Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

+11
Nori
Amaterasu
Belisaria
Mion
Seïken
Makimoke
Nivii
KeroKero
Wakawa
Scylla
Ibuki
15 participants

Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Ibuki Jeu 16 Déc 2010, 11:08 pm

Âge : 16 ans
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Prénom : Atom (Pas de mauvaises jokes merci ~~)
Origine du pseudo ? : Suika, Suika Ibuki. J'aime bien la consonance qui sonne un peu guerrier japonais, donc voilà, pas cherché plus loin. \o
Études/Travail : Formation pour définir mon projet professionnel (le truc d'attardé, ouai...).
Localisation : Lille
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour pouvoir discuter d'un univers qui a pris mon coeur depuis trois mois, rencontrer de nouvelles personnes.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Trois mois.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Avant de connaître le jeu, j'ai connu les musiques par le biais de Crow'sclaw, Demetori et Iron attack!. Je pensais que c'était un anime (Patapé, patapé /o\) et on ma bien rit au nez, on m'a ensuite expliqué que Touhou était un Shoot'em up (Danmaku), j'ai donc voulu essayer, étant dans un petit moment de nostalgie vis-à-vis de R-Type.
J'ai essayé les premiers sur PC-98, puis les autres. Le jeu a concquis mon coeur, notamment avec les jeux de combat.

Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : En ce moment, pas trop. Mais quand je peux je joue en Lunatic et je dépasse à peine le premier stage \o. Pendant les vacances je vais y passer des heures.
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Je joue en Lunatic, mais je passe à peine le premier stage. En easy j'arrive jusqu'au stage 3 sans continue.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Des personnages et des musiques. De l'univers de Gensokyo globalement.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :
-Sakuya Izayoi : ses cheveux gris, parfois argenté sont vraiment beaux, j'aime aussi sa manière de se battre, avec ses couteaux. En revanche, je n'aime pas Inu Sakuya, même si parfois elle ressemble à un loup, je trouve que cette version de Sakuya est vraiment moche.
-Reimu Hakurei : Je ne saurais pas vraiment expliquer, mais je l'aime bien. Sa tenu vestimentaire, son dont pour frapper Suika quand elle boit trop. J'aime surtout cette vidéo contre Utsuho en 3D, quand elle a un foulard autour du coup, elle est vraiment bien.
-Suika Ibuki : Une alcoolique pas très intelligente et attachante, c'est suffisant.
-Remilia Scarlet (Et Flandre Scarlet).
J'en aime beaucoup d'autres, ceux là sont ceux que j'aime le plus et Sakuya ma préférée.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : The Grimoire of Alice. Le main thème du 10.5 et du 12.3. Le thème de Sakuya bien évidement.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Débutant, mais je pense qu'Okuu est le deuxième nom d'Utsuho Reiuji (ou l'inverse).
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Non, mais une fois que j'aurais acquis un bon niveau en dessin, oui, ainsi que quand j'aurais trouvé le temps pour apprendre la guitare et la basse. Je prend également des Fan-arts trouvé sur internet pour en faire des bannières avec photoshop. (Ça ne plaira pas à tous ceux qui font des fan-arts.)
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer à d'autres jeux tel que les Fps (GoW, Unreal Tournament, etc...), aux STR (Starcraft 1/2, Command and conquer : Red alert 3 et Tiberium wars 3, Warcraft 3), aux mmorpg (Anciennement Wow, je vais d'ailleurs tenter d'y retourner avec mes sous de noël, Cabal-Online, peut-être Aion), Combat (Blazblue), Aventure (Tout les Metroid et Metroid Prime, un peu moins Other M et Corruption).
J'aime également faire du "Graphisme", du bannièrisme plus précisément (ce mot n'existe que pour ceux qui font ça, et encore...). Lire des mangas et regarder des animes, en ce moment je suis sur Deadman Wonderland, Dance in the vampire bund (J'ai fini l'anime) et Merry Nightmare et j'ai commencé des Touhou (même si normalement, se sont les choses en dehors de Touhou...), en manga. En anime, mes préférés restent Tengen Toppa Gurren Lagann, To aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun, Dance in the vampire Bund.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Faire de belles rencontres, partager, discuter, rire. Découvrir le monde imaginaire (Gensokyo).
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Pas sûr, mais aillant 17 ans dans quelques mois, je pense qu'on me laissera plus de libertés.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Rock, Hard-Rock, Métal (sous plusieurs formes, mais pas celle qui sont là uniquement pour éclater les records de bpm), parfois de la Trance et de l'Electro-Rock/Métal, Techno-Rock/Métal. Un peu de classique, le plus souvent mélangé avec une guitare électrique et/ou une batterie.
Un ptit truc à ajouter ? : Je ne fais pas faire comme ailleurs, me faire détester parce que je l'ouvre beaucoup, puis de toute façon ici il n'y a pas de Fan-Girl (j'espère), de kikoolz et d'autres cas non-sociaux (parce que sur le net, parait-il qu'on ne vie pas, donc pas de vie social).
Ah, dernière chose: Je suis un attardé de l'écriture, je fais un maximum d'effort pour éviter les fautes graves.

Une photo de vous ?

Peut-être.


Dernière édition par Ibuki le Ven 17 Déc 2010, 4:55 pm, édité 2 fois
Ibuki
Ibuki
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Scylla Jeu 16 Déc 2010, 11:15 pm

Bienvenue chez nous, Ibuki~

Sinon, kudos pour BlazBlue et Blizzard. Also, y'a des...fangirls ici. Mais bon, on est pas si pire. Passe un bon temps!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Wakawa Jeu 16 Déc 2010, 11:18 pm

Ibuki a écrit:Graphisme

Fuck yeah, un autre poney qui fait du GFX! Ibuki mais pas Suika (pas totalement) 37997

Bienvenue sur Touhou-France, chère pantoufle! Enjoy yourself, or your mileage might vary! (Amuse-toi, quoi.)
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Ibuki Jeu 16 Déc 2010, 11:22 pm

Enjoy yourself
Mon premier personnage sur wow. :°

Je suis GFX, mais avec un niveau... sur le forum où je modère, je suis Intermédiaire. Donc pas excellent. :/

Merci pour l'accueil !

Spoiler:


Dernière édition par Ibuki le Ven 17 Déc 2010, 8:10 am, édité 1 fois
Ibuki
Ibuki
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par KeroKero Jeu 16 Déc 2010, 11:25 pm

Hajimemashite, amuse-toi bien!
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Nivii Ven 17 Déc 2010, 12:38 am

Yahoooo !!!
Bienvenue sur le Foruum !!
Et Si il y a des fangirls !
J'en suis la preuve *SBARF*
Passe sur la ChatBox et viens manger un peu
Au choix : Yop,Nutella,Cookies, Nonos....etc
(Comment ça je suis en train de l'acheter ?)
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Makimoke Ven 17 Déc 2010, 8:32 am

Déjà, thumbs up pour Demetori.

Ensuite, je vois que tu as regardé le Dogfight 3D, et juste pour te dire, Okuu est le surnom d'Utsuho. >w<

Enfin, j'Ibuki mais pas Suika (pas totalement) 37997 tes genres de musique. Really.

Je te souhaite la bienvenue sur Touhou-France \o/
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Seïken Ven 17 Déc 2010, 12:22 pm

Bienvenue sur Touhou-France.^^
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Mion Ven 17 Déc 2010, 1:23 pm

Bienvenue sur le forum!
+1 pour Sakuya en personnage préférée!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Belisaria Ven 17 Déc 2010, 4:23 pm

Bienvenue sur le forum, pastèque Ibuki! J'espère que tu passeras un bon moment ici ^^

Ibuki a écrit:j'ai connu les musiques par le biais de Crow'sclaw, Demetori et Iron attack!.
Omg, très bon début, je dois admettre.
Ibuki a écrit:Combat (Blazblue), Aventure (Tout les Metroid et Metroid Prime, un peu moins Other M et Corruption).
Haha, très bon aussi! <3
Ibuki a écrit:J'aime également faire du "Graphisme", du bannièrisme plus précisément (ce mot n'existe que pour ceux qui font ça, et encore...).
Un autre graphiste! J'ai hâte de voir tes oeuvres :3
Ibuki a écrit:et j'ai commencé des Touhou (même si normalement, se sont les choses en dehors de Touhou...), en manga.
Petite rectification, on appelle ça des doujinshi ^^
Ibuki a écrit:Rock, Hard-Rock, Métal (sous plusieurs formes, mais pas celle qui sont là uniquement pour éclater les records de bpm), parfois de la Trance et de l'Electro-Rock/Métal, Techno-Rock/Métal. Un peu de classique, le plus souvent mélangé avec une guitare électrique et/ou une batterie.
Ohh, très bon ça aussi, les mêmes goûts que moi. <3

Et..

Ibuki a écrit:Merry Nightmare
ALLELUIA, QUELQU'UN QUI CONNAIT \O/
Merry ftw <3 Point culture, savais-tu que l'auteur de Merry Nightmare, Ushiki Yoshitaka, avait réalisé des doujinshi Touhou (la série des Advent Cirno, plus particulièrement)?
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Amaterasu Ven 17 Déc 2010, 4:28 pm

Oh.
My.
Mucking.
Gawd.

Tu fait du GFX, tu aime Sakuya, t'aime le rock, tu joue à Metroid...

This, il faut que tu fasse une galerie, NAO. <:3
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Ibuki Ven 17 Déc 2010, 4:49 pm

Petite rectification, on appelle ça des doujinshi ^^
C'est bon à savoir, n'étant que tout nouveau dans le monde de Gensokyo, je ne connais vraiment que peu de choses.

ALLELUIA, QUELQU'UN QUI CONNAIT \O/
Merry ftw <3 Point culture, savais-tu que l'auteur de Merry Nightmare, Ushiki Yoshitaka, avait réalisé des doujinshi Touhou (la série des Advent Cirno, plus particulièrement)?
Je me suis acheté le manga hier, j'ai adoré, j'aime beaucoup le personnage de Merry. :3
Je n'ai lu qu'un Doujinshi, en faite, Touhou Sangatsuseï, ou alors se n'est pas ce nom là et je dis une connerie. /o\

Tu fait du GFX, tu aime Sakuya, t'aime le rock, tu joue à Metroid...

On va résumer ça avec un morceau de Crow'sclaw : Maid, Blood, R'n'R. Il n'y a que ça de vrai.

This, il faut que tu fasse une galerie, NAO. <:3

Je vais le faire de suite, mais c'est loin de ce que font les autres membres du forum.

Encore une fois merci pour votre accueil, je suis vraiment ravis de faire votre connaissance. =w=
Ibuki
Ibuki
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Belisaria Ven 17 Déc 2010, 5:00 pm

Ibuki a écrit:Je n'ai lu qu'un Doujinshi, en faite, Touhou Sangatsuseï, ou alors se n'est pas ce nom là et je dis une connerie. /o\
Ah dans ce cas je me corrige, vu qu'il s'agit de Sangetsusei, c'est bien un manga, vu qu'il est officiel (ZUN au script et Makoto Hirasaka au dessin). Mais tout ce qui est production amateur, c'est du doujinshi ^^
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Nori Ven 17 Déc 2010, 5:17 pm

Bienvenue dans ce trou pas très perdu, hibou qui( Ibuki mais pas Suika (pas totalement) 411509?) Rien que le fait que t'écoutes du Rock/Metal fait de toi un de mes amis. XD Va falloir que tu progresses, parce que se mettre direct au Luna c'est la pire des erreurs x)
Sinon passe du bon temps ici (et sur la CB avec nous o/)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Invité Ven 17 Déc 2010, 6:29 pm

Salut,
et + 1 pour Sakuya et les Scarlet,
Par contre ici il y a des Fan-girl mais aussi des Fan-boy comme moi donc tu risque de souffrir, alors éloigne toi de moi >.>)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Ibuki Ven 17 Déc 2010, 9:12 pm

