Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Présentation de moi même (càd) Rezhan Scarlet

+15
Hicchi
Hibari-sama
Mion
Flandre
Patbl
Nivii
Terminadi
Scylla
Wakawa
Ethirbein
Vivaldi
Nori
Koten
Seïken
Hakken
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Présentation de moi même (càd) Rezhan Scarlet Empty Présentation de moi même (càd) Rezhan Scarlet

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011, 7:20 pm

Salut à tous et à toutes. J'adore le design de ce forum, bravo a ceux qui l'ont fait !
Formulaire pioché dans les règles :
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Gars
Prénom : Je m'appelle pas. Ou a la limite Robert si vous voulez. Ou maximilien, ou jean, ou françois, ou grégory, ou bien même Flo...
Origine du pseudo ? : Alors, Rezhan, c'est parce que je fais pleins de forum RP et que c'est mon nom de prédilection, et Scarlet, c'est parce que Touhou 6ième du nom éxiste (ZUN soit loué)
Études/Travail : Lycéen
Localisation : à la frontière entre la vie sociale et scolaire et le stage 3 de Touhou 6 en Lunatic.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce que j'avais envie de parler de Touhou, et parce que le design est génial.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Avant hier...
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Comment j'ai découvert touhou... Peut-être en tapant 'Loli' dans google ? (Nan je déconne, je cherchait un manic shooter...)

Globalement, vous et Touhou : Lunatic *bave*, Si tu joues en facile, les femmes se moquerons de la taille de ton Pénis. Un excellent jeu, gloire à ZUN.
Y jouez vous beaucoup ? : ça dépends ce qu'on entends par 'beaucoup'. Je passe environ 2 heures sur STALKER, une bonne heure sur Battlefield bad company 2, allez, disons aussi 2 heures à m'extasier devant les jolies couleurs de EoDS.
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Je n'ai joué qu'au 6 (Embodiment of Devil Scarlet, je crois), Pour l'instant, ne jouant qu'en Lunatic (Avec marisa), avec 5 vie avant le continu et 2 bombes, je tiens jusqu'au premier affrontement avec le boss du Stage 3 (dont je ne me rapelle plus le nom. M'étant interdit de jouer en d'autres difficultés, je n'ai pas encore terminé le jeu. Mais j'ai vu ce qu'était le normal, et je pense pouvoir dire sans me vanter que ce serait du gâteau (c'est bon les gâteaux.)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Les musiques sont géniales (d'ailleurs, j'ai connut le 'theme' de flandre avec Ronald Insanity, honte à moi. Je trouve les fan arts des personnages plutôt sympas dans l'ensemble, même si pour l'instant, niveau graphiques, je suis un peu déçu par le 6ième touhou. J'admire le gameplay.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Pour l'instant, je préfères Marisa pour sa répartie et Flandre parce que le jour ou j'entendrais le theme de son niveau, je pourrais admirer 'You have 0 friends' sur facebook.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Pour l'instant, je suis plutôt attaché à la musique du combat contre Cirno dans EoDS, le thème de Flandre et aussi 'Bad Apple!!', l'animation sur internet.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je suis en grand fanatique des backgrounds, dans tout les jeux auquels je joue. Mais je me suis fixé comme règle de ne découvrir les informations sur le scénario qu'une fois le 6ième fini (pour cette phase de l'histoire du jeu). Donc non, je ne sais pas qui est Okuu, mais je pense que c'est une fille, ou une tortue...
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je déssine, mais pas du Touhou (pas encore, du moins). Un jour, je ferais un jeu RPG maker de Touhou je pense. J'écris régulierment des fanfics, et je pense en faire une sur Touhou prochainement. Je vais acheter une tenue de cosplay pour une amie *bave*
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je joue a des jeux vidéos, principalement les S.T.A.L.K.E.R et Metal Gear Solid. Je lis pas mal, des mangas seinen, de la littérature russe, française et américaine (En ce moment, Chuck Palanuihk.) Oh, et je fais des Haikkus (depuis environ 10 minutes)
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Qu'attens-je de ce forum ? Ben, discuter, trouver des trucs intéressants sur Touhou, m'inspirer du design pour faire des haikkus...
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : *vas chercher une corde et un tabouret* NOOOOON !
Mais mon amie m'emmène des souvenirs, elle y va tout les ans.
Quel style de musique écoutez-vous ? : J'écoute plus des groupes, voire des titres particuliers qu'un style précis. J'aime les OST de jeux, de mangas également, j'écoutes un peu du Nine Inch Nails, un peu du Bob Marley, un peu de Rolling Stones, un peu de Vivaldi, un peu de Keny Arkana... Bref, c'est très varié.

Un ptit truc à ajouter ? : Ouais, c'est quoi le focus ? (Pas taper.)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi même (càd) Rezhan Scarlet Empty Re: Présentation de moi même (càd) Rezhan Scarlet

Message par Hakken Jeu 31 Mar 2011, 7:27 pm

Bienvenue à toi Rezhan Scarlet owo
Non, Okuu n'est pas une tortue! XD
C'est Utsuho Reiuji, le Boss Final de Touhou 11 "Subeterranean Animism"
...
Enfin bref...
Passe de bons moments ici ^^"
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Présentation de moi même (càd) Rezhan Scarlet Empty Re: Présentation de moi même (càd) Rezhan Scarlet

Message par Seïken Jeu 31 Mar 2011, 7:35 pm

Bienvenue sur Touhou-France ! ^^

Hahaha ta phrase pour le "Globalement, vous et Touhou" XD
Donc, tu joue en Lunatic mais en a clear aucun pour le moment c'est ça ? ~~

En tout cas, amuse toi bien ici, et passe du bien bon temps. \o
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011, 7:40 pm

Seïken : Je ne joue qu'a EoSD, et je ne jouerais à PCB que lorsque j'aurais finit celui çi en Lunatic (Je dit pas en sans continue hein, pour le moment dumoins, mais en Lunatic oui.)
Merci :D

Invité
Invité

Message par Koten Jeu 31 Mar 2011, 7:44 pm

Reimu: Another lunatic?
*Flandre enters*

Et bien bienvenu, alors. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011, 7:47 pm

Bienvenue à toi ici !

J'espère que tu plairas ici, et que tu découvriras le bonheur de la compagnie des lolis de ZUN ! En passant c'est Touhou Koumakyou ~ Embodiment of Scarlet Devil, pas Devil Scarlet Présentation de moi même (càd) Rezhan Scarlet 37997

Byou ~
Et passe sur la CB è0é !

Invité
Invité

Message par Nori Jeu 31 Mar 2011, 8:33 pm

Yop & Bienvenue sur Touhou-France ouo. T'es un vrai ninja, t'as déjà 6 posts et j'ai rien vu.
Puis wtf iz dat coincidence, j'ai 1cc EoSD en Lunatic hier. Et j'ai mis la pâté à Flan sans perdre de vie il y a 5 jours :p
Bref, bon séjour! o/
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Message par Vivaldi Jeu 31 Mar 2011, 8:44 pm

Quel style de musique écoutez-vous ? : J'écoute plus des groupes, voire des titres particuliers qu'un style précis. J'aime les OST de jeux, de mangas également, j'écoutes un peu du Nine Inch Nails, un peu du Bob Marley, un peu de Rolling Stones, un peu de Vivaldi, un peu de Keny Arkana... Bref, c'est très varié.

Wait Vivaldi, what ? xD
Bienvenue le ptit nouveau fan de Danmaku.
Si tu as des questions sur les jeux, l'univers etc..., hésite pas !
Tu verras que Touhou 7 est génial également ! (encore plus que le 6, sisi)
Bref, comme beaucoup j'ai également commencé par le 6 et en garde de très très bons souvenirs. Ca a été mon premier shoot'em up bien bourrin ^^
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF

Message par Ethirbein Jeu 31 Mar 2011, 9:10 pm

Bienvenue Rezhan Scarlet! Prends un biscuit pour ta grande présentation et ton méthodisme!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011, 9:32 pm

Aligato *bave*

Invité
Invité

Message par Wakawa Jeu 31 Mar 2011, 9:40 pm

Mouais, c'est beau, c'est bon, c'est tout. \(O>O/)

Bienvenue sur le forum, poulet mariné!
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Profil Joueur
Niveau: Facile

Message par Scylla Jeu 31 Mar 2011, 9:55 pm

HOLY SHIT GAIS UN FAN DE FLANDRE Y'A DE L'ORIGINALITÉ ICI!

Okay bon, plus sérieusement, bienvenue sur le fofo!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW

Message par Terminadi Jeu 31 Mar 2011, 10:13 pm

Un amateur de STALKER et de RPG maker je t'aprécie déja! Bienvenue sur le fofo Take a weapon
Terminadi
Terminadi
Chevalier DERP
Chevalier DERP

Message par Nivii Jeu 31 Mar 2011, 10:41 pm

Yaaahoooo !
Bienvenue sur le forum
Passe de temps en temps sur la ChatBox
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011, 10:48 pm

Bienvenue et amuse toi bien *baille* bon moi je vais me coucher... ~~

Invité
Invité

Message par Patbl Jeu 31 Mar 2011, 11:35 pm

Bienvenue ici =)
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Message par Flandre Ven 01 Avr 2011, 12:09 pm

Bienvenue \o/
Koko => Et oui , encore un fan de moi fuhuhuhuh tu est jalouse ? *fuis loin*

Flandre
Flandre
Easy
Easy

Message par Mion Ven 01 Avr 2011, 6:40 pm

Bienvenue sur le forum et désolé pour le retard ~ !
+1 pour Marisa!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Message par Hibari-sama Ven 01 Avr 2011, 7:55 pm

Bienvenue à toi^^
Tu lis des Seinen? quels sont tes favoris?
Hibari-sama
Hibari-sama
Easy
Easy

Message par Hicchi Ven 01 Avr 2011, 8:22 pm

Bienvenue ^^
Yeah un fan de Marisa *0*
Hicchi
Hicchi
Easy
Easy

Profil Joueur
Niveau: Normal

Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 9:00 pm

Hibari-sama : Là j'ai finis akira et je suis sur Ghost In the shell (Je regarde principalement les animés, mais quand je trouve un bouquin, je me jette dessus.
J'ai survolé Pluto aussi.
Avant c'était rozen maiden, Higurashi no naku koro ni, Kodomo no jikan (pas vraiment des seinens, mais c'est bien quand même.)

Invité
Invité

Message par Hibari-sama Ven 01 Avr 2011, 9:24 pm

Hum hum tu aimes les bons classiques^^
Perso Akira et GITS je ne les connais que vite fait, par contre Pluto, j'en suis fan!!! j'ai emprunter et lu les 3/4 premiers volumes je crois et je trouve l'intrigue vraiment bien tournée^^

Ohhh Kodomo no Jikan, je me suis promis de vite m'y mettre^^ cet anime à l'air vraiment sympa^^
Hibari-sama
Hibari-sama
Easy
Easy

Message par Amaterasu Sam 02 Avr 2011, 1:38 pm

Bienvenue sur le fow et surtout amuse toi bien, dood. d(=w=)
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM

Message par Okiba Sam 02 Avr 2011, 8:09 pm

Encore un Lunatic!
Bande de malade!
Je suis en Easy, mais personne ne c'est moqué de moi pour l'instant.

Bienvenue à toi!
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile

Message par chaos Sam 02 Avr 2011, 8:46 pm

Salut et bienvenue.

Un ptit truc à ajouter ? : Ouais, c'est quoi le focus ? (Pas taper.)
.

En gros il y a le mode non focus et focus.

Tu passe en mode focus quand tu utilises Shift en gardant la touche enfoncé, ton tir est plus puissant et tes mouvements sont plus lent, plus précis. Dans Touhou 6 ça n'apparait pas mais tu verras à partir du 7 ta hitbox (un point au centre de ton personnage).

Dans le 6 la hitbox est invisible, qu'est-ce que la hitbox ? il s'agit du point sensible de ton personnage, si cette zone est touché par la hitbox d'un projectile ton personnage meurt.

En espérant t'avoir aider.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant