La Lune de Papier Noir débarque !
+14
Mion
Two-Wan
Protolink
Scylla
Koten
KeroKero
Elione
Leerius
Amaterasu
Nori
Seïken
Ethirbein
Wakawa
Nivii
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Lune de Papier Noir débarque !
Bien le bonjour !
Pour bien commencer l'année rien detel ques'inscrie sur un forum
Bon je suis pas très douée pour les présentaton mais j'ai noté tout ce qu'il fallait dire, alors,
Je m'apelle Emilie, j'ai 14 ans depuis le 8 juillet, je vis dans une petite ville paumée près de Versailles,enfin pas si paumée que ça mais "Guyancourt"ne vous évoqe rien je suppose donc on va dire que c'est paumé .
J'ai une soeur aînée, que je vois presque jamais bien que nos habitions dans la même maison, étant donné qu'elle est ou cloîtrée dans sa chambre à réviser (la terminale S c'est dur apparement)ou chez son petit ami, ma maman est maîtresse de maternelle, paraît que c'est un chouette métier mas vu qu'elle chante "petit escargot" tout les soir je regrettequ'elle l'ai fait, et mon papa il est policier, eh ouais la classe hein ! Je suis en 3eme, deuxième de ma classe ( Eye am a génious ahem ahem) et je fais de l'improvisation théâtrale le mercredi soir. J'aime jouer à des MMORPG, lire des manga écouter de la musique , dessiner (enfin surtout gribouiller dans mon agenda) et faire du graphisme mais photoshop est sur le pc de ma soeur et elle veut pas que j'y touche en général . Je suis convertie à la religion touhou depuis euuuh 4 mois environs, je connais assez bien, mon niveau touhou c'est j'arrive presque à finir le jeu sans continue en normal, faut dire que j'ai pas trop l'occasion de m'entraîner touhou est sur le pc à ma soeur =_=" . (Allez savoir pourquoi tout est dessus). J'ai découvert touhou avec "Life of Maid". Et j'ai découvert Life of Maid je sais plus comment ._.
Ce qui me plaît le plus dans touhou c'est la diversité des personnages et cesmagnifiques thèmes que je ne me lasse pas d'écouter .
J'aime beauuuuucoup de personnages mais mes préféres restent Flandre (une fan de Flandre, encore une!) Koishi, Yuugi ,Yuuka Komachi et Shikieiki . Et mes thèmes préférés sont ceux de Yukari, Mokou, Hina et Sakuya .
Je dessine beaucoup mais malheureusement mes dessins passent mal au scanner, si je veux qu'ls soient visibles je doit apuuyer comme une bourrine u_u" .
Je pense avoir fait le tour, dites-moi s'il manque des infos !
Amicalement
~Black Pap£r Moon~
PS: S'il y a des fautes de frappe xusez-oi mon pc est un ancêtre et la clavier march mal
Pour bien commencer l'année rien detel ques'inscrie sur un forum
Bon je suis pas très douée pour les présentaton mais j'ai noté tout ce qu'il fallait dire, alors,
Je m'apelle Emilie, j'ai 14 ans depuis le 8 juillet, je vis dans une petite ville paumée près de Versailles,enfin pas si paumée que ça mais "Guyancourt"ne vous évoqe rien je suppose donc on va dire que c'est paumé .
J'ai une soeur aînée, que je vois presque jamais bien que nos habitions dans la même maison, étant donné qu'elle est ou cloîtrée dans sa chambre à réviser (la terminale S c'est dur apparement)ou chez son petit ami, ma maman est maîtresse de maternelle, paraît que c'est un chouette métier mas vu qu'elle chante "petit escargot" tout les soir je regrettequ'elle l'ai fait, et mon papa il est policier, eh ouais la classe hein ! Je suis en 3eme, deuxième de ma classe ( Eye am a génious ahem ahem) et je fais de l'improvisation théâtrale le mercredi soir. J'aime jouer à des MMORPG, lire des manga écouter de la musique , dessiner (enfin surtout gribouiller dans mon agenda) et faire du graphisme mais photoshop est sur le pc de ma soeur et elle veut pas que j'y touche en général . Je suis convertie à la religion touhou depuis euuuh 4 mois environs, je connais assez bien, mon niveau touhou c'est j'arrive presque à finir le jeu sans continue en normal, faut dire que j'ai pas trop l'occasion de m'entraîner touhou est sur le pc à ma soeur =_=" . (Allez savoir pourquoi tout est dessus). J'ai découvert touhou avec "Life of Maid". Et j'ai découvert Life of Maid je sais plus comment ._.
Ce qui me plaît le plus dans touhou c'est la diversité des personnages et cesmagnifiques thèmes que je ne me lasse pas d'écouter .
J'aime beauuuuucoup de personnages mais mes préféres restent Flandre (une fan de Flandre, encore une!) Koishi, Yuugi ,Yuuka Komachi et Shikieiki . Et mes thèmes préférés sont ceux de Yukari, Mokou, Hina et Sakuya .
Je dessine beaucoup mais malheureusement mes dessins passent mal au scanner, si je veux qu'ls soient visibles je doit apuuyer comme une bourrine u_u" .
Je pense avoir fait le tour, dites-moi s'il manque des infos !
Amicalement
~Black Pap£r Moon~
PS: S'il y a des fautes de frappe xusez-oi mon pc est un ancêtre et la clavier march mal
Invité- Invité
Re: La Lune de Papier Noir débarque !
Yoo !!
Bienvenue sur le forum !! (Yay Eyeum zze feursteu !!) *SBARF*
Encore une F(l)an de Flandre *sort*
Pense à passer de temps en temps sur la ChatBox pour voir ce qu'on y fait
PS : Ta signature est vraiment jolie (et flippante aussi)
Bienvenue sur le forum !! (Yay Eyeum zze feursteu !!) *SBARF*
Encore une F(l)an de Flandre *sort*
Pense à passer de temps en temps sur la ChatBox pour voir ce qu'on y fait
PS : Ta signature est vraiment jolie (et flippante aussi)
Nivii- Normal
Okay j'irais sur la chatbox.....Après manger.
Et merci pour ma sign
Et merci pour ma sign
Invité- Invité
mes préféres restent Flandre (une fan de Flandre, encore une!) (Tu es la 21ème si tu veux savoir. X) ) Koishi,Komachi et Shikieiki
Et mes thèmes préférés sont ceux de Yukari,Mokou, Hina et Sakuya .
TU SAIS QUE JE T'AIME TOI ?!§§
*Ahem*
Bienvenue sinon. Et un +42 pour la sign.
Invité- Invité
Koishi, Yuuka, Komachi, Shiki-chan, yep yep. Et du beau graphisme en plus, hgggggn. Faudrait que je comprenne comment vous arrivez à faire ce genre de fond moi. ; u ;
En tout cas, bienvenue sur Touhou-France!
En tout cas, bienvenue sur Touhou-France!
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Bienvenue Black Paper Moon! Prends un biscuit pour avoir utilisé le mot bourrine^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
*prend le biscuit*
21 fan de flandre ... 22 avec ma soeur O_O . Flan is the best !
Et chu pas si douée pour le graphisme ._. (j'en fait beaucoup en douce donc j'acquiert l'expérience *w*) on gaut vraiment j'aille manger la =_='
Merchi a tous ♥
21 fan de flandre ... 22 avec ma soeur O_O . Flan is the best !
Et chu pas si douée pour le graphisme ._. (j'en fait beaucoup en douce donc j'acquiert l'expérience *w*) on gaut vraiment j'aille manger la =_='
Merchi a tous ♥
Invité- Invité
Bienvenue sur Touhou-France.
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Bienvenue sur Touhou-France(gsgdyegrf je commence à écrire cette phrase par pur automatisme avec cette pluie de nouveaux.)
..Hmm, Flandrefag N°21 déjà, ça commence a faire un peu beaucoup
Quoi qu'il en soit, passe de bons moments ici.
..Hmm, Flandrefag N°21 déjà, ça commence a faire un peu beaucoup
Quoi qu'il en soit, passe de bons moments ici.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Bienvenue ici-
fezhbfhzgbfdhydzgbcfdefld
OMG, mais tes sigs sont troooooooop belle. *^*
Tu dois faire une galerie nao.
fezhbfhzgbfdhydzgbcfdefld
OMG, mais tes sigs sont troooooooop belle. *^*
Tu dois faire une galerie nao.
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
merci à vous !
Mmh je peux commencer à post ou je dois attendre une validation ?
Mmh je peux commencer à post ou je dois attendre une validation ?
Invité- Invité
Black Paper Moon...
... Soul Eater ? =D
En tout cas, bienvenue, et laisse ta soeur réviser tranquillement histoire de ne pas le regretter xD.
Aller amuse toi bien ~
... Soul Eater ? =D
En tout cas, bienvenue, et laisse ta soeur réviser tranquillement histoire de ne pas le regretter xD.
Aller amuse toi bien ~
Leerius- Hard
Yosh ! Bienvenue ! o/
Une Emilie comme moi °A° Si toi aussi tu as eu droit aux mêmes vannes que moi, je compatis totalement. u.u
J'ai habité à Versailles, je connais Guyancourt. Faut reconnaître que oui, c'est un peu paumé. xP Mais bon rien que Versailles ça a déjà des airs de coin paumé alors ça compte pas. *sort*
Et je suis fan de ta sign moi aussi ! *w* De toute façon on ne peut qu'être fan des airs sadiques de Flandre. :3
Une Emilie comme moi °A° Si toi aussi tu as eu droit aux mêmes vannes que moi, je compatis totalement. u.u
J'ai habité à Versailles, je connais Guyancourt. Faut reconnaître que oui, c'est un peu paumé. xP Mais bon rien que Versailles ça a déjà des airs de coin paumé alors ça compte pas. *sort*
Et je suis fan de ta sign moi aussi ! *w* De toute façon on ne peut qu'être fan des airs sadiques de Flandre. :3
Elione- Easy
Plus ou moins . A la base quand j'était gamine mon pseudonyme était "petite lune" et quand j'ai écouté l'opening d Soul Eater (etLeerius a écrit:Black Paper Moon...
... Soul Eater ? =D
Si tu parles des vannes " Je m'appelle Emilie Joliiie " oui j'ai eu droit u_u" . Oh tu connais Guyancourt *w* . Versailles c'est pas paumé c'est comme même le "chateau de versailles" x).Elione a écrit:Yosh ! Bienvenue ! o/
De toute façon j vais déménager (dans un coin sûrement encore plus paumé)
Invité- Invité
C'est exactement ça. :3 Et les gens le ressortent encore et encore, des fois que personne nous l'ait encore faite ! o/
Ouais, y a le château, mais on a quand même vite fait le tour, quoi. :3
Ouais, y a le château, mais on a quand même vite fait le tour, quoi. :3
Elione- Easy
Moi ca va ils ont arrêté depuis que chu au collège ( grands-parents mis à part)
Invité- Invité
Hajimemashite!!
Y'a plus paumé, t'en fais pas!
Y'a plus paumé, t'en fais pas!
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Tu peux commencer à poster, tu as ma validation. °w°
Bienvenu. ~
Bienvenu. ~
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Yuuka! Komachi! Shikieiki!
J'aime, j'aime. Bievenue sur le fofo~
J'aime, j'aime. Bievenue sur le fofo~
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Salut et bienvenue à toi la Lune en papier ! J'espère que t'as pas de lien de parenté avec la lune de Majora's Mask sinon nous devrons te détruire . Joke :p.
Protolink- Normal
Bienvenue sur le forum!
Mion- Kirby's Lover
Page 1 sur 2 • 1, 2