Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

+3
Stahn
Faust
Koten
7 participants

Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Koten Jeu 25 Juin 2009, 11:21 pm

Bonjour bonjour!
Je suis content, mais je pense que vous aviez trouvé, non?

Alors.... Les présentations sont pas mon fort, aussi je vais tenter de faire court.

Gamer approfondit, j'ai découvert l'univers des touhou il y a en -très- gros un an. J'ai commencé par le 10, puis je l'ai ai tous fait (mais j'ai lâché les 5 premiers...) La palme revient surement à Imperishable Night, j'adore Mokou, les extra stage, et les last spell/last world.

Pour situer mon niveau dans ces shoot them up, je peux dire que j'ai débloqué le phantasm stage du 7, mais que je n'arrive pas à le finir (j'ai fini l'extra sur un coup de bol). J'arrive pas à débloquer l'extra du 6, mais je connais Flandre et l'ai déjà affronté (j'ai perdu, quoi de plus normal? :3).

Je m'intéresse beaucoup aux musiques, j'ai commencé par Native Faith, et aujourd'hui, j'écoute presque plus que du Touhou.

Bon, alors... Qu'est ce que je fais ici? Bah avec un pote qui s'est inscrit en même temps que moi et qui a déjà posté sa présentation (Toadix), on veux faire un Scarlet Weather Rhapsody en Network, mais on y arrive pas alors on vient chercher de l'aide T_T

Je suis déjà membre du forum doujinsuki, et j'ai pas trop d'aide venant de là bas. Je posterai sûrement un topic pour ça, donc...

Bah voilà. Ça se remplit vite, en fait, une présentation!

Ah, coté activité sur le forum, faites moi confiance ;p
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Faust Jeu 25 Juin 2009, 11:24 pm

"Je suis content, mais je pense que vous aviez trouvé, non?"
J'adoooore!
Bienvenue chez les fou! Tu auras toute l'aide que tu veux ici tanq que ça concerne Touhou...
Faust
Faust
Normal
Normal

Messages : 150
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : J'ai honte

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Stahn Jeu 25 Juin 2009, 11:25 pm

Bienvenue à toi ^^
Pour Scarlet Weather Rhapsody je peux essayer de t'aider à résoudre ton problème pour le network ^^
Stahn
Stahn
Easy
Easy

Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans son coin

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Koten Jeu 25 Juin 2009, 11:33 pm

Bon, pour le Network, on verra ça demain. (on est sur un forum québécois? Ici, en France, il est 23H31 ^^")

Sinon, merci pour l'accueil. Dès que j'ai un peu de temps, je me fait un vrai avatar à moi. Mais Cirno est un de mes perso préféré, avec Mokou et tant d'autres...

Ha, j'ai aussi un début de prjet de faire mon propre shoot them up, avec le système des touhou. Dès que j'en saurais plus, je préciserai. C'est juste à l'état d'ébauche, pour l'instant.
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Faust Jeu 25 Juin 2009, 11:37 pm

Nop, on est dans un forum français, juste qu'aprés une...histoire, une québécoise a refait un forum, il faut juste que tu aille dans ton profil et mettre GMT+ 1heure.
Faust
Faust
Normal
Normal

Messages : 150
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : J'ai honte

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009, 11:37 pm

Tu suppose bien héhé

Bienvenue jeune ⑨ padawan, amuse-toi bien en enfer, t'inquiète c'est nice ici.

   |\/|
  </ ̄ ̄丶
 __彡ノメノノレリ〉
 \ ルリ゚ヮ゚ノリ
  ><(つiつ
 ∠_く//」」〉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Suna Ven 26 Juin 2009, 1:56 am

Bienvenus a toi content, je sais pas si tu te souviens de moi sur DoujinSuki X3
Kero~ en tout cas amuse toi bien sur le Forum =3
Suna
Suna
Modérateur
Modérateur

Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Un endroit où vous y n'êtes pas, avec un air nostalgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par illustreinconnu Ven 26 Juin 2009, 2:38 am

.


Dernière édition par illustreinconnu le Jeu 12 Aoû 2010, 4:48 am, édité 2 fois

illustreinconnu
Normal
Normal

Messages : 263
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Réa Ven 26 Juin 2009, 3:14 pm

Bienvenue à toi !
On va tout faire pour résoudre votre problème de Network (mufufufu).
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Ethirbein Lun 29 Juin 2009, 6:01 am

Bienvenue! Prends des biscuits, futur potentiel participant des karaokés dont je suis si friande!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Invité Mar 07 Juil 2009, 1:26 am

Je ne vais pas être polie mais sachez que je connais personellement le concerné :

Casses-toi Content pitié, tu pouvais pas faire pire que te pointer dans le seul forum où j'ai la paix sans voir personne de tu-sait-où. (Que je soit proche ou non des membres, c'est en tout cas une branche à laquelle m'accrochée pour moi si je veux être "en dehors") Mais putain, tu pouvais pas faire pire encore que te pointer ici !? Putain j'ai la rage. Je suis deg'. Vient chez moi m'assassiner avec un couteau tant que t'y es. <<

Rah je te hais ... Sérieux ... :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Koten Mar 07 Juil 2009, 10:01 am

Captain Black a écrit:Je ne vais pas être polie mais sachez que je connais personellement le concerné :

Casses-toi Content pitié, tu pouvais pas faire pire que te pointer dans le seul forum où j'ai la paix sans voir personne de tu-sait-où. (Que je soit proche ou non des membres, c'est en tout cas une branche à laquelle m'accrochée pour moi si je veux être "en dehors") Mais putain, tu pouvais pas faire pire encore que te pointer ici !? Putain j'ai la rage. Je suis deg'. Vient chez moi m'assassiner avec un couteau tant que t'y es. <<

Rah je te hais ... Sérieux ... :'(

Ok. Mais j'y pouvais rien, moi, si t'étais aussi sur ce forum é_è Si je me suis pointé ici, c'est parce que Toadix m'y a ramené. On cherchait simplement de l'aide pour faire marcher SWR :/

C'est vrai que trouver une branche de forum pour sortir de "tu-sais-où", ça m'a manqué aussi, mais je vois pas en quoi ça peut te faire rager autant et je suis désolé de te causer autant de tords, croie le bien :/

Pour ce qui est du message que tu m'as envoyé sur MSN, sache que non, je comprend pas pourquoi tu te met dans une colère -haine ôÔ ? - comme ça :/

En plus, t'aurais pas mis ton adresse MSN dans ce topic, j'aurais, mais alors JAMAIS, su qui tu étais :/ (Ce n'est nullement une accusation, hein é_è)

Après, moi, je te considère toujours comme un ami, mais si tu veux te mettre tout le monde à dos, c'est ton problème :/
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Invité Mar 07 Juil 2009, 1:09 pm

Je ne te hais aucunement, mais j'avais effectivement l'envie d'extirper ma frustration lorsque je t'ai vu isncrit. N'y vois rien de personnel, cela-dit, ça fait juste chier.

Et sinon, t'avait deviner que j'y étais après avoir vu mon adresse alors ? Surprised
Tu vois, je sais que j'ai beaucoups de différences avec pas mal des membres de ce forum et que je poste peux, mais je reste déja car je connais un peux certains des admins, et ensuite car c'est sympa. Je pensais vraiment pas que tu débarquerais ici. Toute mes excuses. <<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Koten Mar 07 Juil 2009, 1:16 pm

Bof, c'est rien :3

Je promet de pas trop déranger.

Captain Black a écrit:Et sinon, t'avait deviner que j'y étais après avoir vu mon adresse alors ? Surprised

Bah je connaissais aucun Captain Black, donc j'ai du faire des recherches là ou je le pouvais. Donc j'ai regardé le profil et les messages postés :/

Le sujet est clos, je crois. Je demande le lock.
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose qu'il est d'usage de se présenter? Empty Re: Je suppose qu'il est d'usage de se présenter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum