Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011.

+2
Protolink
chaos
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011. Empty Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011.

Message par chaos Mar 15 Fév 2011, 11:38 am

Une annonce de Cave qui avait été faite il y a plus de deux mois si ma mémoire est bonne mais comme on se rapproche du jour J je tiens à faire un rapelle et peut être même prévenir certains qui n'étaient pas au courant.

Le 18 février, c'est à dire vendredi qui arrive, sort dans nos magazins Français (à peu d'exemplaire à mon avis) l'excellent Deathsmiles. Je possède le jeu et il est vraiment bon je le conseille à tous fan de Shoot'em up, par contre c'est une exclu 360 mais avoir un jeu Cave dans nos rayons Français c'est une première me semble t'il.

De plus Cave a été généreux car il n'y aura pas seulement le jeu de base mais aussi le CD d'OST et surtout le plus intéressant le CD du méga black label (un perso supplémentaire (Sakura) + 1 stage supplémentaire le "Ice palace" qui est vraiment énorme + le level de difficulté 999).
Le jeu ne sera pas vendu trop cher (dumoins c'est le cas sur internet car il est en moyenne à 40 euros (je peux vous garantir que c'est rien puisque la version Japonaise de base ma coûté 80 euros avec frai de port quand je l'ai acheté il y a 2 mois de ça.

Le jeu peut être joué à 1 ou 2 joueurs dailleur voici un video test du jeu à 2 que j'ai trouvé sympa et qui vous présente pas mal de chose (par contre attention aux spoils, les mecs vont loins dans le jeu donc si vous voulez vous gardez des surpprises n'allez pas trop loin dans la video.

L'OST du "ice palace" que je trouve plutôt joli:

Spoiler:
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011. Empty Re: Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011.

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 1:54 pm

OGOD, ça a l'air chouette comme jeu, on pourrait avoir un petit résumé de l'intrigue/des personnages ?

Invité
Invité

Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011. Empty Re: Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011.

Message par Protolink Mar 15 Fév 2011, 3:04 pm

Effectivement ça à l'air d'être un bon jeu même si je ne suis plus trop sur les shmups en ce moment. Bref si ce n'est pas ce qu'il y a de plus hard j'aimerais bien voir le mode le plus hard du jeu 8D.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Message par chaos Mar 15 Fév 2011, 4:15 pm

Voici un video test du mode Mega black label, c'est la difficulté max du jeu:
(attention spoiler)

Je ferai une petite fiche quand j'aurais le temps Akiro avec des illustrations de mon bouquin d'artworks sur Deathsmiles.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Squirel Mar 15 Fév 2011, 7:16 pm

Comme quoi, CAVE ne dézonait pas les jeux pour rien depuis un moment... Si ils avaient sorti tout de suite leur catalogue de jeux (bon, là il y en a qu'un), je crois que j'aurai acheté une Xbox360 rien que pour ça =)
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : Th11 : SA

Message par chaos Ven 18 Fév 2011, 3:16 pm

Voila le jeu est enfin sortie et dispo à la vente, cependant certains magasins n'auront le jeu que plus tard, par exemple micromania ne l'aura en stock qu'a partir du 22 février.

Comme dit plus haut c'est un jeu que je conseille pour tous fans de manic shooter ayant une 360, le jeu ne coûtera pas plus de 40 euros, de plus il s'agit de l'édition la plus complète jamais sorti (même au Japon ils n'ont pas eu le droit à un tel embalage).

Au total dans cette édition nous aurons droit à :

-6 modes de jeu avec le Mega Black Label inclus
-du jeu en ligne (parfait pour jouer avec des amis)
-un CD d'OST
-des goodies pour votre PC :D

Voici se que ça donne en image:

Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011. Deaths10

Voici le trailer de cette version deluxe (attention aux oreilles :p), trailer plutôt bourrin je trouve XD mais au moins ça montre qu'il s'agit bien là d'un Manic Shooter :):

Voici le synopsis en Anglais pour avoir une petite idée du scénar (les scénars des jeux Cave n'ont jamais étaient très élaborés mais ils ont tout de même le mérite d'être là et il faut avoué que le scénar dans un shoot'em up n'est une priorité ^^).

Synopsis:

Avez-vous déjà entendu parler de personnes portées disparues ? Des enfants qui ont disparu dans tous les endroits de la terre. Où sont donc passés ces "Enfants perdus" ? Certains ont été victimes des circonstances... D'autres, victimes du crime... Mais pour certains... Ils ont ouvert la porte d'un autre monde...
Notre héroïne, Windia, est une adolescente de 13 ans qui vit à Londres. Un jour, elle a disparu sur le chemin du collège... D'après les témoins, Windia aurait disparu après avoir été emportée dans un éclair de lumière. Elle fut happée dans un autre monde.
Windia arriva dans ce qui ressemblait à une ville occidentale du début du 20 eme siècle, où un vieil homme s'occupa d'elle dans son manoir.
Dior, le propriétaire de ce manoir, lui raconteune terrible histoire sur un ton omniscient. Ce lieu s'appelait "Gilverado" et il existait en dehors de la terre. D'ici, Windia n'avait aucun moyen de rentrer chez elle...
Elle se mit à pleurer en comprenant la situation. Gilverado est figé au début du 20 eme siècle. Ici, les gens disent que ceux qui sont perdus peuvent trouver un pouvoir magique mytérieux en eux.
Dior s'occupe des "Enfant perdus" comme Windia, dont le pouvoir magiques protègent le Roi de ces terres. Les filles de Dior sont appelées les "Anges" et grâce à leur courage, Gilverado a pu vivre une période paisible.
Mais il s'est produit quelque chose qui menace la paix. Des monstres légendaires sont apparus et attaquent les habitants de Gilverado. Sur ordre du Roi, Dior doit envoyer ses Anges au combat. La première mission de Windia pour protéger la ville contre les monstres sera la plus ardues.
Car ce qui attend ces jeunes filles... n'est autre que la porte des Enfers.
__________________________________________________________________________________

Comme je l'ai dit plus haut il s'agit d'un Manic Shooter (ou Danmaku si vous préférez) mais il est aussi bien accéssible aux débutants qu'aux pros car la difficulté est très bien pensé. Jouer en level 1 et 2 conviendra parfaitement aux débutants alors que jouer en level 3 satisfera amplement les habitués du genre avec l'arrivé des boulettes suicides qu'il faudra éliminé avec le familier qui vous accompagnera l'ors de votre périple. Quand au Mega Black Label il satisfera les plus harcores gamers d'entre vous.

Petite présentation des personnages:

Windia

Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011. Windia10

Taille: 1m 50
Groupe sanguin: A
Pays d'origine: Angleterre
Pouvoir magique: manipule le vent
Arme: Wind Blade
Familier spirituel: Hoo (chouette blanche)

Dans le monde réel, c'était une adolescente de 13 ans issue d'une bonne famille de Londres.
Ca fait six mois qu'elle est dans ce monde, Gilverado, et elle est devenue le quatrième "Angeé de Dior. Plutôt timide et pleurnicheuse, si Windia avait son mot à dire, elle resterait une enfant jusqu'a la fin de ses jours.
Un jour, dans le monde réel, elle a été enlevée en se rendant au collège. Dés que Windia a commencé à avoir peur pour sa vie, une lumière l'a engloutie et on ne l'a plus jamais revue.
Ici, à Gilverado, elle a découvert ses pouvoirs d'utilisatrice du vent, et bien que peu entraînée, elle est partie pour sa première mission. Windia s'est rapidement liée d'amitié avec "Hoo", le familier spirituel qu'elle a invoqué, rien que leur relation ressemble à celle d'un maître infortuné et son loyal serviteur, au grand désarroi de Hoo.

Casper (celle que je préfère)

Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011. Casper10

Taille: 1m46
Groupe sanguin: B
Pays d'origine: Allemagne
Pouvoir magique: magie de la mort
Arme: Haunted Scissors
Familier spirituel: Kiki (diablotin (j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une petite chauve souris mais d'après le livret il s'agit d'un diablotin )

Casper, le deuxième Ange, est venue à Gilverado d'Allemagne quand elle avait six ans.
On ne sait pas vraiment pourquoi elle est devenue l'un des "Enfants perdus".
Il lui est peut-être arrivé quelque chose d'affreux par le passé, car Casper ne se souvient en aucun cas de sa vie dans le monde réel.
Que ce soit dû à un incident fortuit, ou à la chance, elle a découvert les pouvoirs de la magie de la mort et est devenue la plus forte des Anges.
Aussi égoïste que cynique, la nature de Casper ne l'aide pas à se faire des amis, mais ce n'est qu'un reflet de sa solitude. Casper cherche en fait de l'affection, mais c'est une fille maladroite qui ne sait toujours pas comment être directe avec les gens.

Follett

Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011. Follet11

Taille: 1m 55
Groupe sanguin: O
Pays d'origine: France
Pouvoir magique: manipule le feu
Arme: Tome of Judgment et Staff of Justice
Familier spirituel: Bobo (bébé dragon)

Quand elle avait 10 ans, Follett est arrivée à Gilverado et est devenue le troisième Ange.
Follett a été emportée par le courant d'une rivière l'ors d'une tempête et on ne l'a plus jamais revue.
Transie de froid, les pouvoirs du feu de Follett se sont manifestés et son premier embrasement a immédiatement causé un incendie de forêt à Gilverado.
A leur arrivée pour éteindre les flammes, les Anges se sont occupées de Follett.
Follett n'est pas très sociable et préfère rester chez elle pour lire.
Même si sa magie est devenue plutôt puissante, Follett a tendance à souvent consulter son Tome of Judgment, qui lui sert peut-être d'avertissement après l'incendie de forêt qu'elle a provoqué.

Rosa

Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011. Rosa10

Taille: 1m 61
Groupe sanguin: AB
Pays d'orogine: Etats-Unis
Pouvoir magique: manipule les esprits
Arme: Rose Whip
Familier spirituel: Tee-Tee (nymphe)

Quand elle avit 8 ans, Rosa a eu un accident de voiture en Californie. Elle est sortie par une porte de lumière et est arrivée à Gilverado.
Au seuil de la mort, ce n'est que grâce à la magie guérisseuse de Dior qu'elle a pu être soignée.
Rosa est devenue le premier "Ange" de Dior.
Les pouvoirs magiques de Rosa lui permettent de contrôler les esprits.
En tant qu'Ange qui a passé le plus de temps à Gilvaredo, c'est elle qui a le plus d'expérience, et en tant que leader, elle protège les Anges sous son commandement.
Elle fait des blagues et utilise son humour pour tétendre l'atmosphère entre les Anges, mais il arrive que son humour soit mal interprété.

Sakura

Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011. Sakura10

Taille: 1m 55
Quand elle avait 10 ans, Sakura a eu un accident de voiture avec trois membres de sa famille, dont son père, ce qui les a faits passer au travers d'une porte de lumière pour arriver dans ce monde.
Tout comme Windia, elle vient d'Angleterre et leurs deux familles se connaissaient.
Sakura tire son nom de la fleur de rose de cerisier japonais, dont la courte floraison a lieu au printemps.
Se retrouvant dans les marais désolés de Gilvaredo, chacun des trois membres de la famille se sont vus dotés de pouvoirs magiques. Rapidement, des rumeurs ont commencé à circuler sur la famille et ils ont été haïs et mis de côté par les gens du coin.
C'est ainsi que naquit la légende de "la sorcière qui hante le marais sans fond" et pour les habitants, le nom de Sakura est prononcé d'une manière plus sombre: "Sakuya".
Sakura se bat pour protéger sa mère malade, mais elle doit pour cela défendre les marais et se faire appeler "Sakula la sorcière".

Jitterbug

Taille: 1m 85
C'est le père de Sakura, qui possède un pouvoir magique énigmatique.
Jitterbug était déjà un homme cruel dans le monde réel, qui a bâti sa fortune en faisant des affaires louches et en achetant des sociétés corrompues.
Même si certains peuvent le considérer comme un homme d'action exceptionnel, Jitterbug est surtout quelqu'un de très égocentrique et qui se moque bien de ce que peuvent ressentir les autres.
Pour retrouver sa vie dans le monde réel, il est prêt à tout pour découvrir comment y retourner.
Un jour, Jitterbug a essayé d'ouvrir une porte de lumière memant au monde réel en utilisant ses propres pouvoirs magiques. Mais cette porte était reliée au monde des démons et des hordes de monstres sont alors entrés dans ce monde.
Mais ceci n'a pas arrêté Jitterbug. Installé dans une ancienne forteresse appelée Hades Castle, il a abandonné sa famille pour poursuivre ses recherches. Ses expériences ayant continué à ouvrir des portes vers le monde des démons, des montres ont envahi Gilverado et ont commencé à semer le chaos...

Le comte Dior

Taille: 1 m 83

Ce magicien réputé vit à Gilverado. Son état de santé s'étant détérioré, il a abandonné sa profession pour soutenir ses "Anges".
Il s'emblerait que même s'il ne veut pas l'avouer, Dior était lui-même un "Enfant perdu".
Avant de rencontrer Rosa, la première des Enfant perdus, Dior vivait seul dans le manoir. En dépit de sa loyauté envers le Roi de Gilradero, ainsi que son travail d'enquête sur différents crimes non résolus, Dior a été tenu à distance par les habitants, peut-être à cause de ses pouvoirs mystiques.
Alors qu'il était déjà un homme discret, il a fermé son coeur au reste du monde. Puis il a rencontré Rosa. Dior l'a trouvée au seuil de la mort après un accident de voiture et il a tout fait pour la sauver.
"Même si je peux soigner ses blessures... comment sauver cette fillette de la solitude qui l'attend dans ce monde ?"
Doutant de ses propres capacités, Dior continua de la soigner pendant trois jours et trois nuits et Rosa reprit enfin connaissance. Quand elle ouvrit les yeux dans ce monde, Dior se fit "Je suis le seul qui puisse s'occuper de cette fillette..."
Il retrouva enfin la chaleur dans son coeur. Dior décida d'élever Rosa et de l'adopter.
Il adopta ensuite les autres "Enfants perdus" qui arrivent à Gilverado: Casper, Follett et Windia. Entouré de ses Anges, Dior était un homme heureux. Mais un jour, le Roi lui donna un ordre urgent. Des monstres étaient apparus et attaquaient les habitants...Dior décida d'envoyer ses Anges pour leur mission la plus ardue à ce jour...

___________________________________________________________________________________

Pour info aussi (bon c'est pas bien important mais ça coûte rien de le signaler), Miniblob de JV.com à l'intention de faire un Gaming Live prochainement (le test paraîtra bien évidemment avant le GL la semaine prochaine, pour se qui est du GL il n'a pas pu me donner de date précise, ça peut très bien être la semaine prochaine ou bien dans un mois tout dépendra du planing des GL en cours). Même si JV ne s'y connait pas trop en Shoot'em up/Manic Shooter-Danmaku c'est toujours sympa de voir qu'il y a tout de même un minimum d'intérêt pour se genre de jeux en France.

Dernière édition par chaos le Ven 25 Fév 2011, 12:39 am, édité 5 fois
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Two-Wan Ven 18 Fév 2011, 3:27 pm

HOLY CRAP.
C'est dans ce genre de cas que je suis content d'avoir préféré la 360 à la PS3.
Si j'avais vu ce post plus tot, j'y serais aller aujourd'hui, ça attendra donc lundi.
Quelqu'un l'a vu en magasin déjà?
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Message par Invité Ven 18 Fév 2011, 3:39 pm

chaos a écrit:
(un perso supplémentaire (Sakura) + 1 stage supplémentaire le "Ice palace" qui est vraiment énorme + le level de difficulté 999).
Dificulté 999 C'est Cirno en boss final XD
Sinon je sens que je vais le prendre et me faire préter une XBOX360 ~~

Invité
Invité

Message par chaos Ven 18 Fév 2011, 4:56 pm

Quelqu'un l'a vu en magasin déjà?

Pas pour le moment, mais en cherchant bien peut être. Comme je l'ai dit plus haut il sort le 22 février dans les "micromania", après je pense pas qu'il y aura non plus énormément d'exemplaires dans les rayons. Si au pire tu ne le trouves pas en magasin il est dispo sur internet comme Amazon par exemple à 35 euros en neuf.

Dificulté 999 C'est Cirno en boss final XD
Sinon je sens que je vais le prendre et me faire préter une XBOX360 ~~

Hahaha c'est vrai que j'y avais pas pensé au coup du 999 avec Cirno en boss final :) .
Après si tu aimes les jeux à la sauce Cave tu peux y allez les yeux fermés dans l'achat d'une 360, personnellement je peux te garantir que le jeu est excellent aussi bien au niveau des personnages, de la musique, du gameplay et des stages/boss et si on peut te préter une 360 c'est encore mieux ^^.

Dailleur pour encore plus de plaisir de jeu je vous conseilles de vous prendre un stick arcade, perso je m'en suis pris un il y a quelques jours (coup de chance c'était le dernier j'ai faillis manquer l'occasion de peu) :

Deathsmiles sur 360 en France le 18 février 2011. Death-10

Les deux seuls hic c'est le prix, les sticks de chez Hori sont de bonne qualités mais coûte cher (celui la j'en ai eu pour 214 euros, je suis à sec à présent XD), l'autre hic c'est que beaucoup de stick sont en statue "stock épuisé", le stock se renouvelle mais rarement Sad . Après il y a d'autre stick à des prix beaucoup plus abordable mais niveau qualité je ne sais pas.
Les sites qui en vendent sont "nin-nin game" et "eurotaku".
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Invité Ven 18 Fév 2011, 5:12 pm

Tu sais si les sticks arcade sont compatible avec l'adaptateur usb des manettes XBOX360 ?

Invité
Invité

Message par chaos Ven 18 Fév 2011, 5:16 pm

Alors là je suis désoler mais j'en ai aucune idée, je tenterai de me renseigner mais je te garanti rien.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Invité Ven 18 Fév 2011, 5:18 pm

Ok merci, parce que j'arrive pas à jouer bien à Hisoutensoku sans...

Invité
Invité

Message par chaos Mer 23 Fév 2011, 6:20 pm

Je crois que c'est pour ce genre de raison que je n'aime pas les tests de Shoot'em up/Manic Shooter sur un site généraliste fait par un amateur (en l'occurence Puyo qui ne joue jamais au Shoot....):

http://www.gamekult.com/jeux/test-deathsmiles-SU00005848t.html?pf=xbox-360-160031

Biensûr je ne demande pas un 9/10 mais sérieusement reproché à un jeu d'arcade sa durée de vie c'est complètement con... (vous vous rendez compte si par exemple Touhou devais se finir en 6 heure de jeu Shocked ).
Dailleur ça dépendra surtout du joueur, le casu se contentera de finir le jeu en un coup avec les crédits infinis alors qu'un passionné tentera le 1 CC et le scoring.

Dailleur il y a de magnifique commentaires postés à la suite de ce test sur 6 pages.
J'attend de voir se que donnera le test de JV.com je suis quand même curieux.

Kamiye tu aurais une photo de ton adaptateur usb pour manettes XBOX360 silteplait ?
Pour être sur que je ne confonde pas avec autre chose et pour montrer la photo à certains qui vont pouvoir peut être me répondre.

Sinon personne n'a l'intention de jouer sur le live à Deathsmiles ?

Dernière édition par chaos le Mer 23 Fév 2011, 6:26 pm, édité 1 fois
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Olikiie Mer 23 Fév 2011, 6:24 pm

Ca à l'air vraiment pas mal comme jeu, puis les personnages sont vraiment trop mignons ^^
Dommage que j'ai pas de 360.
Olikiie
Olikiie
~The Girl Even The Evil Spirits Fear~

Message par Two-Wan Mar 01 Mar 2011, 6:00 pm

Il est vraiment bon, mais relativement difficile en normal.
Ce qui est chiant, c'est qu'on est obligé de jouer en mode "arcade" pour avoir les succes principaux et que par rapport aux autres mode, gros fail des graphismes.
Sinon y'a quand même énormément de lag dans les FPs une fois qu'il y a trop de bullet à l'écran.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Profil Joueur

Message par chaos Mar 01 Mar 2011, 7:23 pm

Sinon y'a quand même énormément de lag dans les FPs une fois qu'il y a trop de bullet à l'écran..

C'est voulu par Cave, il tienne à rester le plus fidèlement possible proche des ralentis de la borne d'arcade (et certains ralentis sont voulu pour survivre à certains paterns).
Donc ce n'est pas réellement un défaut à mon sens (dailleurs les ralentis ont les retrouves dans l'ensemble des jeux Cave).
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Squirel Mar 01 Mar 2011, 8:36 pm

Dans Mushihime-sama Futari, il me semble qu'il y a des cours instants en mode GOD où il y a tellement de bullets que le jeu bug un coup en faisant disparaitre la miss Reko-chan rendant le joueur invincible =)
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par chaos Mar 01 Mar 2011, 10:33 pm

Dans Mushihime-sama Futari, il me semble qu'il y a des cours instants en mode GOD où il y a tellement de bullets que le jeu bug un coup en faisant disparaitre la miss Reko-chan rendant le joueur invincible =).

A la par contre ça daille, surtout que pour éviter un projectile sans voir son personnage (un nouveau mode de difficulté ?) XD, perso j'ai pas le mod god car il faut acheté la version BL mais sur le mode ultra j'ai jamais eu ce bug pour le moment ^^.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Squirel Mar 01 Mar 2011, 10:35 pm

C'est le temps de te mettre safe =)
C'est une technique qui a été expliqué dans le premier superplayer de Mushihime-sama 1.5 BL sur NolifeTV.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Two-Wan Mer 02 Mar 2011, 3:35 pm

Mushihimesama est sortit sur autre chose qu'rcade?
Vous m'interressez là.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Profil Joueur

Message par Squirel Mer 02 Mar 2011, 7:56 pm

Le premier sur PS2, le Futari sur xbox360 (non zoné).
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par chaos Mer 02 Mar 2011, 8:34 pm

Attention il faut savoir que le mushihime sama futari qui est en région free c'est juste le mushihime sama futari en version normal, si tu prend la version limité il ne fonctionnera pas sur ta Xbox 360 Française car le jeu est en lock.

Donc si tu as une Xbox360 Française tu dois te prendre la version normal du jeu.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Amaterasu Dim 06 Mar 2011, 1:14 pm

https://www.youtube.com/user/PrincessPeach789?feature=mhum#p/c/0/oJXABTrtydo

J'upload l'OST de Deathsmiles pour ceux qui veulent écouter. ^w^

J'aime beaucoup ce jeux et j'ai vue le gameplay qui est sympa d'ailleurs, mais j'ai pas la 360. ono
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM

Message par chaos Lun 07 Mar 2011, 6:39 pm

EDIT: le test de Deathsmiles sur JV.com est enfin sorti, il a eu 16/20, voici le lien du test:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014449-deathsmiles-deluxe-edition-test.htm

Hier je me suis fait une partie en mode 360 MBL en full level 3, l'extra stage "ice palace" est vraiment énorme, j'aime beaucoup le décor de glace ainsi que la musique de ce stage, dailleur je remet l'OST du Ice palace:

Et pour le scoring ce stage est vraiment démentiel surtout en level 999.

Au passage je me suis enfin acheté une carte 3 mois pour le Xbox live donc si y'a des joueurs qui souhaitent jouer en coop sur le live pour les prochaines vacances qu'ils me fassent signe ^^.

PS: quelqu'un aurait accés à la liste des scores en mode 360 ? j'aimerai bien comparé mon score à ceux du top Européen pour avoir une idée de ma place dans le classement.

J'aime beaucoup ce jeux et j'ai vue le gameplay qui est sympa d'ailleurs, mais j'ai pas la 360. ono

C'est vrai qu'une 360 de nos jours c'est pas gratuit, sachant qu'actuellement une 360 4 GO en France coûte 200 euros et une 250 GO 250 euros.... Et le pire c'est que c'est pas la console la plus cher du marché... PS3 299 euros etc etc...
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par chaos Lun 21 Mar 2011, 7:02 pm

Désolé pour le double post mais le dernier message date de 2 semaines.

Le GL de Deathsmiles deluxe edition est sorti aujourd'hui voici le lien pour ceux que ça intéresse (comme le GL de Mushihime sama futari miniblob s'en occupe).

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00028416/deathsmiles-xbox-360-00003883.htm
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant