Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LVDF parodie : Touhou Project

Aller en bas

LVDF parodie : Touhou Project Empty LVDF parodie : Touhou Project

Message par Flo- [55] Mer 03 Aoû 2011, 12:28 am

Salut tout le monde. Pendant les vacances, j'ai fait plusieurs réalisations vidéos mettant en scène des parodies avec la Ville des Fous (un univers que j'ai créé avec mon ami Kidosselin). Voici le lien de la chaîne :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLD2D8C2F97E555DA4

J'avais déjà fait un petit jeu de tir à la Touhou avec LVDF auparavant. La quatrième vidéo parodique de LVDF sera donc sur Touhou Project. J'ai déjà mes idées sur quoi faire, mais je trouvais que ça serait sympa de faire intervenir des membres du forum.

Donc si vous avez des délires à me faire passer sur Touhou pour la vidéo, n'hésitez pas ! Vous serez dans les crédits of course ;) !

PS : Je suis pas sûr du tout d'avoir posté dans la bonne catégorie. J'ai longuement hésité, et puis avec la nouvelle organisation, je suis un peu chamboulé ^^'.
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

LVDF parodie : Touhou Project Empty Re: LVDF parodie : Touhou Project

Message par Flo- [55] Lun 15 Aoû 2011, 10:35 pm

Oyé oyé braves gens. Même si vous n'avez pas participé, voici 5 min 40 de vidéo de parodie Touhou par LVDF. En espérant qu'elle vous fasse plaisir.

https://www.youtube.com/watch?v=KW6FH7h1rgU

N'hésitez pas à laisser votre avis ici.
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum