Goldendemon se presente
+4
Koakuma
Nori
Maria Konovalev
goldendemon
8 participants
Page 1 sur 1
Goldendemon se presente
un gars
Origine du pseudo ? : ca avait rapport dans le temps que je faisait des partis de D&D
Études/Travail : travail en faisant des pelûches
Pourquoi vous être inscrit ici ? : connaître des infos sur touhou et ect concernant les pelûches
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : il y a environ 2 ans
Comment avez-vous découvert Touhou ? : dans une convention d'anime, à un panel de touhou
Globalement, vous et Touhou : J'aime bien tout de touhou mais plus les pelûches faite part GIFT
Y jouez vous beaucoup ? : très peu mais j'ai fini certain jeux de la série
Niveau global sur les jeux Touhou : normal
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : je suis fan de la music et des personages
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Yukaa est ma préférée car j'aime sa personalité, ses cheveux verts et elle parait super puissant avec son double sparks.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Bhava-Agra as Seen Through a Child's Mind(tenshi last spellcard), Green Eyed Jealousy (parsee theme), Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind, Sleep Terror (J'aime cette toune)
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : ben okuu c'est bien le nickname de Utsuoh
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : j'ai fait 3 pelûche de touhou (Rumia, Konngara et Sariel
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Anime, world of warcraft, diablo 3, faire des pelûches, faire des recherches pour trouver des pelûches rares, my litle pony frienship is magic
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : m'entendre bine avec le forum, ce faire des amis et faire des recherches pour trouver des pelûches rares
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : si au canada oui mais je ne peux pas voler en france
Quel style de musique écoutez-vous ? : un peu de tout
Un ptit truc à ajouter ? : Je suis un maniac de pelûches d'anime et de jeux video, j'ai au moins 200 pelûches dans ma chambre, 1/6 se sont des peluches de touhou
un gars
Origine du pseudo ? : ca avait rapport dans le temps que je faisait des partis de D&D
Études/Travail : travail en faisant des pelûches
Pourquoi vous être inscrit ici ? : connaître des infos sur touhou et ect concernant les pelûches
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : il y a environ 2 ans
Comment avez-vous découvert Touhou ? : dans une convention d'anime, à un panel de touhou
Globalement, vous et Touhou : J'aime bien tout de touhou mais plus les pelûches faite part GIFT
Y jouez vous beaucoup ? : très peu mais j'ai fini certain jeux de la série
Niveau global sur les jeux Touhou : normal
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : je suis fan de la music et des personages
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Yukaa est ma préférée car j'aime sa personalité, ses cheveux verts et elle parait super puissant avec son double sparks.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Bhava-Agra as Seen Through a Child's Mind(tenshi last spellcard), Green Eyed Jealousy (parsee theme), Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind, Sleep Terror (J'aime cette toune)
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : ben okuu c'est bien le nickname de Utsuoh
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : j'ai fait 3 pelûche de touhou (Rumia, Konngara et Sariel
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Anime, world of warcraft, diablo 3, faire des pelûches, faire des recherches pour trouver des pelûches rares, my litle pony frienship is magic
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : m'entendre bine avec le forum, ce faire des amis et faire des recherches pour trouver des pelûches rares
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : si au canada oui mais je ne peux pas voler en france
Quel style de musique écoutez-vous ? : un peu de tout
Un ptit truc à ajouter ? : Je suis un maniac de pelûches d'anime et de jeux video, j'ai au moins 200 pelûches dans ma chambre, 1/6 se sont des peluches de touhou
Re: Goldendemon se presente
Bienvenue !
J'approuve tes musiques préférées. et t'as l'air de bien aimer les PC98, j'en connais un qui va bien t'aimer.
N'hésite pas à ouvrir une galerie pour présenter tes plushies, ça nous intéressera bien o3o
Amuse toi bien et passe sur IRC quand tu peux o/
J'approuve tes musiques préférées. et t'as l'air de bien aimer les PC98, j'en connais un qui va bien t'aimer.
N'hésite pas à ouvrir une galerie pour présenter tes plushies, ça nous intéressera bien o3o
Amuse toi bien et passe sur IRC quand tu peux o/
Goldenmachin a écrit:Études/Travail : travail en faisant des pelûches
Awesome o:
Bienvenue o/
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Bienvenuuue sur Touhou-France! Tu devrais faire des peluches, genre, je sais pas. De Kyouko.
En tout cas, c'est cool comme tout, ce que tu fais. ;_; *jalouse*
En tout cas, c'est cool comme tout, ce que tu fais. ;_; *jalouse*
Invité- Invité
Goldendemon a écrit:Études/Travail : travail en faisant des pelûches
Oh bon sang. On va bien s'entendre, moi non plus je peux pas m'en passer. En plus t'as fait des peluches Touhou ! Argl ! photos please !
Personnellement je pense pas etre de ton niveau... Bienvenue et n'hesite pas a parler de ca avec moi par MP (j'en fais aussi. mais en amatrice, hein ?)
http://hao-007.deviantart.com/art/Konngara-plushie-292892529
http://hao-007.deviantart.com/art/Sariel-plushie-294574578
http://hao-007.deviantart.com/art/Rumia-plushie-281046605
j'en a fais 3 déjà de touhou mais j'ai fais d'autre person d'anime, dans le coin des artiste du forum, j'ai publier que je fait des commission sur ma page sur devianart
http://hao-007.deviantart.com/art/Sariel-plushie-294574578
http://hao-007.deviantart.com/art/Rumia-plushie-281046605
j'en a fais 3 déjà de touhou mais j'ai fais d'autre person d'anime, dans le coin des artiste du forum, j'ai publier que je fait des commission sur ma page sur devianart
Tout le monde aime les peluche (et ce que tu fait est impressionnant quand même Gj ouo)
Bienvenue sur T-F Goldendemon. o/
Bienvenue sur T-F Goldendemon. o/
Invité- Invité
Elles sont bien belles tes peluches, félicitations !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Chewbacca- Easy
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
... Je veux ces peluches !! :>_<:
... Hum hum, sinon, je te souhaite la bienvenue sur le foruuuuuuuum, et prends aussi un cookie ~
... Hum hum, sinon, je te souhaite la bienvenue sur le foruuuuuuuum, et prends aussi un cookie ~
Yumegami- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Facile
goldendemon a écrit:
*Scream* Awesome, un autre Québécois! :D
Bienvenue ici, cher Québecois! Tu fais des peluches en plus, AWESOME +9000.
Bienvenue! Si tu vas à Otakuthon, j'y serai aussi, on se passera le bonjour.
Si tu parles du panel à l'otakuthon, alors j'y ai participé, tu me connais déjà sans le savoir, huhuhu.
GoldenDemon a écrit:Comment avez-vous découvert Touhou ? : dans une convention d'anime, à un panel de touhou
Si tu parles du panel à l'otakuthon, alors j'y ai participé, tu me connais déjà sans le savoir, huhuhu.
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile