Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cosplay JE 2012

+42
Red Helling
JonathKane
Drell
Shadow Heartbreaker
Fyuria
Lisianthus
Remanent
Akiro
Luum
Kirai
Belial
Nori
Maria Konovalev
Temporell
Rima Yakumo
Liannon
Koakuma
Flandre
Anjuu
Rakuen
Citron
Zefnar
Mayoi Ren
Kitsunay
Yozora
Réa
Sandwich
Nekolina
nuclear_fusion
Ethirbein
The Frenchy
KeroKero
Akise
Tayabj
Akai
Piggy
Koten
Gold
Yosh
Two-Wan
Belisaria
Tavoshel
46 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par KeroKero Sam 05 Mai 2012, 1:40 pm

Pantyhoses everywhere So much win
Venez, venez tous en Homuraaaa.

J'en profite pour dire que c'est de moins en moins sûr pour mon cosplay de Suwakoman, mais en revanche je serais là au moins en El Rommel de Daiteikoku ouo/
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Sam 05 Mai 2012, 9:06 pm

Flandre a écrit:
( et en NekoMaid pour pouvoir mordre sans scrupules =w= )

... OAO
*regarde son bras*

Bref, pour ma part je serai en... Remilio Scarlatto, possiblement... °w°
Remilia Scarlet Genderswap, avec peut-être donc un style mafieux, un truc du genre.
... Flandre, tu n'oserais pas mordre Onii-sama, hein? °w°

Je verrai si j'inclus les ailes, parce que je me demande encore par quel moyen les fixer(j'en ai plusieurs en tete), et surtout c'est assez chiant de se balader avec vu la foule. Faudrait aussi que ça gêne pas avec le porte-flingue(qui évidemment ne sera pas celui à la cuisse mais celui d'épaule, vu que celui de cuisse sera plus militaire que mafieux), et je suis pas encore sûr pour certains détails du cosplay(vu que je pars pas d'une image existante mais d'un genderswap customisé tout en restant proche du personnage). Je verrai donc ça d'ici la JE!
Mais à priori je suis certain de mon cosplay, j'ai déjà une bonne partie des éléments qu'il me faut °w°
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par KeroKero Sam 05 Mai 2012, 9:59 pm

Shadow Heartbreaker a écrit:
Remilia Scarlet Genderswap, avec peut-être donc un style mafieux, un truc du genre.

Oh non tous aux abris, ils arrivent chez nous!
Spoiler:
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Drell Sam 05 Mai 2012, 10:04 pm

Didou, Red, Shadow et Mystia... Red jette-moi cette clope tu sais très bien que tu n'en a pas besoin pour nous dominer...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Dim 06 Mai 2012, 3:02 am

Oh. Nice xDDD
Mais personnellement je prendrai sans doute plutôt un pietro beretta M92 plutôt qu'un sabre °w°
Je partais plutôt de cette idée là:
Spoiler:

Sauf que je garderai les couleurs de Remilia(oui, j'ai déjà une chemise rose prise exprès pour l'occasion... =w='). Et que je passerai en mode costume plutôt que l'uniforme scolaire °w°
(Et à la place du ruban rouge, j'mettrai la cravate qui fait ma renommée 8D)
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Fyuria Dim 06 Mai 2012, 6:08 pm

j'aime bien ton idée et Remilia est sublime comme sa.
Moi pas de cosplay cette année mais l'année prochaine c'est sur que je ferai une, mais je veux un cosplay touhou et pour un mec c'est pas facile à trouvé (je suis deja à économiser pour l'année prochaine pour mon costume ^^) mais un costume de Reisen me plairai bien.

PS: aucune de mes connaissances ne sais coudre -_- donc faudra que je cherche tout mais j'ai encore le temps pour sa ^^
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Flandre Dim 06 Mai 2012, 7:44 pm

Shadow , pour les ailes je te conseille de prévoir un truc pour qu'elles se replie ou qu'elle soient pas trop fragile parce que c'est une vrai galère xD
Flandre
Flandre
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Two-Wan Dim 06 Mai 2012, 8:02 pm

hayate a écrit:j'aime bien ton idée et Remilia est sublime comme sa.
Moi pas de cosplay cette année mais l'année prochaine c'est sur que je ferai une, mais je veux un cosplay touhou et pour un mec c'est pas facile à trouvé (je suis deja à économiser pour l'année prochaine pour mon costume ^^) mais un costume de Reisen me plairai bien.

PS: aucune de mes connaissances ne sais coudre -_- donc faudra que je cherche tout mais j'ai encore le temps pour sa ^^
Faut les faire sois même.
Et sinon, pour trouver des "tout faits", spas compliqué, tu tapes "cosplay xxx"->image, tu prend celles d'un cosplay à vendre->site->achat et tu choisis homme (dépendant des sites évidement, mais sur genre cosplayfu, j'pense que t'as les deux).
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par KeroKero Dim 06 Mai 2012, 8:37 pm

Two-Wan a écrit:
Et sinon, pour trouver des "tout faits", spas compliqué, tu tapes "cosplay xxx"-
Rofl, s'il te prend au mot il risque de tomber sur autre chose XD

Sinon euh, les cosplays touts faits dispos par chez nous ça reste souvent du cheap hein. Y'a bien de la très bonne qualité jap mais sors les gros billets alors huhuh.
C'est vrai que si t'as aucun autre moyen de venir cosplayé c'est quand même bien, enfin, je pense éwè
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Fyuria Lun 07 Mai 2012, 7:28 am

oui mais j'ai encore 1 an pour trouvé une fille pour me faire mon cosplay (ou un mec qui sais coudre ^^) car l'acheté coute plus de 100€ je pense
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Lun 07 Mai 2012, 1:36 pm

Flandre a écrit:Shadow , pour les ailes je te conseille de prévoir un truc pour qu'elles se replie ou qu'elle soient pas trop fragile parce que c'est une vrai galère xD

Je sais Flan, je me rappelle encore de toi qui marchait à la JES °w°
Dans ces moments là, la loli vampire se transformait en crabe ailé... XD
Merci du conseil en tout cas, du coup j'ai quelques idées(qui vont impliquer du sacrifice de matériel xD), reste à savoir si elles seront réalisables vu que c'est encore à l'état de projet! J'avais pas pensé à des ailes repliables, mais maintenant que t'en as parlé je pense avoir un truc que je peux essayer pour ça avec un peu de bricolage. Actuellement, je fais un croquis pour le personnage en général, je verrai pour le matos plus tard °w°
Mais ça me parait difficile de fixer les ailes dans la mesure où j'aurais une veste que j'enlèverai possiblement,donc faudra que je fasse un système indépendant des vêtements(je peux pas déchirer une veste pour faire passer des ailes xD). J'adopterai plutôt la méthode de Suicune et ses ailes de Remilia je pense, ça tenait bien la route pour la fixation!

Sinon, quelqu'un sait où trouver des mégaphones pas trop chers? On a eu une idée et donc j'en cherche °w° Hors ebay, évidemment, ça je sais trouver, simplement si quelqu'un a des endroits plus économiques ça serait pas de refus =w=
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Invité Lun 07 Mai 2012, 8:13 pm

En fait, les mégaphone, il me semble que c'est interdit à l'utilisation en lieu publiques ainsi que dans la rue.
Il me semble en tout cas, les grèves et manifestations mises à part car il s'agit de diriger les foules, c'est inclus dans le programme. (Car oui les grèves ont un programme dont la mairie / commune doit absolument être informée) Enfin tu fais comme tu veux.
Regarde sur www.leboncoin.fr

N'oubliez pas, il est facile de confondre les deux topics actifs de cosplay.
Si votre cosplay n'a aucun rapport avec la Japan Expo, c'est l'autre topic qu'il faut utiliser, histoire d'éviter un tri abominable aux monsieurs d'en haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 7:28 pm

Alors, pour l'instant, j'ai 2 costumes, je vais appeler de la famille pour les soumettre à mes souhaits de cosplay (=Bernkastel), et j'irai me prostituer pour une perruque pour Kaede !

Je vous rappelle que pour acheter les costumes et perruques c'est maintenant ou jamais pour être à temps pour la JE !

Courage !

(double post je nvm c'est juste pour dire qu'après c'est trop tard, genre, pour pas que les gens soient dans le caca xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Two-Wan Mer 23 Mai 2012, 8:36 pm

Juste zappé la perruque tu fais bien de me le rappeler.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 8:36 pm

Content est venu me parler sur MSN pour une perruque aussi, finalement, j'ai bien fait !

Courage ouo)9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Koakuma Lun 28 Mai 2012, 5:45 pm

je viens de faire une decouverte. mon cosplay de Koakuma est POLYVALENT ! je peux faire koakuma ET Rumia avec ! c'est genial ! donc a pas de Utsuho, a pas de Remilia, mais peut etre Rumia. Je ne mets pas de photos parce que on me voit ma tete a 100% IRL... ... donc non. ^w^
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Koakuma Jeu 31 Mai 2012, 6:32 pm

Je pourrai avoir un calin ? ca fait X temps que je veux te voir, et en plus en Murasa ! alors je veux vraiment !

Also je vais peut etre faire une flash mob a un stand, donc touhoufags qui se joindront a moi seront les bienvenus huhu !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Jeu 31 Mai 2012, 7:04 pm

Koakuma a écrit:Je pourrai avoir un calin ? ca fait X temps que je veux te voir, et en plus en Murasa ! alors je veux vraiment !

Also je vais peut etre faire une flash mob a un stand, donc touhoufags qui se joindront a moi seront les bienvenus huhu !

Pour le flash mob j'en serai peut-être, ça dépendra des danses; pour l'heure je suis toujours sur Bad Apple, je connais à peu près Only my railgun et j'ai bientôt terminé Matryoshka même si pas mal d'éléments ont du mal à être mémorisés et exécutés surtout. Hormis ces trois-là j'connais rien d'autre, donc on verra xD

Sinon pour mon cosplay de Remilio, il est quasiment terminé, j'attends de recevoir la perruque et je dois encore bricoler les ailes.
Par contre j'aurais une question fondamentale: Comment ranger un pistolet dans un costume? Costume au sens costard je précise. J'ai bien un holster d'épaule mais un peu foireux, donc je recherche des méthodes alternatives. Ranger avec un holster de ceinture ou dans le pantalon est une idée classique, mais je préfère le ranger vers la hanche gauche, pour le sortir comme si je fouillais ma poche intérieure, chose classique des films. Malheureusement un beretta c'est pas tout petit et léger, et le holster d'épaule a tendance à se balader sous le poids, se mettant de travers et créant une belle bosse devant le costume.
Donc en dehors du holster ou de la couture d'un holster sur le costume(ce qui m'embêterait légèrement parce que vu le bois de l'arme ça pourrait abîmer ce dernier), j'voulais savoir si y'avait pas des méthodes alternatives, genre des holsters spécifiques ou autres. En prime si ça restait sur la chemis eet que visuellement ça rend bien, c'est encore mieux. L'idée du pistolet plus petit j'y ai pensé, mais pour l'heure je reste sur un beretta, arme assez symbolique dûe à son origine et son utilisation assez répandue dans le milieu de la pègre(avec quelques autres armes).
Bon, c'est assez compliqué comme question je le reconnais xD Merci d'avance à tous!
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par KeroKero Jeu 31 Mai 2012, 9:38 pm

Mh, ce topic est censé répertorier les différents cosplays des membres du fofo, le topic adéquat devrait être celui là: Cosplay! Cosplay! Cosplay!
Je vais poster ici quand même mais ça serait bien que les autre prennent en compte ma remarque éwè. (oui je sais très bien que je vais être ignoré mais j'essaie, quand même Cosplay JE 2012 - Page 8 411509 )

Donc Shadow, tu connais les anciens holster de poitrine des paras américains?
Il est censé accueillir un Colt 1911, mais je pense qu'un M9 Beretta devrait s'y plaire si tu ramollis un peu le cuir (rien qu'en y passant quelques couches de cirage régulièrement avant la JE ça devrait finir par être plus souple).
Tu peux t'en procurer pour pas trop cher, je faisais de la reconstit' avant et j'ai pu m'en prendre un pour une vingtaine d'euros. (il ressemble à ça: http://puu.sh/xXNa )
Perso je te parle de celui-ci parce que je le trouve sexy, et il est plutôt contemporain d'Al Capone, tout ça...
Après tu peux peut être voir si tu trouves ton bonheur avec un autre holster de poitrine~. L'inconvénient c'est que si tu comptes le ranger sous ton costard, ça sera peut être assez visible (Sous une veste de saut ça passe encore, mais un costard c'est autre chose je pense x) )

Si ça t'intéresse tu peux me MP et je te filerai le lien du site où je me suis procuré le mien owo/
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Jeu 31 Mai 2012, 10:01 pm

Oups, j'avais zappé pour le topic, désolé xD De base c'était pour répondre à Koa, doncj'ai mélangé les topics, je ferai gaffe la prochaine fois ^^'

Indeed, je verrai ça pour ton holster(j'en avais déjà vu, mais j'ai essayé d'autres holsters pour voir)! J'en ai commandé un autre y'a quelques jours, en cuir aussi, si ça marche pas je regarderai pour les holsters de 1911A1 xD Mais à mon avis, ça devrait passer, la taille des 1911 étant plus conséquente qu'un Beretta M92 ou un Taurus Pt 92. De souvenir les US M9 n'ont qu'une légère différence avec les Beretta M92(FS ou pas), donc ça devrait passer en théorie.
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Belial Jeu 31 Mai 2012, 10:48 pm

Le Beretta 92 est plus large que le Colt 1911, donc il y'a peu de holsters prévus pour le 1911 où le 92 pourra s'y plaire.

Pour ce qui est du choix du holster, la première des question est de savoir ce que tu préfères entre le cuir et les matériaux textiles (cordura, ect...). Le cuir, c'est classe mais généralement plus chère.

Le mieux est que tu regardes sur ebay ou dans les surplus autour de chez toi. Je te conseille aussi de zieuter chez sur certains sites dont ASMC, ce dernier est un site de renom ayant un large choix à des prix abordables, bien que situé en Allemagne.

Niveau marques, si tu veux du sérieux, du pro, cherche chez Bianchi, GK Pro ou Vega Holsters, y'a des trucs très sympathiques et variés, mais surtout en matière de holsters de ceinture. Les marques genre MFH ou Miltec sont les moins chères et les plus adaptées aux petits budgets, elles propose du matériel assez adapté à un usage plus de loisir.

Si ça t'intéresses, j'ai personnellement une occaz' en matière de holster de ceinture dans lequel un Beretta 92 s'y plairait. Contacte moi par PM.

Pour la différence Beretta 92 et M9, c'est simplement une question de désignation et de fabricant, comme avec le PAMAS G1. Les plaquettes et marquages changent, le moule reste le même.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Shadow Heartbreaker Jeu 31 Mai 2012, 11:25 pm

Le Beretta 92 est plus large que le Colt 1911, donc il y'a peu de holsters prévus pour le 1911 où le 92 pourra s'y plaire.

Indeed, en bout de canon pas vraiment mais vers la crosse la largeur se fait davantage sentir. Après certains holsters peuvent accueillir plusieurs types d'armes selon les modèles.

En ce qui concerne les matériaux, honnêtement ça m'est égal, tant que ça tienne la route. Mais je pense pas l'utiliser très souvent en dehors des cosplays armés non-militaires, pour le militaire je préfère mon holster de cuisse/ceinture.

J'ai checké pas mal de holster mais je demandais si vous aviez des idées °w° Je vais regarder du côté de chez GK Pro, d'ailleurs j'crois que l'armurerie à côté peut prendre contact(j'ai déjà vu des gants GK pro pour opérations là bas et je connais bien le vendeur, j'lui demanderai). Vais jeter un oeil aussi sur ton site merci ^^

Sinon en holster de ceinture j'ai ce qu'il faut, mais si j'en ai besoin j'te contacterai =w=

Oui et non, le 92 original et le M9 ont quelques différences; il me semble que l'US M9 est basé sur le modèle M92FS(au départ le F), avec un renforcement près de l'éjecteur de cartouches, suite à une crainte de manque de fiabilité au niveau de l'arme, à cause d'un accident lors d'un tir au stand; l'arme a explosé dans les mains du tireur et la culasse du Beretta a été projetée en arrière, manquant de peu la tête de celui-ci. Depuis ils ont fait un surplus de matière dans la zone sensible. De souvenir le PAMAS G1 est aussi basé sur le Beretta M92FS.
Mais en dehors de ces quelques légères variations, grosso modo c'est en effet dû au constructeur, Beretta étant la firme italienne, Taurus la firme brésilienne, et le M9 est pris en charge donc par l'armée à l'instar du PAMAS(mais toujours fabriqué parr Beretta).
Mon taurus ne possède pas le rail usiné des modèles récents, donc ça réduit légèrement sa taille en bout de canon d'ailleurs pour les holsters.

Je vais demander à un modo de déplacer tout ça quand même xD
Merci pour les réponses!
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Invité Ven 01 Juin 2012, 9:57 pm

Cosplay JE 2012 - Page 8 YaWX

85%, voire 90.
Il me manque des broderie + deux épingles à nourrice et j'ai fini Reim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Koten Ven 01 Juin 2012, 10:19 pm

C'est trop beau même si c'est flou. ;w;
Je veux en voir plus. Et j'ai hâte de te voir en vrai. Tu vas être choupie comme tout, en Reimu. x]
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Maria Konovalev Ven 01 Juin 2012, 10:21 pm

Oh fuck pourquoi le simple fait d'avoir une autre perruque change totalement le visage ? En tout cas j'ai l'impression que c'est pas la même personne entre ta Remilia et ta Reimu Cosplay JE 2012 - Page 8 411509
En soit, GJ pour le truc. Vraiment nice ouo

Sinon moi je compte commencer le cosplay de Muratrouduc ce mercredi. La "période dure" (a.k.a. les exams et tout ça) est un peu calmée, donc du coup on va pouvoir commencer ma mère et moi. En plus elle dit que c'est un truc assez facile, donc du coup faut trouver le bons trucs o3o
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay JE 2012 - Page 8 Empty Re: Cosplay JE 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum