Yvan : je me présente
+9
Seïken
Wakawa
Scylla
Nori
Nivii
Mion
KeroKero
Amaterasu
-NightLunya-
13 participants
Page 1 sur 1
Yvan : je me présente
Garçon ou fille : garçon
Prénom : Yvan
Origine du pseudo : mon prénom
Études/Travail : électronicien A2/début A1 informaticien hardware
Pourquoi vous être inscrit ici : mon cousin me parle de son engouement pour Touhou et me l'a fait partager
Depuis quand connaissez-vous Touhou : depuis hier
Comment avez-vous découvert Touhou : en chattant avec mon cousin
Globalement, vous et Touhou : la magie, les mangas, le monde sakura chaseuses de cartes m'as intéressé jadis
Y jouez vous beaucoup : non
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : j'apprends à connaitre les personnages
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre : les personnages, la musique, les parodies m'a t on dit sauf le jeu
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : moi j'aime les personnages à deux faces, les guérisseurs aussi, le coté obsur ainsi que les fantomes, la magie à travers la musique, un peu tout ce qui touche à l'univers de Touhou et de ces personnages ; je n'ai pas encore de préférence.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : dans la réalité la pop, le rock progressif, le synthé, les thèmes sur des vieux jeux de simulation spatiale sous PC DOS.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : débutant dans cet univers.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : moi j'aime bien écrire sur les forum.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : marche à pied, pc hardware, musique, mécanique scooter de base.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : de la joie, des amis, de la répartie, du bon sens, un peu de magie et du partage.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : non, je me déplace peu dans ma vraie vie.
Quel style de musique écoutez-vous ? : pop, rock progressif, synthe.
Un ptit truc à ajouter ? : schyzophrène depuis l'age de 25 ans, je suis tombé du jour au lendemain dans le nid des corbeaux ou j'ai fait connaissance de l'ombre et si autrefois le vent suffisait à éteindre la flemme de ma vie je ressucite tel le fénix pour ressplendire un jour prochain.
Une photo de vous ? : si je devais mette une photo, je prendrais l'apparence de crazy frog^^.
Garçon ou fille : garçon
Prénom : Yvan
Origine du pseudo : mon prénom
Études/Travail : électronicien A2/début A1 informaticien hardware
Pourquoi vous être inscrit ici : mon cousin me parle de son engouement pour Touhou et me l'a fait partager
Depuis quand connaissez-vous Touhou : depuis hier
Comment avez-vous découvert Touhou : en chattant avec mon cousin
Globalement, vous et Touhou : la magie, les mangas, le monde sakura chaseuses de cartes m'as intéressé jadis
Y jouez vous beaucoup : non
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : j'apprends à connaitre les personnages
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre : les personnages, la musique, les parodies m'a t on dit sauf le jeu
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : moi j'aime les personnages à deux faces, les guérisseurs aussi, le coté obsur ainsi que les fantomes, la magie à travers la musique, un peu tout ce qui touche à l'univers de Touhou et de ces personnages ; je n'ai pas encore de préférence.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : dans la réalité la pop, le rock progressif, le synthé, les thèmes sur des vieux jeux de simulation spatiale sous PC DOS.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : débutant dans cet univers.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : moi j'aime bien écrire sur les forum.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : marche à pied, pc hardware, musique, mécanique scooter de base.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : de la joie, des amis, de la répartie, du bon sens, un peu de magie et du partage.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : non, je me déplace peu dans ma vraie vie.
Quel style de musique écoutez-vous ? : pop, rock progressif, synthe.
Un ptit truc à ajouter ? : schyzophrène depuis l'age de 25 ans, je suis tombé du jour au lendemain dans le nid des corbeaux ou j'ai fait connaissance de l'ombre et si autrefois le vent suffisait à éteindre la flemme de ma vie je ressucite tel le fénix pour ressplendire un jour prochain.
Une photo de vous ? : si je devais mette une photo, je prendrais l'apparence de crazy frog^^.
Invité- Invité
Re: Yvan : je me présente
Bienvenue sur le forum ~
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Hajimemashite, crazy-frog!
Tu vas devenir encore plus fou maintenant que tu es ici.
Tu vas devenir encore plus fou maintenant que tu es ici.
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Bienvenue sur le forum!
Mion- Kirby's Lover
Merci pour vos réponses...
n'hésiter pas à me faire rire...à défaut d'être courtoi...
encore plus fou qu'avant ...oui certainement hihi^^.
n'hésiter pas à me faire rire...à défaut d'être courtoi...
encore plus fou qu'avant ...oui certainement hihi^^.
Invité- Invité
Yoooo !
Bienvenue sur le forum !!!
Pense à passer de temps en temps sur la ChatBox pour voir ce qu'on y fait !
Bienvenue sur le forum !!!
Pense à passer de temps en temps sur la ChatBox pour voir ce qu'on y fait !
Nivii- Normal
j'irai avec plaisir sur la chatbox plus tard....je retourne dans la réalité pour aller me promener sur le ravel...je vous lirai avec plaisir la prochaine fois tout en plongeant dans cet univers magique^^.
Invité- Invité
Bienvenue sur Touhou-France, Tu réhausses l'âge moyen des résidents de ce forum 8D
C'est bien des gens âgés, toutes les tranches d'âges(et donc des caractères bien différents x)
But, WHAT IS THIS I DON'T EVEN:
Sinon passe du bon temps ici ^^
C'est bien des gens âgés, toutes les tranches d'âges(et donc des caractères bien différents x)
But, WHAT IS THIS I DON'T EVEN:
O_oUn ptit truc à ajouter ? : schyzophrène depuis l'age de 25 ans, je suis tombé du jour au lendemain dans le nid des corbeaux ou j'ai fait connaissance de l'ombre et si autrefois le vent suffisait à éteindre la flemme de ma vie je ressucite tel le fénix pour ressplendire un jour prochain.
Sinon passe du bon temps ici ^^
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Heu malheuresement oui, c'est la pure et dure vérité...
(Même si, normalement, ca ne se dit pas que l'on est...)
(Même si, normalement, ca ne se dit pas que l'on est...)
Bienvenue sur Touhou-France~
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Bienvenue sur le forum!
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Bienvenue sur Touhou-France.
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Willkommen !
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Bienvenue à toi !
Haru Airurando- Easy
Bienvenue à toi Yvan, amuse toi bien ici sur Touhou-France !
Kyou- Admin
Bienvenue Yvan! Prends un biscuit et viens me voir si tu as envie de discussions jusque dans les petites heures du matin sur tout et rien, j'aime bien jaser^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
wouaw, merci pour tous ces petits mots plein de réconfort.
j'essaierai de te rejoindre un de 4 à une heure tardive du matin, j'adore çà moi...on pourra discuter de tout et de rien ETHIRBEIN...
j'essaierai de te rejoindre un de 4 à une heure tardive du matin, j'adore çà moi...on pourra discuter de tout et de rien ETHIRBEIN...
Invité- Invité