Va falloir que tu progresses, parce que se mettre direct au Luna c'est la pire des erreurs x)
Oh que non ! Je commence toujours par le plus dure dans les Fps et les Shoot'em up. C'est nul de s'habituer à la faciliter, mieux vos le dure, quitte à passer trois ans pour terminer le premier stage.
Et comme dit dans l'image :

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Easymode

Par contre ici il y a des Fan-girl mais aussi des Fan-boy comme moi donc tu risque de souffrir, alors éloigne toi de moi >.>)

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) 501879-bigthumbnail

Merci. \o/


Dernière édition par Ibuki le Ven 17 Déc 2010, 9:22 pm, édité 1 fois
Ibuki
Ibuki
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par chaos Ven 17 Déc 2010, 9:21 pm

Yop et bienvenue parmis nous !

Pour Tiberium wars 3, To aru Kagaku no Railgun, Blazblue et autres je dis +1 ^^.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Hakken Ven 17 Déc 2010, 10:04 pm

Bienvenue a toi Ibuki!! =D
Ibuki a écrit:Le jeu a concquis mon coeur, notamment avec les jeux de combat.
Oui...oui... je te comprends tout a fait!! ;w;
Les jeux de fight...absolument parfaits...tellement parfaits que tu vas devoir jouer avec moi un jour...t'as pas d'autre choix, désolé...
Ibuki mais pas Suika (pas totalement) 324603
*se prends un Red UFO dans la tronche....*
Bref...
Passe de bons moments ici °=D
Aussi, fait attention a toi, tu parles a un ex-maître du easy mode là! Il pourrait mal réagir face a cette image hein...
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Ibuki Ven 17 Déc 2010, 10:06 pm

Je suis nul en jeu de combat, vraiment nul, je n'arrive pas à terminer tout les story modes en easy, sans continue. ; D
Ibuki
Ibuki
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Hakken Ven 17 Déc 2010, 10:13 pm

Mais les Story Modes sont ... nazes!! (Pardon!! Pardon!! ><' Je recommencerai plus, promis!)
Nan mais sérieusement, je peux perfect 2-0 rounds un ordi en Lunatic (en mode Match) alors que je peine a finir les Story Modes en Normal!! (avec continues pour certains.... :3)
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Ibuki Ven 17 Déc 2010, 10:15 pm

Ils ne sont pas naz, faut juste penser stratégie et non style.
Sur certains parfois je me retrouve à ne spammer qu'une seul attaque pour terminer une spell card, donc bon.
Ibuki
Ibuki
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Hakken Ven 17 Déc 2010, 10:49 pm

Hmmm.... C'est sûr que utiliser le 6C pour Patchouli est une technique qui s'avère être très efficace....
M'enfin bref... je vais arrêter de poster sur ta présentation.... XD
Au pire -> Topic d'entraide
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Zelialine Sam 18 Déc 2010, 11:20 am

Moi...je trouve que t'as du cran pour commencer direct en Lunatic %)
Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici :D
Zelialine
Zelialine
Easy
Easy

Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Scellée dans ma chambre

http://prehaline.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Ibuki Sam 18 Déc 2010, 2:25 pm

Je rajouterais dans les musiques que j'ai écouté et que j'ai bien aimé:
Bad apple Feat Nomico
Syrufit
S.S.H
UI-70 (Honte à moi de ne pas l'avoir cité)
MyonMyon (mais seulement les morceaux "doux", parce que bon...)
Knights of rounds
LostChildren (Album ou Groupe ?)
Puis bien d'autres.

Je vous laisserais découvrir le reste au fil du temps passé avec vous.
Ibuki
Ibuki
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Ethirbein Sam 18 Déc 2010, 8:50 pm

Bienvenue Ibuki! Prends des biscuits pour l'orthographe!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ibuki mais pas Suika (pas totalement) Empty Re: Ibuki mais pas Suika (pas totalement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum