LeSavant débarque
+6
Batatao
Germain Noël
FillyMew
Solarius
Sora no Mizu
LeSavant
10 participants
Page 1 sur 1
LeSavant débarque
Bonjour tout le monde^^
J'ai 22 ans, poisson du 7 mars du signe du cochon
Je suis un homo sapiens sapiens (sapiens) mâle, un homme quoi
L'origine de mon pseudo est assez obscure. En fait, il me semble que j'aimais bien ce nom, tout simplement
En étude d'histoire, parer pour une troisième année
Paris, dans le XIXe arrondissement, non loin des Buttes Chaumont
C'est une très bonne question. Probablement parce que plus le temps passe et plus je veux m'intégrer à la communauté Touhou
Depuis deux ans, deux ans et demi
Un ami qui revint du Japon avec le CD de Touhou 6 et qui m'y força à jouer^^"
Une passion dévorante depuis que je connais.
Non, je suis trop mauvais^^" mais j'admire ceux qui y arrive
Mes principaux sont le 6 et 7, les seuls que j'ai terminé, le plus souvent dans le sang... Jamais de 1CC
Cela va être long là:
J'adore les personnages, à des degrés différents mais je les apprécie tous. Les musiques sont une tueries. L'univers très vastes, très complexes, seulement compréhensibles sont l'on s’intéresse à l'histoires des jeux, des personnages, des mangas et même des musiques. Donc, fan des perso, fan des musiques, des histoires, de l'ambiances etc...
Impossible de le dire, cela change trop souvent^^"
Mais pour une ordre d'idée, je mettrais Marisa, Patchouli, Sanae, Yukari, Keine, Nitori, Aya, Maribel ou Renko
J'ai très compliqué, même si j'ai fait le tour des thèmes originaux. Sinon, je peux mettre Necrofantasia, une tuerie, The Gensokyo the gods loved,the Kappa of Akutagawa ou Innocent Treasure
Okuu est un piaf, un corbeau qui est aussi idiote que Cirno dont le but dans Touhou 10 était de faire un Enfer sur Terre. Sinon, c'est juste l'animal de compagnie de Satori. Je suis très fan, bon connaisseur et toujours avide de nouveauté à découvrir, même si parfois cela peut être très effrayant voire plus^^"
Pour le dessin, on oublie, c'est mieux pour tout le monde^^. Sinon, la musique, j’apprécie mais je sais pas en faire.Pour jouer, cela dépend du jeu. Ecrire, c'est ma passion, que j'ai découvert avec Touhou, est-ce qu'il y en a qui voudrait lire mes pavé, dont le début est très mal écrit mais qui ne cesse de s'améliorer?^^ Pas de cosplays, car je ne sais pas en faire et puis, je ne sais pas qui faire^^"
Jouer à des jeux de stratégie. Ecrire/développer mon univers d'heroic-fantasy, dont j'aimerais utiliser pour un JdR et des fictions.
Bien m'amuser^^
Oui, j'étais là à la JE cette année et j'ai passé beaucoup de temps au stand^^
Pour moi, la question aurait dut être inversé^^. A part le rap (et encore), et le jazz, j'aime tous les styles
Chose exceptionnelle, je viens à partir de Touhou Online^^, d'habitude, c'est plutôt l'inverse
Si vous avez besoin d'aide pour quoique se soit, je pourrais toujours être là^^
J'ai 22 ans, poisson du 7 mars du signe du cochon
Je suis un homo sapiens sapiens (sapiens) mâle, un homme quoi
L'origine de mon pseudo est assez obscure. En fait, il me semble que j'aimais bien ce nom, tout simplement
En étude d'histoire, parer pour une troisième année
Paris, dans le XIXe arrondissement, non loin des Buttes Chaumont
C'est une très bonne question. Probablement parce que plus le temps passe et plus je veux m'intégrer à la communauté Touhou
Depuis deux ans, deux ans et demi
Un ami qui revint du Japon avec le CD de Touhou 6 et qui m'y força à jouer^^"
Une passion dévorante depuis que je connais.
Non, je suis trop mauvais^^" mais j'admire ceux qui y arrive
Mes principaux sont le 6 et 7, les seuls que j'ai terminé, le plus souvent dans le sang... Jamais de 1CC
Cela va être long là:
J'adore les personnages, à des degrés différents mais je les apprécie tous. Les musiques sont une tueries. L'univers très vastes, très complexes, seulement compréhensibles sont l'on s’intéresse à l'histoires des jeux, des personnages, des mangas et même des musiques. Donc, fan des perso, fan des musiques, des histoires, de l'ambiances etc...
Impossible de le dire, cela change trop souvent^^"
Mais pour une ordre d'idée, je mettrais Marisa, Patchouli, Sanae, Yukari, Keine, Nitori, Aya, Maribel ou Renko
J'ai très compliqué, même si j'ai fait le tour des thèmes originaux. Sinon, je peux mettre Necrofantasia, une tuerie, The Gensokyo the gods loved,the Kappa of Akutagawa ou Innocent Treasure
Okuu est un piaf, un corbeau qui est aussi idiote que Cirno dont le but dans Touhou 10 était de faire un Enfer sur Terre. Sinon, c'est juste l'animal de compagnie de Satori. Je suis très fan, bon connaisseur et toujours avide de nouveauté à découvrir, même si parfois cela peut être très effrayant voire plus^^"
Pour le dessin, on oublie, c'est mieux pour tout le monde^^. Sinon, la musique, j’apprécie mais je sais pas en faire.Pour jouer, cela dépend du jeu. Ecrire, c'est ma passion, que j'ai découvert avec Touhou, est-ce qu'il y en a qui voudrait lire mes pavé, dont le début est très mal écrit mais qui ne cesse de s'améliorer?^^ Pas de cosplays, car je ne sais pas en faire et puis, je ne sais pas qui faire^^"
Jouer à des jeux de stratégie. Ecrire/développer mon univers d'heroic-fantasy, dont j'aimerais utiliser pour un JdR et des fictions.
Bien m'amuser^^
Oui, j'étais là à la JE cette année et j'ai passé beaucoup de temps au stand^^
Pour moi, la question aurait dut être inversé^^. A part le rap (et encore), et le jazz, j'aime tous les styles
Chose exceptionnelle, je viens à partir de Touhou Online^^, d'habitude, c'est plutôt l'inverse
Si vous avez besoin d'aide pour quoique se soit, je pourrais toujours être là^^
LeSavant- Easy
Re: LeSavant débarque
J'ai pas grand chose a te dire donc... bienvenue. x)
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Oh tiens, LeSavant ! Bienvenue sur le forum ^^
Bon bah ça nous fait encore un point commun :p
LeSavant a écrit:Ecrire/développer mon univers d'heroic-fantasy, dont j'aimerais utiliser pour un JdR et des fictions.
Bon bah ça nous fait encore un point commun :p
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Oh ? Euh... LeSavant..? Bon bah d'accord.
J'ai pas beaucoup de choses à dire alors... bienvenue !
(Sinon bel échec de BBCode ! ^^)
J'ai pas beaucoup de choses à dire alors... bienvenue !
(Sinon bel échec de BBCode ! ^^)
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Bien la bienvenue!
Si tu aimes les JdR, sache qu'on a une section dédiée sur le fofo, même si je me doute bien que t'y as sûrement déjà fait un tour du coup ^^.
T'écris quoi comme style d'histoire Touhouesque? On peut pas dire que je suis un lecteur dans l'âme, mais sait-on jamais, si le style me plait.
Sur ce, bienvenue sur le fofo, prend un cookie et un verre de lait, et installe toi bien!
Si tu aimes les JdR, sache qu'on a une section dédiée sur le fofo, même si je me doute bien que t'y as sûrement déjà fait un tour du coup ^^.
T'écris quoi comme style d'histoire Touhouesque? On peut pas dire que je suis un lecteur dans l'âme, mais sait-on jamais, si le style me plait.
Sur ce, bienvenue sur le fofo, prend un cookie et un verre de lait, et installe toi bien!
Germain Noël- Normal
Profil Joueur
: TH14.5 - ULiL
Niveau:
Bienvenue sur le forum !
Tu es passé sur le stand du coup durant la JE ?
J'ai sûrement dû te croiser puisque j'étais derrière. En tout cas, j'espère que tu plairas sur le forum. Et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Et mange des patates, c'est bon
Tu es passé sur le stand du coup durant la JE ?
J'ai sûrement dû te croiser puisque j'étais derrière. En tout cas, j'espère que tu plairas sur le forum. Et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Et mange des patates, c'est bon
Batatao- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Yo LeSavant
Maintenant tu pourras dire que t'es un fan de NitorInc : https://github.com/NitorInc/NitoriWare/releases (Jeu traduit en fr)
o/
Maintenant tu pourras dire que t'es un fan de NitorInc : https://github.com/NitorInc/NitoriWare/releases (Jeu traduit en fr)
o/
Bienvenue !
Natharagon- Normal
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Bienvenue en retard ici aussi LeSavant! Prends un biscuit pour le délais^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Bienvenue l'ami ! ça fait plaisir de te voir ici !
Kwaque- Kindly Loony Teacher
Profil Joueur
: TH14 - DDC