Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)
+2
Scylla
Lisianthus
6 participants
Page 1 sur 1
Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)
Kamiye's Gallery
Salut, donc voici ma galerie c'est pas très réussis mais bon...
- Spoiler:
- Poetic Sign
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Un dessin de Chkao que j'ai colorisé, c'est aussi ma première colo avec photoshop et donc il y a des défauts.
[
Voila j'updaterais plus tard au fur et à mesures et donc tout est est placé en ordre chronologique donc on voit mon évolution, j'aimerais avoir des critiques constructives sur ce que je fais car j'aimerais avoir un bon niveau...Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Kamiye le Dim 20 Fév 2011, 1:13 am, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)
J'aime bien la colo du dessin de Chkao.
Et les Wallpapers sont aussi beaux.
Je n'ai qu'à te souhaiter bonne continuation ^.^Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)
Petite amélioration: Côté police, tu sembles toujours utiliser les mêmes, dû à un répertoire limité. Je te conseillerais de squatter des sites tels que www.dafont.com ou www.urbanfonts.com pour en trouver plus, qui iront avec le style de tes bannières.
Deuxièmement, elles fondent parfois un peu trop avec le fond de la bannière. Je te dirais de varier un peu plus, et de parfois, par exemple, mettre une police blanche avec un 'Outer Glow' blanc pour qu'elles contrastent plus avec des fonds foncés. Après tout, quand on met une police, c'est pour qu'elle ressorte!
Sinon, bonne amélioration!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Kokohime a écrit:Petite amélioration: Côté police, tu sembles toujours utiliser les mêmes, dû à un répertoire limité. Je te conseillerais de squatter des sites tels que www.dafont.com ou www.urbanfonts.com pour en trouver plus, qui iront avec le style de tes bannières.
Deuxièmement, elles fondent parfois un peu trop avec le fond de la bannière. Je te dirais de varier un peu plus, et de parfois, par exemple, mettre une police blanche avec un 'Outer Glow' blanc pour qu'elles contrastent plus avec des fonds foncés. Après tout, quand on met une police, c'est pour qu'elle ressorte!
Sinon, bonne amélioration!
Pour les polices vers les dernières sa se diversifie parce que avant c'était juste un manque, mais maintenant j'en ai plus.
Sinon c'est quoi un Outer Glow?
Sinon merci ^^.
Invité- Invité
Un Outer Glow, euh, en fait, c'est comme la lueur autour que tu fais déjà, en fait. C'est la lueur extérieure en fait. Tout ce qu'il faut, c'est surtout harmoniser la couleur de la police avec la lueur~!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
(EN DISANT QUE TU UTILISES PHOTOSHOP)
Outer Glow -> Lueur externe dans les Styles de Calque. Et c'est bo.
Also, j'ai un petit rant de perfectioniste fofolle qui traine trop sur des forums de GFX.- Spoiler:
- J'ai remarqué un gros problème qui gâche un peu dans deux de tes sigs au niveau du texte. (trololololo) Ton texte ne fitte presque pas du tout avec l'image. Et généralement il fait dévier le point central de la sig qui est le personnage. (USUALLY)
Nitori: Le texte est rose (couleur chaude) et le reste de la sig en bleu-vert pâle. (couleur froide), et also la police de texte est très mya.
Moe Remilia: Juste... Le texte m'irrite un peu. La manière que la phrase est placée est pas trop-trop belle, et le glow fait juste comme si c'était placé là pour être là. (Et Remi est un peu trop contrastée mais ouais)
-> Shouldn't have an opinion on fucking everything sometimes
Sinon, c'est plutôt beau, continue à faire tes trucs et ignore mes remarques si jamais y a problème. (Au pire, mes remarques tu peux prendre comme une critique. Wahaha.)
-> *SORT*
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Bref Merci pour les conseils je verrais ce que je peux en faire. ^^
Wakawa, c'est ce genre de conseil dont j'ai besoin (ceux de Koko aussi \o/ ), je pense même que si on me disais que c'est de la merde ( on justifie avec... ) sa m'aiderais plus qu'un mec qui me dis " c'est trop beau " sans justification même si c'est toujours agréable le "c'est trop beau. x)
Bref merci encore et j'en ai rajouté des nouvelles que j'ai fait pour essayer des petits trucs.
Oups j'ai cliquer sans faire exprès sur "merci" au dessus d'un post sa fait quoi ? oO
Invité- Invité
Up + double post mais c'est ma galerie alors je m'en fiche OwO
J'ai fait une refonte graphique de mon post pour le rendre agréable à l'œil, j'ai rajouter une section remplie de signature qui se ressemble beaucoup (même typo, même cadre) mais qui ont un aspect poétique. Donc la galerie est en desous de signature- Spoiler:
Et un rajout de creas que je fais pour passer le temps (des pas très belle et des réussis)- Spoiler:
Need commentaires pour m'améliorer.
Merci d'avoir regarder si vous vous en êtes donner la peine.
Invité- Invité
Salut!
Pour les wallpaper, Servimg mets par défaut "Redimensionner l'image a 800x600"
Il faut que tu sélectionnes à "Non" pour qu'elle soit mise a sa résolution initiale ^^Re: Kamiye's Gallery (Besoin de conseil pour mes signatures et autres)
-NightLunya- a écrit:Salut!
Pour les wallpaper, Servimg mets par défaut "Redimensionner l'image a 800x600"
Il faut que tu sélectionnes à "Non" pour qu'elle soit mise a sa résolution initiale ^^
J'avais zapé merci ^^
Invité- Invité
J'aime bien le style.
Un truc dommage, c'est pour Heavenly Sword, on voit Tenshi, mais pas son épée. Vu ce qu'il y a d'écrit, c'est un peu dommage ^^''''
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Petit conseil pour les renders:
Parfois, évite de faire un Sharpen (Renforcement) trop fort, car ça peut faire une légère distortion sur les extrémités de l'image.
Je conseille de dupliquer ton render, mettre un renforcement sur la copie, et descendre son opacité pour avoir un effet pas trop voyant et pas trop inaperçu.
C'est tout de même très bien!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
Merci pour les conseils j'essayerais de corriger sa.
Sinon pour Tenshi et l'épée sa m'avait pas traverser la tête...
Invité- Invité
Double post parce que je peux !
Celle ci j'aime que le fond mais c'est bizarre j'aime un peu le personnage mais je le déteste enfin c'est très controversée dans mon esprit...
Et puis celle ci dont je suis beaucoup plus fier que d'habitude OwO
Invité- Invité
Saturashi- Normal