Présentation mystia
+12
Rakuen
Ethirbein
Rousoku
Lyrica
Deibi
KeroKero
Reo-kun
Nori
Mion
Gold
Maria Konovalev
Remilia Scarlet
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation mystia
Origine du pseudo ? :je vais faire mon captain Obvious sa vient de touhou :lol!:
Études/Travail :
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : et bien il y a de sa environ 1 ans.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : et bien avec un pv de iosys ''overdrive'' et puis après je me suis Poser la question
''etait ce un anime'' bien évidement non et a partir de la je devenu fan de touhou.
Globalement, vous et Touhou :eh bien comment dire c'est comme une histoire d'amour sadomasochisme. je perd toujours mais j'en redemande
Y jouez vous beaucoup ? :oui et non(ça dépend)
Niveau global sur les jeux Touhou : sa répond a votre question je suis un noob
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :tout l’univers la musique les jeux la fandom.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :mystia voila pourquoi too much moe
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Fires of Hokkai(th12),Captain Murasa(th12),
Sakura, Sakura ~ Japanize Dream(th7),Faith is for the Transient People(th10),et plus encore......
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :okuu ou utsuho reiuji est la boss finale dans touhou11 et une hell reven(bon je dois avouer que des fois j'utilise le touhou wikia(en) )
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? :non malheureusement je suis incapable de dessiné(excepter des bonbonne allumette XD)
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :jouer a mass effect et aux jeu vidéo en général bref je suis un no-life
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :avoir du fun(ou juste parler de touhou et autre)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :non canada oblige
Quel style de musique écoutez-vous ? :tout sa va du classique au métal(bon la plus part est des arrange de touhou aussi )
Un ptit truc à ajouter ? :donc voila ma Présentation(très original n'est–ce pas ) si il manque quelque chose (et c'est sûrement le cas ) dite le moi je répondrais a vos question.
ps:j'espère que j'ai pas fait trop de faute(et il doit en avoir des million )
pps: j'ai vue votre sondage mais pourquoi vous vous voulez manger mystia(ha oui je suis sure que yuyuko a quelque chose à voir là-dedans et j'ai voter Saignante .
Origine du pseudo ? :je vais faire mon captain Obvious sa vient de touhou :lol!:
Études/Travail :
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : et bien il y a de sa environ 1 ans.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : et bien avec un pv de iosys ''overdrive'' et puis après je me suis Poser la question
''etait ce un anime'' bien évidement non et a partir de la je devenu fan de touhou.
Globalement, vous et Touhou :eh bien comment dire c'est comme une histoire d'amour sadomasochisme. je perd toujours mais j'en redemande
Y jouez vous beaucoup ? :oui et non(ça dépend)
Niveau global sur les jeux Touhou : sa répond a votre question je suis un noob
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :tout l’univers la musique les jeux la fandom.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :mystia voila pourquoi too much moe
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Fires of Hokkai(th12),Captain Murasa(th12),
Sakura, Sakura ~ Japanize Dream(th7),Faith is for the Transient People(th10),et plus encore......
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :okuu ou utsuho reiuji est la boss finale dans touhou11 et une hell reven(bon je dois avouer que des fois j'utilise le touhou wikia(en) )
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? :non malheureusement je suis incapable de dessiné(excepter des bonbonne allumette XD)
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :jouer a mass effect et aux jeu vidéo en général bref je suis un no-life
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :avoir du fun(ou juste parler de touhou et autre)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :non canada oblige
Quel style de musique écoutez-vous ? :tout sa va du classique au métal(bon la plus part est des arrange de touhou aussi )
Un ptit truc à ajouter ? :donc voila ma Présentation(très original n'est–ce pas ) si il manque quelque chose (et c'est sûrement le cas ) dite le moi je répondrais a vos question.
ps:j'espère que j'ai pas fait trop de faute(et il doit en avoir des million )
pps: j'ai vue votre sondage mais pourquoi vous vous voulez manger mystia(ha oui je suis sure que yuyuko a quelque chose à voir là-dedans et j'ai voter Saignante .
Dernière édition par mystia2344 le Sam 13 Aoû 2011, 8:38 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation mystia
Cherche pas c'est notre ancien admin qui avait une dent contre Mystia.
C'est captain "Obvious" et pas "Oblivious", les deux mots ayant un sens différent.
Bienvenue of course !
C'est captain "Obvious" et pas "Oblivious", les deux mots ayant un sens différent.
Bienvenue of course !
Remilia Scarlet- Cosmic Stalker
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
merci et j'ai éditer
je vois il aimait pas mystia honte a lui lol
je vois il aimait pas mystia honte a lui lol
Invité- Invité
Bienvenue a toi, Mystia² (on a déjà un mystia sur le forum :B)
Tu... OH GOD OH GOD OH GOD. Tu aime Fire of Hokkai et Captain Murasa comme musiiiques hiiiiiii (surtout Fire Of Hokkai, j'en ai jamais vu des mecs qui aiment ça)
Donc have fun et passe de temps en temps sur IRC o/
Tu... OH GOD OH GOD OH GOD. Tu aime Fire of Hokkai et Captain Murasa comme musiiiques hiiiiiii (surtout Fire Of Hokkai, j'en ai jamais vu des mecs qui aiment ça)
Donc have fun et passe de temps en temps sur IRC o/
Dernière édition par TheSaurus64 le Sam 13 Aoû 2011, 9:20 am, édité 1 fois (Raison : j'ai mit CB a la place d'IRC. Lapsus de vieux orz)
lol et bien merci a toi
et le irc j'y passerait i faire un tour mais pour l’instant jouons a touhou 13
ps:quoi c'est rare que les gars aime Fires of Hokkai
et le irc j'y passerait i faire un tour mais pour l’instant jouons a touhou 13
ps:quoi c'est rare que les gars aime Fires of Hokkai
Invité- Invité
Bienvenue !
Mais ! T'aimes Fire of Hokkai ? Eh bien... Continue ! :3 (et j'apprends que The Saurus aussi). ^^
Et amuse-toi bien sur le forum !
Mais ! T'aimes Fire of Hokkai ? Eh bien... Continue ! :3 (et j'apprends que The Saurus aussi). ^^
Et amuse-toi bien sur le forum !
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ici ~ !
Mion- Kirby's Lover
Omg un Saurus64 N°2 en terme de goûts musicaux. Et attention je surveille les posts inutiles
Bienvenue.
Bienvenue.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Bienvenue a toi ^^
Amuses-toi bien ici. =D
Amuses-toi bien ici. =D
Reo-kun- Easy
Hajimemashite, Mystia²
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Welcome sur le forum Mystia 2!
Tu aime Mystia, dans ce cas ,un modo va t'apprécier (enfin je crois) .
Tu aime Mystia, dans ce cas ,un modo va t'apprécier (enfin je crois) .
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Un clone de Mystia sauvage est apparu
Bienvenue sur le forum~ ^-^/ *lui donne un cookie*
Bienvenue sur le forum~ ^-^/ *lui donne un cookie*
Lyrica- ~The Mysterious Poltergeist~
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Bienvenue à toi Mystia II!
Tu as raison, Mystia est l'une des plus moe de Touhou je trouve. C=
Gnéé, tu aimes Captain Murasa et Faith is for Transcient People! <3 Je t'aime déjà toi.
Bienvenue x2 + cookie!
Tu as raison, Mystia est l'une des plus moe de Touhou je trouve. C=
Gnéé, tu aimes Captain Murasa et Faith is for Transcient People! <3 Je t'aime déjà toi.
Bienvenue x2 + cookie!
Bienvenue Mystia2! Prends un biscuit, mais sache que tu peux aller aux conventions canadiennes aussi pour des plus petites IRL! Où au Canada, au fait? (Québécoise inside)
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Bienvenue sur le forum.
Amuses toi bien parmi nous
Amuses toi bien parmi nous
Rakuen- Cat on shoulder
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Difficile
Bienvenue ici, mystia ! Un verre de champomy ? Passe du bon temps ici et passe de temps en temps sur l'IRC ! (Viens parler avec moi, les autres c'est des marsiens è.é)
Luna- Easy
Mince, j'arrive bien après la bataille X).
En tout cas, très bon choix de personnage préféré, et si tu souhaites approfondir ta passion, je veux bien te donner un coup de pouce ^^
En tout cas, très bon choix de personnage préféré, et si tu souhaites approfondir ta passion, je veux bien te donner un coup de pouce ^^
Mysita-fag hein ? Je suis yuyuko fag moi :trollface:
Nan, sérieusement bienvenue ^^ Passes du bon temps parmi nous :3
Nan, sérieusement bienvenue ^^ Passes du bon temps parmi nous :3
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Bienvenu Mystia le second! Amuse toi bien sur ce forum et passe sur l'IRC de temps en temps ^^
Tayabj- Loli troll u
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Facile
Page 1 sur 1