 Sep 2011, 11:57 pm

Han j'aime beaucoup ta Mima Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 715595 !!
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Nivii Mer 28 Sep 2011, 10:51 pm

Et me revoila avec un an de plus *entre en fracassant la porte*
Et donc pour remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire ^^
Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_682342Niibirthday
TADADAAAAAAM
Oui donc sinon ^^'
Un AyaxMomiji Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_615679Photo128
fait sur papier,repassé au stylo noir puis j'ai juste modifié les couleurs pour que tout paraisse blanc (bah oui qualité photo quoi ^^')


Une Koishi Komeiji Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_643902Photo126
Faite et Modifiée de la même façon qu'au dessus mais faite pour une collab avec Tayaaaa donc fallait que ça soit travaillable par ordinateur ^^
Donc voila voila
En espérant que vous aimerez
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Lyrica Ven 30 Sep 2011, 6:38 pm

Oh~ *-* j'adore la Koishi et le dessin pour nous remercier de t'avoir souhaiter un happy birthday, elles sont cute~ XD
Et le dessin d'Aya et de Momiji est vraiment stylé~ ^-^
Lyrica
Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 433
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Nivii Mar 04 Oct 2011, 8:51 pm

TADA TADA TADAAAA
J'ai eu une tablette graphique toute neuve *w*
Autant dire ma première tablette graphique de ma vie
(Cadeau d'anniv Gyugyuuuuuu)

Yukari Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_150069Yukarin
faite quelques heures après avoir eu cette merveille compliquée

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_288642JustasplannedYukari
Parce que je fais pas de dessin triste ><

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_310333Yukariiiin
Cette Yukari est trop moe,mais Yuyuko est un peu....

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_979731Koakuma
Koakoa pour Taya qui me l'a demandé gentiment >< et que j'ai un peu foiré les cheveux
Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_674735Suika
Et finalement ce que je viens de finir
Pour Phoenix
Merciiii Senseeiiiiiiii
Mon prochain controle de maths est la semaine prochaine *SBARF*
Je jure de t'appeller toi et Tonton Red ,Dieu si j'ai une bonne note


Ce qui s'est passé pendant mon controle de maths
(Ok faux,juste à la fin en fait)
Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_643189CopiedeNiviistest

Une Mima trop moe (oui oui c'est Mima)
http://www.pixenli.com/image1317755749085333500.


Dernière édition par Nivii le Mar 04 Oct 2011, 9:18 pm, édité 1 fois
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 9:13 pm

NIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

tu prends les commandes ? c'est trop magnifiquement magnifique, donc je veux un truc T__T si oui, tu me fais une youmu avec un noctali, sitouplaiiiit ? *câlin*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Tayabj Mer 05 Oct 2011, 1:13 pm

Ho eay Nii, je t'ai déjà dit ce que je pense de la Koa, mais sérieux la Suika roxx. Ça fait un ans que j'ai ma tablette et je fais pas mieux du tout. So need moar \o
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Nivii Lun 10 Oct 2011, 9:34 pm

Yaaahooohoooo
J'ai enfin retrouvé le câble de mon appareil p(h)oto alors ça aide oui ^^
Alors Alors ces temps-ci
bien qu'ayant passé beaucoup de temps sur ma tablette,j'ai pu m'amuser avec mon critérium aussi ^^
Donc Donc

Une Satori scrabouillée cet après midi même,en cours d'anglais
qualité photo,vous m'excuserez >< Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_604251Photo137

Puis une jolie Koakuma en tant que Scarlet Devil Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_585757Photo138
(oui on voit pas,mais j'avais marqué "The real Scarlet Devil")
J'ai juste un gros problème avec la robe qui fait pas assez tombante et qui fait qu'elle a une grosse poitrine et le visage qui a l'air trop carré à mon gout

Puis la même Satori mais en line,elle avait l'air un peu allongée quand je l'ai faite parce que la photo de dessin c'est maaaal,mais j'ai un peu "arrangé avec Sai en agrandissant le haut du corps ><Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_519878Satorin2

Et enfin,concept marrant pour voir mes progrès
Ceci Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_791995Photo141
ça ne vous rappelle rien ?
Si Si c'est bien la même Alice que j'ai faite un an auparavant
On voit le progrès hein ?
POur ceux qui auraient la flemme de chercher la vieille Alice je la remet ici ^^ Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_845607alice
Arf qualité pas terrible (et pourtant c'est le scanner)
Voila Voila En espérant que vous aimerez

PS : Aiiiie J'ai oublié la commande de Wee
Promis je la faiiiiiis ><
rePS : ça c'est la Remilia que j'ai croisée à Paris Manga Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Mini_852807CIMG6868 Et que je trouve juste ultra belle,aussi bien le cosplay que la fille
Par contre non elle a pas les yeux rouges,juste mon appareil photo qui est très méchant,mais j'ai laissé tel quel. (Bah oui c'est Remilia quoi)
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Sin Mar 11 Oct 2011, 1:49 am

Tout à fait d'accord avec tes commentaires pour les photos, mais ça reste du beau travail.

Cette Remilia est effectivement à croquer Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 533161 .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Des bidouillages informatiques et des choses sur papier  - Page 2 Empty Re: Des bidouillages informatiques et des choses sur papier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum